Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite détente au froid (14 A)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:36


« - Makoto Light. Enchantée. Je… Dés… désolé de vous… déranger, en fait… je… cherchais la direction du stade. Je… je suis une grande fan de quiddich alors… je… me demandais si vous saviez ou il se trouvais."


°aucune idée... j'aime pas trop le quiddich moi =s Elle s'appelle donc Makoto Light... Elle a un prénom japonais, et un nom anglais... elle doit avoir un parent japonais, sans doute la mère vu que c'est le nom de famille qui est anglais.°


Ce fut Kerwan qui lui répondit. Mais a vri dire lui non plus ne savait pas ou il se trouvait, après tout ce n'était que le premier jour, les élèves n'avaient pas tout visité.

"- Tu cherche le stade ?"

Il se mit à fronder les sourciles, sans doute pour réfléchir.


"-Pour le coup je ne peux malheureusement pas t'aider... Une idée Curtis ou Eloan ?"


°Pas une seul, mon ami. =x°

Euh le stade ? Je sais où il est ! Mon grand frère m’a dit ou il se trouvait. C’est le capitaine de l’équipe des Griffondors, dit-elle toute fière. Il est dans l’angle gauche du parc de Poudlard. En tournant là-bas.

°Elle a parlé! =) Et elle sait ou il se trouve! Elle va pouvoir aider cette Makoto... Un grand frère? A Griffondor? Elle doit en savoir plus que moi, il a du lui dire pleins de trucs sur poudlard!°


Elle fut prise de panique et devin toute rouge, ce que Curti ne comprit pas. Il attendit que Makoto réponde.


"- Mer... merci beaucoup Eloan."


Makoto se mit à sourire. Curtis était content. Cela voulait sans doute dire, qu'elle se sentai tmieux en leur présence.

"- Ton... ton grand frère est à Griffondor et pas toi? Tu dois être triste.

- Tu voulais aller à griffondor comme lui? Ou tu préfère être à Serdaigle? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:22

Stew se racla la gorge avant de prendre la parole d'une voix posée, décidé à prendre les devant de rencontres qui lui semblaient s'enliser. Et puis tout le monde sait qe marcher et parler en même temps diminue fortement l'état de malaise des timides... ce qui ne pouvait faire que du bien à ces traumatisées sociales xD !

- Ce n'est qu'une idée mais peut-être pourrions-nous continuer cette conversation en nous dirigeant tous vers le stade ? Eloan nous servirait de guide pendant que Curtis rassasierait sa curiosité, qu'en dites-vous ?
Un léger sourire flottait sur ses lèvres et il lança un regard complice à Curtis.


Dernière édition par Kerwan Wolf le Mar 5 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Dubois
Ceinture de Vénus
Eloan Dubois


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le parc de Poudlard

Personnage
Age: 10 ans et demi (30 Décembre)
Patronus: Chouette
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:14

Une multitude d’informations entraient dans la tête d’Eloan. La pauvre se sentait terriblement humiliée par ses yeux qui avaient croisées ceux de Stewart dévoilant ainsi son anomalie. De plus on lui posait des tas de questions. Tout se bousculait dans sa tête.

°Ah ! Je…Ils… Quoi ?°

Elle remarqua alors que Stewart n’avait pas réagit à la
vue de ses yeux.


°Tiens, peut-être n’a-t-il pas eu le temps de voir… Ca me soulage. Où alors, il le garde pour soi pour être gentil… ou pour mieux se moquer de moi intérieurement. En tout cas, il faut que je réponde aux autres. Je vais paraître cruche sinon…°

Elle se tourna vers Curtis et Makoto pour leur répondre Elle faisait alors deux fois plus attention à ne pas croiser leurs regards.

Ah…Euh… Mon frère est à Griffondor en effet mais je ne suis pas triste. On a beau être très proches, nous avons des caractères bien différents. Je pense que nos deux maisons marquent bien ces différences. Et puis, étant dans une autre maison, j’aurais peut-être la chance de l’affronter au Quidditch ^^. Enfin, pour ça, il faudrait pouvoir entrer dans l’équipe. J’aimerais tellement. Venez, je vous montre le stade.

Elle tourna les talons, partant dans la direction que lui avait montrée Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:45


"-Tu voulais aller à griffondor comme lui? Ou tu préfère être à Serdaigle? =)


- Ce n'est qu'une idée mais peut-être pourrions-nous continuer cette conversation en nous dirigeant tous vers le stade ? Eloan nous servirait de guide pendant que Curtis rassasierait sa curiosité, qu'en dites-vous ?"


°Moi je préfère être a serdaigle, de toute façon, a griffondor, il faut être courageux, et je ne le suis pas.... Curtis rassasierait sa curiosité? Il est donc curieux? Je ne suis pas la seule alors. Et si je lui demandais pourquoi il a un bonnet pareil, est-ce qu'il trouverait ça mal placé?°


Eloan se tourna vers Curtis et Makoto pour leur répondre.

"-Ah…Euh… Mon frère est à Griffondor en effet mais je ne suis pas triste. On a beau être très proches, nous avons des caractères bien différents. Je pense que nos deux maisons marquent bien ces différences. Et puis, étant dans une autre maison, j’aurais peut-être la chance de l’affronter au Quidditch ^^. Enfin, pour ça, il faudrait pouvoir entrer dans l’équipe. J’aimerais tellement. Venez, je vous montre le stade."

Elle tourna les talons, partant dans la direction qu'elle avait montré.

°Je suis contente pour elle, si elle n'est pas triste. De l'affronter au quiddich? Maintenant que j'y pense, je connais tout les joueurs de Poudlard. Je me demande qui est son frère...Elle veut rentrer dans l'équipe?°

"- E... Eloan? Ton frère? Comment s'appelle t-il? Je connais tout les noms des membre de chaque équipe de quiddich de Poudlard. ^^ J'adore le quiddich! Mais au risque de te décevoir, et je suis désolé, les premières années ne peuvent pas intégrer une équipe. Je trouve ça un peu dommage, il y a d'exellent joueurs qui ne sont pas très agés! Je suis à fond derrière toi! Je suis sure que tu pourra y entrer l'année prochaine!"


Makoto mit ses mains en position de prière.


"- Comme ça tu pourra faire ce que tu veux, et affronter ton frère. Quel serait le post que tu voudrait occuper? *_*"

Makoto avait les yeux qui brillait maintenant. Le quiddich c'était très important pour elle. Elle adorait ça. Elle savait beaucoup de choses. Et le quiddich, c'était le domaine dans lequelle elle se sentait le moins mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:38

En les entendant parler de Quiddich, une vague de tristesse nostalgique submergea Stew. Depuis combien de temps n'avait-t-il pas voler sur un balais ? Il passa distraitement une main sur son cœur, perdu dans ses pensées.

° Gardien... j'adorais ce post... Shade me bombardait à coup de Souaffle, j'en rattrapais la plupart et elle me laissait gagner au final. °

Un sourire naquit sur ses lèvres, bien vite effacé par une douleur lancinante au niveau du nombril. Il retint une grimace et fouilla discrètement dans sa poche pour en retirer une petite capsule bleu qu'il goba sans plus attendre.

° Aïe... J'ai l'impression de brûler de l'intérieur à chaque fois ! D'un feu glacial. °

Un frisson le parcouru, comme à chaque fois qu'il prenait ce médicament. il jeta un coup d'œil aux autres, espérant que leur conversation sur le quiddich les aient suffisamment transporté pour passer inaperçu.

° De toute évidence ce n'est pas demain la veille que je volerais à nouveau. °


Dernière édition par Kerwan Wolf le Mar 5 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:25


"- Ce n'est qu'une idée mais peut-être pourrions-nous continuer cette conversation en nous dirigeant tous vers le stade ? Eloan nous servirait de guide pendant que Curtis rassasierait sa curiosité, qu'en dites-vous ?"



°ma curiosité.. héhé, ouais...°


Eloan se tourna vers Curtis et Makoto pour leur répondre.

"-Ah…Euh… Mon frère est à Griffondor en effet mais je ne suis pas triste. On a beau être très proches, nous avons des caractères bien différents. Je pense que nos deux maisons marquent bien ces différences. Et puis, étant dans une autre maison, j’aurais peut-être la chance de l’affronter au Quidditch ^^. Enfin, pour ça, il faudrait pouvoir entrer dans l’équipe. J’aimerais tellement. Venez, je vous montre le stade."

Elle tourna les talons, partant dans la direction qu'elle avait montré.

"- E... Eloan? Ton frère? Comment s'appelle t-il? Je connais tout les noms des membre de chaque équipe de quiddich de Poudlard. ^^ J'adore le quiddich! Mais au risque de te décevoir, et je suis désolé, les premières années ne peuvent pas intégrer une équipe. Je trouve ça un peu dommage, il y a d'exellent joueurs qui ne sont pas très agés! Je suis à fond derrière toi! Je suis sure que tu pourra y entrer l'année prochaine!"


Makoto mit ses mains en position de prière.


"- Comme ça tu pourra faire ce que tu veux, et affronter ton frère. Quel serait le post que tu voudrait occuper? *_*"


°Makoto, vient de parler sans le moindre mal. Elle a l'air de s'y connaître. Enfin les deux ont l'air de s'y connaître. Je connais à peine les règles =s ... Enfin, tant mieux qu'elles se détendent un peu. ^^°


Curtis se mit à regarder Stewart qui se mit à frissoner. Pour Curtis, c'était clair, son ami avait froid. Et il le comprenait. Lui aussi avait froid, très froid.


"- Hé Stew, si tu veux on partage l'écharpe =)"


Il enleva son écharpe et lui montra sa longueur.

"- Elle est assez grande pour deux, même trois xD Alors si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Dubois
Ceinture de Vénus
Eloan Dubois


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le parc de Poudlard

Personnage
Age: 10 ans et demi (30 Décembre)
Patronus: Chouette
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:06

"- E... Eloan? Ton frère? Comment s'appelle t-il? Je connais tout les noms des membre de chaque équipe de quiddich de Poudlard. ^^ J'adore le quiddich! Mais au risque de te décevoir, et je suis désolé, les premières années ne peuvent pas intégrer une équipe. Je trouve ça un peu dommage, il y a d'exellent joueurs qui ne sont pas très agés! Je suis à fond derrière toi! Je suis sure que tu pourra y entrer l'année prochaine!" "- Comme ça tu pourra faire ce que tu veux, et affronter ton frère. Quel serait le post que tu voudrais occuper? *_*"

°Elle connaît tous les joueurs, ouah, même moi je ne les connais pas tous. Je ne connais que les coéquipiers de mon frère. Ca veut dire qu’elle connaît Olivier !°

Mon frère s‘appelle Olivier ! Olivier Dubois !, dit-elle d’un ton encore plus fier. C’est le gardien et le capitaine des Griffondors. Je sais bien que les premières années ne peuvent pas… Mon frère y est passé avant moi. Mais je me projette déjà pour l’année prochaine. Ce serait un de mes plus grands rêves qui se réaliserait. D’ailleurs, je m’entraine avec lui depuis que je suis toute petite. C’est lui qui m’a appris tout ce que je sais sur ce sport. ^^

Elle évoquait son passé avec son frère en ayant plein d’étoiles dans les yeux. Elle adorait Olivier, et rien au monde ne pouvait faire changer cela.

Pour ce qui est du poste, je ne sais pas… Attrapeuse, j’aimerais bien mais, ça fait de moi une bien grande prétentieuse. Sinon, gardienne, comme Olivier ^^. Selon lui, je suis un vrai mur à Souaffle.

°En tout cas, le poste de batteur est celui où je suis le moins douée. Et poursuiveur… Comme on ne joue que tous les deux, c’est difficile de dire si je serais douée au sein d’une équipe…°

A côté d’elle, Curtis proposait son écharpe à Stewart.

"- Hé Stew, si tu veux on partage l'écharpe =)"

Il enleva son écharpe et lui montra sa longueur.

"- Elle est assez grande pour deux, même trois xD Alors si tu veux..."

Eloan eu un fou rire qui monta en elle en entendant et en voyant Curtis proposer un bout de son écharpe. Ne pouvant plus le contenir, elle se mit à rire aussi discrètement qu’elle le pouvait pour ne pas se faire mal jugée.

°Ah ! Ah ! Il est marrant ! C’est bien d’avoir des amis qui ont le sens de l’humour. Décidemment, Curtis a un don pour me redonner le sourire.°
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:40

"- Mon frère s‘appelle Olivier ! Olivier Dubois !, dit-elle d’un ton encore plus fier. C’est le gardien et le capitaine des Griffondors."

° Ah oui je vois qui c'est! Elle a de la chance! Un capitaine d'équipe, c'est cool!°

"-Je sais bien que les premières années ne peuvent pas… Mon frère y est passé avant moi. Mais je me projette déjà pour l’année prochaine. Ce serait un de mes plus grands rêves qui se réaliserait. D’ailleurs, je m’entraine avec lui depuis que je suis toute petite."

°S'entrainer, moi je n'ai personne avec qui m'entrainer, de toute façon je ne suis pas une joueuse, mais une spectatrice.°


"- C’est lui qui m’a appris tout ce que je sais sur ce sport. ^^
Pour ce qui est du poste, je ne sais pas… Attrapeuse, j’aimerais bien mais, ça fait de moi une bien grande prétentieuse. Sinon, gardienne, comme Olivier ^^. Selon lui, je suis un vrai mur à Souaffle.

°Attrapeuse ou gardienne? L'attrapeur doit avoir de bons yeux pour repérer le vif d'or, le gardien lui doit avoir des réflexes. Elle préfèrerais devenir attrapeuse, c'est un post très difficile qui mène l'équipe à la victoire. Je la comprend et gardien c'est un post très bien aussi, défendre les but, oui, oui... je me demande ce que vaut son frère. Elle me dira sans doute qu'il est très bon.°


A côté d’elle, Curtis proposait son écharpe à Stewart.

"- Hé Stew, si tu veux on partage l'écharpe =)"

Il enleva son écharpe et lui montra sa longueur.

"- Elle est assez grande pour deux, même trois xD Alors si tu veux..."

Eloan se mit à rire discrètement. Ce Curtis était décidement une drôle de personne. Makoto ne s'attendait pas à voir une personne comme ça mais elle en était très contente. Elle avait beaucoup moins peur à présent. Elle se sentait bien. Elle était bien entouré, ce n'était pas des gens mauvais. Makoto se mit à sourire, un sourire satifait et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:02

Stew regarda Curtis lui tendre son écharpe et, voyant les filles rires, se permit un sourire qu fit pétiller ses yeux pâles d'une sincère affection.

- Je te remercie Curtis garde ton écharpe tu m'as l'air bien plus frileux que nous tous réunis Laughing

Puis il s'adressa à Eloan l'ombre d'un sourire amusé continuant à flotter sur ses lèvres.
- Attrapeuse ! N'ais pas peur de le dire ça ne fais pas de toi une prétentieuse ^^ c'est un post convoité et c'est normal. Et puis tu as de la chance d'avoir un frère à Gryffondor...

° Ma soeur à moi est à Serpentard Neutral °

- ... et qui plus est capitaine de l'équipe ! Je suis persuadée que tu suivras son chemin et que tu représentera à merveille les Serdaigle Very Happy Sans vouloir te mettre la pression bien sûre ! xD

Stew n'avait plus fait d'humour depuis longtemps, aussi se remettre peu à peu dans le bain en communiquant avec des gens sympathique aux même valeurs que lui -car dans la même maison- lui faisait énormément de bien. Il se sentait chez lui, à sa place... du moins pour une moitié de son âme... L'autre étant dévorée par la maladie et l'absence de sa sœur.
Il refusa toutefois de se laisser embrigader par la nostalgie d'une époque sinon moins solitaire au mieux plus complète, et savoura l'instant présent. Comme pour l'encourager en ce sens une brise étonnamment tiède pour la saison vint lui caresser le visage.


Dernière édition par Kerwan Wolf le Mar 5 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:16

"- Je te remercie Curtis garde ton écharpe tu m'as l'air bien plus frileux que nous tous réunis Laughing "

°Ca c'est certain, je suis mort de froid! ><°

Puis il s'adressa à Eloan:

"- Attrapeuse ! N'ais pas peur de le dire ça ne fais pas de toi une prétentieuse ^^ c'est un post convoité et c'est normal. Et puis tu as de la chance d'avoir un frère à Gryffondor...
... et qui plus est capitaine de l'équipe ! Je suis persuadée que tu suivras son chemin et que tu représentera à merveille les Serdaigle Very Happy Sans vouloir te mettre la pression bien sûre ! xD"

°Mais c'est quoi un attrapeur? Non ne demande pas curt tu va avoir l'air d'un ignorant -_- Gardien... mouais c'est celui qui doit protéger les but... j'pense. Attrapeur?... aucune idée... Neutral °

Curtis réfléchissait sur ce que pouvait être un attrapeur tout en remettant son écharpe en place. Le peu de temps qu'elle était resté au froid, elle était déjà gelée, et l'avoir près de son coup le fit frissoner. Après quoi il éternua comme à son habitude.

"- Désolé... J'crains le froid."

Il sortit un mouchoir de sa poche et se moucha le nez.

"- Avec un temps pareil, j'suis sure d'attraper un rhume en moins d'une semaine! <<""
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Dubois
Ceinture de Vénus
Eloan Dubois


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le parc de Poudlard

Personnage
Age: 10 ans et demi (30 Décembre)
Patronus: Chouette
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:12

Le discours de Stewart lui avait fait plaisir. Elle reconnaissait son frère dans ses paroles.

Merci beaucoup Stewart. C’est gentil de m’encourager. ^^

A présent, Eloan se sentait bien. Comme si tous se fréquentaient depuis toujours. Elle était heureuse de se sentir acceptée comme elle était. Mais elle repensa à un détail qui lui avait échappé.

°Ils sont gentils avec moi ^^. Mais, j’ignore encore ce qu’ils vont dire quand ils verront mes yeux… Mon regard est tellement déconcertant. Oh et puis, je n’ai qu’a leur montrer par moi même. Comme ça, je n’attendrais plus le moment fatidique avec peur. Et s’ils me fuient je… Je… Je serais triste mais, ça prouvera qu’ils ne sont pas de vrais amis… Allez Eloan, lance-toi.°

Tandis qu’elle marchait en direction du stade, elle arrêta ses pas et se retourna doucement vers ses trois nouveaux amis. Elle pris une grande inspiration et dit :

Euh… Il y a une chose que j’aimerais vous dire avant d’arriver au stade. Enfin, vous montrer plutôt…

Et pour la première fois depuis leur rencontre, Eloan releva la tête et osa regarder tout le monde dans les yeux.

Voilà, j’ai un défaut de naissance et mes yeux ne sont pas de la même couleur… Ca peut-être effrayant, et je ne voulais pas risquer de perdre des amis à cause de ça, donc voilà… Pensez ce que vous voulez, je comprendrais votre distance…

Au fur et à mesure qu’elle parlait, elle devenait écarlate, encore plus que d’habitude…

°Voilà, c’est dit… Le verdict peut tomber…°

La peur d’une fuite probable de la part de ses nouveaux camarades lui faisait perler des larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:43


"- Attrapeuse ! N'ais pas peur de le dire ça ne fais pas de toi une prétentieuse ^^ c'est un post convoité et c'est normal. Et puis tu as de la chance d'avoir un frère à Gryffondor... ... et qui plus est capitaine de l'équipe ! Je suis persuadée que tu suivras son chemin et que tu représentera à merveille les Serdaigle Sans vouloir te mettre la pression bien sûre ! xD"
 

°Moi aussi j'en suis sure!°



Curtis remit son échape en place, après quoi il éternua.

"- Désolé... J'crains le froid."

Il sortit un mouchoir de sa poche et se moucha le nez.

"- Avec un temps pareil, j'suis sure d'attraper un rhume en moins d'une semaine! <<"
- Merci beaucoup Stewart. C’est gentil de m’encourager. ^^ Euh... … Il y a une chose que j’aimerais vous dire avant d’arriver au stade. Enfin, vous montrer plutôt…


°Qu'est-ce que c'est?°


Eloan releva la tête et osa regarder tout le monde dans les yeux.

Voilà, j’ai un défaut de naissance et mes yeux ne sont pas de la même couleur… Ca peut-être effrayant, et je ne voulais pas risquer de perdre des amis à cause de ça, donc voilà… Pensez ce que vous voulez, je comprendrais votre distance…

°Effrayant? Des yeux qui n'on pas la même couleur? Elle était effrayée a cause de ça? Elle ne voulait pas qu'on voit ses yeux, je comprend... qu'est-ce que je devrais dire moi alors?°


Makoto se mit à regarder ses cheveux. Puis souria a Eloan.

"- Je ne sais pas si tu as remarqué mais moi aussi, j'ai quelque chose d'inhabituel. La couleur de mes cheveux. Ma soeur m'a jetté un sort quand j'étais plus petite et depuis... Donc tu n'a aucun souçis à te faire. Tu ne m'effrai pas du tout, et puis il y a des sorcières qui comme toi, ont des yeux de differente couleurs, les vélanes. ^^ Donc... il n'y a aucune raison a ce que je prenne mes distances avec toi. Voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:06

Stew réprima difficilement un fou rire. Il offrit à Eloan son sourire le plus avenant, une lueur amusé dans le regard.

- Comme dit Mako tu n'es pas la seule à présenter quelque chose d'inhabituel un rien gênant ! Mako a des cheveux de neige, Curtis se ballade tout de même avec un adorable bonnet lapin, et moi...

° Moi j'ai une tentacule dans le bide qui me transforme en Inferis de jour en jour... Non on va édulcorer un peu tout ça. °

Il baissa son col, révélant une cicatrice boursoufflée partant de la carotide et se perdant dans sous son pull. On devinait aisément qu'elle descendait bien plus bas.

- J'ai le torse tout amoché - accident magique, un Difindo qui a mal tourné. Alors tu vois, tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour tes yeux verrons =) En plus ce n'est pas un défaut, c'est une particularité. Ça fait de toi quelqu'un d'à part. De spécial et donc d'extraordinaire. La différence est une force, ne l'oublie jamais.

Son expression c'était faite plus grave, sérieuse et même sa voix semblait plus basse.


Dernière édition par Kerwan Wolf le Mar 5 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:57

"- Bien dit, Stew!!!!"; déclara Curt avant de comprendre ce que Stew avait dit. QUOI?!!! Il est génial mon bonnet! xD Personne ne critique mon bonnet! En plus il tiens chaud!"

Curtis se mit à rire.

"- Bon, récapitulons... Eloan, a des yeux, classe... En plus, si jamais y a quelqu'un qui t'embète tu pourra lui faire peur en lui disant que tes yeux ils sont magiques! Et qu'ils... euh... qu'ils... bon la je vois pas, mais j'trouvrais, t'inquiète pas! En plus c'est d'une jolie couleur! Makoto, a des cheveux blanc gris... Si t'avais eu les lèvres rouge j't'aurais bien appelé Blanche neige! =) Moi, j'suis un adorable petit lapin blanc qui a toujours f... froid! ATCHOUM! Et... Stew, il a... une cicatrice, il pourra draguer les filles en disant qu'il a eu en combattant des trolls! xD Ou d'autre trucs... Il faut s'amuser avec nos differences et non pas en être effrayés! ^^ Et ceux qui nous critiquent ou qui disent des trucs méchants, en fait c'est des jaloux! Si, si j't'assure. Ils aimeraient bien avoir un bonnet aussi classe que le mienc en fait... Cool J'vous l'aurez bien fait essayé, mais j'ai froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Dubois
Ceinture de Vénus
Eloan Dubois


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le parc de Poudlard

Personnage
Age: 10 ans et demi (30 Décembre)
Patronus: Chouette
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:34

La réaction de ses amis lui fit chaud au cœur. Elle se sentait à présent vraiment bien.

Oh, je suis heureuse ^^ ! Pendant tellement longtemps
on m’a rejeté pour ça. Vous avez raison, c’est une particularité dont je dois être fière.


°Olivier sera content quand il saura que j’ai trouvé des amis aussi chaleureux et gentils. ^^°

On dirait bien que dans notre bande, on est tous un peu étranges… Mais c’est peut-être le destin, par nos particularités, qui voulait nous rassembler, pour qu’on soit amis. Curtis, c’est une super idée pour mes yeux… Je n’y avais jamais songé dans ce sens. Ca pourrait être marrant.

Bientôt, ils arrivèrent au stade de Quidditch. Même si elle savait où il était, Eloan ne l’avait jamais vu. Elle fut émerveillée par les tentures qui étaient dressées ici et les grandes tribunes qui dépassaient.

Voilà, on y est… C’est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (14 A)   Petite détente au froid (14 A) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente au froid (14 A)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Extèrieur :: Lac-
Sauter vers: