Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui sont bloqué...

Aller en bas 
+2
Eddie Summers
Jocelyne Jones
6 participants
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptyJeu 28 Avr - 17:37

Je sais qu'il y a de nombreuses personnes bloqués en rp... Il y a plusieurs solution pour ceux qui souhaiterait rp quand même...

La première: ecrire l'histoire de vos personnages, des moments qui on été important dans leur vie. Cela peut se faire dans la partie manoir et autres.

La deuxième: faire un rp avec quelqu'un sur la chat box un rp qui ne serait pas valable mais qui permetttrait si jamais on s'ennuit de ne plus s'ennuyer

La troisième: faire un rp avec quelqu'un qui est lui aussi bloqué... soit dans le passé soit dans le futur... ce pourrait être interessant... non? Je vous laisse me donner votre avis et je pourrais éventuellement créer des nouveaux topic ou d'autre truc sur demande voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 8:30

Bonne idée ! xD La question du blocage devenant un problème récurrent t'as bien fait de faire ce topic lol Je susi d'ailleurs en train d'écrire une partie avec Justin Mylan Barclay et j'envisage de répondre avec Shade à Virginie de Chapelier comme si on était au lendemain du dîner (qu'on a toujours pas commencer TT), comme ça elle pourra RP aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 9:41

Si tu répond à Virginie je répond aussi parceque on ne peut pas trouver Shade sans trouver Jocelyne voyons x)...
Je suis comme du chewing-gum super collent collé a tes basquets xD

Et oui c'est une super idée que j'ai eu de créer ce topic, mais c'est aussi mon rôle d'admin ^^
Donc... si tu fais quelque chose avec Barclay c'est cool, ca t'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 10:41

Bien sûre il ne peut en être autrement, Jocelyne TT... on dira que je suis arriver un peu avant, réussissant par miracle à quitter la salle commune sans que ton détecteur ne me repère loool
Revenir en haut Aller en bas
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 11:25

Oué c'est clair que s'il faut à chaque fois attendre de finir un topic pour en commencer un autre on en a pour deux ans xD
On peut aussi créer des topics dit "hors histoire" (c'est à dire qui ne s'encrent pas dans l'istoire de nos perso, on les fait uniquement pour tuer le temps).
Et j'envisage pour patienter de me crer deux autres perso (mais qui n'interviendront que bien plus tard dans l'histoire. Genre au mileux de l'année) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 14:12

Oui c'est vrai on peut faire ça... techniquement c'est comme ça que fonctionne un forum rp x)

On peut très bien faire des post qui se passent dans le futur. ^^

Quand à toi Virginie, nous allons bien nous occuper de toi... j'epère que nous nous entendrons bien..
Si il y a le moindre problème, n'hésite pas à me demander, je suis super serviable ^^ héhé... et puis je suis l'admin aussi... donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 15:24

On notera discrètement la modestie caractéristique des Serpentards qui transparait des lignes de notre admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 15:45

Sa se voit tant que ça? o_O Remarque... j'ai édité mon post... car j'ai cru que j'étais Jocelyne =p 'fin bref...
De toute façon les serpentards... c'est les serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 18:17

Admin a écrit:

Quand à toi Virginie, nous allons bien nous occuper de toi...

Pourquoi je me sent étrangement menacée par cet simple phrase pouvant être comprise de façon ambïgue? tongue

Et je n'hésitererai pas à l'avenir, ho Vénérablisme-Sérénisime-Majestisime-Admisible-Admin, à faire appel à vos services par du harcelment-par-mp-qui-embéte-toujours-les-gens-qui-finissent-inlassablement-par-nous-mettre-sur-leur-liste-des-gens-"trop chiant qui faut virrer/tuer".
Et j'espére également qu'on s'entendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... EmptySam 30 Avr - 20:29

Ahah... tu as raison... certaines personnes dont je ne citerais pas le noms vont clairement t'en faire baver x)

Mefis toi donc de tout le monde... en particulier des serpentard ce sont des vicelard... et très dangereux...

Moi Maddison Jones, si tu ne m'adresse pas la parole, ne m'ennuis pas, ne fait rien pour me déranger... alors tu ne cours aucun danger, car pour moi tu n'es qu'une fille parmis les autres...

En revanche si tu il te venais d'avoir envie de mourir, fais l'une de ces choses cité auparavent et alors la tu connaitra un sort... très serpentardisé =)

Au sinon je n'ai rien contre toi... study

Ah et tu n'embetera sans doute jamais l'admin qui n'a rien à faire et qui s'ennuie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui sont bloqué... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont bloqué...   Pour ceux qui sont bloqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont bloqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Suggestion et question-
Sauter vers: