Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! EmptyDim 26 Juin - 20:55

Cette fois s'en était trop, McGonagall péta un plomb.

" DE CHAPELIER!!!!!!!!! ALLEZ A VOTRE TABLE IMEEEDIIAAAAATEMENTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!"

" et grâce à la poussière de fée de Clochette, on peut aller jusqu'au pays Imaginaire! qui se dit Neverland à l'origine "

"Wingardium Leviosa!!!!"Hurla soudainement la professeur de Métamorphose en pointant Virginie de sa baguette qui commença alors à léviter. Cette dernière se mit à bouger les bras dans tous les sens alors que la sorcière l'approchait de la table des Poussouffle.

"Mais... je VOOLE!!!!!"

Et c'est ainsi que Virginie se retrouva à la table de sa maison: Poufsouffle. Pas le moins du monde perturbée par sa petite promenade -forcée- aérienne, Virginie (aprés avoir perdue ses deux nouvelles trop top meilleurs amies Serpentards) se tourna vers son voisin (ou sa voisine? avec l'intelligence de Virginie c'est pas sûre qu'elle est réussit à faire la différence)

"Elle est franchement coincé MacDonald! heureusement que c'est pas notre directrice de maison! qui a dit qu'on pouvait pas s'tapper un brin d'causette avec d'autre table? hein? Merlin? Morgane? le Pape?"
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! EmptyMar 28 Juin - 11:17

Doxy avait suivi l'entrée de Virignie avec beaucoup d'intérêt. Mais quand celle-ci se mit à voler jusqu'à sa place elle ouvrit de grands yeux émerveillés.

"Elle est franchement coincé MacDonald!
heureusement que c'est pas notre directrice de maison! qui a dit qu'on
pouvait pas s'tapper un brin d'causette avec d'autre table? hein?
Merlin? Morgane? le Pape?"


La jeune fille aux cheveux roses n'écoutait pas vraiment ce que disait Virginie, encore trop bouleversée par son vole. Aussi ne pu-t-elle pas se retenir d'avantage de pousser un long soupire d'admiration en vénérant la nouvelle venue du regard.

- Aaaaaaah ! *o* Tu as volé ! ooooh c'était si beau ! Telle une fée gracieuse tu as prit ton envole pour nous rejoindre ! Quelle privilège de t'avoir à côté de moi je... j'en suis toute émue ! Embarassed

Elle croise ses mains et prit un air suppliant, écarquillant ses grands yeux marron or.

- Tu veux bien être mon amie dit ? Oh s'il te plaîîîît ! Dis moi ça fait quoi de voler ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! EmptyMar 28 Juin - 20:50

Virginie prit les main de Doxy dans les siennes, aussi émue qu'elle.

"Bien sûre que tu peux être mon amie! avec plaisir! Et puis c'est super de voler! mais tu sais, c'était MacDonald qui me controlé, alors c'est peut être pas pareil que si on vole vraiment."

La petite fille blonde lui fit un grand sourire, ravie de la tournure que prenait les choses.


[hj: qu'elle super post trés trés recherché n'est-ce-pas? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nigel Millegan
Tortue marine
Vincent Nigel Millegan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans ce merveilleux château qu'est Poudlard

Personnage
Age: 11 ans (14 Mars)
Patronus: Chartier (Furet parlant)
Matière(s) Préférée(s): Botanique et potion

En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! EmptyMer 29 Juin - 14:28

Vincent était assis à quelques places de là où la jeune Pouffsouffle blonde atterrit avec fracas. Il laissa tomber toutes activités pour se ruer vers cette expérience des plus folles et des plus comiques qu'il ait vue depuis son arrivée à Poudlard. Une jeune fille aux cheveux roses attira alors une nouvelle fois son attention.

°C'est extraordinaire ! Quelle maison merveilleuse !°

Eh bonjour vous deux ! Ce fut extra ce que vous venez de faire là mademoiselle ! C'était artistique, impressionnant osé et tellement inventif ! Je vous tire mon chapeau, même si je n'en ai pas. Quel est votre nom ? A toutes les deux. Je suis Vincent Nigel Millegan, pour vous servir. Oh, vos cheveux sont extraordinaires. D'une couleur tellement inattendue et chaleureuse. Vous savez que dans les siècles qui suivirent la guerre de 100 ans, les femmes sorcières se teignait les cheveux en noir, pour ne pas qu'on puisse voir, s'ils étaient trop clairs les possibles projections de potions magiques qu'elles pouvaient recevoir dans les cheveux. Incroyable non. Et vous ! Ce vole ! Autrefois, les agriculteurs sorciers du Moyen-Age, ne connaissait que le sort de lévitation. On ne leur apprenait que ça, sinon, ils auraient pu utiliser la magie pour ne pas travailler. C'est fascinant. Alors c'est quoi vos prénoms...?

Au fur et à mesure qu'il parlait, c'est comme s'il voulait grimper sur la table pour mieux leur adresser la parole.

°Elles sont en tout cas charmantes toutes les deux... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! EmptyMer 6 Juil - 15:21

"Bien sûre que tu peux être mon amie! avec plaisir! Et puis c'est super de voler! mais tu sais, c'était MacDonald qui me controlé, alors c'est peut être pas pareil que si on vole vraiment."

La petite fille blonde lui fit un grand sourire, ravie de la tournure que prenait les choses.

- Oh merci Virginie, je sens que nous allons être les meilleurs amies du monde ! ^^

Eh bonjour vous deux ! Ce fut extra ce que vous venez de faire là mademoiselle ! C'était artistique, impressionnant osé et tellement inventif ! Je vous tire mon chapeau, même si je n'en ai pas. Quel est votre nom ? A toutes les deux. Je suis Vincent Nigel Millegan, pour vous servir. Oh, vos cheveux sont extraordinaires. D'une couleur tellement inattendue et chaleureuse. Vous savez que dans les siècles qui suivirent la guerre de 100 ans, les femmes sorcières se teignait les cheveux en noir, pour ne pas qu'on puisse voir, s'ils étaient trop clairs les possibles projections de potions magiques qu'elles pouvaient recevoir dans les cheveux.
Incroyable non. Et vous ! Ce vole ! Autrefois, les agriculteurs sorciers du Moyen-Age, ne connaissait que le sort de lévitation. On ne leur apprenait que ça, sinon, ils auraient pu utiliser la magie pour ne pas travailler. C'est fascinant. Alors c'est quoi vos prénoms...?

Au fur et à mesure qu'il parlait, c'est comme s'il voulait grimper sur la table pour mieux leur adresser la parole.

Tout le long que Vincent parla, les yeux de Doxy brillaient de plus en plus fort. A la fin c'était limite si la luminosité de grande salle ne s'en trouvait pas accru. Elle reporta immédiatement son admiration sur le nouveau venu en le saluant par un :

-Waaaaaw ! Tu sais tellement de chose Vincent ! Qu'est-ce que t'es intelligent ! *.* Je m'appelle Doxy, comme les petites fées ^^ Tu as vu ce vole c'était magnifique, quelle sort fabuleux, et ton histoire m'a fasciné !
Revenir en haut Aller en bas
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! EmptyMer 29 Juil - 9:33

Les gens de la table des Pouffsouffles étaient tellement sympathiques! Vi. de Chapelier se sentait tout à fait à l'aise dans ce nouvel environnement que d'autres auraient trouvé niai, bizarre, et hautement flippant. Virginie fit un grand sourire au garçon qui leur avait fait de si jolies compliments. Elle n'avait pas tout compris à son discours, et à vrai dire elle n'y avait porté que peu d'attention, mais l'intention y était.

" Ravie de te rencontrer Vincent, moi je suis Virginie de Chapelier! J'ai pas tout compris à ce que tu as dit, mais ça avait l'air drôlement intéressant! Avec Doxy on a décidé qu'on était amies. Et toi? tu veux bien être notre ami? T'as l'air gentil, et en plus t'es mignon."

Virginie regardait avec espoir celui qu'elle espérait devenir le troisième membre de son petit groupe. Aprés tout, c'était connu, dans un trio il y a toujours un garçon! Et ce Vincent semblait parfait pour ce rôle: chevaleresque, intelligent et mignon, il remplissait tous les critères. Virginie s'imaginait déjà pouvoir, à eux trois, réunir toutes les maisons de Poudlard grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié. C'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! EmptyDim 9 Aoû - 16:14

Star révassait quand elle vit une poufssoufle voler de la table des serpentards a celle des poufssoufles. Elle en fit émerveillé. Elle même révait de pouvoir voler, d'ailleurs elle s'y plongea un instant avant de se remettre les idées en place et de regarder celle qui avait voler, Virginie, discuter avec la fille aux cheveux barbe à papa, Doxy et avec vincent. Tous trois avaient l'air de vouloir devenir amis et Star aussi voulait devenir la leur. Elle saisit Starwood des deux mains et dit:

"- Star et Starwood aussi veulent devenir vos amis. Star vous aime bien et vous trouve tous gentil alors Star aimerait être amie avec vous. Starwood savait voler avant mais un jour il est tombé et maintenant il a peur et il n'y arrive plus."

Elle serra contre elle sa peluche et rajouta.


"- Starwood demande si Virginie n'a pas eu trop peur et si Vincent connait quelque chose pour plus avoir peur."
Revenir en haut Aller en bas
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! EmptySam 22 Aoû - 18:24

" Ce serait merveilleux d'être tous amis!"
S'exclama Vi' avec enthousiasme. Elle souriait d'une oreille à l'autre tout en admirant avec extase la peluche que trimbalait Star.


"Je suis certaine que tu parviendra à faire voler ta peluche! Ca ne m'a pas fait peur du tout, au contraire: c'était très rigolo."

Sur ces bonnes paroles, l'estomac de Vi' se manifesta par un gargouillis retentissant. La petite fille s'empressa de le satisfaire: elle se servit généreusement de tout ce qui passait à sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!   En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard!(2): Et Pouf!une table de Poufsouffle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle :: table des poufsouffles-
Sauter vers: