Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien

Aller en bas 
+9
Néhel Flaherty
Eloan Dubois
Killia Ewan
Makoto Light
Curtis Doll
Jocelyne Jones
Maddison Jones
Léonard Reynald
Admin
13 participants

Qui a été le meilleur Poudlarien ?
Stewart Ackerley (Kerwan Wolf)
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap11%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Justin Mylan Barclay
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap11%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Steeve Burnside
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap0%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Curtis Doll
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap0%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eloan Dubois
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap11%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Killia Ewan
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap11%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Makoto Light
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap11%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jocelyne Jones
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap22%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Maddison Jones
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap11%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Shade Wolf
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_lcap11%Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyMer 30 Déc - 17:58

Oyé, oyé braves poudlariens, poudlariennes! =D


Alors voila...
D'abord une mise au point de ce qui a été fait cette année 2015!

Niveau Rp:
- La fin du rp du cours de potion (terminé le 3 janvier)
- halloweeeeeen (la dernière réponse datant du 29 aout)
- Rp St alentin Léo-Star (terminé le 23 juillet)

Niveau Flood:
- La nouvelle déco du forum!! 
- Des changements d'avatars!! 
- Et du flood bien sur!!!


Il nous faut des nouvelles résolutions pour l'année 2016!!! x) 

En tant qu'admine je ferais plus d'effort pour tenir en vie le forum, et ferais des dessins et avatar! 
Je vous laisse mettre vos propres résolutions à la suite de ce poste! =)

Ah et pour conclure l'année un petit vote! 

Votez pour le poudlarien de votre choix! Pas celui que vous préféré hein?! On sait déjà tous qui va gagner! u_u Non, non votez plutôt pour celui qui aura été le meilleur Poudlarien ou voter une personne pour une toute autre raison, meilleur rpiste, meilleur glandu, meilleur absent... enfin voila quoi...
 
A la place de la coupe des quatre maisons, je vous propose la coupe des... euh... la coupe des membres.... mouais nan... c'est pas terrible... bon peu importe... Voter pour qui vous voulez et celui qui aura le plus de voix sera récompensé... ou aura un gage. 

Je m'explique. Dés que vous aurez voté, postez quelque chose en disant si vous voulez que le gagnant des votes ai une récompense ou un gage. (C'est vous aussi qui déciderai quelle sera la récompense ou le gage Niark!)

Je veux donc une dizaine de votes! >< (Si chaque membre vote sa fera 20 votes... si je retire les non-actif... 17 membres! Donc 17 Votants xD


(Ne pouvant mettre que 10 choix, j'ai supprimé les non-actif, les poufsouffles et les griffondors mais vous pouvez mettre leur noms dans vos post et je les prendrai en compte dans le compte =) après tout y'a pas de raisons, qu'ils soient exclus ^^.


Voila..... Sinon... bonne année!



Voila le noms des manquant histoire que vous en oubliez pas!


- Doxy Bell
- Virginie De chapelier
-  Néhel Flaherty
- Célesta O'Brian
-Star Milkyway
- Vincent Nigel Millegan
- Léonard Reynald
- Eva Ride
- Eddie Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Léonard Reynald
Lion de mer
Léonard Reynald


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 13:53

Voila ma voix! xD
vote:
Revenir en haut Aller en bas
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 13:57

Y'a même pas Starwood, ni! >.<


Et bah dans ce cas Star va voter pour personne!
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 14:01

*soupir*


Je ne veux voter pour personne mais on m'oblige... du coup je vote pour qui? Parce que je connais pas les trois quarts des noms... sèrieusement... c'est qui ce Justin Mylan  Barclay?  scratch


Dernière édition par Maddison Jones le Jeu 31 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 14:05

Argh!!!! Je ne sais pas qui voter! J'hésite! >< Je peux pas avoir deux voix? Bon bah... il faut que je vois les critères de sélection... hmm... j'ai une idée...niark... niark... :hehe:


*va exécuter son idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 14:12

Cool un vote!!! x)


Désolé Stew, j'aurais bien voté pour toi, mais peut-être qu'elle me verra si je vote pour elle! <3
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 14:15

... Euh... j'ai voté... ca a été dure... mais c'e.... c'est fait... =x ... Désolée les garçons... mais Eloan est ma seule amie fille alors j'ai voté pour elle...<=x
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 17:03

Je vote pour Jocelyne évidemment ! Comment ne pas voter pour une si gentille et adorable amie !! ^^

°Roh, ce qu'il faut pas faire !!° TT
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Dubois
Ceinture de Vénus
Eloan Dubois


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le parc de Poudlard

Personnage
Age: 10 ans et demi (30 Décembre)
Patronus: Chouette
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 17:08

Je vote pour Makoto ! Parce qu'elle a voté pour moi ! Et puis, c'est mon amie et ensemble on arrive à être moins timides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néhel Flaherty
Crevette
Néhel Flaherty


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Personnage
Age: 10 ans et demi (12 Novembre)
Patronus: Koala
Matière(s) Préférée(s): Enchantements

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 17:14

Moi je vote pour Eddie ! Le pauvre, il a passé plusieurs cours aux côtés d'une serpentarde sinistre ! Et le cours de potions qui plus est ! Chapeau bas Eddie ! T'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 17:42

... C'est un vote vraiment obligatoire TT
Si je vote Rogue c'est considéré comme vote blanc ou vote nul ? (je plains le premier qui associera "nul" et Rogue><)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyJeu 31 Déc - 17:48

Pour des raisons qui me sont entièrement personnelles, et prises par ma seule volonté, sans pression aucune... je tiens à ce que mon vote reste anonyme. Quoi qu'assez prévisible au vue des circonstances U_u
(Steeve, tu me pardonneras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyVen 1 Jan - 12:19

Merci Killia, tu es une super amie!!!
Shade tu voulais vraiment voter Rogue? Maiiiis... mais non! Il faut pas! 


(Bien bien... du coup on a toutes les trois un vote u_u et même Maddie en as un! Comme quoi on es les meilleure!)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyVen 1 Jan - 12:21

Ne t'en fais pas mon cher ami! 
J'aurais voulu voter pour toi aussi... mais j'ai du faire autrement... un problème technique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyVen 1 Jan - 12:24

Star, Maddie et Shade! J'ai dit on vote!!!!! TT

Et non, Starwood n'est pas inclus, et Rogue non plus! Faites avec les choix que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptySam 2 Jan - 16:32

Ni!
vote:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptySam 2 Jan - 16:49

... Très bien je vais voter... TT 


°Wolf a raison... pourquoi y'a pas le professeur Rogue d'abord?... Bon... bah je suppose que je vais voter pour Jocelyne... quoi que non... elle a trop de voix... et si elle gagne elle va encore être infect... remarque si elle perd aussi... =_= misère...°


Après mures réfléctions mon vote s'est porté sur...........................................................................................
bah je sais pas... j'vais pas voter pour un poufssoufle ou un griffondor... ca n'aurait aucun sens... 


°Bon un serpentard ou un serdaigle... tu peux pas m'aider admine, montre moi au moins a quoi ils ressemblent...°


*l'admine lui montre a quoi ressemble les serdaigles*


Ok... sont bizarre ceux-la... est-ce que c'est... un... bonnet lapin? ==' Ok.... je repasse sur la liste au final... voila la le premier de la liste, sa sera très bien...




(Admin: Ton je m'enfoutisme me désespère Maddie... )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptyMar 5 Avr - 18:24

Admin: :ennui: Après recomptage des voix (oui ce mot existe u_u) il y a égalité entre 

Jocelyne Jones et Eddie Summers avec deux voix chacun...

Joce: Quoi? Moi a égalité avec Summers?! Mais c'est pas possible!  :raaaah: j'exige un re-re-re-re-recomptage des voix! 


Admin: :...: Et il y en a une qui n'a toujours pas voté... Tu te plaindra à Shade Jocelyne... 

Joce: ... Shade vote pour moi naturellement  :héhé:......  :peur:Ah moins qu'elle ne vote pour Summers... Après tout elle était à côté de lui en DCFM et en potion! Peut-être qu'en fait...  :queoi?: C'est un complot! Ils se connaissaient déjà d'avant et... ou alors... En fait Shade aime bien Summers et elle veut être avec lui... :lalalala: Dans ce cas je ne lui en voudrai pas si elle votait Summers... moi même je voterai pour Drago si il était la... Ne t'inquiète pas Shade, je soutiens ton amour! :heros: (Tant que ce n'est pas un Poufsouffle...) 


Admin:  :chut: Bref... j'attend le dernier vote... et après nous pourrons délibérer pour le cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptySam 9 Avr - 22:07

[j'étais persuadée d'avoir voté avec Shade, désolée ! =O]

*ignore royalement les délires de Jocelyne, c'est le mieux à faire. Eddie, manquerait plus que ça...*

... Rogue. J'insiste vraiment...
Ça ne compte toujours pas ? BIEN ! Vous l'aurez voulu ! Je vote pour... hey toi là, le jumeau brun de l'autre cervelle d'algue. Oui, toi. Je vote pour toi.

° Héhé ça créera peut-être une tension entre ces deux-là, et s'ils sont occupés à se bouffer le foi, on serai plus tranquille... °



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien EmptySam 16 Avr - 8:07

Attendez voir...

Ca me fait encore deux voix pour Steeve.... et du coup ils sont tous les trois a égalité! :ha?:  Shade, tu ne m'a pas aidé! Vilaine! 

Steeve: =D Ooh tu as voté pour moi? Comme c'est adorable... Mylan, tu as entendu toi aussi la raison pour laquelle elle a voté pour moi? C'est parce que je te ressemble, en fait elle n'ose pas l'avouer mais elle t'aime bien. 

Jocelyne:  :question: Mais Shade... pourquoi tu as voté Steeve? Ca n'a aucun sens...

Admin:  :feuille: Du coup y'a trois gagnants?  ... Très bien on va faire comme ça, quelqu'un a une idée? Ou est-ce que je me charge du cadeau?  :hehe: Ca me donne pas mal d'idées de dessins ça... mais je doute fortement que les deux garçons soit content... 

Jocelyne: Tu veux parler d'un dessin ou je serais avec Steeve et Eddie? Pourquoi ils ne seraient pas content, c'est la classe d'être dessiné a mes côtés... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien   Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier post de fin d'année / Vote du meilleur Poudlarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: