Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessins de nos persos

Aller en bas 
+12
Steeve Burnside
Justin Mylan Barclay
Eloan Dubois
Makoto Light
Kerwan Wolf
Léonard Reynald
Doxy Bell
Vincent Nigel Millegan
Shade Wolf
Maddison Jones
Eddie Summers
Jocelyne Jones
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:04

Au cas ou vous n'iriez pas tout en bas du forum sachez que j'ai fait le dessin de la rencontre se Shade et Jocelyne (en dessous le post de la rencontre bien entendu.) Je le met ici aussi...

Ah et oui! Mes traits ne sont toujours pas droit alors on dit rien xD

Rencontre Shade-Jocelyne train:
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:40

Oooh j'avais pas vu !! =DD

On devrait l'intituler : Le jour où tout à basculé... x'D

C'est super bien fait et on sent bien que deux univers vont entrer en collision hahahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:03

Admin: Oui deux univers assez different.. xD Shade aurait du fermer son compartiment à clef..
 
Maddie: ...ou se jetter par la fenêtre...  (<= ceci n'est pas une agression xD) °sa aurait été moins douloureux que de subir Jocelyne...°

Jocelyne: Qu'est-ce que vous dite c'est le desti... oO Euh je veux dire... c'est... C'est... *réfléchie*... =D Mon âme est simplement allée vers celle avec laquelle elle était liée... u_u  Je suis celle qui mettra des couleurs dans le quotidien morne et gris de ma super amie Shade! =D Ou plutôt de MES supers amies... héhé... Admin, fait le prochain dessin, la rencontre avec Killia ^^

Admin: ... Euh... le prochain sera la rencontre avec notre adorable petit Mylan <3

Jocelyne: >o< On peut pas le passer lui?

Maddie: ... *soupir* 
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:49

(ce n'est pas Shade qui parle, c'est moi) NOOON on ne peut pas zapper Barclay *.* Mon adorable créature ^^

Shade : *marmonne en réponse à Jocelyne* Des couleurs, des couleurs... Du son à la rigueur... TT
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 16:18

Joce: Adorable?! Non mais sa va pas la tête?!! Moi j'suis adorable!  :smile: Et ce n'est pas ma seule qualité! J'suis gentille, sympa, douée de parole, sociable, extravertie, super mignonne, extra, géniale, marrante, super-amie, douce, aimante, agréable, doté d'un sens de l'intuition infaillible, très imaginative, sure d'elle, admirable, joueuse, amoureuse de Drago, serviable, amicale, entreprenante, optimiste, méga gardienne de quiddich, jolie, captivante, ensorcellan...

Maddie: Soulante, chiante, collante et capricieuse. :chut:

Joce: Quoi?! :ha?:  Mais pas du tout!.......................................... Tu n'es pas du tout comme ça Maddie...

Maddie:  :...: ...

Joce: Mais ca définit bien cet cervelle d'algue de Barclay!  :mouééé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:25

Oyé oyé brave poudlarien!

Aujourd'hui est l'anniversaire de l'un d'entre vous! Celui qui a tout le temps froid, celui qui porte un mignon petit bonnet lapin... Vous l'avez compris, c'est l'annif de  Curtis!! <3

En cadeau pour sa sympathique frimousse et sa gentillesse envers tous les membres... je lui ai refais son avatar. ^^
En esperant que ca lui plaise. 


BON ANNIF CURTIS!!!!!! =D


Dessins de nos persos - Page 3 906610CURTISAVATAR
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 28 Nov - 11:39

Nouvelle image que j'ai inséré à la fin d'un rp. =)

La rencontre avec notre adorable  Mylan.  :smile:

J'espère avoir bien cerné l'attitude des trois personnages, et tiens a dire que les ombre et lumière m'ont bien fait chier... parcequ'en fait ils sont de dos à la lumière et la lumière vient de dessus... C'est assez perturbant surtout que moi j'ai l'habitude de faire venir la lumière de la droite. M'enfin voila le résultat...

Dessins de nos persos - Page 3 613938poudlardlacfini



Désolé Eddie... j'ai pas pu faire ton dessin à temps pour ton anniv ><' (Mais je saurais me rattraper Wink )




Ah et au passage.... Joyeux anniversaire Jocelyne.   :ahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 21:21

Dessins de nos persos - Page 3 405016eloanavatar1

Joyeux anniversaire Eloan!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 17:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LEONARD!!!

Un vieux dessin passé sur Photoshop pour l'occasion. Wink 
En espérant qu'il te plaise et te fasse rire. Voila, voilou!

Dessins de nos persos - Page 3 917178leoavatarannif
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 23 Jan - 12:44

Nouveau dessin pour les W.E.J avec le professeur Rogue! ='(

Dessins de nos persos - Page 3 268377WEJandROGUE
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 12:39

Et voila le troisième dessin du rp! =)

Dessins de nos persos - Page 3 700813poudlardgrandesalle1ersoir
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:18

Tadam! Je vous montre les croquis des futur illustrations!!

En avant pour la salle commune illustration:
 
Celui-ci est commencé sur photoshop lol, ce Barclay la est beaucoup plus décent que celui que j'avais fais au crayon... Et si vous voulez relire le rp qui va avec....En avant pour la salle commune (4) Je n'avais pas trop d'idée alors j'ai fait simple! Notez que c'est la première illustration (par ordre du rp, celle avec Rogue ne comptant pas pour le moment) ou l'on voit Maddie de face! xD

Première soirée (5):
Jocelyne aura un autre pijama c'était pour pas la laisser à poile! xD
Joce:  :queoi?: JE SUIS UNE ALLIE, PAS UNE ENNEMIE!!! TIRE PAS!!! Euh je veux dire... ATTAQUE PAS!!!

La remise des emplois du temps (6):

2eme fois que je dessine Rogue... :euh: Pourquoi est-ce que lui je le réussi plus ou moins bien? Ah et Jocelyne a une tartine dans les mains! Référence au maraudeur! Wink

A la recherche de Barclay (7):

Si vous voulez je peux nous mangatiser et nous mettre a la place des ses trois filles?  :XD:

A la recherche de la salle ( 8 ) :

 xD Euh... c'est censé être Drago... a vous de juger mon incompétence à le reproduire... >.< D'une il est beaucoup trop grand... et carrément pas assez... pas assez => :mouééé: et j'arrive pas a faire sa coupe de cheveux!  :snif: Pardon Drago! Ah et j'ai mis les paroles de l'action! Il le fallait pour une meilleure compréhension de l'image! 
Joce:   :love: Drago est trop fort!!! 

Travail sur un mouvement (9):

Je ne sais pas pourquoi mais ce ne veut pas les tourner ><
Au fait je ne sais pas si vous aurez remarqué mais depuis le petit déj... Jocelyne a les cheveux détaché et non plus sa queue de cheval... Savez-vous pourquoi?
Joce:  :smile: C'est pour imiter Shade... 

Pour le "Dormons en cours(10)" Je pense faire une Jocelyne qui dors en utilisant une image que j'ai... c'est soit ça... soit je sais pas vu que Shade et Maddie ne sont pas assises a côté et qu'il ne se passe rien d'autre durant ce cours!
Joce: Bande de bucheuses!!  :etude:

Pour le "La manière de penser de Jocelyne (11)" Je sais pas du tout quoi faire! Aussi je pense que c'est vous, oui VOUS qui allez choisir!!  :hehe:  A vous de trouver des idées un peu! 

Métamorphose première... *CLAK!* (12):

Elle non plus elle ne veut pas se tourner! 
Et oui Killia a le privilège d'être toute seule! Son grand moment d'intrusion dans le cercle d'amis de Jocelyne...
Joce: :exité: Chouette une nouvelle amie!!


Cour de DCFM (13):

Hmm... Ca change de dessiner une Jocelyne pas souriante xD Et je sais pas si c'est moi ou si Jocelyne déteint sur moi mais... La Barclay m'énerve xD je pense que c'est à cause de son expression ou du fait que ses cheveux m'ont mises hors de moi... Constatez aussi mon énervement avec les trait repassé encore et encore!!!
Joce:  :colere: ... Tu me rappelle que je dois me vanger... :hehe:

Je crois que se sera tout pour le moment... Je vous invite à relire le Rp a chaque fois pour me dire si vous avez d'autres idées que les miennes, sachant que tant que j'ai pas commencé à Photoshoper tout reste possible! 

:cheese:



.... Ah et soyez indulgente pour les Barclay que j'ai raté! :raaaah: Je n'en peux plus de ses cheveux!!!! Ils sont affreux à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:47

Hellllllooo!  rendeer


Star a quelque chose à dire!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'amie de Star, Starwood, Vincent et fr la doxy de Doxy! 
Star veut bien entendue parler de son amie aux cheveux barbe a papa: Doxy!! JOYEUX ANNIVERSAIRE DOXY!!! =D



Admin: ...  :euh: J'ai du faire mon rôle d'admin et je l'ai donc dessinée....


Dessins de nos persos - Page 3 716629doxyavatar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:00

Hellow!!

Voila la nouvelle illustration! (TT Je hais vos cheveux, saleté de serpentard!!)

En avant pour la salle commune:

Le prochain, le mois prochain surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:54

Joyeux anniversaire K.... Stewart! =D

Stew:


J'ai tenté de reprendre la coupe de cheveux de son avatar et de le faire un peu plus jeune... (par contre je pense que ça peau est trop rosé... j'ai pris la même couleur que  Shade mais... il me semble qu'il est vachement plus pale non? 

Ah et a Shade aussi... Je ne pouvais pas l'oublier... mais désolée... je n'ai pas pu te faire un dessin à toi aussi. Je saurais me faire pardonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 18 Juin - 8:34

Et hop une nouvelle illustration! =)




J'ai tenté comme j'ai pu de faire la salle commune des serpentard... Les especes de cases vert et bleu sont censé être des fenêtre mais bon... je me concentre d'abord sur nos persos, les fond viendront avec le temps je suppose... x)


Si vous voulez relire cette partie du rp => >> Premiere soirée(5) <<

Et comme toujours si vous avez des idées d'illustrations, n'hésitez pas à m'en faire part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:44

Et voila la nouvelle illustration!!!

Spoiler:




Pour relire la scène c'est ici! => >> La remise des emplois du temps <<
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:22

Et voila un nouveau dessin pour l'occasion de l'anniversaire de l'un de nos poudlarien, je lui ai fait un petit avatar. u_u

Joyeux anniversaire  Steeve! :

Donc Joyeux anniversaire à lui!! Quel chance il as être photoshoper par moi u_u




(Maddie: è_é Attend! Comment ça se fait que moi j'ai toujours pas de dessin pour moi et qu'on me voit toujours de dos dans les illustration?!
Joce: Parce que vois-tu... tu n'as pas la chance d'avoir des cheveux raide u_u Et que tout comme Barclay tes cheveux sont une plaie a dessiner et à coloriser...
Admin:... Les cheveux trop raides sont une plaie aussi... faut que se soit droit... ==')
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 30 Juil - 13:10

Parce que Shade a répondu...  :yeah: voici un nouveau dessin, j'ai repris son avatar actuel (même si elle fait pas exactement la même tête...  avec une nouvelle façon de dessiner =) Les contours ne sont plus tout noir! Je vous laisse voir ça par vous même.

Dessins de nos persos - Page 3 993101shadeavatarfowps1
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:03

Cooool !! *.* Elle claque ! Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 19:06

J'avais dit que je le ferais... et bah c'est fait...



Dessins de nos persos - Page 3 651320allchibipoudlardtelcouv



Désolée Shade, tu es la seule a ne pas avoir d'objet... en meme temps je n'allais pas te faire une plante u_u et j'aurais eu du mal à faire un sombral... =/ (Déjà qu'on reconnais pas le loup de Kerwan TT__TT)


Si vous les voulez en individuel je peux vous les passer xD


Enfin voila c'est fait je peux donc passer a autre chose... u_u ( mais pas la BD ca c'est quand vous répondez au rp... on va donc attendre un petit moment la page 2) xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:14

Un nouveau dessin!!! Ca faisait longtemps!!! 

JOYEUX ANNIVERSAIRE..... MYLAN!!! <3

Dessins de nos persos - Page 3 711269barclaygants2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:18

... Moi j'ai meilleur comme image  :lunette:



Barclay 1:

:pfff: Je ne sais absolument pas quel est l'individu qui a pu faire une telle chose....

Barclay 2:

:héhé: ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:26

J'ai répondu !! Alors page 2 x)

MWHAHAHAAA Pauvre Barclay, il déguste x') Enfin qui sait, il a peut-être vraiment une garde-de-gant très variés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:46

Et voici une nouvelle illustration, pour le fofo...

Remise des emplois du temps2:


:euh: J'ai encore raté la coupe de cheveux de  Barclay... mais bon ça viendra... un jour... et c'est pas si catastrophique que ça. C'est bizarre de le dessiner non souriant... mais bon fallait que ça colle avec le rp. 

Y'a nous aussi! Enfin... j'ai essayé... j'aurais du vous prendre en photo avec vos coupes de cheveux actuels...  :XD:


Sinon... bah la page de Bd n'est pas prête d'arriver puisque j'ai une fois de plus perdue mes notes sur le sujet... et que voila... de toute façon j'ai pas le temps pour l'instant...  :raaaah: Entre la préparation du calendrier pour l'année prochaine, mes projets, et les autres trucs que je dois faire... je n'ai pas assez de deux jours de week-end pour faire quoi que se soit... vivement les vacances qui seront... au... dans une semaine xD.... 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dessins de nos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos   Dessins de nos persos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de nos persos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: