Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Métamorphose première... *CLAK !* (12)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyJeu 12 Aoû - 20:48





De Jocelyne ?

Très clairvoyant… Entre en cours, j’essais de rester planquée.

*sourire un peu sadique* Tu sais quoi ? … Non. *file en cours en laissant Shade à découvert* °Héhé…°

°Oh le s…°

*Regarde autour d’elle et voitBarclay s’éloigner de Shade* °Génial ! Il a enfin laissé Shade ! Quel pot de colle celui-là. TT Enfin, je me demande pourquoi il souriait ?« = Peu importe, il ne m’intéresse pas, l’est nul ! TT° ^^ Shade !!! *va vers elle en souriant gaiement* Prête pour la métamorphose ? °C’est la matière des Gryffondors mais si on arrive à être douée sa devrait bien se passer, héhé°

*Cherche une place où elle est sûre de ne pas être à côté de Jocelyne* °Pas question que j’aille devant ! ° *s’assoit à une place vide* °J’ai plus qu’à espérer qu’une personne moins bavarde que Jocelyne se mette à côté de moi° *quelqu’un vient s’assoir vers elle mais s’en va en voyant le regard de maddie* °Trouillarde ! TT Comment établir le contacte avec une bande de nul pareil ?!°

TT Oui Jocelyne je suis prête… °cette situation est des plus inconfortables… pourquoi refuse-t-elle de comprendre ?!... C’est pourtant simple et évident que je ne veux pas d’elle…°

*S’assoit au 4ème rang à gauche, assez fière de lui* °Je crois que j’ai bien fait ^^, elle va finir par m’adorer, comme les autres !° *réajuste ses gants* °Irrésistible-man…°

*File au premier rang, vois Barclay au passage et lui lance un regard noir*

°… ou pas…° =S

*Se laisse tomber plus que s’assoie, fataliste* D’avance, Jocelyne, je te demande de me laisser me concentrer dans ce cours…

McGonagall : Tout le monde est là ,… Asseyez-vous, vous au fond ! Bien ! Je suis le professeur McGonagall, votre professeur de Métamorphose. *fait un long spitch sur ce que c’est et sa complexité, et fini par se changer en chat.*

*Prend des notes* °Pas mal… J’ai hâte de savoir en faire autant…°

°Se concentrer ? Pas de problème ! ^^° *écoute attentivement McGonagall puis a les yeux qui brillent en la voyant en chat* *>* °La classe !!! Je veux pouvoir faire la même chose ! … Pas nécessairement en chat mais bon ! Je sens que je vais adorer° *impatiente de commencer, a un grand sourire stupide*

°--‘’ Pourquoi ?! Pourquoi ne suis-je pas tranquillement en train de m’exercer en potion ? Je me fiche de la métamorphose ! >< Il doit bien y avoir une potion qui fait donner à quelqu’un une forme animal ! TT° *en mode râleuse* °Comment Jocelyne peut-elle être émerveillée devant ça…° *voit qu’elle n’a rien à dire*
°… Bon j’admets que se transformer de la sorte était bien beau et que la métamorphose pourrait éventuellement susciter mon intérêt. De plus puisque ça à l’air d’être compliqué, je vais essayer de penser à autre chose qu’au potion. u_u°


*Veux parler de ce qu’elle pense à quelqu’un* °… Je peux pas en parler à Shade maintenant, elle a l’air concentré… >=X A qui alors ? J’vais pas attendre la fin du cours quand même ?!... Bah peut-être que si --‘ ° *fait un monumental effort pour ne pas parler* °En tout cas la métamorphose ça à l’air génial ! >w<°
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMar 17 Aoû - 14:46

*Voit que Jocelyne "s'agite quelque peu"* °Pourquoi elle bouge ? TT ... pourquoi elle me regarde ? ><' ... Je n'aime pas ça...° *reste bornée sur ses notes et la prof, bien décidée à ignorer Jocelyne* °Si je l'ignore elle ne devrait pas me parler... Oui c'est ça, restons concentré et tout devrait bien se passer... Dresser un mur de froideur et d'ignorance c'est sans aucun doute la meilleur solution... aucun problème, j'ai juste à être naturelle xD ... au passage cette histoire d'Animagi m'intrigue... c'est bien beau la métamorphose d'objets mais de sois-même quelle expérience !! j'aurais bien une question là dessus mais elle n'est pas au programme, autant demandé quand la classe se videra...°


Dernière édition par Shade Wolf le Mar 17 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMar 17 Aoû - 15:01

*Écoute à peine, d'une oreille distraite* °Diable quel ennui !° *époussette sa robe (de sorcier je précise, Barclay ne s'habille pas en fille !! xDD)* °Heureusement que je sais m'occuper...° *envoi un sourire à la fille assise à côté de lui, et qui le regarde bizarrement* ° TT Qu'est-ce qu'elles ont ses Serpentardes??° *chuchottant* Alors... Si tu devais être une Animagus qu'est-ce que ut serais ? *Réajuste ses gants tout en prenant un air vraiment intéressé*

fille: Euh...

Monsieur Barclay ?

*Lève une seconde les yeux au ciel et prend un ton doucereux* Oui professeur McGonagall ?

Si vous avez quelque chose d'intéressant à dire peut-être voulez-vous en faire partager la classe entière ? *regard sévère*

*Tout sourire* Et bien oui puisque vous me le permettez ! Je me demandais quelle forme prendrait ma voisine si elle songeait à devenir une Animagus... déclarée bien sûre ^^''. *Improvise au fur et à mesure* Mais une question m'a alors traversé l'esprit ! Choisit-t-on nous-même l'animal que l'on souhaite ou est-t-on... oh pustule! je ne trouve plus le mot voilà qui est embarrassant... *fait mine de réfléchir puis claque dans ses doigts* Prédisposé ! Ou déterminé à en devenir un en particulier ?

°TT En plus d'être insolent il pose des questions intelligentes...° Je retire 3 points à Serpentard pour avoir bavarder dans mon cours mais j'en ajoute 5 pour votre question pertinente ! Sachez d'abbord que l'Animagi n'est pas au programme de cette année, mais, pour vous répondre tout de même, il faut savoir que ce n'est pas le sorcier qui choisit l'animal mais bien l'animal qui est en lui qui se révèle en fonction de bien des facteurs, variables et prédispositions que nous n'aborderons pas aujourd'hui. Merci de votre participation Monsieur Barclay, mais veillé à ne plus perturbé ma classe, est-ce clair ?

*Sourire en coin* Parfaitement clair professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMar 17 Aoû - 15:08

°Qu'est-ce que c'est qu'encore toutes ces mimiques ?! Tsss et McGonagall qui se laisse avoir en plus... Qu'elle insolence !! Mais il y a pire que ça... le pire c'est qu'il a posé MA question ! à MA place !! une question hors programme basée sur une simple démonstration ! Il n'avait pas le droit, c'est moi qui voulait demander ça ! TT Il est contrariant, il me contrarie, je suis contrariée... ° *jette une regard glacé à Mylan qui s'en aperçoit et lui répond par un clin d'oeil* ... TT °Il m'eneeeerve mais il m'eneeeeerve !!°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMar 17 Aoû - 21:32

=_="" °Grrr!!! J'ai les nerfs!!! Et pourquoi qu'il vient me déranger celui-la?!!! Il pouvait pas se taire et laisser le professeur mc gonagall dans ses grandes explications super passionantes?!!!° *boude* °Enfin bref... un animagus hein?... En quoi je pourrais bien avoir envie de me transformer?° *imagine puis s'arrete en secouant la tête de gauche à droite* °Nan nan, je dois pas penser à ça maintenant >< Il faut que j'écoute le cours!!!° *en hyper attention envers mc gonagall et avec les yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMar 17 Aoû - 21:40

TT °J'en ai marre de ce cours, qu'on s'en aille!° *regarde barclay* °Qu'est-ce qu'il a, a faire son interessant celui-la? Si il n'avait pas parlé, serpentard aurait pu gagner 5 points au lieu de 2 TT Et puis pourquoi il a parlé à cette fille d'abord?° *regarde la fille en question* °Pauve cruche TT ... elle doit pas être assez intelligente pour comprendre qu'il faut ignorer les gens qui bavarde parceque sa fait perdre des points° *regarde son propre voisin avec mépris* °Crétin°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMer 18 Aoû - 9:20

°Ahh c'est génial!!! *_*° *les mains collé l'une contre l'autre* °je suis sure que je vais être super douée!! ^^ Héhé Je me demande ce que Shade pense sur la question... =x° *se retourne vers elle avec un grand sourire et commence à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais s'arrete* °ah non je veux pas me faire remarquer comme Barclay! J'suis pas comme lui! >< ... Tant pis sa attendra... peut-être...° *se retourne très lentement* °J'ai une idée!! Héhé...°
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Métamorphose première... *CLAK !*    Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptySam 28 Aoû - 20:08

*Assise au fond de la classe, et observant tous les élèves*°Bon depuis hier je n’ai parlé à personne. Fin de la phase d’observation. Maintenant je sais qui est à éviter comme ce Barclay et qui je peux approcher. Il serait temps que j’arrête de faire l’asociale. Après le cours, je me lance. Pour l’instant suit le cours °
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptySam 28 Aoû - 22:15

*lance un regard suspicieux à Jocelyne* ? °Pourquoi elle me regarde comme ça ? TT Et pourquoi mon instinct me souffle-t-il que ce n'est pas bon signe ? ... Je sens qu'elle va me mettre le grapin dessus à la fin du cours, je devrais e préparer à courir...°

McGonagall : Bien, cela suffit pour aujourd'hui. Pour la prochaine fois vous lirez les pages 5 à 9 de vos manuel et je saurais si vous ne l'avez pas fait. Vous pouvez rejoindre votre prochain cours !

*Acquiesce sagement, range ses notes et se lève, suivant le mouvement général* ° C'est le moment d'essayer de s'éclipser dis-cré-tement ! °
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyDim 29 Aoû - 13:43

*prend note des devoirs a faire* °Le cours est passé trop rapidement, surement parcequ'il était passionant. C'est dommage je n'ai pas pu faire mon idée... je la ferais au prochain cours tant pis ^^° Shaaaade!!! =D *va vers elle ne lui laissant aucune chance de s'enfuir (mwahahaha)* T'as trouvé ce cours comment? Il était bien hein? J'ai hate de revenir!! Bien sure c'est la matière des griffondor mais c'est quand même génial, moi j'adore xD Après pour les devoir, si ce n'est que lire ça va, j'aime bien lire, bon c'est vrai que je préfère lire un autre genre de bouquin mais la c'est different. La métamorphose, j'vais adorer!! J'le sens! ^^ *toute joyeuse* Enfin jte laisse parler, toi aussi tu dois me dire ce que tu en pense. C'est sa le principe d'une conversation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyDim 29 Aoû - 13:52

° TT Génial des devoirs, il ne manquait plus que ça...° *range ses affaires et se dirige vers la sortie* °En avant pour le prochain cours... Qu'est-ce que c'est deja?° *regarde* °... DCFM... En espèrant que se soit un bon professeur. Peut-être bien que cette matière pourrait éventuellement attirer ma curiosité... mais je n'y croit pas trop.°
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !*   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyDim 29 Aoû - 20:32

°Super cours de DCFM ^^ depuis le temps que j'attends° *S’approche de Shade et Jocelyne* °Bon allez Killia, respire… Au pire tu te prends un clash mais bon. Cette Jocelyne est apparemment très ouverte d’esprit et toujours enjouée quant à Shade, je sens qu’on doit avoir des tas de points communs, je sais pas pourquoi. Allez. ° * Tapote l’épaule de Jocelyne * Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyDim 29 Aoû - 20:57

*voit dans cette nouvelle venue une occasion d'éviter de "converser" avec
Jocelyne, et avise la porte du regard* °Non... quand même tu es plus
polie que cela... force toi, subit. Mais si cette fille est une Jocelyne
numéro deux, j'oublie la politesse et je pars en courant !° *scrute la
nouvelle venue d'un air neutre quoi qu'un peu froid* °... non ce n'est
pas une Jocelyne numéro deux... je vais quand même rester sur mes gardes
on sait jamais je me suis déjà faite avoir...TT° *continu quand même à
marcher tout en suivant l'échange l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyDim 29 Aoû - 21:11

*s'étire et range tranquillement ses affaires avant de se lever et adresse un clin d'oeil à la fille à côté de lui qui le fixe* °bon si je me fait une fois de plus remballer je sais avec qui rester Smile° *Va pour s'avancer vers Shade et Jocelyne* °Tiens, c'est qui cette blonde qui leur parle ? ... allons voir ç...° *interrompu par la dite fille qui entame la conversation* ° TT tan pis je verrais ça plus tard !° *réajuste ses gants et papote à grand renfort de sourire éclatant*
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyLun 30 Aoû - 9:48

°? Qui vient de me tapoter l'épaules >< J'espère que c'est pas Barclay hein!!!° *se retourne* °Ohhhhh!!!! ^^ Une fille...elle est jolie =)... -_-"ouf c'était pas l'autre° Euh bonjour! ^^ Est-ce qu'il y a un problème? °j'ai peut-être fait quelque chose de mal... mais non ahahah impossible u_u°
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyLun 30 Aoû - 9:57

*regarde Jocelyne et voit qu'une autre fille est avec elle* °Je ne pensais pas qu'elle pourrait avoir tant de succés. Je savais qu'elle aimait être entourée et avoir des amis mais je ne pensais pas qu'il y aurait beaucoup de personnes qui pourrait la supporter. Enfin bref je m'en fiche si sa peut l'éloigner de moi c'est bien.° *sors de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !*    Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyLun 30 Aoû - 10:27

Euh bonjour… Tu t’appelle Jones,
Jocelyne Jones n’est-ce pas ? Je m’appelle Killia Ewan. Je suis désolée de
te déranger comme ça mais, je suis un tontiné timide et j’aimerais mieux faire
ta connaissance. Tu as l’air sympathique et je ne voudrais pas passer l’année
seule. Enfin après tu peux très bien ne pas m’accepter. Je ne serai pas un
boulet pour toi. Je comprendrai. *rougis de plus en plus au fur et à mesure qu’elle
parle* En plus je crois bien qu’on a déjà un point commun, on veut à tout prix être
loin de ce Braclay.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyLun 30 Aoû - 11:08

*écoute attentivement* °Oh elle rougis! Elle est mignone xD° *devient toute exitée* Aaaaah!!! *_* Ya pas de problème!!! Viens si tu veux!! °Chouette une nouvelle amie X3° Killia tu as bien fait de venir avec moi, je suis la meilleure amie qu'on puisse avoir!!Comme tu dis je suis une fille très sympathique. Héhé... C'est tout à fait normal de s'entraider surtout entre membre de la même maison. Je te présente Shade. C'est mon amie aussi! Je suis sure que vous vous entendrez. =D Pas vrai Shade? *se tourne vers elle puis revient vers Killia* Je te comprend la timidité peut être un vrai problème, bien sure je ne suis pas le genre de fille à avoir ce genre de problème, d'ailleurs je n'ai aucun problème. Tout est parfait. Je serais enchanté de faire ta connaissance. ^^ *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re : Métamorphose première... *CLAK !*    Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMar 31 Aoû - 11:04

°Cool elle a accepté ^^ ° Merci Jocelyne, je suis heureuse. ° Il fautdire que là où j’étais avant la timidité n’était pas un problème vu que les gens que je côtoyais, je les connaissais depuis plusieurs années déjà°. J’espère bien que Shade soit aussi accueillante que toi. En même temps je peux très bien comprendre ce besoin qu’elle a d’être seule. Je suis un peu pareille. Nous allons donc en cours de DCFM. J’ai hâte, c’est la matière qui me passionne le plus. °Bon vu la tête du prof, ça va être limite °*Se dirige vers la salle de DCFM*
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: .   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMar 31 Aoû - 11:29

Mais de rien Killia c'est normal. ^^ Oui Shade est génial! Peut-être pas aussi acceuillante que moi vu que je suis la meilleure dans ce domaine mais elle est très sympa. °... Besoin d'être seule? Je comprend pas =x° Oui allons en cours, on va finir par être en retard sinon. Moi pour l'instant j'aime bien la métamorphose! =) Pas toi? D'ailleurs ca me fait penser... Shade tu n'a pas répondu tout à l'heure. ^^ *se tourne vers elle* T'en pensais quoi de ce cours? Et ca ne te dérange pas que Killia vienne avec nous hein? Elle est sympa non? Elle a dit qu'elle était un peu pareil que toi vous allez pouvoir vous entendre. =D °Je ne la connais pas encore bien mais je sens que c'est une fille sympathique°


[la soit on continu ici soit dans les couloirs soit en DCFM xD comme vous voulez juste que la prochaine qui répond le précise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyMer 8 Sep - 11:29

° ><'' pourquoi ? mais pourquoi tant de pot de Glu perpétuelle collées à mes bask' ? ° *Prend un air détaché et poli* °Merci Jocelyne de me forcer à parler... moi qui voulais fuir... encore raté ! ° Oui bonjour Killia, excuse moi je n'ai pas la sociabilité immédiate de Jocelyne. Au passage oui, j'ai aimé ce cours. °Rien d'étonnant là dedans étant donné sa qualité !° ... Bon, puisque tu t'es trouvée une nouvelle amie Jocelyne, je vais vous laisser faire connaissance... A plus tard... °Ou pas si j'ai de la chance xD° *réussi à se glisser entre deux élèves et se laisse porter par le courant, en direction de la salle DCFM* °Et voilà le travail ! ^^°

(A votre aise vu que je risque d'être pas très présente RDV en DCFM ou alors Jocelyne si tu veux râler de mon intolérable comportement (xD) tu peux le dire et on passe apèrs... comem tu veux moi je suis !=)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyJeu 9 Sep - 20:31

°La sociabilité immédiate?... =D moui sa me définit bien. Chouette elle a aimé ^^° *voit Shade s'en aller* °o____O Mais c'est... J'en crois pas mes yeux!! Elle me laisse comme ça. Je veux bien qu'elle me laisse faire connaissance pour que j'ai une nouvelle amie, après tout j'aime avoir du bonne autour de moi u_u mais il ne faut pas qu'elle croit que Killia ne veuille pas d'elle.° Killi, j'suis désolé mais on fera connaissance plus tard tu veux bien? J'ai pas envie d'être en retard et puis vaut mieux que tu te présente quand Shade est la aussi sa t'évite de dire deux fois la même chose non? =) *sourire amicale* °Moi sa me dérangerais pas mais bon...° A moins que tu ne veuille faire connaissance qu'avec moi? °Ce qui serait normal puisque je suis superbe, sublime, gentille, la meilleure dans à peu près tout et une personne aimable respectable, enthousiaste, radieuse et que j'illumine tout le monde u_u° *se dirige vers la sortie*

[soit tu poste et après je te rep ailleurs et je clore le topic soit tu en ouvre un nouveau ^^ Et oui Shade ton comportement est intolérable è_é la sentence est: la mort!! nan j'plaisante la sentance est un flot intarissable de paroles!!! mwahahahahaha Métamorphose première... *CLAK !* (12) Icon_twisted ]
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !*    Métamorphose première... *CLAK !* (12) EmptyLun 13 Sep - 15:21

°Ben vlà Wolf qui se tire en douce. °Oui tu a raison Jocelyne. En plus je ne voudrais pas être en retard à mon cours préféré. *Suit le mouvement derrière Jocelyne et les autres élèves insignifiants*. °Je me demande de quoi on va parler au cours. J’espère que ce ne sera pas trop simple et rébarbatif. Enfin…Au moins maintenant je ne suis plus dans mon coin perdu. ° *Arrive à l’étage de DCFM*.

(Là c’est ok on quitte la métamorphose. Maintenant tu peux répondre en DCFM ^^)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... *CLAK !* (12)   Métamorphose première... *CLAK !* (12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose première... *CLAK !* (12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée (5)
» Premiere manifestation magique de Kerwan
» Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons.
» L'arrivée de Maddie chez les Malfoy (version a la première personne xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall de rez de chaussé :: Salle de métamorphose-
Sauter vers: