Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (10) Dormons en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

(10) Dormons en cours Empty
MessageSujet: (10) Dormons en cours   (10) Dormons en cours EmptyMar 29 Mar - 14:40



*en salle d'histoire de la magie* °Ce cours ne sera déjà pas surement pas passionant alors si l'autre histerique recommence avec sa diarhé verbal je lui fais avaler sa baguette...°

°Pouah! >_<° J'ai horreur de l'histoire! =x Shade, tu pourrais prendre le cours pour moi? =D J'vais assayer d'aller au fond et de dormir. ^^

°Ce cour va être encore plus long que le précédent.° *soupire* °Jocelyne fais ce qu'elle veux elle, pourquoi pas moi?... De toute façon si je sèche, je vais finir par avoir des problèmes et je n'en veux pas. Vaut mieux venir et suivre, sa pourra toujours m'aider à avoir un peu plus de culture général... Elle n'est pas génée de demander une chose pareil! Si j'étais à la place de... Wolf, je ne le fairais pas mais dans mon cas c'est different.°

??? Je prend le cours pour moi, on est pas à Poudlard pour dormir... Mais va au fond et dors si tu veux ça ne me gène absolument pas... °au contraire xD° Débrouille toi pour le cours... *va s'asseoir*

Oh oui je sais mais... bon tant pis puisque je dois prendre le cours, je dois rester réveiller donc je vais devoir... parler. *sourire sadique*

°Ah nooon! Qu'elle parle pas° Jocelyne, va au fond, je te prend le cours. TT °=_='°

Oh Maddie, tu écoutais?

Comment veux-tu que je ne t'écoute pas? Tu parle fort.

... ^^ Mouais, bah merci Maddie, c'est gentil à toi!

°Comme si j'avais eu le choix... 1 heure sans entendre sa voix, c'est le bonheur.°

°Que se soit Maddie ou Shade, elles n'aiment pas toutes les deux m'entendre parler, héhé, dommage que Maddie à répondu à mon petit chantage, je voulais le faire à Shade, tant pis, une autre fois peut-être.° Bon bah, j'vais m'asseoir alors, a tout à l'heure! ^^ *s'en va, s'asseoit, ferme les yeux* °Bon, un petit dodo pour récupéeé un peu d'énergie envolé à ma simple vu de Barclay TT°

... *soupire* °J'me suis fait avoir, j'en suis sure, Jocelyne avait quelque chose derrière la tête.° *regarde Shade* Je crois que je nous ai sauvé cette fois-ci...*va s'asseoir vers le premier rang*

* à Maddie* Oui, je crois aussi... Un cours de silence... °Enfin!° *s'asseoit* °Si Kerwan était la! Il aimerait tellement l'histoire...° *se mord le doigt* °Bon j'écoute.°

*commence à s'endormir* ° u_u Ah le rève!!!° *dors carrément*

°Pour pouvoir prendre la cour, il faudrait déjà que le professeur en fasse un... qu'il se réveille... j'aime pas les fantômes TT° *sors une plume et un parchemin* °Je ferais mieux de m'occuper.°

Binns: *fait vaguement un cours entre 2 ronflements*
° è_é C'est pas comme ça que je vais progresser en histoire de la magie!° *prend des notes*

*discute paisiblement avec une serpentarde en observant les alentours* °Jocelyne dort!... Shade à l'air énervé... j'suis sure qu'elle peut ête sympa avec moi! ^^ *réajuste ses gants*

°Ces ronflements sont charments --'° *prend quelques notes* °Je ferais mieux carrement de faire autre chose que d'attendre patiement qu'il fasse un cour un peu plus classique° *regarde un peu autour d'elle* °Jocelyne est sur la même longueur d'onde que le professeur... elle dort TT° *regarde Binns puis ces notes* °Autant en profiter, je vais faire un peu de réflection n parralèle à ce cour.°

*dors, sans ronfler xD* °Ooooooh! Dragoooooo //>w




Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
(10) Dormons en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Cours de potions
» (16) Premier cours de Botanique [PV Serdaigle/Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 3ème étage :: Salle d'histoire de la magie-
Sauter vers: