Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cour de DCFM (13)

Aller en bas 
+2
Killia Ewan
Jocelyne Jones
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyVen 17 Sep - 19:56





Ah moi aussi!! J'attend beaucoup de ce cours °Comme tous les autres en fait° Par contre j'aime bien commencé avec des choses simples. =P C'est mieux pour se mettre dans le bain tu vois? Et oui tu n'es plus toute seule, ça c'est bien. ^^ Etre seule c'est triste, pas drôle. Et quand on es seule on peut pas parler et rigoler avec des gens et encore moins se faire des amies!! Enfin ce que tu me dis la est triste, cela signifie que tu as été seule pas vrai? Par contre je comprend pas pourquoi tu n'es pas venu me voir, je suis la gentillesse incarné u_u, Ca se voit sur mon visage, je suis un ange avec un bonté incomparable. Mais bon... je comprend, j'ai été pas mal de temps avec ce Barclay alors si tu ne l'aime pas je comprend parfaitement que tu ne sois pas venu pendant qu'il était la. *approuve ce qu'elle dit en secouant la tête de bas en haut* Bon nous y sommes, entrons. ^^ *entre dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re : Cour de DCFM    Cour de DCFM (13) EmptyMar 21 Sep - 16:47


*Suit Jocelyne dans la salle*°Qu’est-ce qu’elle est sûr d’elle cette fille… J’aime bien, une personne qui ne se ment pas à elle-même.*Regarde autour d’elle*. °Ouah ! Je suis en DCFM enfin !!!!!!!° *Remarque que plusieurs élèves se sont déjà installés et que le prof les attendait.*°Oh le prof est en violet, cool, j’adore. Par contre le turban… On dirait qu’il a mis son linge sale sur sa tête. C’est ridicule°. Euh…Jocelyne, si tu veux te mettre à côté de Wolf tu peux, ça ne me dérange pas. Fait comme tu veux, ne te sens pas obligée.*S’approche d’un bureau et s’assoit*. Je me mets ici en tout cas. *S’aperçoit qu’il y a un élève super grand devant elle.*° Oh mais non ! C’est quoi cette armoire à glace devant là ? Je ne vais rien voir. Cour de DCFM (13) Icon_cry Quel abruti .°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyMer 29 Sep - 14:48

*réfléchi à la proposition de Killia* °Shade ou Killia? Choix difficile ><'' ° hum.... euh... *hésite* Et bah... j'vais me mettre à côté de toi comme ça on fera connaissance, mais c'est vrai que peut-être que tu ne veux pas parler dans ce cas j'aurais tendance à préféré me mettre à côté de Shade parceque je la connais dejà et bien sure je ne voudrais pas que Shade pense que je la vire ou que je ne l'aime plus mais tu pourrais penser que je te pend pour un bouche trou ou quelque chose dans le genre alors ça m'arrangerais beaucoup qu'il y ai des places pour trois personnes. Et puis il y a aussi Maddie, c'est ma cousine, elle est differente de moi mais elle est.... °et si...° *sourit* Je vais me mettre à côté de toi y'a pas de problème. °je vais pouvoir regarder qui va être la personne qui va se mettre à côté de Shade... si seulement c'était Maddie...°
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyJeu 30 Sep - 16:21

*Fière d'avoir réussi à s'esquiver, s'installe au deuxième rang sur la droite* °Deuxième rang, pas trop intello mais suffisamment proche pour prouver mon sérieux...°
*Voit du coin de l'oeil que Jocelyne s'est assise à côté de Killia* ° Parfait ! Non seulement je réussi mon évasion mais en plus j'ai la chance d'assister à un cours -sans doute aucun mon futur favori- sans être dérangé par la pipelette TT ° *Demi sourire de satisfaction quand...*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyJeu 30 Sep - 16:29

° Ou je vais m'assoir moi ? =S ... Le fond doit être clafit de Serpentard, je ferais mieux d'aller devant...° *Aperçoit Shade de dos* =D °Ah elle au moins je la connais, elle est gentille ^^° *s'avance timidement vers la fille en rougissant jusqu'aux oreilles* Hum, salut dans le train tu m'as dis que je pouvais m'assoir à côté de toi si j'étais tout seul et il se trouve que AHHH ! °Nom d'un Botruc c'est pas du tout Lidy !! ° *cette fois passe à l'écarlate voir fushia* Bb...b... pardon j'ai cru que... euh enfin... bb... euh... aurevoir... *s'éloigne d'un pas raide*
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyJeu 30 Sep - 17:32

O_O *Hautement traumatisé* °c'était quoi ça ?!° *observe le type qui s'enfuie sans qu'elle ai eut le temps de lui répondre* TT °Un Gryffondor des plus décevant dramatique... Qu'est-ce qui fait là ? ... ah non... non pas ça... j'ai déjà donné une fois avec Jocelyne ça ne va pas recommencer avec... lui. ° *voit Eddie revenir sur ses pas et s'approcher dangereusement d'elle* ° Je le sens mal ><°
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyJeu 30 Sep - 17:39

° Pourquoi ? Pourquoi avoir tant de... de poisse ! ° *résigné, retourne vers Shade* Hum.... est-ce que je peux m'assoir ici s'il te plait ? *air suppliant*

Pourquoi pas ailleurs ?

Ben... j'aimerais bien mais y a que des places aux fond et... *de retient d'ajouter quelque chose*

*observe les places libre de devant* °ah oui je comprend...°
Et les autres sont en territoire Serpentard c'est ça ton problème ? *s'aperçoit au passage que elle est en terrain Gryffondor*


*Menace d'exploser tellement il est rouge* °Oh la boulette ! boulette boulette bouleeette !!° Mmm... et ben... en fait euh... oui.


*Soupire d'exaspération mais pousse un peu ses affaires* Tu ne me parles pas, et tu ne perturbe pas le cours.

*Soulagée* °C'est dans mes cordes !° Compris ! Au..; aucun problème je t'assure ! *s'assoit en prenant soin de garder une large distance de sécurité* °opurquoi j'ai l'impression que je risque ma vie ?°
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptySam 2 Oct - 14:51

*sans aucune envie s'asseoit au fond à la première place qu'elle trouve ou il n'y a encore personne à côté, respire un bon coup, regarde la table puis le reste de la classe* °encore un cour sans Jocelyne merveilleux...° *voit que ce n'est pas Shade qui est avec elle et ne comprend pas* °C'est qui cette fille? Je pensais que Jocelyne allait coller Wolf toute l'année.° *soupire* °Après tout ce n'est pas mon problème... sauf si cette nouvelle collaboration pourrait nuire à ma tranquilité° *quelq'un s'asseoit à côté d'elle, Maddie le regarde* °Un garçon qui ne dit rien, miracle!!!° *le garçon se tourne et lui sourit, Maddie détourne la tête*Pff!!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyMer 6 Oct - 13:03


Ok Jocelyne, merci. *Sort ses affaires de son sac, pose sa plume et son encrier sur son bureau, déroule un parchemin vierge*.°Mais quel abruti celui là. Les grands ça se met derrière, c’est bien connu et c’est irrespectueux pour les autres. Surtout à ce cours là.°. *Se penche vers Jocelyne et murmure tout doucement*. Dis, il te gène pas le grand juste devant. Il va gâcher mon cours préféré. Je veux pas que le souvenir de mon premier cours de DCFM soit une vision d’un dos noir. Toi qui es très sociale, tu veux pas lui demander de…virer de devant.° Non mais°.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyMer 6 Oct - 17:03

°Le grand?° *regarde* °Ah oui effectivement il gène! Et en plus pourquoi il a le droit d'être grand et pas moi?!!!° *se regarde et boude* Je vois, moi aussi il me gène. Vu ma petite *appuie sur le mot* taille, je ne vais pas y voir grand chose et se serait regrettable. Je n'aime pas beaucoup les gens plus grand que moi surtout pour leur faire remarquer leur grande taille °mais il pourrait être complexé et la se pourait être amuisant xD° mais puisque il me gène et qu'il gène aussi l'une de mes amies je vais aller lui parler y a pas de problème surtout si je peux t'aider Wink °héhéhé se montrer très gentille pour se faire des amies mwahahahaha...° Je reviens. *va vers le garçon* Escuse moi... *le garçon se retourne et sourit* Je ne sais pas si tu sais mais tu es grand et la plupart des gens ici sont plus petit que toi donc si tu pouvais changer de place et te mettre vers le fond se serait aimable de ta part et cela fairait sans doute très plaisir à toutes les filles de la salle. °Tout d'abord flatter ensuite proposer puis aider à choisir avec le moyen le plus efficace, ici lui dire qu'avec une petite action il pourrait séduire des filles u_u Ah je suis un génie... faut il encore qu'il accepte.°

garçon- Hum... euh oui bien sure je vais me déplacer.

°Gagner! Wink° Merci c'est adorable. *le voit s'en aller au fond. Retourne voir Killia* Voila c'est fait, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyMar 12 Oct - 7:39


°Ouah !!!!! La vue s’éclaircit !° Merci beaucoup Jocelyne ^^. *Se retourne vers le gars et fait ait un signe mimant qu’elle est désolée*.°C‘est ça dégage andouille° *Maintenant qu’elle a un boulevard devant elle, elle se met à regarder autour et remarque Shade.* Eh Jocelyne, t’as vu où est Wolf ?…à côté d’un Griffondor…La pauvre. °Enfin…chacun sa mer**.° Je peux te poser une question ? Si tu avais pu être dans une autre maison, tu serais allé où ? °Même si Serpentard est la meilleure
maison°.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyMar 12 Oct - 15:04

De rien. ^^ *essaye de repéré Shade* Ah oui à côté d'un griffondor....... *tilt* o_________O ................................................. *blanc*
°QUOIIIIII???!!!!! Un griffondor à coté de MA Shade?!!! MON amie!!! A MOI!!! Aucun griffondor ne doit se mettre à côté, ils vont la contaminer! >.< J'aurais du me mettre à côté d'elle! Dns un sens sa aurait pu être pire, elle aurait pu être à côté de Barclay TT° *reprend son calme* Je suis dans la meilleure maison qui sois, celle ou je voulais être, celle ou je devais être, Serpentard. Et toi tu voulais aller ailleur qu'a Serpentard? Shade elle, elle voulait aller à Serdaigle. Ce qui ne m'aurait pas trop dérangée, les serdaigles ils sont intelligents. =D
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyMer 13 Oct - 8:17


Je suis comme toi, je n’aurais jamais pu accepter d’aller ailleurs qu’à Serpentard. Cette maison est tellement…puissante. Elle caractérise l’intelligence même du sorcier et la grandeur de son âme. Entrer à Serpentard, ça se mérite ! °Calme toi un peu Kill° Enfin, tout ce que je voulais c’était surtout de ne pas aller à Griffondor…Ils m’exaspèrent tous autant qu’ils sont…Beu ce côté pompeux et stupide. °Qui se retrouve quand même chez Barclay°. Wolf voulait aller à Serdaigle ? Curieux…Disons que c’est la maison qui arrive en deuxième sur la liste des meilleures °mais loin derrière Serpentard.° D’ailleurs, pourquoi on a des cours en communs avec les Griffondors ? Depuis quand on mélange l’élite avec la basse-cour ? °C’est intolérable°.*Regarde sa montre moldue à son poignet droit*. Bon il le commence son cours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyJeu 14 Oct - 10:38

Oui Serpentard est la meilleure maison et Serdaigle est une bonne maison ce n'est pas comme les Griffondors ou les pouffsoufles >< °Eux c'est vraiment la honte!!!° Et je pense que si on a des cours avec les griffondors c'est pour essayer d'établir le contact avec eux car comme tu peux le constater il y a une certaine rivalité entre ces maisons. Les professeurs pensent sans doute qu'en partageant un cours avec une maison on s'entendra un peu mieux avec eux. Mais au contraire, nous voulons à tout prix montrer à l'autre maison que c'est notre maison la plus intelligente, la plus forte °Ce qui est le cas u_u° Et donc chaque élève essaye de donner des bonnes réponses et donc pour certains cours, ça nous force à répondre en cours. Je pense que ce doit être quelque chose dans le genre ou alors... tout aussi possible et moins manipulateur, il y a tout simplement soit un problème d'effectif, soit un problème au niveau des emplois du temps. Et pour répondre à ta dernière question, d'après ce que j'ai entendu dire, le professeur Quirrel, qui nous enseigne cette matière aurait tendance à bagayer donc je peux en déduire que soit il a un problème soit il est tout simplement effrayé ^^' Mais je pense plutôt pour la première solution au sinon il ne serait pas devenu professeur. =) *regarde la montre de Killia* ... Euh c'est quoi cette montre? Elle est pas un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyJeu 14 Oct - 16:39

Quoi ! Le prof bégaye ?!! °Mais pourquoi tant de cruauté envers cette matière ?°.Euh cette montre ?*Par reflexe la cache subitement sous sa manche*.C’est…un cadeau qu’on m’a fait. C’est un ami qui m’est très proche…On a grandit ensemble en fait. Tu trouves qu’elle est bizarre ? °C’est pas vrai, elle est belle ma montre°. C’est peut-être parce qu’elle vient du monde des moldus…°Oh Kill, fais attention à ce que tu dis. Tu es une Serpentard ! Il ne faut pas qu’elle croit que tu aime bien les moldus.° *Se rattrapant*. Non pas que j’aime bien les moldus…C’est juste que mon ami…en est un. Il s’appelle Timothy et malgré la barrière de la magie c’est vraiment un gars super. Sinon, les autres moldus sont…°Faut pas qu’elle croit que t’es raciste non plus°…des moldus.°La pertinence de ton argument fais peur à voir.°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyVen 15 Oct - 14:08

*voit que Killia a caché sa montre* °Etrange...° Des moldus? T'a un ami moldu? °comment c'est possible?!!!! o___O C'est pourtant une serpentarde mais bon... apparement c'est une exeption... ca me va ^^° Y a pas de problème, mais pas besoin de cacher ta montre d'accord, tu sais? Je comprend parfaitement la situation t'aime pas beaucoup les moldus mais lui est exeptionnel, oui oui, je vois... *fait un oui de la tête* Je n'ai pas l'habitude des trucs moldus, je trouve ça inutile et sans interet °Tout comme eux d'ailleur° Mais ça ne me gène pas que tu en ai. On es tous un peu different et c'est ça qui est bien, si on es tous pareil se serait mortellement ennuyeux non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyMer 20 Oct - 8:00


Oui c’est sûr…°Et si tout le monde était comme Jocelyne, il n’y aurai plus de guerre sur Terre. Ou alors la guerre à qui sera le plus gentil.°*Laisse tomber sa manche dévoilant de nouveau sa montre*.°Ah Tim…J’aimerais tellement que tu sois là.°*Remarque que la discussion est tombée à un point mort. Elle se retourne alors pour observer les autres élèves et voit Barclay arriver.* Oh non, ça y est il est là ! Non mais quel fanfaron ce type ! Pitié dis-moi que tu pense la même chose ! °Sept années à Poudlard avec lui non mais je me suicide au jus de citrouille.°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyJeu 21 Oct - 11:41

... TT Absolument oui, même moi qui suis pourtant très comphéensive, aimable, serviable et aimante je ne peux pas du tout le supporter. °Je ne comprend pas pourtant j'aime vraiment tout le monde... ° *soupire* Enfin si il faut le supporter pendant toutes nos années à Poudlard alors je vais avoir du mal sauf si bien sure il ne vient pas me parler, n'approche aucune de mes connaissances °Sa sa va être dure° Et surtout qu'il ne se fasse pas remarquer. Esseyons donc de l'oublier et de retrouver notre calme. °Oui oui c'est ça Jocelyne, oubli ce misérable individu il ne vaut pas la peine que tu t'énerve. A tout les coups c'est ce qu'il cherche! Montrer aux autres que je ne suis pas aussi génial que je le laisse paraitre! Mais il n'y arrivera pas car je suis la meilleur, que j'ai su lire dans son jeu!!! Tu va voir Barclay tu va souffrir!!!!!° Wink Héhéhéhéhéhé.... *rire maléphique*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyVen 22 Oct - 10:24

*Arrive tranquillement d'une démarche assuré, papotant naturellement avec une Serpentarde pendue à ses baskets* ... bien sûre ! Très souvent même mais en fait... *voit Jocelyne et Killia et leur adresse un discret salut de la tête comme s'ils avaient gardé les gnomes ensemble* ... c'est pas tant les cours que la pratique. Vraiment je pense que la théorie n'est qu'une perte de temps. On doit ressentir la magie... *appuie ses phrase d'un gracieux geste de la main, renforcé par la blancheur éclatante de ses gants*

FILLE : *suspendue à ses lèvres* C'est.. c'est exactement ce que je pense aussi !

° Je le sais bien petite idiote sinon je ne l'aurais pas dit. ° *s'installe au pupitre à la gauche de Jocelyne et Killia en territoire Serpentard avec la fille, et voit Shade.* °Tiens tiens Wolf au premier rang du côté Gryffondir, dangereuse manœuvre elle risque de se faire des ennemis, mieux vaut la tirer de ce mauvais pas...° *ouvre la bouche pour parler quand il voit son voisin* °QUOI??? Un Gryffondor pour voisin de table ?? Et un garçon en plus ?! Inadmissible !°


FILLE : *inquiète* Ça va Mylan ?

°Non. Plan B enclenché° *sourire en coin rassurant, et réajuste ses gants* Oui oui très bien, je viens de voir une amie qui c'est fourré dans le pétrin mais je vais arranger ça. *se tourne vers Jocelyne et Killia* Pssst ! pourquoi t'as laissé Sh... Wolf, partir avec un Gryffondor ? Tu te rend compte de la réputation qu'elle va se faire ? (comme si c'était de sa faute mdr) *s'aperçoit de la présence de Killia et lui envoi un sourire amical* Oh Bonjour ! Je règle ce petit problème et on fera connaissance après le cours si le prof arrive... *clin d'œil et se désintéresse d'elle* Donc, Jocelyne ? Tu es sûre qu'une bonne amie telle que toi devrait laisser une de ses grande amie patauger dans la semoule ? *pose son menton dans sa main ganté en fixant Jocelyne avec une certaine arrogance*
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptySam 23 Oct - 17:42

... °Ignorons le, ignorons le, ignorons le......° *le voit faire un geste avec ses gants* °>.<""""" Il m'énerrrrvee!!! Calme toi Jocelyne! Pense à Drago!!! ^^ Ah oui la c'est mieux.°*respire un bon cou en souriant stupidement, les joues rosies mais interrompu par Barclay* °C'est pas moi qui l'ai laissé partir! Et encore moins... QUOI???!!!! Il parle à Killia!!! Mais je lui permet pas!!!!......................................................................................................... o________________O°
*blanc, baisse la tête, commence à trember*
.... Qu'est-ce que tu viens de dire?... Tu viens bien de me dire que je n'étais pas une bonne amie?? C'est ça???... *relève la tête et prend un ton calme* =) Sache que ton ignorance fait peine à voir Barclay.... Une bonne amie telle que je le suis ne fais pas les choses à la légère et fait confiance en ses amies. Tu as sans doute remarquée que j'étais en compagnie d'une autre fille. Puisque je fais connaissance avec elle je ne pouvais pas me mettre à côté de Shade. Mais je n'avais pas non plus envie qu'elle se mette à côté d'un griffondor. Seulement je préfère qu'elle soit en compagnie d'un griffondor plutôt qu'en compagnie d'un stupide serpentard. u_u
° Qu'il m'énerve!!! J'ai bien envie de le reidiculiser, mais sa montrerais que je peux m'énerver... Et si...° ...Et puis si tu aurais eu un peu plus de jugeote et que tu voulais absolument que Shade ne se mette pas à côté d'un griffondor tu aurais du aller le lui dire, et demander au griffondor assis à côté d'elle de partir mais à la place tu viens implorer mon aide. C'est navrant. Aurais-tu peur que Shade refuse de s'asseor à côté de toi? Ou as tu peur de passer en territoire griffondor parceque tu as peur d'eux? ... °Ca c'était joli, le remettre à sa place tout en étant pas en souriant, continuoons encore un peu, sa fait tellement de bien...° Si tu veux mon avis arrete de te soucier de Shade, tes amies finiraient par devenir jalouses ou alors a se désinteresser de toi voyant que tu as une préféré... maintenant si tu essayait d'être un peu plus aimable, moins arrgoant et un peu moins énervant je serais ravie d'engager une discussion avec toi. ^^ *penche la tête sur le côté* ° Comme ça fait du bien !!! Après ça il devrait plus venir vers moi... u_u ah°
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptySam 23 Oct - 18:15

... *revasse de ses potions quand elle voit Jocelyne baisser la tête* °... C'est mauvais... soit elle s'énerve à ma façon, soit elle s'énerve à sa façon... En tout cas qu'est-ce qui a pu la mettre dans cette état?° *regarde et voit Barclay* °C'est qui celui la deja? ... Je n'aimerais pas être à sa place en tout cas...° *voit Jocelyne relever la tête et sourire* Aîe!

le garçon à côté: Qu'est-ce qui a?

Rien du tout! TT Mêle toi de tes affaires! °Si c'est un gars genre à se méler de tout j'la comprend!° *re-regarde Jocelyne* °C'est effrayant...°
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyDim 24 Oct - 15:07

*lève un sourcil, l'air circonspect* °quel cruel manque de savoir vivre ! Qu'est-ce qui peut donc déclencher cette explosion de mauvaise humeur ? enfin...° *se passe une main dans les cheveux et observe une de ses mèches, comme si c'était la chose la plus intéressante du monde, tout en parlant* Tsss tut tut tut Pourquoi un discours d'une telle virulence ? Voyons calme-toi un peu petite diablesse. Vois-tu j'irais bien aider Wolf moi-même si je n'étais pas, comme toi, déjà occupé avec une autre fille. Tu vois bien que je ne peux décemment pas inviter Wolf à me rejoindre -bien que je sois sûre quelle accepterait- car la place est prise pour l'instant et comme tu dis je ne voudrais pas déclencher une crise de jalousie. *Lève les yeux au ciel l'air de dire :"Ah les filles !"* Et puis ce n'est pas tant d'elle que je m'inquiète que de notre réputation. Si l'une d'entre nous commence déjà à sympatiser avec l'ennemi que va devenir l'honneur des Serpentard ? *jette un oeil du côté Gryffondor et esquisse une grimace contrôlée* Regardez-moi ça... *fixe Shade* ... quel gâchis... Si je pouvais je l'aiderais mais... *réajuste ses gants et les époussette* J'aurais peur d'entacher ma propre *soupire faussement désolé* réputation.

Fille : *lui tapote l'épaule* Mylan ? TT Tu as fini de leur parler ? Raconte-moi encore comment tu as révéler ta magie ! *stupide air d'adoration*

*Frappe dans ses mains de satisfaction* Ah ! Le devoir m'appelle ! Je vous dis à plus tard les fille ! *va pour se retourner vers la fille mais se ravise* Oh et Jocelyne ? Un sage un dit un jour que ce qu'on détestait le plus chez les autres était souvent le reflet de notre propre personnalité... Pour ma part j'ajouterais que... *réfléchit puis lance avec un sourire éclatant* et bien que la haine est une forme de passion ! *petit salut de gentleman de la tête , deux battements de cil et se retourne vers sa voisine* Alors que je te re-re-re raconte. J'étais seul, dans la rue, encerclé de Moldus quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyDim 24 Oct - 15:24

*Commence à avoir les oreilles qui sifflent à force d'entendre son nom et son prénom à intervalles plus ou moins rapprochés* °... Qu'est-ce qui se passe encore ? ... Jocelyne à tout les coups. Elle ne peut pas s'empêcher de parler celle là ! ° *se retourne une seconde et voit Barclay en pleine "discussion" avec Jocelyne* ° O_o Je rêve ?? Association de malfaiteurs ! Que dis-je ? De sac à problèmes ambulant ! de.. de ... de GLUE PERPETUELLE ! Mais qu'est-ce qu'ils me veulent à la fin ! ° *tend l'oreille et écoute l'air de rien* °... ah... la Serpentarde chez les Gryffondor c'est ça hein ? TT ... aucune importance. Ils m'indiffèrent... tous.° *entend la dernière réplique de Barclay au sujet d'abord des trucs qu'on aime pas chez les autres puis de la haine* °Ca c'était un coup bas. Un vil truc de Serpentard... je vais peut-être les laisser s'entre tuer... d'un autre côté ça serait un peu de ma faute... La question est de savoir si je m'en voudrait ? ... Pas sûre... mais au cas où quand même : ° * Se retourne calmement, l'ombre d'un sourire sur le visage* Barclay ? J'ai entendu ta méditation sur la haine et je suis tout à fait daccord... Mais, juste pour que les choses soient clair, je n'aurais pas accepter de m'assoir à côté de toi. Parce que tu m'indiffère. Et ça c'est pire que la haine.

*se ratatine, voir fond sur place sur sa chaise, et glisse peu à peu vers le bord de sa chaise, prêt à prendre ses affaires d'un tour de bras et à partir squatter par terre dans un coin * °Pourquoi ? Pourquoi MOI ? un combat de Serpentard... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?? =S°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptyJeu 28 Oct - 18:33

°Petite.... diablesse?!!! Quoi?!!!! Moi une diablesse?!!!! Je ne suis pas petite!!!! Et pas une diablesse!!! >< J'vais lui en faire voir moi de l'honneur des serpentards!!!! Je le hais! Je le hais!!! Je le hais!!!!! Sa réputation?? Et la mienne alors?!!° *l'écoute attentivement* ° Ce que je déteste chez les autres et le reflet de ma personnalité........................................................ N'importe quoi!!! u_u Une.... une.... une forme de passion?!! Mais il délire ma parole!!!° *grimace horrriblement puis se retourne* °Je ne l'oublirais pas, m'humilier comme ça! Ma venence sera terrible!!! Qu'est-ce que je pourrais bien faire?° *réfléchie à toute allure* °Je pourrais peut-être demander à Maddie de m'aider? ... nan elle acceptera jamais. =_= C'est bien dommage j'l'aurais bien empoisonné!!! Peu importe trouvons autre chose... Et si... voyons voir qu'est-ce qui pourrait lui faire le plus de mal?... Il est très soucieux de sa réputation et aussi d'être en bonne compagnie... TT Le scélérat!... Un peu comme Drag..... o_____O Mais oui c'est ça!!!! C'est pour ça que je l'aime pas!!! Il copie mon Drago!!!!!!!!!! Raaaah!!! Il faut que je me débarasse de lui ou il va finir par faire de l'ombre à Drago... quoi que est-ce possible?? Ah Drago.... u_u Et si je demandais son avis à Killia? Est-ce qu'elle me pensera faible? NAAAAAAN!!!! A cause de lui j'ai peut-être perdu une amie!!!!!!!!!!!!!.... Moi aussi j'aime bien être entourée...° *visage triste* ... °Je ne l'aime pas ....Mais il a raison... ='( On es pareil!!!!! QUEL HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!° *perdue dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) EmptySam 13 Nov - 12:54

*Lève un sourcil en voyant Shade s'adresser à lui* ° TT indifférence ? moi j'indiffère ? Impossible...° *Mime une flèche qui se plante dans son cœur en grimaçant*

*Lève les yeux au ciel en soupirant d'exaspération*


° Héhé ° * lui envoi un sourire radieux en se penchant un peu par dessus la table * Si tu étais vraiment indifférente tu ne m'aurais même pas adresser la parole, tu le sais ça ?

* Ouvre la bouche pour répliquer, voir lui balancer un maléfice quand entre un petit homme habillé en violet *

* Se rassoit correctement aussitôt et fait mine d'être un élève exemplaire et angélique *

(Bon j'ai répondu parce que personne ne le faisait mais il serait temps que Quirell intervienne TT donc là je l'ai fait entrer mais j'ai pas spécialement envie de contrôler tout les profs et pour ce cours là j'ai déjà pas mal de persos donc si Killia pouvait répondre et s'en charger quitte à élipser si ça l'emm**de... xD On pourrait avancer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de DCFM (13) Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de DCFM (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 2ème étage :: Salle de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: