Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

RP Halloween Empty
MessageSujet: RP Halloween   RP Halloween EmptySam 19 Sep - 21:19

Hola !

Je ne vous ai pas oublié, et j'ai bien reçu ton MP chère (trèèès chère X'DD) admine. J'aimerai répondre demain mais pour cela il me faudrait des pistes de réponses Smile J'avoue avoir enfin lu en vrai, en entier, vos réponses, je suis de nouveau dans le bain !

Alors ? On se bouscule joyeusement pour retrouver notre salle commune. Rogue est partie se faire manger un morceau de jambe pour contrer la fausse serpillère qu'est Quirell.

Des volontés particulières ? Arrivons-nous en salle commune ? Voulez-vous qu'on en parle ? Sortons-nous de la foule ? Bref, est-ce que je dois écrire un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

RP Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween   RP Halloween EmptyDim 20 Sep - 9:53

Si Jocelyne préfèrera sans doute retourner à la salle commune il n'en est rien pour ma part. 
Je compte partir suivre notre très cher professeur de potion.
Ainsi plusieurs choix s'offre à nous.

1) Retourner dans la salle commune et laisser moi me charger de Rogue u_u sachant que logiquement il ne vous serez plus possible de sortir de la salle sans doute "protéger" par le préfet qui ne laisserais sortir personne (même si je doute qu'un seul serpentard ne demande à sortir avec un troll se baladant dans le chateau)

2) Débrouillez vous pour sortir de cet attroupement de peure... de serpentard afin de faire ce que vous voulez avec ou non Jocelyne... (A vous de voir, mais les conséquences d'un tel acte provoqueront sans doute des répercussions futures xD) [Si Jocelyne ne vient pas sa pourrait faire un premier Rp réunissant les W.E.J xD mais en même temps sa risque de pas parler beaucoup xD] 
donc: 

a) Avec  Joce
b) sans Joce (Joce: ! Je suis partagé la... j'ai pas envie de les laisser seule... mais y'a quand même un troll et je suis pas suicidaire...)

3) Carrément une autre idée? Je sais pas à vous de voir... Jocelyne se pliera à ce que vous déciderez (profitez-en c'est pas souvent!)


Admin: Ravie de voir que tu as reçu mon Mp ma très chèèèère Shade.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

RP Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween   RP Halloween EmptyDim 20 Sep - 20:38

Un premier RP WEJ est très tentant xD Mais comment Killia pourrait-elle se dégager de la poigne d'une Jocelyne terrifiée ?? (à moins qu'elle ne se jette sur le bras de Drago x'D)

Après, je n'ai pas envie de laisser Maddie ENCORE toute seule.
Et si pour une fois on évoluait sans que Jocelyne nous mette le grappin dessus ? (oui, je propose une évasion...).
Ou si, au contraire, les WEJ et l'enquête d'inspecteur Jocelyne fusionnaient en un but commun ? Ce serait aussi l'occasion de se "rapprocher" de Maddie. En tout cas de l'inclure à nos manigances intrigues.

Killia un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

RP Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween   RP Halloween EmptyLun 21 Sep - 18:51

Je me permet de répondre car je sens et pense savoir que Killia mettra un certain temps à remarquer qu'il y a un sujet de discussion sur le forum (je lui ai envoyer un sms, aucune idée de si elle l'a bien reçu...)

Comme tu dis un premier RP WEJ est très tentant... Et il peu y avoir beaucoup de raisons qui ferait que Killia puisse se dégager de la poigne de Jocelyne (dont la raison Drago! xD) Et oui se serait l'occasion de se "rapprocher de Maddie"

Maddie: Moi ca ne me fait rien de rester ENCORE toute seule... 

En ce qui concerne l'enquête de notre inspecteur Jocelyne, peu importe le Rp, de toute manière elle sera au courant de ce que vous avez vu et fait donc qu'elle vienne ou pas revient au même ainsi vous pouvez très bien évoluer sans elle pour une fois. (Joce: ... °x) Est-ce que j'aurais le droit à un petit rp toute seule avec Drago si je les laisse seules? <3°)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

RP Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween   RP Halloween EmptyMar 22 Sep - 11:46

Nous partirions donc sur un RP WEJ ? (vous avez conscience qu'en plus d'enfreindre le règlement, on touche du doigt le harcèlement ?? X'D).
Moi ça me va... Si Killia confirme je m'y mets vite Wink

Je t'ai déjà dit que je trouvais le nouvel avatar de Maddie absolument superbe ?
Celui de Jocelyne en jette aussi cela dit x'D
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

RP Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween   RP Halloween EmptyMar 22 Sep - 16:25

On peut partir sur un RP WEJ oui... (Du harcèlement? Non, ca n'en est pas. Compare avec l'attitude qu'a Jocelyne envers toi et la tu pourras dire que c'est du harcèlement.)

Merci de trouver mon avatar superbe u_u... Dommage que ca ne soit pas l'admin qui l'ai fait... l'image provient de Rin Shibuya, personnage dans un animé appelé "The idol m@ster cinderella girls" donc je dois modifié la couleur des yeux et un peu des cheveux pas assez foncé à mon gout. 

(J'ai changé les avatars de Jocelyne, Maddie et Mako xD J'en pouvais plus de leur vieilles images... j'voulais Léo et Curtis mais... pour Léo j'ai trouvé pour d'autres années et Curtis... t'en connais beaucoup des images avec des bonnets lapins? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

RP Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween   RP Halloween EmptyMer 23 Sep - 15:52

Désolée désolée désolée pour le retard !! Je voulais vraiment passer hier soir et finalement j'étais de garde chez mes grands parents... Je viens de tout lire et je suis 100% ok pour un rp WEJ !!

Killia : Débarrassez-moi de Jocelyne !!! Sortons de la foule !!!!


Donc oui tout me va ! Suivons Rogue mes amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

RP Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween   RP Halloween EmptyJeu 24 Sep - 19:20

Je ne tiens qu'a dire une chose...  :feuille:


 ... C'est moi ou vous essayez de m'écarter la? Et puis c'est quoi ses commentaires?!  :fuit:


- Se dégager de la poigne d'une Jocelyne terrifié? Mais je suis pas du tout terrifié!   :euh:
-Proposer une évasion? Non mais vous me prenez pour qui? Je surveille pas les prisons moi... Je vais pas vous empécher de fuir voyons! :hypnose:
- Evoluer sans moi? Qui a mis ça? Shade, Maddie, je retiens... :...:
- Moi une harceleuse? Pfff... carrément pas! :stp:
- Débarassez-moi de Jocelyne!  :queoi?:


Killia! Comment peut tu dire ça?! :ha?: Moi qui ai eu la bonté de te prendre sous mon aile! Et toi Shade, après tout ce temps passé dans le train tu devrais me connaitre... que Maddie dise ça ça ne m'étonne pas, elle a toujours été un peu jalouse de moi :mouééé: mais vous... je suis outrée! Je saurais vous montrer a quel point vos commentaires sur ma personne sont loin, très loin de la vérité. :hehe:


Ah mais en fait je sais! C'est une blague en fait! Vous croyiez qu'on était le premier avril! :héhé:  Hahaha... alors ca va... elle était pas mal... un peu dangereuse pour vous si j'avais pas compris que c'était une blague :ahahaha: ... mais pas mal quand même hein! xD






...Ah et oui mon avatar en jette je sais... comme moi quoi :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween   RP Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Suggestion et question-
Sauter vers: