Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty
MessageSujet: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] EmptyLun 26 Sep - 15:05

Une fois dans le dortoir des filles, Doxy entreprit de défaire sa valise pour s'installer le plus confortablement possible. Très naïve elle faisait confiance à tout le monde et n'hésiterait pas à déballer ses effets personnels à tout va pour décorer sa chambre.
Mais à peine eut-t-elle ouvert sa valise qu'une petite boule de lumière en sortit, rapide comme l'éclair et ricocha contre les murs et lits du dortoirs comme une furie avant de disparaître en fuyant vers la salle commune. Heureusement elle était venu très tôt et il n'y avait qu'elle et Star dans le dortoir. Doxy poussa un petit cri de surprise, d'abord, puis d'affolement.

- Ma Doxy ! Elle m'a suivie ! Oh non vite il faut la retrouver !
Elle implora Star du regard.

- Star ! Tinky est ma Doxy je ne savais pas qu'elle m'avait suivie ! Tu veux bien m'aider à la retrouver s'il te plaît ?

Elle était au bord des larmes.

- Elle est toute seule et perdue, elle ne saura pas où aller ! elle va sûrement s'affoler... Oh et si un chat voulait la manger ?

il fallait plutôt s'inquiéter pour le chat, mais cette pensée manqua de la faire défaillir et elle se précipita dans la salle commune, espérant que Star la suivrait.

- Tinky ? Tinky !, appela-t-elle en retournant tous les oreillers et en fouillant la pièce.

C'est là qu'elle s'aperçut que l'accès à la salle commune était ouvert et qu'elle avait certainement dû s'échapper.

- Oh, non ! se plaignit-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] EmptyMer 28 Sep - 17:36

Star était en train de rêver -nie! >.<- pardon, de se plonger dans les étoiles... comme à son habitude dans le dortoir alors qu'elle devait ranger ses affaires. Elle venait d'arriver et il n'y avait qu'elle dans le dortoir, car elle n'avait pas vu Doxy. Il fallait dire qu'elle ne voyait que ce qu'elle voulait. Toujours dans ses étoiles... elle entendit alors un cri de surprise et d'affolement et vit une boule de lumière passer devant elle se dirigeant vers la salle commune.

- Ma Doxy ! Elle m'a suivie ! Oh non vite il faut la retrouver !

Elle implora Star du regard. Celle-ci comprit très aisément ce qui se passait. Même si elle croyait que la Doxy de Doxy était une étoile filante. Alors que Star allait demander l'avis à Starwood si il voulait aider, quelque chose la perturba. La fille avait des cheveux rose, couleur barbe à papa. Star se remit à rever.

- Star ! Tinky est ma Doxy je ne savais pas qu'elle m'avait suivie ! Tu veux bien m'aider à la retrouver s'il te plaît ?

Elle était au bord des larmes et Star était désolé pour elle. Une étoile filante qui s'appelait Tinky, c'était mignon. Star se mit à penser à comment elle réagirait si elle perdait Starwood et elle comprit qu'il fallait faire quelque chose.

- Elle est toute seule et perdue, elle ne saura pas où aller ! elle va sûrement s'affoler... Oh et si un chat voulait la manger ?
Star ne bougeait toujours pas, écoutant ce que disait Doxy. Que pouvait bien manger une étoile? Et ou comptait-elle aller? Doxy se précipita dans la salle commune, espérant que Star la suivrait. Star mit Starwood devant elle, le regarda et suivit Doxy.

- Tinky ? Tinky !, entendit-elle appeler Doxy alors qu'elle retourner tous les oreillers et fouillait la pièce. Oh, non !

Star ne comprit pas pourquoi elle avait dit ça. Star avait commencer elle aussi à faire un tour de la pièce pour chercher l'étoile filante. Mais elle ne la voyait pas. Puis elle vit la porte de la salle commune ouverte. Elle comprit alors que la fille barbe à papa avait peur que Tinky soit partie par la. Star regarda Starwood et déclara d'une voix aigue.

"- Ni?! (comment?) Starwood... crois que Tinky est allé dans le château. Elle est peut-être allée voir des amis..."

Puis Star se tourna vers Doxy et montra la porte du doigt.

"- Starwood dit que Tinky est passé par la
. Starwood veut t'aider et Star aussi alors ils vont la chercher... C'est un drôle d'animal que tu as la."

Star commença à marcher vers la sortie et fit signe à Doxy de passer devant elle.

"- Tinky est a toi alors si tu passe devant Tinky te reconnaitra."
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] EmptyJeu 29 Sep - 13:17


"- Ni?! (comment?) Starwood... crois que Tinky est allé dans le château. Elle est peut-être allée voir des amis..."

Puis Star se tourna vers Doxy et montra la porte du doigt.

"- Starwood dit que Tinky est passé par la
. Starwood veut t'aider et Star aussi alors ils vont la chercher... C'est un drôle d'animal que tu as la."

Star commença à marcher vers la sortie et fit signe à Doxy de passer devant elle.

"- Tinky est a toi alors si tu passe devant Tinky te reconnaitra."


Si Starwood le disait cela était sûrement vrai, entre compagnon de sorcières ils devaient se comprendre ! Doxy ne se le fit pas dire deux fois et prit les devants.

- Merci Star et Starwood c'est très gentil de m'aider ^^ ! On se sera pas trop de deux pour la retrouver elle est tellement coquine !

Elle emprunta les escaliers et les descendit aussi vite que possible.

- Je ne pense pas qu'elle se serait aventurée dans les étages, non ? Olala pourvu qu'elle ne panique pas ! Tinky est si sensible =(

Tout en dévalant les marches, Doxy appelait Tinky avec une petites voix aiguë et des gémissements angoissés.

- Si seulement l'intelligent Vincent était là il saurait peut-être analyser le comportement de Tinky pour la retrouver ?

Mais ce plan lui semblait trop complexe pour une simple raison :

- Oh mais on ne peut pas chercher Vincent ET Tnky ça fait beaucoup trop !

Elle laissa échapper un long soupire à fendre l'âme et reprit avec optimisme :

- Peut-être que c'est lui qui nous trouveras et il pourra nous aider à trouver Tinky ! =D

Forte de cette idée elle se remit à appeler sa Doxy, se taisant quand un professeur ou élève passait de peur d'être punie.

Au bout de quelques minutes elle commençait à désespérer.

- Oh Star comment va-t-on s'en sortir ! Est-ce que Starwood s'est déjà échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] EmptyMar 4 Oct - 20:03

Star était ravie que la fille aux cheveux rose remercie Starwood aussi, peu de gens l'auraient fait. Elle était ravie aussi de voir que Doxy s'inquiétait, ca voulait dire qu'elle était une bonne maitresse.Tout en dévalant les marches, Doxy appelait Tinky avec une petites voix aiguë et des gémissements angoissés.

- Si seulement l'intelligent Vincent était là il saurait peut-être analyser le comportement de Tinky pour la retrouver ?

Vincent... se prénom ne disait rien à Star pour la simple raison, qu'elle donné des surnoms à tout et qu'il devait y avoir un tas de Vincent. C'est pourquoi elle ne dit rien et laissa Doxy continuer. De toute manière elle ne savait pas ou trouver ce garçon.

- Oh mais on ne peut pas chercher Vincent ET Tnky ça fait beaucoup trop !

Elle laissa échapper un long soupire à fendre l'âme et reprit avec optimisme :


- Peut-être que c'est lui qui nous trouveras et il pourra nous aider à trouver Tinky ! =D


De longues minutes de recherche reprirent et soudain:

- Oh Star comment va-t-on s'en sortir ! Est-ce que Starwood s'est déjà échappé ?

Starwood s'échapper? Oh grand Diable non! Star ne lui permettait de s'éloigner que de quelques centimètres. Déjà parcequ'elle avait trop peur qu'il soit enlevé par le Roi démoniaque et ensuite parcequ'elle le garder toujours à quelques centimètres d'elle. Aussi, elle mangeait, se laver... avec! Alors il n'avait jamais pu s'échapper et il était bien trop heureux avec elle. Star secoua la tête.

"- Starwood aime Star et Star aime Starwood. Si ils se sépareaient ils seraient très malheureux. Alors Starwood ne s'en va pas, il reste près de Star. . Si Tinky aime la fille Barbe à papa alors elle reviendra. "

Star continua à sa route.

"- Mais il vaut mieux retrouver Tinky au cas ou le méchant extraterrestre esaiyerais de lui voler son pouvoir. Alors Star cherche Tinky."

Star souleva Starwood et déclara:

"- Starwood dit que la fille barbe à papa ne doit pas être triste et que Star va retrouver Tinky."

Star redescendit Starwood et s'approcha de Doxy. Elle lui souria.

"- Tinky est peut-être allé la ou il y a pas beaucoup de lumière!"

Pour Star, Tinky est une étoile, alors elle a besoin d'ombre pour briller. Au sinon elle perd de son énergie... (--')

"- Ou là où il n'y a pas beaucoup de monde, Tinky doit avoir peur des autres gens... Donc pas les couloirs..."

Star regarda le plafond un instant et fit:

"- La fille barbe à papa connait-elle un endroit sombre dans le château? A part les salles de classes..."

Pour Star, Tinky ne peut pas se trouver en salle de classe car les portes sont censé être fermés et donc Tinky ne peut pas y entrer, surtout que certaines portes sont magique et ne s'ouvre que si on demande poliment ou d'autres choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] EmptyJeu 13 Oct - 13:38

[je poursuis dans les escaliers pour que Vincent nous rejoigne dac ?]

EDIT : Il n'y a pas d'escaliers ! XDD mdrr je postes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] EmptyDim 16 Oct - 8:31

[J'vais te faire des escaliers xDDDDD... ]
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] EmptyDim 16 Oct - 11:29

[Merci ! xD je rép dès que possible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x)  [PV Star ; Doxy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 3ème étage :: Salle commune des Poustoufles-
Sauter vers: