Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premiere manifestation magique de Kerwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Premiere manifestation magique de Kerwan Empty
MessageSujet: Premiere manifestation magique de Kerwan   Premiere manifestation magique de Kerwan EmptyVen 22 Mai - 18:46

4 ans plus tard.



« Beuuuuuuuuuuuuuurk !!!! Viens vite voir !! Ca y est !! »



Beurk dévala les escaliers et fonça dans l’arrière boutique d’où Barjow l’appelait.



« Quoi qu’est-ce qu’il y a ? »



Shade le foudroya du regard et mis un doigt sur sa bouche pour lui demander de se taire. Son autre bras était tendu vers Kerwan qui, à genou, fixait intensément la petite coupure que sa sœur s’y était faite. Lentement les bords de la plaie se resserrèrent jusqu’à ce qu’il n’en reste rien, pas même une cicatrice. Kerwan essuya le reste de sang qui avait coulé sur le poignet, dévoilant une peau intact, vierge de coupure. Shade lui sourit et l’aida à se relever.



« Tu as vue ça Beurk ? Il manifeste déjà ses pouvoirs ! A 4 ans à peine ! »



Barjow semblait à la fois stupéfait et scandalisé. Il murmura :



« Oui… mais ne te réjouis pas. Il guérit ! Tu l’as vu ? On ne nous l’a pas confié pour qu’il guérisse ! Il est censé détruire ! »



Fière de son frère Shade tiqua en entendant la remarque de Beurk. Elle s’exprima alors durement et dans une langue irréprochable, comme on le lui avait appris.



« C’est bien ce que vous vouliez non ? Des sorciers ? Et bien Kerwan vient de vous démontrer qu’il en était un. » Elle adressa un regard de profonde satisfaction à son jumeau, et repris. « C’est un très grand sorcier, le meilleur du monde ! »



Kerwan bomba le torse tentant de regarder ses tuteurs de haut. Voyant qu’il était bien trop petit pour surplomber qui que ce soit du regard il se tourna vers sa sœur d’un air désolé.



« Tu n’aurais pas dus te couper la seconde fois »



Barjow failli s’étrangler.



« Comment ça se couper ? »



Shade haussa les épaules en lui répondant.



« Je suis tombé sur mon genou et comme j’avais très mal Kerwan a voulu m’aider. Quand il a regardé la blessure elle s’est refermée. J’ai juste voulu voir s’il pouvait le refaire, et je me suis coupé pour qu’il puisse réessayer… » En disant cela elle montra son genou où ne subsistait qu’une légère cicatrice, preuve de sa chute.



Barjow leva les yeux au ciel mais ne releva pas. Il s’intéressa plutôt à Kerwan.



*Bien sure… ils font tout ensemble, la gamine devrait aussi montrer ses premiers signes de magie. Mais non, donc…* « J’aimerais savoir… Comment as-tu fait ? Quel est l’élément déclencheur ? »



Kerwan baissa ses grands yeux gris et répondit timidement :



« Je n’aime pas quand Shade a mal. »



*C’est donc cela… Voyons si la réciproque est vrai.* « Ah oui ? Et toi Shade, comment réagirais-tu si c’était Kerwan qui avait mal ? »



Shade trembla imperceptiblement, ressentant la menace de la question. Elle pris la main de son jumeau et la serra très fort, défiant du regard ses tuteurs. Ces derniers se mirent à rire et leur tournèrent le dos pour partir.

Dès qu’ils eurent fermé la porte derrière eux Kerwan regarda sa jumelle, surpris.



« Pourquoi tu ne leur a pas dit ? Ils voulaient juste essayer de déclancher ta magie. Tu aurais pu leur dire que c’était déjà fait et ils ne se seraient pas moqués de toi… »



Elle se mordit le doigt, énervé.



« S’ils s’étaient approchés je les auraient brûlés… je suis sûre que ça leur aurait beaucoup plu ! Une destructrice… Quelle fierté ! » Elle cracha à moitié ces derniers mots. Kerwan soupira.



« Parfois tu me fais peur, Shade. Tu es bizarre quand ils sont là où que tu parles d’eux… T’es toute gentille avec moi et puis pof ! Tu deviens… différente. Je n’aime pas quand tu détestes quelqu’un. »



Shade le serra très fort dans ses petits bras.



« Je suis désolé de t’avoir fait peur. Oublions les. On s’en fiche d’eux. On est tout les deux et le plus important c’est qu’on reste toujours ensemble quoi qu’il arrive. »



Kerwan afficha un grand sourire réjouit.



« Ca c’est ma jumelle préférée ! Ensemble pour toute la vie. C’est promis… »
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Premiere manifestation magique de Kerwan Empty
MessageSujet: Re: Premiere manifestation magique de Kerwan   Premiere manifestation magique de Kerwan EmptyDim 28 Juin - 17:51

[Flash back] La veille…



« Shade ! Kerwan ! »



Les deux appelés rappliquèrent dans la seconde, habitués à se voir attribuer toutes sortes de tâches ménagères…



« Aujourd’hui je vais vous confier votre première mission. Vous êtes assez grands à présent pour sortir de la boutique et faire des livraisons. »



Kerwan déglutit et échangea un regard apeuré avec Shade qui n’était guère plus rassurée. Ils n’étaient jamais sortis de la boutique et s’ils ignoraient comment étaient les gens au dehors ils connaissaient ceux qui entraient et ils ne trouvaient pas cela très encourageant.



« Vous allez apporter ça chez Ollivander. »



Il leur tandis un sac chacun qu’ils prirent avant de demander :



« Qu’est ce qu’il y a dedans ? »



« Comment allons-nous aller chez Ollivander si on ne sait pas où c’est ? »



Barjow se renfrogna encore plus qu’à l’ordinaire.



« Tu ne cherche pas à savoir ce qu’est la marchandise tu te contente de la livrer ! Et débrouillez-vous pour trouver Ollivander ! Il est au chemin de Traverse. Filez !! »



Les jumeaux déguerpirent à tout allure, sortant pour la première fois de leur vie de la boutique. Une fois dehors ils leur fallu quelques secondes pour s’acclimater aux changements. La lumière du jour était aveuglante comparée à la l’éclairage de la boutique et les yeux à demi fermés ils heurtèrent plusieurs passants.



« Brrr tous ses gens font froid dans le dos… le dernier qu’on a bousculé, j’aurais juré qu’il y avait quelque chose de vivant dans sa poche ! »



Sans se concerter ils se prirent la main et avancèrent prudemment, les sacs serrés contre eux.



« Ne regarde pas à droite mon frère, mais je crois qu’on nous observe un peu trop… »



Effectivement, assis sur un tabouret miteux dans un coin sombre d’un ruelle, l’homme le plus laid et maigre qu’ils n’aient jamais vus les suivaient des yeux. Se voyant découvert l’individu les aborda.



« Alors… Vous êtes perdus mes petits ? Dit-il d’un ton mielleux chargé de postillons, je peux sûrement vous aider… » Et il sourit, découvrant ses gencives où aucunes dents n’étaient plantée.

Kerwan en lâcha presque son sac pour porter sa main à sa bouche, étouffant un cri de dégoût. Shade grimaça avant de répondre d’une voix aussi ferme que possible :



« Si vous pouviez nous dire où est la boutique de Monsieur Ollivander au chemin de Traverse ça nous aiderez. » *Il est plus proche du squelette que de l’être humain c’est pas possible d’être aussi pourri !*



Ravi, le cadavre ambulant se saisit de la main tenant le sac de Kerwan en l’entraînant derrière lui, Shade fermement accroché à la main libre de son frère, suivit de force le mouvement.



« Mais aïe ! Arrêtez ça fait mal ! Mon poignet ! »



« On y est presque… chez Ollivander… presque… » * Si jeune et dans l’allée des embrumes, une chance ! héhé ils vont être parfait… parfait pour la soupe ! *



Mais Shade était quasiment certaine que les ruelles du chemin de Traverse n’étaient pas censées être si étroites et sombres…



« Lachez-le !, cria-t-elle, il dit qu’il a mal ! Stop ! »



L’individu pilla net et se tourna vers eux, une lueur affamée dans les yeux :



« Bientôt vous n’aurez plus jamais mal ! hahaha ! Les joues encore bien grasses d’enfants avec une sauce aux têtards c’est ce que je préfère ! »



Kerwan –saisit d’une sorte de révélation- hurla :



« CANNIBAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!! » En se débattant de toute ses forces, tapant des pieds, crachant, mordant, Shade se jetant sur les chevilles de l’hideux pour le faire tomber. Mais au moment où elle aller lui briser ses maigres genoux, il saisit Kerwan à la gorge. Shade fut prise de la pire colère qu’elle n’eut jamais sentit, plus même, c’était la première qu’elle haïssait quelqu’un au point de savoir de tout son être que sa mort lui ferait plaisir… Elle lâcha les jambes de l’homme et s’éloigna de quelques pas pour bien le voir…



« Aaaaaaaaaaaaah ! » Hurlant de douleur, le cannibale lâcha Kerwan qui se frotta le cou une seconde avant de s’éloigner, terrifié, rejoindre sa sœur. Sans plus attendre ils parcoururent le chemin inverse en courant.



Slalomant entre les passant ils finirent par arriver devant une grande flaque de lumière vive : Le Chemin de Traverse. Ils s’adossèrent à un mur, certains qu’ici le cannibale ne viendrait pas les chercher. Une fois leur souffle repris ils échangèrent un regard complice.



« Tu te bat bien Kerwan ! »



« Hey ! C’est toi qui lui as cramé les mains ! Je t’assure que j’ai sentit ses os sur mon cou… Tu lui as rongé la peau ! »



« Déjà qu’il n’était pas bien gros… »



Ils finirent par éclater d’un rire mi-nerveux mi-satisfait et se remirent en route.



« Un cannibale… j’en reviens pas ! »

« Ouais, le monde est cruelle pour notre petite viande… » Fit-elle avec un sourire dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere manifestation magique de Kerwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons.
» Naissance de Shade et Kerwan
» Rencontre oubliée, vive le Quiddich ! [PV Jocelyne-Shade-Kerwan]
» Première soirée (5)
» Métamorphose première... *CLAK !* (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: L'allée des embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers: