Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le secret de Jocelye

Aller en bas 
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Le secret de Jocelye  Empty
MessageSujet: Le secret de Jocelye    Le secret de Jocelye  EmptySam 20 Nov - 13:29

J'adorai Maddien c'était ma cousine. Quand nous étions petite, on était souvent ensemble, jusu'au jour de ect incident.
Ce jour-la, ma cousine et moi on a été séparé. Mes parents ne voulaient pas en entendre parler. Ils ne voulaient pas voir Maddie. Mon père voyait sa soeur, allongé sur le canapé comme si elle dormait mais rien ne la réveillait. Elle avait été empoisonné par sa tasse de thé. Maddie avait simplement voulu lui faire plaisir, elle trouvait sa mère distante alors elle s'était chargée de faire son thé. Je ne sais pas ce qu'elle a mis dedant, je n'étais pas. Mais il était évident que Maddie avair réussi à empoisonner sa mère, elle qui pourtant n'avait que cinq ans. Si jeune et pourtant déjà douée en potion.
Je vais vous raconter ce qui c'est réelemnt passé.
Ce jour-lail pleuvait, quand je suis arrivée chez Maddie, elle étai dehorstrempée devant la porte. Mon père s'était empréssé d'aller voir de quoi il s'agissait tandis que Maddie essayé de m'expliquer en pleurant.

"- Je l'ai tué! J'ai tué ma mère. Elle ne se réveille plus!
- Quoi? Qu'est-ce que tu dis?!"

Je n'en croyait pas un mot. En m'approchant d'elle je pu constater qu'elle avait de la fièvre. Elle avait du rester ici u bon moment deja. Quand mon père sortit il me demanda de reculer et il secoua maddie.

"- Qu'as-tu mis dans son thé?! Répond!
- Je.. De l'eau, du thé, un peu de vanille et... je... je ne sais plus!"

C'était donc vrai, Ma tante avait été empoisonné. Maddie ne se souvenait plus de rien sans doute était-ce parcequ'elle était choquée.
Quelques minutes plus tard, Narcissa arriva avec Drago. Mon père lui expliqua la situation tandis que Maddie s'était effondrée, morte de faique. Narcissa demanda ce qui allait arrivé à Maddie et ensuite elle proposa de la prendre quelques jour pour qu'elle puisse s'en remettre.
Je fus emmenée avec eux pour les accompagner et pour laisser mon père un peu seul.

"- Madame Malfoy, vous ne pourriez pas garder Maddie?
- Voyons, ce n'est pas de mon ressort. Maddison n'est pas ma fille, je n'ai pas le droit de la prendre sous mon toît.
- Le père de Maddie ne la veut plus et ma tante est dans l'incapacité de décider quoi que es soit. Madame Malefoy vous avez toujours révée d'avoir une fille, non?"

C'était le rêve d'a peu près la majorité des femmes.

"- Je suis impressionée qu'une petite fille de ton age pense à ce genre de chose.
- La n'est pas la question! Une sorcière de sang pur aussi douée que Maddie ne peut pas aller dans un foyer ou autre chose aussi défavorable pour une personne comme elle. "

Ce fut la que j'employa mon arme secrète. Mon sourire infernal du paradis. Qui faisait admettre à toute peronne adulte n'importe quelle idée. C'était un peu de l'hypnose mais ça me plaisait bien.
Après avoir fait accepter Maddie par madame Malefoy il fallait que je m'occupe de Drago. Je savais deja quoi faire et c'est ainsi que je devins son esclave personel. Au debut il s'amusait à me faire faire toutes sortes de choses stupides puis j'ignore pourquoi avec le temps il me demanda plus rien. Finelemtn c'était un garçon adorable. C'est la que je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Même si il me demandait rien, je le faisais, jsute pour lui faire plaisir. Mais Maddie comptait beaucoup plus pour Drago que moi. Mais je n'étais pas jalouse. Moi j'avais tout ce que je désirai alors que Maddie avait tout perdu. Elle méritai d'avoir Drago.
Plus tard avec Maddie on se mit à la recherche d'antidote pour soignerma tante' mais c'était difficile car elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait mit à l'intèrieur. Les années ont passé et je ne pouvais pas l'aider. Alors je m'étais faite une promesse. Toujours aider Maddie dans quoi que se soit. Toujours prendre soin d'elle. Faire passer son bonheur avant le miens. J'attendai d'être à Poudlard avec impatience. Je serais toujours avec elle et je pourrai l'aider. Ce jour est arrivé et j''en suis très heureuse. Bien sure Maddie doit être avec Drago en ce moment. Je devrai peut-être la laisser tranquille pendant encore quelques temps. Je pourrai me faire des amies pendant le voyage. Oui des amies, je n'en avais pas beaucoup finalement. Il fallait que Maddie s'en trouve elle aussi. Voila ma première mission à Poudlard, me trouver des amies, qui pourront être les amies de Maddie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Jocelye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Les manoirs :: Chez Maddison-
Sauter vers: