Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La répartition (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La répartition (3) Empty
MessageSujet: La répartition (3)   La répartition (3) EmptyMer 28 Juil - 17:23



hagrid:*une grande sorcière vetue d'une robe vert emeraude se tenait dans l'encadrement* Professeur mcgonagall voici les eleves de premiere années

mc gonagall: merci Hagrid je m'en occupe. *traverse une salle au sol doré et entre dans une piece reservé au 1ere années* Bienvenu a Poudlard le banquet de debut d'année va bientot commencer mais avant que vous preniez place dans la grande salle vous allez etre repartis dans differentes maisons. Cette repartition constitue une ceremonie tre importante. vous devez savoir en effet que tout au long de votre sejour a l'école votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les meme cours vous y dormirez dans le meme dortoir et vous passerez votre temps libre dans la meme salle commune. Les maisons sont au nombre de 4. Elles ont pour nom griffondor poustouffle serdaigle et serpentard. Chaque maison a sa propre histoire sa porpre noblesse et chacune d'elle a formé au cours des ans desz sorciers et des sorcieres de premier plan. pendant votre année a poudlard chaque fois que vous obtiendrez de bons resultats vous rapporterez des points a votre maison mais chaque fois que vous enfreindrez les regle communes votre maison perdra des points. A la fin de l'annee scolaire la maison qui aura obtenu le plus de point gagnera la coupe des 4 maisons ce qui constitu un tres grand honneur. j'èspère que chacun d'entre vous aura a coeur de bien servir sa maison quelle qu'elle soit (Shade c'est pour toi lol) La cérémonie de larepartition aura lieu dans quelques minutes en presence de tous les eleve de l'école. je vous conseille de profiter du temps qui reste avant le debut de cette ceremonie pour soigner votre tenue. Je reviendrais vous chercher lorsqu'e tout sera pret. Attendez moi en si lence.

B : *rit doucement* Woua ! Ca c'est du discours ! elle a du passer l'année scolaire à l'apprendre... *réajuste ses gants, déplisse son uniforme passe une main dans ses cheveux* Je suis prêt *sourire conquérent*

S : °servir sa maison quelle qu'elle soit... je me voit mal servir des Serpentards ! ... n'y pensons pas, je serais à Serdaigle, l'intelligence avant tout...° *coup d'oeil critique à Barclay* °peuh ! comme si l'apparence était si importante...° *arrange discrétement sa tenu et ses cheveux* ° un peu quan même ^^'''°

J: *remet deux mèches derrière ses oreilles reboucle ses deux mèches frisées et passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer* °Je servirais serpentard!!!! D'facon j'suis sure d'y aller!° moi j'pense pas qu'elle est passé l'année a le préparer... plutot que c'est le même chaque année et qu'avec le temps elle la appris par coeur. * secour sa robe*C'est bon pas de poussière! =D J'sui impecable!

S : °pensée positive : Serdaigle...° Dis moi Barclay... dans quelle maison penses-tu aller ? °s'il répond Serpentard je m'éloigne, je ne veux pas que ces deux là me contamine!° *regard limitte accusateur*

B : Moi ? Je n'en sais tro prien ! j'exclu d'office Poufsouffle ! La banalité... incapable de se diférencier suffisament pour être répértorié, c'est d'un minable ! *se reprend* Bien sûre si tu te retrouve à Poufsouffle ma chère Wolf j'en aurait immédiatement une meilleure opinion... *sourit éclatant*

J: °Oui Poustouffle c'est nul! En tout cas il pense encore comme moi sur un sujet ><° *le regarde* °Et c'est quoi se sourire!!! J'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure... raah il m'énerve!!! Il m'énerve!!! IL m'ENERVE!!! Sa y est j'ai la haine... TT *fait une lègère grimace* °Bon calme toi je suis cencé être joyeuse ... l'énervement sa enlaidit... -_-° *reprend un visage joyeux* mais non Shade elle ne va pas aller a Poustouffle! J'en suis sure. Elle a dit qu'elle irait a Serdaigle. °parceque contrairement à toi elle elle a l'air intelligente d'facon les filles c'est plus intelligent qu'un garçon c'est bien connu U_U°

S : Jocelyne a raison, Poufsouffle n'est pas pour moi... Et cesse de sourire ainsi tu vas finir par aveugler quelqu'un ! *se mord le doigt, impatiente* Nom d'un troll ils vont se dêpécher oui !

B : *arrête de sourire, vexé, ronchonne* Personne ne se plaint de mon sourire d'habitude... °ma mère l'adore elle ^^ et les voisines, et la caissière et la concierge, et l'Elfe de maison...°

J: °Bien joué Shade! Héhé!° Oui qu'ils se dépèchent ma patience à des limites. °j'suis deja assez enervé comme ça et je commence a avoir mal aux jambes et aux pieds de rester debout ><°

mc gonagall: Allons-y maintenant. La cérémonie va commencer. mettez vous en rang et suivez-moi. *traverse une double porte qui ouvrait sur la grande salle*

S : *se met en rang, adopte une démarche décontracté* °Serdaigle, faites que je sois à Serdaigle... pas à Poufsouffle ni à Serpentard... Serdaigle°

]size=12]B : *se met aussi en rang, démarche assurée, sourire en coin* °ca y est ! °[/size]

j: °Nous y voila enfin ^^ Je serais à serpentard c'est sure.... enfin j'crois.... mais oui mais oui si je commence par ne plus avoir confiance en moi sa marchera pas. Nan j'serais à Serpentard un point c'est tout!° *se met en rang et suit la file d'élève la tête haute*

mc gonagall: *installe un tabouret devant les nouveaux eleves et y pose un chapeau pointu de sorcier*

S: °surtout ne fait pas attention à tout ce monde... tu es seule, toute seule...°

B : *ravi* Je vais être dans les premiers à passer !

J: °Il est pourri ce chapeau... a quoi il va servir =x°

choixpeau : Je n'suis pas d'une beauté suprême Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit Je veux bien me manger moi-même Si vous trouvez plus malin qu'moi Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides Font pâl'figure auprès de moi Car à Poudlar, quand je décide, Chacun se soumet à mon choix. Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête Le Choixpeau a toujours raison Mettez-moi sur votre tête Pour connaître votre maison. Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu. Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être Là-bas, ce sont des érudits Qui ont envie de tout connaître. Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leur fins. Sur ta tête pose-moi un instant Et n'aie pas peur, reste serein Tu seras en de bonnes mains Car je suis un chapeau pensant !

S : °je suis sages et réfléchit... daccord j'ai peut-être quelques moments d'égarement mais... je suis inteligente, il ne pourra pas le nier.. et je veux tout connaître... faut dire que j'en connais déjà beaucoup... Malin... parvient toujours à ses fins... bon sang... ne pas paniquer, il a dit "serein" °

B : *demi sourire confiant* °sympa ce vieux truc ! un chapeau intelligent, c'est bien trouvé ! °[/size]

mc gonagall: Quand j'appellerais votre nom vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assirez sur le tabouret. Je commence: Abbot Hannah!

J° J'suis maligne j'suis maligne! Et j'parviens toujours a mes fins!!! C'est sure j'suis a Serpentard!!!° *a totalement confiance en ce qu'elle dit et ne peux pas s'empécher de sourire* °Un chapeau intelligent mais moche... bah il cachait bien son jeux!°

C : POUFSOUFFLE !

B : Pff ca commence bien -_-''

S : Du moment que ca ne finit pas mal...

mc go: Barclay Justin mylan!

J: °poufssoufles -_- je plain cette povre fille°

B : *s'avance d'un pas assuré, frimant pas mal au passage, pose le Choixpeau sur sa tête* °vas-y vieux ! et trouve moi un jolie coin d'ombre pénard hein ?°

C : °mmm interressant... il n'y a pas à hésiter longtemps... Je pense que tu te sentiras le mieux à...° SERPENTARD !

S : °enfer et damnation ! je suis cerné ! des Serpentard qui poussent de partout... comme des paquerettes! ° *s'éloigne légèrement de Jocelyne comem si elle avait une maladie contagieuse*

B : *se lève et enlève le chapeau, tout naturellement* °bas° Hey ! la classe ! Merci vieux ! *clin d'oeil à Jocelyne et Shade et se dirige vers la table des Serpentard*

J: °Quel frimeur -_-! NAAAAN!!!! J'le veux pas dans la même maison que moi!!! >< Pourquoi! Pourquoi! Pourquoi!!!!°

mc go: [...] Doll Curtis!

Curt: °Oh c'est a moi!^^° *s'avance pas stresser du tout et s'asseoit le plus calmement possible*

C : °Mmmm... je vois de grandes qualités intellectuel en toi, de la perseverance aussi... aucun doute tu es un...° SERDAIGLE !

curt: °Exactement ce que j'avais prévu...° *va s'asseoir a la table des serdaigles*

mc go: [...] Jones Jocelyne!

J: °Ah mon tour... ° *s'avance s'asseoit* °Bonjour choipeaux ^^ T'as interet a me mettre dans la bonne maison... mais bon j'pense pas que tu te trompe t'as l'air de savoir ce que tu fais ^^°

C : °je ne me trompe jamais... pour toi c'est facile, ta maison est sans conteste...° SERPENTARD !

J: °OUAIS!!! =D salut le choipeaux! ^^° *va s'asseoir à la table des serpentard*

mc go: Jones maddison!

maddie: ... *s'avance si lencieusement et s'asseoit* °Quand il faut y aller faut y aller... pff...°

J: °maddie!!! Doit y a voir Drago dans le coin alors!!! =D°

C : *l'effleure à peine* °et de deux d'office! ° SERPENTARD !

maddie: °comme si sa allait être autre chose -_- j'perd mon temps la° *se met a cote de Jocelyne* ...

mc go: moon Stewart!

M : *s'avance rapidement, tête baissé* °l'heure de vérité...° *dépose le choixpeau sur sa tête en prenant soin de ne pas trop exposer son visage au reste des premieres années*

C : °oooh... un choix difficile, très difficile... de grande capacité intelectuel, du courage... mais aussi de l'ambition, de la puissance... mmm Serpentard t'aiderais beaucoup tu sais... mais puisque tu préfère... oui ce sera mieux...° SERDAIGLE !

M : °merci...° *ôte rapidement le choixpeau et va à la table des Seraigle* ° tout va bien j'ai été aussi discret que possible... et je ne suis aps à Serpentard ! ^^°

mc go: Summers Eddie!

E : *écarlate, pas rassuré* °... raah foutu rougeure ! va t'en ! la honte ...° *pose le choixpeau sur sa tête*

C : °voyons, voyons... une timidité manifeste qui cache un grand courage.. une loyauté sans faille également... Où vais-je te mettre... tu sers les poigs hein ? ... alros ce sera...° GRYFFONDOR !

E : *soulagé, enlève le choixpeau et se précipite à la table des Gryffondror* °Wouaa ! chez les meilleurs ! =D °

S : *respire calmement* °tout va bien.. je connais tout mes arguments pour Serdaigle...° *adopte une démarche naturelle et pose prudement le coixpeau sur sa tête*

C : °ha ! hoho ! … que de rancœur, de dureté… je vois beaucoup colère en toi, de haine… du courage sans doute mais véhiculée par une ambition manifeste… tu arrives toujours à tes fins n’est-ce pas ? … Cesse donc de t’énerver comme cela je sais ce que je fais ! … Serdaigle dis-tu ? … tu es intelligente, oui, mais que fais-tu de cette qualité ? … N’essai pas de me manipuler -_-‘ … Non je suis sûre de moi, tu dois aller à … Ne hurle pas dans mes coutures ! Tu me remercieras un jour…° SERPENTARD !

S : *serre les dents* °maudit chapeau miteux ! Te remercier ? Tu parles ! Tu as craqué une couture, les mites ont eu raison de toi !° *enlève le choixpeau d’un geste vif, va à la table des Serpentard sans un regard pour personne* °quand je pense à ce que vont dire B&B… maudit soient-ils eux aussi au passage ! Eux et ce foutu morceau de tissus miteux !°

B : *ravi* Hey ! Wolf et Jocelyne avec moi ! c'est le destin sûrement ! *sourire*

J: °=D chouette Shade est a serpentard aussi!!!...-_- erf ya Barclay aussi j'l'avais oublié lui! mais bon sa devrait bien se passer puisuqe ya Drago et maddie ^^° Ouais ouais le destin... °La poisse oui! ><° Je suis désolé que tu ne sois pas allé la ou tu voulais Shade =x mais bon j'ferais en sorte que tu te sente bien ici ^^ °ma première mission héhé!°

B : *sûre de lui* Mais bien sûre qu'elle se sentira bien ici ! Comment pourrait-on se sentir mal en si plaisante companie ?

S : TT °je serais curieuse de voir cela...° *cassant* Plaisante companie ? j'éspère que tu ne parle pas de toi ? *détourne résolument le regard de lui* Jocelyne si un jour je me sens bien à Serpentard je t'autorise à me faire avaler une fiole entière d'amortencia...

J: De l'amortencia pourquoi pas!!! Tu t'y plaira ^^ Pari tenu! °contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que ce type est de mauvaise companie!°

m: °Amortencia... Qui a parlé d'amortencia!!!!... Ah c'est Jocelyne peu importe... -_-°

mc go: *roule son parchemin et emporte le choipeau*

Dumbledor : *visage rayonnant* Bienvenue. Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Poudlard. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici : Nigaud! Grasdouble! Bizarre! Pinçon! Je vous remercie ! *se rassoit*

S : *un peu inquiète* ?? Est-ce qu'il va bien ? *voit la nourriture* Ooh !

B : Bien sûre qu'il va bien ! il est juste un peu fou... ° du moment qu'on mange...° *se sert des pommes de terre et un verre de jus de citrouill*

J: Un peu... °il est carrément taré oui!!° A quoi sa va servir ces mots stupide!! >< °=D AH!!! LE DINNER!!!!° *se sert d'un peu de tout ce qui a sur la table* °Voyons voir si c'est aussi bon que la cuisine de mon elfe de maison° Dit moi Shade toi qui est intelligente qu'est-ce que tu en pense =x

m: ... °Pff pathetique -_- je perd mon temps dans cette école! Si le directeur est fou alors qu'est-ce que doit être le reste!°

S : °ce que je pense de quoi ?... ah Dumbledore ?° *réfléchit, de mauvais poil* Et bien... je ne sais pas trop, a l'entendre comme ça je le ferais immédiatement enfermer à Ste Mangouste... mais après reflexion c'est étranges paroles étaient peut-être une sorte de code destiné à faire aparaitre le dîner... Ou bien il tentait de faire de l'humour pour nous mettre à l'aise.. ° je suis à Serpentard commetn pourrais-je être à l'aise ???° D'un autre côté je ne suis pas certaine que ce soit une conduite convenable pour un directeur d'une si grande renomée. *se sert à contre coeur une cotelette saignante*

B : *la regarde surpris* Tu parle vraiment beaucoup tu sais ? *mord dans une patate, puis bas à Jocelyne d'un ton complice* je crois qu'elle est du genre à vouloir tout compliquer...

J: °Sa parler beaucoup XD Elle est bien bonne!!!° Ah bon un code... ptêtre j'pense pas que se soit une blague... Surement un code!!! *essaye de s'en persuader en mangeant quelque chose calmement* Bah oui parceque si il est connu c'est surement pas parcequ'il est fou au sinon on l'aurait pas laisser être le directeur...*bas a barclay* Et bien moi j'aime bien les choses compliquée =D Pas toi.....

B : *haut, taquin* Mais bien sûre ! J'adore les choses compliqués ! Surtout quand elles sont simples ! *nouveau grand sourire malheureusement gaché par un morceau de patate au coin des lèvres*

S : *le regarde de travers* Qu'est-ce que vous racontez vous deux ? *boit de l'eau* °j'ai raté quelque chose ? peuh... je m'en moque...° *voit Barclay avec son sourire et son bout de patate, manque de s'étouffer avec son eau*

J: °Ohlala... -_-"° *voit le bout de patate* °Il est si pathétique!!!...° *grand sourire aussi* mais oui mais oui.... nan t'as rien rater Shade. Ah au fait Shade. J'te présente maddie ma cousine ^^

m: ...*relève la tête un instants* °Pff... Soyons raisonnable ne pas se faire d'ennemis...° Bonsoir... *boit son verre et se remet a fixer son assiette vide*

S : *pose son verre* °sa cousine ? cette famille est serpentardisé jusqu'à l'os...° *regard blasé, ombre d'un sourire poli* Bonsoir... *s'interese à sa cotelette*

B : *s'incrustant presque subtilement* Bonsoir ! Quelle présentation d'un froideur peu commune... Moi je suis Barclay, -hausse les deux sourcils en mm temps* Mylan Barclay... *époussette et réajuste ses gants sobrement*

m: ... *le regarde d'un air indifferent* Désolé si cette présentation ne te plait pas mais elle ne t'étais pas destiné alors tu n'as rien a en dire... mylan Barclay. *se remet a fixer son assiette* °non mais de quoi j'me mèle!°

J: °Ouaaai vas-y maddie!!!! mais bon j'ai trouvé aussi que cette présentation manquait de... joyeusité et de bonne volonté aussi -_-" ° T'as cotelette te fais envie Shade =D Pourquoi tu la mange pas au lieu de simplement la regarder ^^"

B : °TT bon sang ça ne va pas être du gateau...° *nullement démonté, adresse un sourire amicale à Maddison* Bien ! tout cela est pour le mieux, des gens hautement sympathique et des gens aimable jusqu'au bout des ongles, cette année s'annonce interessante... °et mouvementé...°

S : *contrarié* Je ne la mange pas parceque j'ai l'appêtit coupé...

r=olive]]B : *offusqué* Ah non je n'ai rien fait cette fois !


S : TT pas toi cervelle d'algue ! c'est... °la répartition, j'en suis malade° c'est juste que je n'ai aps très faim ce soir... et pusi j'aime bien regarder la couleur du sang ...

m: °qu'est-ce qu'il a a sourire... mais qu'est-ce que je fais la moi -_-°

J: °mais moi je suis sympathique!!!° L'appetit coupé... rooh ma pauvre. moi j'm'imagine pas ne pas avoir envie de ne pas manger... pas contre j'suis pas très attiré par la couleur du sang... =x *bas a Shade* Bravo pour le cervelle d'algues!!! ^^ °Quel idiot ce Barclay. J'ai l'impression qu'il se croit toujours au centre de l'interet -_-°

B : °Cervelle d'algue... -_- ca commence à bien faire...° *mange silencieusement, réfléchissant*

S : *bas aussi* Oui c'est un surnom tout a fait adapter je pense... Mais il n'est pas méchant. *ton catégorique* Je pense que la répartition se fait trop tôt

J: °Nan il est pas méchant juste... ennuyeux stupide et... énervant -_-° Pourquoi tu pense ça =s moi j'trouve sa bien comme ca est. *mange* Tu devrais manger même si t'as pas envie...

m: *fixe toujours son assiette* °pourquoi j'pouvais pas rester la bas!!! >< j'voulais pas venir! Je vais être ralentie dans mes recherches!°

S : *choquée* Bien comme on est ? Parle pour toi ! *se mord le doigt* Je ne veux pas être ici moi ! °je devrais être là bas...° *jette un coup d'oeil envieux aux Serdaigle* Et puis nous sommes trop jeune pour être répartit... il faudrait encore un peu... °2 ou 3 decennie par exemple°

J: C'est vrai que la sur le moment tu n'es pas très contente mais le choipeau sait ce qu'il fait. Et puis je te l'ai dit tu te sentira bien ici je te l'ai promis ^^ En ce qui concerne la répartition je pense pas qu'il faut un age. C'est un peu comme plusieurs équipe de quiddich on est capable de tous se supporter mutuellement °même si c'est difficile -_-° on doit rapporter des points pour être les meilleurs ^^ et on es choisi par certaines de nos qualités que notre équipe apprécie. Et tout le monde peux en faire partie si il a ses qualité requise malgres son age ^^

S : Mais si ces qualités évolus, changent, alors certains joueurs doivent rejoindre une autre équipes plus à même d'apprécier et d'utiliser ces nouvelles qualités...

B : *les regarde de travers* Félicitation, vous m'avez donné mal à la tête ! ces conversation manque de légerté.. vraiment c'est.. déprimant. *hausse les épaules et mange*

J: C'est toi qui est déprimant -_- ... °Argl!!! J'ai pensé a voix haute!! bah tant pis...° Continu de te nourrir pendant que nous nous faisons quelqueq chose de beaucoup plus évolué. Si ces qualité change c'est pas grave au contraire t'as plus de qualité c'est encore mieux pour l'équipe ya plus de chance de gagner ^^.

S : °mais je ne veux pas faire gagner Serpentard !° *verdit à cette idée* °ne vexons pas Jocelyne... la pauvre ce n'est pas de sa faute...° *signe de tête* Oui, oui peut-être...

D : *se lève* Maintenant que nous avons rassasié notre appétit et étanché notre soif, je voudrais encore dire quelques mots en ce qui concerne le réglement o,térieur de l'école. Les 1eres années doivent savoir qu'il est interdit à tous élèves sans exeption de pénétrer dans la foret qui entoure le collège. Certains de nos élèves les plsu anciens feraient bien de s'ne souvenir. Mr Rusard le concierge m'a égalemtn demandé de vous rappeler qu'il est interdit de faire des tours de magie dans les couloirs entre les cours. La sélection des joueurs de Quidditch se fera au cours de la deuxième semaine. Ceux qui souhaitent faire partie de l'équipe de leur maison devront prendre ocntact avec mme bibine? enfin je dois vous averir que cette année l'accès au couloir de l'aile droite et formellemetn interdite à moins que vous ne teniez à absolument à mourir dans d'atroces souffrances. Et bien maintenant avant d'aller nosu coucher, chantons tous ensemble l'hymne du Collège ! Chacun sur son air préféré. Allon-y !

J: °Oui j'ai bien mangée ^^° *écoute le directeur* °j'avais pas l'intention d'y aller dans c'te foret de toute manière. Pas de magie oh c'est nul -_-° Quiddich... °^^ J'fais partie d'une exellente équipe.... j'me demande si ils acceptent les premières années =x° *fait une grimace au mot chantons* =_= °Nan merci pour moi c'est trop nul!! La honte°

m: °Pas le droit d'aller dans la fôret pas le droit d'utiliser la magie! et pas le droit d'aller a certain endroit du chateau Je savais que j'aurais pas du venir!!... J'en ai marre! -_- et pour terminer le massacre chanter!!! et bah qu'on chante vite qu'on aille dormir et que cette journée se finisse!°

S : °PAS DE MAGIE DANS LES COULOIRS ????? mais nous sommes bien dans une école de sorcellerie non ? la baguette c'est tout ce qui importe ! *caresse sa baguette d'un geste machinale* pour ce qui est de la forêt je m'en moque un peu.. même si j'éspérais voir des Sombrals. Pour ce qui est du 3ème étage cela m'est bien égal...° *écoute patiement* °CHANTER ??? hors de qestion... c'est d'un mauvais gout...° *se lève tout de même poliment comme tout le monde, mais ne chante pas*

B : °Il y a pas mal d'interdits ici... c'est tout de même frustrant! enfin... du quidditch ? voilà qui est fort divertissant ! ... un hymne ! original...° *se lève et fait semblant de chanter*

m: *a un rythme très rapide chante l'hymne le plus doucement possible* °Pathétique!! TT°

J: °Beuh j'veux pas chanter!!!° *regarde ce que font les autres* °Dans un sens si tout le monde le fait c'est que sa doit pas être si terrible que ca... et puis j'ai une tres jolie voix XD° *voit Shade qui chante pas* °J'crois que je vais faire comme elle ^^ En tout cas c'est pas mon genre de faire semblant de chant...° *voit barclay* °-_- Quel personnage faux! Il fait croire ca mais ya rien!°

B : *fait mine de terminer, en ne poussant qu'une dernière note* °fini... pfiou ! j'ai hate de voir la salle commune !!! ... et les dortoirs, je commence à avoir sommeil°

S : TT °mais qui est-ce qui... *chereche des yeux les derniers élèves ki chantent sur la marche funèbre* des jumeaux ! ^^ ... bon qu'ils se dépêchent...°

D: *alros ke les jumeaux finissent de chenter* Ah la musique ! *s'essuie les yeux* Elle est plsu magique que tout ce que nous pourrons jamais faire dans cette école. Et maintenant, au lit. Allez, tout le monde dehors.

J: °mais oui c'est ça la musique plus magique-_- Oui au lit. J'suis fatigué d'entendre des bétises de se genre° Alors... on y va =) °c'est pas que j'ai sommeil mais si un peu°

m: ... °je désapprouve ce qu'il vient de dire...° *voit les élèves se lever et suivre un éléve plus agé de leur maison* Un préfet je suppose...

B : *entendant Maddie* Oui un préfet, lequel est le notre ? *adresse un signe de main à une fille de Srdaigle qui vient de passer, celle ci rougit et lui sourit en retour*

S : -_-'' °c'est infecte..° Si tu fesais marcher ta cervelle d'Algue tu suivrais le type avec l'insigne de préfet... *cherche des yeux et trouve celui de Serpentard* Lui par exemple ! C'est étrznge que ce soit un élève qui nous guide et pas un professeur ! °aucune confiance en un jeune Serpentard ><°

m: °j'm'en doutais... grace a l'insigne qu'ils portent° *voit la scene et soupir* °Il vaut mieux ignorer je pense°

J: °Quel idiote cte serdaigle comment elle peut rougir en voyant un crétin pareil -_-'° Ouais écoute un peu ta cervelle d'algues! °j'aime bien cette expression haha^^° Suivons ce préfét et dirigeons nous vers notre salle commune! *très enjouée* En revanche je pense que si c'est le prefet qui nous y conduis c'est pour que nous sachions qui c'est des le premier soir ^^°ou alors c'est autre chose...°

S : °il serait capable de nous perdre je suis sûre...*jete un coup d'oeil à la table des profs mais ils sont déjà tous partis* un peu préssés j'ai l'impression...° *suit de mauvaise grâce le groupe de Serpentard, la mine sombre* °commetn vais-je pouvoir dormir après une soirée pareille ?°




La répartition (3) 700813poudlardgrandesalle1ersoir



Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
La répartition (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle :: La grande salle-
Sauter vers: