Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le projet perso poudlard version sims

Aller en bas 
AuteurMessage
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

le projet perso poudlard version sims Empty
MessageSujet: le projet perso poudlard version sims   le projet perso poudlard version sims EmptySam 14 Avr - 10:09

Alors j'étais en train de pianoter sur mon clavier quand tout a coup mon ordinateur HP s'est enfin décidé a voir qu'il y avait un CD dans le lecteur CD... Maiq attention pas n'importe lequel!!! LE CD DES SIMS 2!!!

J'ai pu aller voir mes familles... et j'ai constater que j'avais prise pas mal de photo... puis tout a coup... une idée m'ai venu... Creer tous les persos versions sims 2! Pour pouvoir ensuite les faire bouger ensemble... ca pourrait donner pas mal... x)

J'ai déjà 3 famille... c'est deja ça... fait du mieux que je pouvais avec les simple donnée du premier sims 2 sans rien avoir télécharger u_u C'est dommage d'ailleurs parceque ca pourrait m'aider a améliorer tout ca... j'ai pas tout le temps LA bonne coiffure! La bonne couleur des cheveux et yeux! (sauf les yeux gris x) )

Si y en a certaines qui jouent aux sims... 2 ou 3... sa vous dirait pas de faire ces famille la et de vous amuser a essayer de refaire des scène? ... ou a imaginer ce qui pourrait se passer en été... (oui on aura du mal a faire Poudlard je pense... et je n'ai pas encore trouver de chaudron xD... dans l'inventaire...)

Et comme je suis sympa j'vous met un petit aperçu de la famille Jones n°2

le projet perso poudlard version sims Lafamillejones2



Regardez un peu la pause de Jocelyne... même dans les sims elle s'y croit!!!

Et aussi la famille... XD wolf-ewan (les lapins)

le projet perso poudlard version sims Lafamillecrouptonjunior



Vous pourrez remarquer que Shade et Kerwan se tiennent exactement pareil... J'ai tenté avec ce que j'avais si jamais en cherchant sur internet je trouve des trucs pourmieux les faire... Je modifirais la famille...

Ah et aussi la famille jones 1...

le projet perso poudlard version sims Lafamillejones1



Mais alors la j'avoue... que ça ne le fait vraiment pas... xD...

J'avoue avoir pour les filles pleins de coiffures et de vetements... mais pour les garçons... c'est le néant xD



Ah oui... je l'ai ai tous mis en uniforme parceque je trouvais que ca ressemblais... un peu pour les couleurs mais vous avez aussi des vêtements approprié xD Je vous montrerais a mon prochain poste... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
le projet perso poudlard version sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: