Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent] Empty
MessageSujet: Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent]   Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent] EmptyLun 5 Mar - 20:13


Star était toujours en train de voir si Starwood allait bien et n'écoutait pas bien ce que disait Doxy même si elle comprit qu'il y avait encore un problème quand la lumière de la Doxy de Doxy disparu. Ce fut a ce moment la que Doxy envoya un regard à Star et Vincent et tapota son front avec son index pour leur faire comprendre qu'elle savait ce qui clochait. Puis elle leva un pouce en l'air en leur faisant signe de ne pas bouger. S'approchant de Tinky elle dit :


- Tu as fais une bêtise c'est pour ça que tu te cache ? Tu savais que je partais pour Poudlard et que tu n'avais pas le droit de venir, alors tu t'es cachée dans ma valise... C'est vrai que c'est une petite bêtise mais en fait tu veux savoir un secret ?

Pendant un moment Tinky ne bougea pas, puis la curiosité l'emporta et sa lumière se réactiva un peu. C'était bon signe. Star en profita pour serrer Starwood dans ses bras et écouter la suite. Doxy avait l'air de s'y prendre très bien pour ramener sa petite créature. Elle lui prouva par divers arguments qu'elle ne lui voulait aucun mal. Tinky se mit à sautiller sur place, clignotant littéralement de joie et vola jusqu'à l'épaule de Doxy où elle s'installa confortablement, entreprenant de faire des nœuds dans ses cheveux. Ravie, Doxy fit un grand sourire victorieux à ses amis. Doxy déclara finalement que sa doxy serait à l'abri dans le dortoir mais à peine avait-t-elle fini sa phrase que des pas se firent entendre. Des pas qui s'approchaient dangereusement. Doxy paniqua, laissa échapper un petit cri de sourie, et Tinky se cacha tan bien que mal dans ses cheveux. Doxy proposa de sortir très vite et elle se précipita hors de la salle de classe. Vincent leur proposa alors une porte, vers laquelle il se précipita, les deux filles derrière lui. Il l'entrouvrit doucement et passa un oeil au dehors. Rusard arrivait à grand pas et s’apprêtait à ouvrir la porte principale de la salle. Vincent referma la porte, se tournant vers les deux filles.

-Il va entrer ! Avec un peu de chance, si on sort exactement au moment où il rentre, il ne nous verra pas. Vous êtes prêtes ?


Au même moment il entendit le verrou de la porte voisine grincer. Vincent tourna la poignée à son tour, tachant de faire le moins de bruit possible. Puis il fit signe aux deux filles de vite passer et il referma la porte tandis que Rusard pénétrait dans la salle à présent vide. Vincent se retourna vers les Poufsouffles et soupira, laissant entendre qu'il fallait qu'ils déguerpissent vite fait. Il voulu avancer mais se prit les pieds dans sa cape de sorcier, faisant tomber sa baguette au sol. Le bruit résonna dans le couloir et parvint jusqu'aux oreilles de Rusard qui était à l'affut... Vincent releva la tête brusquement...

-Courez !!!

Il ramassa sa baguette et entraina les filles dans une descente effrénée des escaliers magiques. Rusard les suivait de loin.Les escaliers n'avaient même pas encore fini leur course que Vincent et les filles sautaient pour ne pas se faire attraper. En un rien de temps, il arrivèrent dans le hall d'entrée. Vincent regarda autour de lui, avisant une petite porte. Ils coururent et entrèrent dans ce qui se révéla être un placard à balais. Ils refermèrent la porte derrière eux et attendirent. Au loin les pas de Rusard se faisaient entendre.

-Il va surement croire qu'on a préféré s'enfuir dehors. Il ne viendra pas nous chercher ici... En théorie...

Star ne voulait pas que Starwood soit punie avec elle, et puis ils n'avaient presque rien fait de mal. Ils avaient juste aider une amie... Mais c'était vrai qu'ils n'avaient pas l'autorisation de se rendre dans les salles et peut-être qu'avoir une doxy n'était pas permis. Star attendit mais elle n'aimait pas beaucoup les endroits sombres. Elle avait peur qu'un extraterrestre essaye de voler Starwood ou de la kidnapper alors elle prit Starwood dans ses bras et le serra. Elle attendit quelques secondes, espérant que Rusard partent pour qu'elle puisse enfin sortir mais tout à coup les poils de Starwood vinrent chatouiller ses narines et elle ne put s'empécher d'éternuer. En même temps elle fermit les yeux et mit une de ses mains devant sa bouche pour essayer de faire le moins de bruit posible. Quelques secondes passèrent ou rien ne se passa. Puis la porte s'ouvrit laissant apercevoir un Rusard énervé. Star eut un petit sursaut en voyant la porte s'ouvrir et avec la lumière qui les aveugla. Puis cacha Starwood derrière elle. Elle ne voulait pas que Rusard le prenne.

"- Et bien, et bien, trois élèves qui n'on rien a faire ici! Vous avez essayez de partir mais... on ne sème pas Rusard."

Miss Teigne était la elle aussi, aux pieds de son maitre.

"- Entrer sans permission... dans une salle de classe et... défier mon autorité... je vais faire un rapport. Vos noms?"

Star ne voulait pas coopérer mais elle ne voulait pas avoir plus d'ennuis alors elle dit le sien d'une voix basse. Après avoir pris tous les noms il déclara:

"- Sans parler du fait que vous êtes dans un endroit ou vous ne devrez pas être... Oh... ca mérite bien une ou deux heures de retenue... peut-être même trois.. ou quatre."

°QUATRE?!!! O__O pour être entrée dans un placard a balais?...°

"- Ah... dans mon temps, ça ne se passait pas comme ça, on savait s'y prendre pour vous cadrer. Allez vous-en maintenant... "

Mais Rusard se figea en voyant des traces de terre sur le sol. Il suivit les traces de l'oeil et vit deux jeunes élèves qui en était la cause. Il se mit à courir vers eux, délaissant les 3 poufsouffle. Star en profita pour dire:

"- Star est désolée. Il faut aller cacher Tinky maintenant. Rusard pourrait revenir et la voir. Star est sure que si il l'avait vu, il l'aurait enlevé a la fille aux cheveux barbe a papa et Tinky et elle serait triste séparée l'une de l'autre. Comme le serait Star et Starwood. D'ailleur, Rusard serait capable d'enlever Starwood aussi. Rusard est méchant."

[ Oui j'ai enfin répondu après un mois d'attente! xD bizarre quand même... Bon bah, Doxy c'est à toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent]   Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent] EmptyMer 14 Mar - 20:11

Doxy n'avait pas bien comprit tout ce qui c'était passé... Quand Vincent avait dit de courir elle avait couru. Lui faisant aveuglement confiance, elle s'était même laissé enfermer dans un placard à balais. Blottit près de son oreille, Tinky était prise d'une petite crise d'angoisse qui se traduisait par des clignotements affolés.

-Il va surement croire qu'on a préféré s'enfuir dehors. Il ne viendra pas nous chercher ici... En théorie...

Mais de la théorie à la pratique, Doxy allait découvrir qu'il y avait un monde. Justement Rusard les débusqua avec sa chatte, Miss Teigne. Doxy avait beau aimer les animaux, celle-ci lui faisait peur. Par chance, Tinky eut la présence d'esprit - ou l'instinct de survie- de cesser de briller et de se dissimuler dans la nuque de Doxy... ça c'est ce que pensa Doxy quand elle vit sa lumière s'éteindre et qu'elle la sentit se déplacer, devenant invisible aux yeux de Rusard. Mais en vérité elle venait de tomber dans les pommes et s'était vu "rattraper' par les noeuds dans les cheveux de sa maîtresse. Peu glorieux mais efficace.

"- Entrer sans permission... dans une salle de classe et... défier mon autorité... je vais faire un rapport. Vos noms?"

C'est en balbutiant de manière incontrôlable que Doxy avait donné le sien, incapable de dire quoi que ce soit d'autre, que ce soit pour leur défense ou autre.

"- Sans parler du fait que vous êtes dans un endroit ou vous ne devrez
pas être... Oh... ca mérite bien une ou deux heures de retenue...
peut-être même trois.. ou quatre."

Cette fois Doxy failli pleurer. Non, non en fait elle pleura pour de bon. Sans sanglots, sa gorge était bien trop nouée, mais deux grosses larmes coulèrent le long de ses joues. Punies ! eux de si braves gens ! comme c'était injuste !

"- Ah... dans mon temps, ça ne se passait pas comme ça, on savait s'y prendre pour vous cadrer. Allez vous-en maintenant... "

Doxy préférait ne pas imaginer comment ça pouvait bien se passer de son temps. Cet homme était... vraiment très méchant : il devait beaucoup manquer d'amour..; peut-être que s'il avait des amies... Il déguerpit, visiblement presser de punir d'autres malheureux élèves, et Star parla.

"- Star est désolée. Il faut aller cacher
Tinky maintenant. Rusard pourrait revenir et la voir. Star est sure que
si il l'avait vu, il l'aurait enlevé a la fille aux cheveux barbe a papa
et Tinky et elle serait triste séparée l'une de l'autre. Comme le
serait Star et Starwood. D'ailleur, Rusard serait capable d'enlever
Starwood aussi. Rusard est méchant."

Doxy était bien d'accord. Encore sous le choc, elle tremblait toujours quand elle répondit :

- Oui, Star tu as raison il faut ramener Tinky aux dortoirs, là où elle sera à l'abri de Mr Rusard... Oh c'que j'ai eu peur !! ='( Heureusement que Tinky s'est cachée, sinon je... je...

Elle s'arrêta là, préférant ne pas imaginer la suite mais fini par éclater, tout en pleurant

- Le vilain monsieur aurait sans doute voulu pulvériser Tinky ! Les doxys sont incomprises !!


Au même moment Tinky se réveillait. Elle se remit sur pied et vacilla sur l'épaule de Doxy d'où elle essuya ses larmes... qui vu sa taille revenait à tenter de stopper une petite rivière... Cela semble apaiser Doxy qui se reprit.

- En tout cas merci les amis pour votre aide et je suis tellement, tellement désolée qu'il vous ait puni aussi ! je ne sait pas ce que je pourrais faire pour vous remercier et me faire pardonner... Vous pouvez me demander n'importe quoi je vous dois une reconnaissance éternelle !

[Je vous laisse finir ce rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Placard à balais-
Sauter vers: