Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour le Rp dans la grande salle

Aller en bas 
+2
Kerwan Wolf
Steeve Burnside
6 participants
AuteurMessage
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle EmptyLun 4 Avr - 12:22

Alors voila, vous avez du tous le remarquer, on va tous se réunir dans la grande salle.

Afin de faciliter les choses... il serait préférable d'établir un ordre de passage. Car on est nombreux... très nombreux. ; ) C'est ce qu'on appelle un méga rp génaral...

En tout on sera.... 13... -- le chiffre maudit, très mauvais tout ça...

Alors comment faisons nous?

Qui parle en premier?... Pour que se soit plus simple, il faudait faire parler d'un côté les serpentard, de l'auter les serdaigle et pour finir les griffondor (car ils existent bel et bien a mon grand désespoir...)
Il faudrait que chaque membre puisse avoir quelqu'un entre pour ne pas avoir l'impression de faire un double post xD


Qui se dévou pour commencer? ; ) ... Etant donné que je suis celle qui a le plus de personnage (6 x)) Je veux bien commencer mais... qui après moi? Et par quelle maison on commence?

Moi je propose... les serpentard d'abord parceque sont les meilleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle EmptyMar 5 Avr - 9:10

Je suis d'accord, vaut mieux établie ça tout de suite avant de s'emmêler les pinceaux ^^ Les Serpentards sont au plus près de la Grande Salle c'est donc normal qu'ils commencent le RP. Ensuite même si les Serdaigles ne sont pas bien loin (dehors) ils n'ont même pas encore décidé d'aller manger, donc ils devraient parler en dernier. Et en second les Gryffondor qui ne vont pas mettre trente ans non plus à descendre les étages lol.

Pour les maisons je propose donc :

- Serpentard
- Gryffondor
- Serdaigle

Ensuite pour ordre de perso c'est plus compliqué ^^" Si je fais la liste de qui parle ca donne :

Serpentard : Jocelyne ; Killia ; Shade ; Steeve ; Barclay... reste le problème Maddie, elle est où ? xD

Gryffondor : Léo ; Eddie... reste à savoir si Néhel vient aussi ou s'il apparaît plus tard ?

Serdaigle : Mako ; Eloan ; Curtis ; Stewart


Ordre de passage (provisoire c'est juste une suggestion) :

SERPENTARD : Steeve ; Killia ; Jocelyne ; Shade ; Maddie ; Barclay
[je pense que le mieux aurait été Steeve ; Jocelyne ; Killia ; Shade ; Maddie ; Barclay mais ça te ferait double postailler...]

GRYFFONDOR : Nehel ; Eddie ; Léo (comme ça ça me fait pas double postailler après Barclay et ça permet à Pluty de pas attendre trop pour RP vu qu'après Killia y en a 3 qui passe...)

SERDAIGLE : Stew ; Mako ; Eloan ; Curtis (là aussi pas de double post entre G et S.)

Voilà et comme ça on commence chacun une maison... Bref des modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle EmptyMar 5 Avr - 9:33

Pour moi sa me va...

Pour Maddie elle se trouve dans la salle commune des serpentard à lire un bouquin x)
Il faut lire les rp des autres voyons...
Je comptais faire un rp avec Maddie, d'ailleur il est déjà près, j'attendais simplement que les serpentard débloquent le couloir x) et elle va direct dans la grande salle.

Pour ce qui est de l'orde des serpentard.... Va pour commencer avec Steeve (enfin moi ; ) )

Pour Néhél, se serait bien qu'il rejoigne les griffondor a la grande salle. ^^ Parceque le rencontrer dans le couloir c'est pas pratique.

Tout ça pour dire que moi, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle EmptyMar 5 Avr - 11:27

J'ai lu le RP de Maddie mais j'avais oublié xD Et oui pour Nehel je (enfin Kerwan xD) parlait aussi de la Grande Salle ^^ Bon je fais rép Eddie et Shade et j'aurais fait mon devoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Reynald
Lion de mer
Léonard Reynald


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle EmptyJeu 19 Mai - 16:50

Pour le rp toujours...

Est-ce préférable de faire un topic different pour chaque maison? ou faire juste un seul topic?...


Répondez, ceu qui font le rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle EmptyJeu 19 Mai - 18:16

Je pense qu'on pourrait essayer de séparer les "tables" des maisons afin que chacun aient son topique... parce que nos persos ne communiquant pas entre différentes maisons on risque peut-être de perdre le fil des conversations, de s’emmêler les pinceaux. Maintenant faut tenir compte du fait qu'on puisse se voir par exemple et donc qu'un échange occasionnel puisse se faire (copier coller et hop xD). Maintenant c'est vrai que ça peut être pénible aussi dans le sens où on pourrait s'amuser à faire des parallèles entre les conversations x)

Enfin pour l'instant je suis pour la division, sous réserve que ça facilite vraiment les choses ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle EmptyVen 20 Mai - 12:44

Je suis pour la séparation ! Entre tables c'est préférable. En plus, pour ma part, déja que je viens pas souvent (honte sur moi je sais et je n'ai aucune excuse), s'il n'y a qu'un seul topic, je vais carrément me perdre... So, moi je vote le clivage des maisons. Apres, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Reynald
Lion de mer
Léonard Reynald


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle EmptyVen 20 Mai - 13:45

Bon alors séparations ^^

Celle qui commence pour les maisons... feront les postes xD (c'est à dire pas moi puisque je l'ai deja fait =p)
Ce serait bien qu'on ai le même numéro (jcrois que c'est.... 15) On a qu'a mettre un A pour les serdaigle et un B pour les griffondor ^^
comme ça on sait que ca ce passe en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Rp dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Pour le Rp dans la grande salle   Pour le Rp dans la grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Rp dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Suggestion et question-
Sauter vers: