Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En retard!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

En retard! Empty
MessageSujet: En retard!   En retard! EmptyLun 25 Avr - 18:20

Cela faisait maintenant deux jours que les cours avaient commencé à Hogwarts. Il était 8h, et le plus gros des étudiants se trouvaient dans la Grande Salle pour manger leur petit déjeuné.
Les conversations allaient bon train, certains élèves tentaient toujours de se réveiller à l'aide d'un jus de citrouille.

Mais soudain, et tout à coup, les portes de la grande salle s'ouvrirent avec fracas. Le silence se fit immédiatement. Une jeune fille, échevelée, haletante, avec à ses côté une grosse valise, se tenait là, campé sur ses pieds.
Elle portait des vêtements pour le moins.... originaux. Sous sa robe de sorcier elle avait une sorte de smoking. De plus des lunettes noires dissimulées ses yeux noisettes.

McGonagall se leva, aussi surprise que le reste du corps enseignant, avant de lancer un retentissant:


"Que signifie tout ceci jeune fille?"

La dite jeune fille prit une grande inspiration avant de se lancer dans l'exposé de sa réponse.

" Et bien voyez-vous, j'étais au manoir de ma mère, en France, je devais aller au ministère pour pouvoirs emprunter les cheminer internationales, voyez? Sauf qu'il y avait une queue immeeeennnsse!! Alors je suis allée me promener en attendant. Sauf que je me suis perdue. Et lorsque j'ai enfin put prendre la cheminée, il était trop tard! la voie 9 3/4 était fermée! closed! Alors du coup j'ai du contacter mon père pour qu'il vienne me chercher. Il lui fallait environ 2h avant qu'il n'arrive à la gare. J'ai donc décidé, pour tuer le temps, d'aller dans le Londres sorcier. Et bien évidemment j'y ai oublié ma valise! J'ai donc dut retourner au chemin de Travers, chercher ma valise, fuir un scrout en pétard, retrouver mon père, prendre la voiture volante, atteindre Poudlard. Et voilà! Donc OUI je suis en retard et OUI j'en suis désolé!"

Il y eu d'abord un silence. Puis, quelques rires, et ce fut toute la Grande Salle (sauf les Serpentards qui semblaient plutôt atterrés) ainsi que certains professeurs. McGonagall, après un petit toussotement, repris contenance et invita la jeune fille à la rejoindre.

"Je suppose qu'il n'est pas trop tard pour vous répartir Miss...?"

" My name is de Chapelier... Virginie de Chapelier."

"Hum soit. Je vais chercher le Choixpeau ne bougez pas!"

McGonagall partie à grand pas vers le bureau de Voldemort... heu non de DUMBLEDORE pour aller chercher la guenille... heu pardon. L'antique et vénérable Choixpeau magique!
Lorsqu'elle revint, Virginie était toujours en train de sourire bêtement en regardant tout autour d'elle avec émerveillement. Le professeur lui mit sans cérémonie le chapeau sur la tête. Un millième d'un quart d'une demie seconde plus tard, il hurla:


"POUFSOUFFLE!!!!!!!!!"

Les élèves applaudirent tout en regardant avec effarement la nouvelle s'asseoir chez les Serpentards... sa valise trônant aux pieds du professeur de métamorphose. Visiblement Virginie était du genre.... tête en l'air et à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyLun 2 Mai - 17:21

Shade n'avait pas passé ce que l'on qualifie habituellement de "nuit agréable". Elle avait eu un mal fou à s'endormir et à son réveil des bribes de cauchemars semblaient flotter devant ses yeux. En plus elle avait ouvert les yeux bien trop tôt, son horloge biologique encore réglée sur les horaires de la boutique, peinait à s'habituer à ce qu'elle considérait comme une grasse matinée... Elle s'était donc glisser hors du dortoir, aussi silencieuse qu'une ombre, et avait rejoint la Grande Salle parmi les premiers de l'ensemble des élèves et la première des Serpentards. Ce dernier point la ravissait. C'est avec plaisir qu'elle goûta aux joies de la solitude et du silence quasi absolue...
Son humeur grimpait progressivement dans le positif - chose rare - quand ses oreilles se mirent à siffler. C'était toujours le cas les heures qui suivaient un long moment ininterrompu de bruit.
Elle grimaça.
Le bruit en question était bien sûre le flot inépuisable des paroles de Jocelyne Jones. Voilà deux jours à peine qu'elle connaissait la jeune Serpentarde mais sa voix n'avait de cesse de résonner à ses tympans en terrible acouphènes. Le dîner de la veille revint à Shade... Du bruit, du monde, du blabla intempestif, des questions... toujours et encore ces maudits Serpentards !
Elle fut tirée de ses pensées par une odeur de bacon. Le petit déjeuné était apparu entre temps et elle se servit du bacon, des œufs et du jus de citrouille. Avec un peu de chance elle pourrait manger seule, et, mieux que tout, sans Jocelyne... Malheureusement le destin semblait s'acharnait sur elle et Shade n'avait pas terminée son assiette que la Grande Salle se remplissait peu à peu... C'était inéluctable, elle le savait, Jones ne tarderait plus... Shade se renfrogna encore plus quand Drago débarqua avec sa clique et alla s'assoir à l'autre bout de la table non sans un rictus mauvais à son égard.

° Au moins il est loin, c'est déjà ça ! ... Et avec un peu de chance Jocelyne préfèrera sa compagnie à la mienne... °

Elle se disait cela uniquement pour se rassurer. En effet Pansy avait suivi Drago et Jocelyne ne la supportait pas.
Huit heure approchait et c'est donc sans surprise que Shade vit Jocelyne arriver et qu'elle dût subir son bla bla du matin. Bien décidée à l'ignorer, Shade ne répondit que par monosyllabe et divers autre grognement...

A huit heure précise elle était parvenue à la conclusion que Poudlard n'avait rien à voir avec le havre de connaissance et de calme qu'elle avait rêvé mais qu'il s'agissait en réalité de l'antichambre de l'enfer, quand la porte s'ouvrit violemment sur une jeune fille pour le moins originale qui capta immédiatement l'attention générale.


McGonagall se leva, aussi surprise que le reste du corps enseignant, avant de lancer un retentissant:

"Que signifie tout ceci jeune fille?"

La dite jeune fille prit une grande inspiration avant de se lancer dans l'exposé de sa réponse.

"
Et bien voyez-vous, j'étais au manoir de ma mère, en France, je devais aller au ministère pour pouvoirs emprunter les cheminer internationales, voyez? Sauf qu'il y avait une queue immeeeennnsse!! Alors je suis allée me promener en attendant. Sauf que je me suis perdue. Et lorsque j'ai enfin put prendre la cheminée, il était trop tard! la voie 9 3/4 était fermée! closed! Alors du coup j'ai du contacter mon père pour qu'il vienne me chercher. Il lui fallait environ 2h avant qu'il n'arrive à la gare. J'ai donc décidé, pour tuer le temps, d'aller dans le Londres sorcier. Et bien évidemment j'y ai oublié ma valise! J'ai donc dut retourner au chemin de Travers, chercher ma valise, fuir un scrout en pétard, retrouver mon père, prendre la voiture volante, atteindre Poudlard. Et voilà! Donc OUI je suis en retard et OUI j'en suis désolé!
"

° ... je retire antichambre et je garde enfer... °

Il y eu d'abord un silence. Puis, quelques rires, et ce fut toute la Grande Salle (sauf les Serpentards qui semblaient plutôt atterrés) ainsi que certains professeurs. McGonagall, après un petit toussotement, repris contenance et invita la jeune fille à la rejoindre.

"Je suppose qu'il n'est pas trop tard pour vous répartir Miss...?"

" My name is de Chapelier... Virginie de Chapelier."

"Hum soit. Je vais chercher le Choixpeau ne bougez pas!"

McGonagall partie à grand pas vers le bureau de Voldemort... heu non de DUMBLEDORE pour aller chercher la guenille... heu pardon. L'antique et vénérable Choixpeau magique! Lorsqu'elle revint, Virginie était toujours en train de sourire bêtement en regardant tout autour d'elle avec émerveillement. Le professeur lui mit sans cérémonie le chapeau sur la tête. Un millième d'un quart d'une demie seconde plus tard, il hurla:

"POUFSOUFFLE!!!!!!!!!"

° C'était couru d'avance... C'est déjà ça de moins dans ma foutue Maison... Avec ma poisse Jocelyne l'aurait adopté et aurait tenté de me la refourguer en tant qu'amie... °

Les élèves applaudirent tout en regardant avec effarement la nouvelle s'asseoir chez les Serpentards... sa valise trônant aux pieds du professeur de métamorphose. Visiblement Virginie était du genre.... tête
en l'air et à côté de la plaque.



Shade regarda avec effarement la Virginie s'assoir à la table des Serpentards et, comble de poisse, plus précisément à côté d'elle. Tout à coup son idée de s'assoir en bout de table pour être au plus loin de ses congénères lui semblaient nettement moins brillante.

° Mais qu'est-ce que... ??!! ... O_O ... MAIS JE LES ATTIRE C'EST PAS POSSIBLE !!! °

Shade mit une poignée de secondes à s'en remettre, fixant la nouvelle avec ses yeux gris plus froid que la mort. Si la situation ne s'arrangeait pas rapidement elle ne donnait pas cher de son self contrôle légendaire...
S'ordonnant de rester calme, Shade désigna sa propre cravate verte et argent à... Virginie, espérant qu'elle comprendrait son erreur d'elle même. En effet ce n'est pas parce qu'elle ne lui apparaissait pas bien futée qu'il fallait la prendre pour une imbécile... La preuve même de cette affirmation siégeait d'ailleurs à sa droite.


Dernière édition par Shade Wolf le Mar 3 Mai - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyLun 2 Mai - 20:55

Virginie regarda avec intérét ce que Shade lui montrait, à savoir sa cravate. La jeune fille aux cheveux blonds continuait de sourire... connement, oui on peut le dire car il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier. Un ange passa. Puis, sentant par inspiration divine qu'elle se devait de dire quelque chose, Virginie lança un tonitruant:

" ELLE EST SUPER BELLE TA CRAVAAAATE!!!"

Tandis que les Gryffondors s'écroulaient de rire sur leur table, que les Serdaigles se disaient une nouvelle fois qu'un concour d'entrée serait une exelente idée, et que les Pousouffles pensaient: "putain et celle-là elle est à nous"; Virginie continua sur sa lancée.

"Ho! mais c'est peut être la journée du vert aujourd'hui? vous avez tous la même cravate! Pourquoi personne ne me dit jamais rien? c'est fou ça! surtout que j'ai le costume de Tinkerbell dans ma valise!"

" Mademoiselle de Chapelier!!" Hurla McGonagall pour faire cesser le flots incessant de paroles de son...élève.
"Veuillez cessez ces effronteries inssencés et allez à la table de votre maison! Lassez donc les Serpentard en paix!"

"Ha? Haa!!!" La lumiére semblait enfin avoir atteind le bon étage. "Alors ces vous les fameux Serpentards, ceux à qui il ne faut surtout pas parler par-ce-qu'ils sont de futurs anglemords!"...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyMar 3 Mai - 11:47

Shade s'attendait à tout sauf à ce hurlement. Elle sursauta violemment et écarquilla les yeux.

° Mais mais mais elle est malaade ! C'est de notoriété publique que les Serpentards sont en vert non ??!! °

Elle commençait à envisager sérieusement de repousser cette intruse qui en plus déblatérer sur un certain Tinkerbell - Shade n'avait pas la moindre idée de qui il pouvait bien s'agir - à coup de fourchette, mais heureusement McGonagall s'en mêla ce qui l'empêcha de créer un incident diplomatique entre Maisons.

Le coup de grâce vint toutefois quand Virginie parla d'anglemords... Passé la première seconde de choc absolue elle parvint à articuler d'un ton où percer une animosité à peine voilée :

- C'est Mangemort... TT
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyMar 3 Mai - 12:51


Jocelyne avait merveilleusement bien dormi cette nuit la. Tout baignait pour elle. Elle avait quelqu'un a qui parler, Shade... même deux avec Killia.... Non trois... que dis-je quarte! Il y avait Maddie aussi et bien sure Drago... La soirée de la veille, Jocelyne ne s'en souvenait pas trop sans doute à cause de la fatigue des cours. Jocelyne ne voyait pas Shade dans son lit alors elle se dit que celle-ci avait du se rendre dans la grande salle. Elle aurait pu m'attendre! Voila ce que dirait tout le monde mais Jocelyne n'était pas tout le monde. Elle était Jocelyne Jones. Voici donc ce qu'elle pensa:


°Ah Shade est sans doute partie manger car elle avait faim!! =D oui, oui c'est sans doute ça. Et puis elle n'a pas voulu me réveiller... Elle a du voir que je fesais un merveilleux rêve!! Ah Shade... ça c'est cool ^^ C'est une super amie... Elle est génial!°


En passant elle vit Killia toujours endormis.


°Je vais faire comme Shade et pas l'attendre... après tout mon estomac cri famine et j'ai trop envie de raconter mon rêve a quelqu'un et si faut elle fait un super rêve!!°


C'est ainsi que Jocelyne s'habilla de son uniforme de serpentard, et descendit dans la salle commune. La elle priait pour trouver Drago et ne pas tomber sur Barclay. Sa journée commençait bien elle n'avait pas envie que son humeur se dégrade. Malehreusement elle ne tomba sur aucun des deux. Elle se rendit donc à la grande salle et rejoignit la table des serpentard. La elle y retrouvit Shade, seule dans un coin comme toujours. Jocelyne avec un grand sourire et de super bonne humeur s'asseya a ses côté et déclara:.


"-Coucou shade!! ^^ Bien dormi? Moi super bien! Mais bon j'm'y attendait, cette fois-ci j'ai réussi a garder ma couverture toute la nuit. En plus j'ai fait un super reve!! Jte l'raconte... alors j'étais... j'étais en cour de métamorphose et barclay fesait son interessant è_é ca c'était pas cool mais la =D mcgonagall la transformé en ballon de foot et moi j'ai tiré dedans... J'ai tellement tiré fort que le ballon c'est envolé et il a attéri dans le lac =O Et la un monstre est sorti du lac et a fait "RAAAAAAH!!!!" et a mangé barclay!!! ^^ Bon après j't'épargne la suite c'était pas passionant... ah si il y avait Drago //// il me... enfin bref... ^^ et toi t'a fait des rêves? =D"


C'était son blabla du matin. Elle ne pouvait pas faire une bonne journée si elle ne racontait pas de quoi elle avait révée. Shade ne répondit que par monosyllabe et divers autre grognement... La porte s'ouvrit violemment sur une jeune fille pour le moins originale qui capta immédiatement l'attention générale. McGonagall se leva, aussi surprise que le reste du corps enseignant, avant de lancer un retentissant:


"Que signifie tout ceci jeune fille?"

La dite jeune fille prit une grande inspiration avant de se lancer dans l'exposé de sa réponse.

"- Et bien voyez-vous, j'étais au manoir de ma mère, en France, je devais aller au ministère pour pouvoirs emprunter les cheminer internationales, voyez? Sauf qu'il y avait une queue immeeeennnsse!! Alors je suis allée me promener en attendant. Sauf que je me suis perdue. Et lorsque j'ai enfin put prendre la cheminée, il était trop tard! la voie 9 3/4 était fermée! closed! Alors du coup j'ai du contacter mon père pour qu'il vienne me chercher. Il lui fallait environ 2h avant qu'il n'arrive à la gare. J'ai donc décidé, pour tuer le temps, d'aller dans le Londres sorcier. Et bien évidemment j'y ai oublié ma valise! J'ai donc dut retourner au chemin de Travers, chercher ma valise, fuir un scrout en pétard, retrouver mon père, prendre la voiture volante, atteindre Poudlard. Et voilà! Donc OUI je suis en retard et OUI j'en suis désolé!"

°o____O Un scrout à pétard? Elle s'est perdue? XD Ah-Ah elle est pas doué!!°


Il y eu d'abord un silence. Puis, quelques rires, et ce fut toute la Grande Salle (sauf les Serpentards qui semblaient plutôt atterrés) ainsi que certains professeurs. McGonagall, après un petit toussotement, repris contenance et invita la jeune fille à la rejoindre.


"- Je suppose qu'il n'est pas trop tard pour vous répartir Miss...?"

"- My name is de Chapelier... Virginie de Chapelier."

"- Hum soit. Je vais chercher le Choixpeau ne bougez pas!"

McGonagall partie à grand pas vers le bureau de Voldemort... heu non de DUMBLEDORE pour aller chercher la guenille... heu pardon. L'antique et vénérable Choixpeau magique! Lorsqu'elle revint, Virginie était toujours en train de sourire bêtement en regardant tout autour d'elle avec émerveillement. Le professeur lui mit sans cérémonie le chapeau sur la tête. Un millième d'un quart d'une demie seconde plus tard, il hurla:

"POUFSOUFFLE!!!!!!!!!"

°HORREUR ET DAMNATION!!! Elle avait pourtant l'air d'être sympa... ='( Pourquoi une poufsouffle?...°


Jocelyne qui avait vu en cette nouvelle arrivante la possibilité d'avoir une nouvelle amie fut bien vite refroidie. Il n'était pas question d'avoir des amis poufsouffle ce serait la honte pour la serpentarde qu'elle était. Les élèves applaudirent tout en regardant avec effarement la nouvelle s'asseoir chez les Serpentards... sa valise trônant aux pieds du professeur de métamorphose. Visiblement Virginie était du genre.... tête en l'air et à côté de la plaque.Shade regarda avec effarement la Virginie s'assoir à la table des Serpentards et, comble de poisse, plus précisément à côté d'elle. Jocelyne n'en revenait pas. Cette Virginie s'était mise à côté de sa Shade!!! Elle s'était trompée de maison... Shade désigna sa propre cravate verte et argent à... Virginie, espérant qu'elle comprendrait son erreur d'elle même, ce que Jocelyne prit pour de la gentillesse. Elle voulait aider Virginie.


°Ca c'est ma Shade à moi... ^^ Je savais qu'elle était sympa mais de la a aider les poufsouffles...°


Virginie lança un tonitruant:


"- ELLE EST SUPER BELLE TA CRAVAAAATE!!!"


Tandis que les Gryffondors s'écroulaient de rire sur leur table, que les Serdaigles se disaient une nouvelle fois qu'un concour d'entrée serait une exelente idée, et que les Pousouffles pensaient: "putain et celle-là elle est à nous"; Virginie continua sur sa lancée.

"- Ho! mais c'est peut être la journée du vert aujourd'hui? vous avez tous la même cravate! Pourquoi personne ne me dit jamais rien? c'est fou ça! surtout que j'ai le costume de Tinkerbell dans ma valise!"

Jocelyne trouvait également que la cravate des serpentard était magnifique. En revanche elle comprit vite que Virginie n'avait pas comprit le message que Shade avait tenté de lui faire passé.


°Elle est pas très fut-fut celle-la... ^^"... Mais c'est qui ça Tinkerbell? =/°


" Mademoiselle de Chapelier!! Hurla McGonagall pour faire cesser le flots incessant de paroles de son...élève. Veuillez cessez ces effronteries inssencés et allez à la table de votre maison! Lassez donc les Serpentard en paix!"

"-Ha? Haa!!! La lumiére semblait enfin avoir atteind le bon étage. "Alors c'est vous les fameux Serpentards, ceux à qui il ne faut surtout pas parler par-ce-qu'ils sont de futurs anglemords!"...ou pas

°Comment ça les fameux serpentards, ceux a qui il ne faut pas parler? Moi je veux qu'on me parle!!! >.< Et puis... c'est quoi ça des anglemord??? é_ê... °


Comme si Shade avait lu dans ses pensées elle déclara:


"- C'est Mangemort... TT"


°Ainsi donc c'était de mangemort qu'elle parlait... o_O QUOI?!!! Mais on devient pas tous des mangemorts!!!!! Ah elle a peut-être dit ça pour pas qu'on comprenne... pour pas nous faire de peine ou alors c'est un message codée =O Oui c'est surement ça. J'ai du mal à croire qu'elle serait si... stupide... ^^°

"- Moi c'est Jocelyne Jones, et tu sais tout les serpentard ne sont pas comme ça. =) Et elle c'est Shade ^^ C'est mon amie. Elle est un peu froide au premier regard mais tu vois elle a essayé de te faire comprendre que tu ne te trouvais pas à la bonne table sans te crier dessus. C'est pas les autres qui auraient fait ça... Mais ca veut pas dire pour autant que Shade et moi on n'est pas des vraies serpentardes hein! C'est juste que comparé à eux... on est plus... sympathique, serviable, à l'écoute... =) enfn tout ça pour dire. Enchantée de faire ta connaissance Virginie. Il y a quelque chose que j'aimerais te demander. Libre à toi de me répondre ou pas... c'est qui Tinkerbell? =D "
Revenir en haut Aller en bas
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyMar 3 Mai - 19:36

"- Moi c'est Jocelyne Jones, et tu sais tout les serpentards ne sont pas comme ça. =) Et elle c'est Shade ^^ C'est mon amie. Elle est un peu froide au premier regard mais tu vois, elle a essayé de te faire comprendre que tu ne te trouvais pas à la bonne table sans te crier dessus. C'est pas les autres qui auraient fait ça... Mais ça veut pas dire pour autant que Shade et moi on n'est pas des vraies serpentardes hein! C'est juste que comparé à eux... on est plus... sympathique, serviable, à l'écoute... =) enfin tout ça pour dire. Enchantée de faire ta connaissance Virginie."

Virginie fit un grand sourire à, ce qu'elle pensait être, sa nouvelle amie.

" Salut Jocelyne! Chui très heureuse de faire ta connaissance, à toi aussi Shade ^^ je sens que l'on va devenir de supers copines!"

"Il y a quelque chose que j'aimerais te demander. Libre à toi de me répondre ou pas... c'est qui Tinkerbell? =D"

La jeune fille poussa un petit crie de surprise, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur (il lui faut pas grand chose - -Wink.

" Comment? tu ne connais pas Tinkerbell??? mais-mais-maimaismais MAIS C'EST LA FéE DE PETER PAN VOYONT!!!"

Il y eu un silence très significatif durant lequel toutes les personnes ayant le QI supérieur à celui d'une huître se dirent que Virginie était vraiment, mais alors VRAIMENT atteinte de quelque chose de très très grave pour parler de la fée Clochette à des SERPENTADS!
Voyant que ses deux nouvelles super-trop-top-copines ne répondaient pas, Virginie insista.


" Mais oui! Clochette! C’est une petite fée qui vit avec Peter Pan dans le pays imaginaire! non vous voyez pas? Il y a un roman sur ça!"

Cette fois s'en était trop, McGonagall péta un plomb.

" DE CHAPELIER!!!!!!!!! ALLEZ A VOTRE TABLE IMEEEDIIAAAAATEMENTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!"

" et grâce à la poussière de fée de Clochette, on peut aller jusqu'au pays Imaginaire! qui se dit Neverland à l'origine Wink "

"Wingardium Leviosa!!!!"Hurla soudainement la professeur de Métamorphose en pointant Virginie de sa baguette qui commença alors à léviter. Cette dernière se mit à bouger les bras dans tous les sens alors que la sorcière l'approchait de la table des Poussouffle.

"Mais... je VOOLE!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyMer 4 Mai - 21:20


Virginie fit un grand sourire à, ce qu'elle pensait être, sa nouvelle amie.


" Salut Jocelyne! Chui très heureuse de faire ta connaissance, à toi aussi Shade ^^ je sens que l'on va devenir de supers copines!"


La jeune fille poussa un petit crie de surprise, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur.

" Comment? tu ne connais pas Tinkerbell??? mais-mais-maimaismais MAIS C'EST LA FéE DE PETER PAN VOYONT!!!"


°??? oO Peter Pan??? C'est qui ça? Une fée?°


Il y eu un silence très significatif durant lequel toutes les personnes ayant le QI supérieur à celui d'une huître se dirent que Virginie était vraiment, mais alors VRAIMENT atteinte de quelque chose de très très grave pour parler de la fée Clochette à des SERPENTARDS!
Voyant que ses deux nouvelles super-trop-top-copines ne répondaient pas, Virginie insista.


" Mais oui! Clochette! C’est une petite fée qui vit avec Peter Pan dans le pays imaginaire! non vous voyez pas? Il y a un roman sur ça!"


°? Clochette? Le pays imaginaire? Ca à l'air cool!!!! =D ... ='( Mais je connais pas... C'est un livre?°


Cette fois s'en était trop, McGonagall péta un plomb.

" DE CHAPELIER!!!!!!!!! ALLEZ A VOTRE TABLE IMEEEDIIAAAAATEMENTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!"

" et grâce à la poussière de fée de Clochette, on peut aller jusqu'au pays Imaginaire! qui se dit Neverland à l'origine "

°La poussière fe fée? Il existe vraiment ce pays imaginaire? o.O.... =) Cooooooooooooool!! Mais pourquoi Mcgonagall s'énerve-t-elle? Elle a pas le droit de converser avec nous? Moi elle me dérange pas ^^°


"Wingardium Leviosa!!!!"Hurla soudainement la professeur de Métamorphose en pointant Virginie de sa baguette qui commença alors à léviter.

Cette dernière se mit à bouger les bras dans tous les sens alors que la sorcière l'approchait de la table des Poussouffle.


"Mais... je VOOLE!!!!!"

"- o___________________O????!!! Mais...?!!!"


°Pour que mcgonall la fasse léviter comme ça, elle doit vachement être énervé... o___o J'espère qu'on a pas métamorphose aujourd'hui.... C'est quoi le sort qu'elle a utilisé??? C'est cool de pouvoir voler... ^^°

"- Shade!!!! T'as vu, t'as vu??? ELLE VOLE!!! =O C'est cool!!! T'a retenu le sort que Mcgonagall a utilisé?!";
déclara Jocelyne tout en montrant Virginie du doigt et en souriant. Mais on avait pas fini de discuter!! TT_TT... C'est pas cool!"

°Surtout qu'elle a l'air sympa! J'veux en savoir plus sur ce pays imaginaire moi >.<.... Mais j'ai pas du tout envie de me faire engueuler par Mcgonagll =(.... alors j'vais pas crier...°

"- Héeee.... Shaaaade... =D Tu sais quelque chose toi sur ce fameux pays imaginaire et cette Clochette?! C'est quoi la poussière de fée? Et Peter Pan c'est qui??? C'est une autre fée??? =)"

[Avec autorisation de Shade pour lui prendre sa place xD... qui ne savait que répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyJeu 5 Mai - 14:03

Virginie fit un grand sourire à, ce qu'elle pensait être, sa nouvelle amie.

"Salut Jocelyne! Chui très heureuse de faire ta connaissance, à toi aussi Shade ^^ je sens que l'on va devenir de supers copines!"


° Moi ? Pourquoi moi ? TT ... Comment me suis-je encore retrouvée mêlé à ça, moi... °

La jeune fille poussa un petit crie de surprise, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur.

" Comment? tu ne connais pas Tinkerbell??? mais-mais-maimaismais MAIS C'EST LA FéE DE PETER PAN VOYONT!!!"

Il y eu un silence très significatif durant lequel toutes les personnes ayant le QI supérieur à celui d'une huître se dirent que Virginie était vraiment, mais alors VRAIMENT atteinte de quelque chose de très très
grave pour parler de la fée Clochette à des SERPENTARDS!
Voyant que ses deux nouvelles super-trop-top-copines ne répondaient pas, Virginie insista.


"Mais oui! Clochette! C’est une petite fée qui vit avec Peter Pan dans le pays imaginaire! non vous voyez pas? Il y a un roman sur ça!"

Cette fois s'en était trop, McGonagall péta un plomb.

" DE CHAPELIER!!!!!!!!! ALLEZ A VOTRE TABLE IMEEEDIIAAAAATEMENTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!"

" et grâce à la poussière de fée de Clochette, on peut aller jusqu'au pays Imaginaire! qui se dit Neverland à l'origine "

° Je suis sûre que les fées ne perdent pas de poudre... °

"Wingardium Leviosa!!!!"Hurla soudainement la professeur de Métamorphose en pointant Virginie de sa baguette qui commença alors à léviter.

Cette dernière se mit à bouger les bras dans tous les sens alors que la sorcière l'approchait de la table des Poussouffle.


"Mais... je VOOLE!!!!!"

° Quel dommage qu'il n'y ai pas un vrai plafond... avec un peu de chance elle aurait pu s'y écraser... °

"- o___________________O????!!! Mais...?!!!"


"- Shade!!!! T'as vu, t'as vu??? ELLE VOLE!!!

- Oui oui c'est extraordinaire, youhou..., fit-t-elle d'un ton indiquant clairement qu'elle n'était pas du tout impressionnée.

=O C'est cool!!! T'a retenu le sort que Mcgonagall a utilisé?!";
déclara Jocelyne tout en montrant Virginie du doigt et en souriant. Mais on avait pas fini de discuter!! TT_TT... C'est pas cool!"

"- Héeee.... Shaaaade... =D Tu sais quelque chose toi sur ce fameux pays imaginaire et cette Clochette?! C'est quoi la poussière de fée? Et Peter Pan c'est qui??? C'est une autre fée??? =)"


Pendant quelques secondes Shade préféra lancer un regard en biais à Virginie qui rejoignait la bonne table en lévitant, en prenant soin d'y mettre toute son indifférence. Elle se reconcentra ensuite à contre coeur sur sa voisine.

- Je sais pas... un personnage de conte pour Sorciers ou de Moldu peut-être vu la bonne réputation que semble avoir cette clochette et qui est loin d'être mérité quand on connait les vraies fées... Mais de toute façon ça m'est égal... mieux vaut oublier cette incident au plus vite TT

° J'arrive toujours pas à croire qu'elle m'a traité de Mangemort... °

Inconsciemment elle frotta son avant bras porteur de le marque et se reprit, faisant un geste de la main, comme si elle cherchait à chasser jusqu'au souvenir de ces dernières minutes.

- Le sort c'était Wingardium Leviosa, déjà vu jamais pratiqué... Mais c'est rudement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyVen 6 Mai - 14:11


"- Je sais pas... un personnage de conte pour Sorciers ou de Moldu peut-être vu la bonne réputation que semble avoir cette clochette et qui est loin d'être mérité quand on connait les vraies fées..."


°Un personnage de contes pour sorcier ou de moldu? C'est pas possible que se soit ceux de soriers... Je l'ai connait tous u_u... Alors de moldu??... =/ C'est moins cool du coup... les vraies fées.... ^^ héhé.................... j'aimerais bien en voir une un jour... =)°


"- Mais de toute façon ça m'est égal... mieux vaut oublier cette incident au plus vite TT"


°Un incident? Quel incident? =X°


"- Le sort c'était Wingardium Leviosa, déjà vu jamais pratiqué... Mais c'est rudement pratique...

- Wingar...dium... Leviosa?... Tu parle que c'est pratique!!! C'est génial, oui!!! =D J'pourrais faire léviter des trucs et tout et tout!!!!!!!!!... Par contre.... le geste qu'a fait Mcgonagall me dit quelque chose..."

Jocelyne se mit à chercher dans sa mémoire de quoi il pouvait s'agir.


"- ... AH MAIS OUIIIII!!!!! =D C'EST LE GESTE DU COUR DE SORTILEGE!!!!! Tu crois qu'on va l'apprendre? Hein, dit?!! Ce serait génial!!! Ah moins que le geste soit pour un autre cour ou alors que ce que j'ai vu de Mcgonagall ce n'était pas exactement le même... après tout ça a été rapide, j'ai pu me tromper..."


°Mais nan je me trompe jamais mou!!! u_u...°

"- M'enfin... Du coup j'ai hate d'être en sortilège, si faut Flitwick va nous apprendre ce sort... ^^ J'ai hate, je tiens plus en place!!!"


La elle sortit son emploi du temps pour voir quand elle aurait ce cour la.

"- On a une heure aujourd'hui justement. De 11à 12! ^^ T'as vu? C'est dommage que Killia est raté ça... bah c'est pas grave j'lui raconterais, a moins que tu préfère le faire? =) tu préfère?"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! EmptyVen 13 Mai - 10:43

Wingar...dium... Leviosa?... Tu parle que
c'est pratique!!! C'est génial, oui!!! =D J'pourrais faire léviter des
trucs et tout et tout!!!!!!!!!... Par contre.... le geste qu'a fait
Mcgonagall me dit quelque chose..."


Jocelyne se mit à chercher dans sa mémoire de quoi il pouvait s'agir.


"-
... AH MAIS OUIIIII!!!!! =D C'EST LE GESTE DU COUR DE SORTILEGE!!!!! Tu
crois qu'on va l'apprendre? Hein, dit?!! Ce serait génial!!! Ah moins
que le geste soit pour un autre cour ou alors que ce que j'ai vu de
Mcgonagall ce n'était pas exactement le même... après tout ça a été
rapide, j'ai pu me tromper..."
° Oui c'est super, blabla faut pas exagérer... °

"-
M'enfin... Du coup j'ai hate d'être en sortilège, si faut Flitwick va
nous apprendre ce sort... ^^ J'ai hate, je tiens plus en place!!!"
° Ça se voit... et ça s'entend aussi...°

La elle sortit son emploi du temps pour voir quand elle aurait ce cour la.

"-
On a une heure aujourd'hui justement. De 11à 12! ^^ T'as vu? C'est
dommage que Killia est raté ça... bah c'est pas grave j'lui raconterais,
a moins que tu préfère le faire? =) tu préfère?"


Shade avait renoncé a en placer une. De toute façon Jocelyne lui laissait rarement le temps de répondre à ses questions. Aussi se contenta-t-elle de croiser les bras en signe d'attente résigner.
Une courte période de silence lui apprit que cette fois elle devait probablement répondre. Or la question ne lui plaisait pas. Franchement, pourquoi aurait-t-elle envie de raconter l'arrivée d'une autre frappadingue à Killia. Pourquoi aurait-t-elle de toute façon envie de parler à Killia ? Certes le dîner de la veille l'avait quelque peu intriguée mais pas suffisamment pour lui donner envie d'en savoir plus.
Elle répondit donc avec la froideur a caractérisant :

- Non... Tu n'auras qu'à le lui raconter toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard! Empty
MessageSujet: Re: En retard!   En retard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle :: La grande salle-
Sauter vers: