Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyVen 11 Fév - 21:17


Steeve qui venait d'assister au cours de Défenses contre les forces du mal, se sentait épusé. Epuisé d'avoir du se lever si tôt le matin, épuisé d'avoir du suivre autant de cours, épuisé d'avoir des devoirs à faire, épuisé d'avoir du supporter la longue journée et épuisé d'avance de devoir se rendre à la grande salle pour aller dîner. Mais pas assez épuisé tout de même pour laisser une fille toute seule dans son coin. De toute la journée il avait rencontré trois garçons et plusieurs fille. Il ne les avaient pas comptés jugeant ça inutile. Ce qu'il savait c'était leur nom et qu'elles l'aimaient bien, peut-être même plus que ça en fait. Mais de son côté il ne les aimaient pas vraiment. Ils s'amusait juste avec elle. Dans les couloirs qui menaient à la salle commune ou il comptait se reposer et non pas faire ses devoirs, il rencontra une autre fille avec qui il s'entendit tout de suite. Facile, elles étaient toutes les même. Il suffisaient de les impressioner et de faire semblant d'aimer les mêmes choses qu'elles. Celle-ci lui parlait de choses de filles quand ils arrivèrent devant la salle commune. La, deux des amies de la fille arrivèrent et demandèrent à la fille de l'accompagner. Steeve laissa donc sa proie s'en aller sachant que de toute façon elle reviendrait vers lui plus tard. Il entra donc dans la salle commune et s'asseya sur le canapé. Puisqu'il n'avait rien à faire, il sortit son livre de métamorphose. Si sa mémoire ne lui faisait pas défault ils devaient lire les pages 5 à 9 pour le prochain cours. Il feuilleta son bouquin, examinant la quantité de lecture à produire et se dit, qu'il lirait ça avant de s'endormir ou demain, ou peut-être même jamais. Il fit pareil avec le livre de défenses contre les forces du mal puis se leva. Il s'ennuyait. Il était fatigué et s'ennuyait. Il vit un groupe de gaçon en train de faire une partie d'échec façon sorcier, puis un groupe de fille dont l'une d'elle qu'il reconnaissait. Steeve se mit à sourire, passa une main dans ses cheveux, histoire de se les recoiffer, remit son col à l'endroit, serra un peu plus sa cravate qui avait l'air de pandouiller et s'avança vers elles d'un pas sur de lui. Il les aborda aussi poliment qu'il pouvait et attira toute leur attention.


"- Oh Steeve!! <3; fit celle qu'il connaissait. J'étais justement en train de parler de toi à mes amies.
- Vraiment? Et pourrais-je savoir ce que tu disais? Non, finalement ne dit rien, ce n'est pas nécéssaire. Je sais qu'une aussi jolie fille que toi, ne pourrait jamais dire du mal d'un garçon tel que moi.

- <3 Oh, qu'est-ce que je vous disais les filles?! Il est adorable! Charment et si...
- Mignon!"; s'exclamèrent les trois autres.

°Les filles... toujours plus attiré par les apparences... elles sont vraiment toutes les même°


Les quatres filles l'entourèrent avec les yeux brillant d'admiration.


"- Dit Steeve, comment tu fais pour avoir des cheveux aussi...; demanda la première.
- Oh oui Steeve, vas-y dit nous ton secret! ><; continua la deuxième.
- Non, dis le seulement à moi! ; fit la troisième
- Quoi? Et pourquoi il ne le dirais qu'a toi?; demanda la quatrième.
- C'est évident! C'est moi qui l'es connu en premier!; répondit la troisième.
- Oui mais c'est moi qui lui ai demandé! Donc c'est à moi qu'il doit le dire!"; déclara la première.

°Elles se disputent vraiment pour un rien, c'est pas possible!°


"- Allons, du calme. Du calme. N'allez pas vous battre pour ça. Je vais le dire à chacune d'entre vous parceque vous êtes toutes les quatres adorables.

- Vraiment?! *_*"

Quand une fille disait le "vraiment" c'était qu'elles étaient très contente. Steeve pouvait voir leur visage souriant, leurs joues légèrement rosée et leur yeux pleins d'espoir. Il passa une main dans ses cheveux en disant:


"- Bien sure mes petites chéries. ; ) D'ailleurs je vous autorise même à les toucher si vous le souhaitez."


Sur ce, il s'assit sur le canapé, les quatres filles le suivant. Elles poussèrent ceux qui s'étaient assis sur le canapé pour entouré Steeve. Celui-ci saisit son livre de métamorphose et commença à le lire tandis qu'une fille le regardait paisiblement, qu'une autre lui parlait de métamorphose, que la troisième mettait ses mains dans les cheveux et que la quatrième tentait de lire ce qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptySam 12 Fév - 10:06

Après le cours de DCFM, Barclay s'était rendu à la bibliothèque de sa démarche nonchalante pour retrouver une Serdaigle qui lui avait proposé de l'aider à réviser. Naturellement Mylan se foutait éperduemment des révisions, les cours ne l'intéressaient pas. Mais la Serdaigle de deuxième année en question était jolie et Barclay n'avait pas pu résister à la tentation. De plus il avait besoin de savoir si sa condition de Serpentard réduisait ses chances face à la gente féminine des autres maisons... Il avait commençait par ignorer les Gryffondor, jugeant qu'il était encore trop tôt pour s'y essayer, de même que les Poufsouffles mais uniquement parce qu'il les trouvait trop simples d'esprit. Les Serdaigle combinaient en revanche à merveille la subtilité au défi. Sortir une de ses filles de ses bookins promettaient d'être ardu mais en aucun cas impossible !
L'hypothèse se vérifia plus rapidement encore qu'il ne l'avait d'abord pensé. Mylan sourit à se récent souvenir... Abordée dans un couloir il avait trouvé le stéréotype de la Serdaigle et laisser tomber "par mégarde" ses affaires de cours près d'elle. Son encrier s'était brisé, tâchant le sol et le bas de la robe de la Serdaigle. Prenant son expression la plus confuse et repentante, Barclay s'était empressé de se répandre en excuses mal assurées. La Serdaigle - qui avait d'abord envisageait de se mettre en colère il avait pu le lire sur son visage- s'était finalement penchée pour l'aider à sauver ses livres, non sans un soupire agacée. Barclay avait retenu sa main de ramassée l'encrier brisé. D'un parce que cela permettait d'instaurer un premier contact. Et de deux parce qu'il était hors de question qu'il le saisisse à son tour et tâche ses gants.

-Eh mais qu'est-ce que tu fais !, s'exclama la Serdaigle en se relevant.

Barclay suivit le mouvement avec une parfaite synchronisation, lâchant sa main au passage pour saisir sa baguette. Surplombant la pauvre fille de 7 bons centimètres, il lui avait adressé un sourire éclatant d'excuse et avait lancer un Reparo à l'encrier suivit d'un Recurvite au sol et... sur la robe de la Serdaigle. Deux Sortilèges simples qu'il était capable d'utiliser à la perfection mais qu'il prit soin d'exécuter avec une pointe de mal assurance.
La Serdaigle s'y trompa et haussa les sourcils, étonnée. Barclay lui envoya un sourire gêné qui lui fit détourner les yeux et c'est à ce moment qu'elle remarqua sa cravate verte et argent.

- Tu es un Serpentard ?, fit-t-elle avec stupéfaction. Ca alors je n'aurais pas miser une mornille dessus Oo

Barclay lâcha un petit rire faussement blessé et planta son regard or et feuille dans celui de la jeune fille.

- Il faut croire que nous ne somme pas tous comme vous le pensez... Ou bien que je suis différent...

La Serdaigle rougit jusqu'au oreille, tout en étant incapable de le quitter des yeux. Elle tenta de changer de sujet avant de perdre tout ses moyens.

- Tu.. tu... Tu t'en sort bien en sortilège !

- Oh si peu, répondit-t-il humblement. Je n'ai pas vraiment le loisir de m'entraîner à vrai dire et j'avoue avoir du mal à m'auto-discipliner pour les devoirs...

Une oreille bien exercée aurait décelée l'hypocrisie qui perçait de son soupir désolé, mais la Serdaigle tomba droit dans le panneau.

- Je peux t'aider. Si tu veux apprendre je peux t'aider à... à discipliner tes révision et te conseiller des livres de la bibliothèque !

Elle rougit de plus belle, n'en revenant pas de proposer cela à un Serpentard. Barclay ébaucha un sourire victorieux qu'il métamorphosa en fausse reconnaissance en un clin d'œil et accepta...
Voilà comment il s'était retrouvé à la bibliothèque, à parler révision, et Sortilèges avec une jeune Serdaigle. Il faisait mine d'écouter et de s'extasier sur ses connaissance pendant que ses yeux virevoltaient d'une fille à l'autre, cherchant sa prochaine conquête. Finalement trop ennuyé par ce silence et les exercices de concentration il s'était éclipsait poliment en prétextant qu'on l'attendait à la salle commune et qu'il serait ravie de poursuivre les révisions au plus vite. Ajoutait à cela un compliment bien placé sur ses talents de professeurs, et la Serdaigle s'était contentée d'acquiescer en balbutiant qu'elle l'aiderait encore avec plaisir...
Barclay pensait à ce coup-ci sur le chemin de la Salle Commune... C'était si facile... S'il réussissait aussi aisément avec une Gryffondor qu'avec cette Serdaigle ses années à Poudlard promettaient d'être rapidement ennuyeuses ! Sauf qu'il y avait ce petit groupe de Serpentarde... L'un d'elle ° Jocelyne ° le detestait carrément, et l'autre... l'autre s'en foutait. ° Shade ° La première n'était pas un problème. Comme il l'avait dit un peu plus tôt la haine est une forme de passion. Pour l'instant il s'en contenterait. De toute façon cette fille ne l'intéressait pas outre mesure, tout ce qu'il voulait s'était être apprécié. Par toutes. L'autre en revanche le perturbait. L'indifférence. Il n'y avait rien de pire pour lui....
Il arrivait dans le couloir des sous sol quand il entendit des voix. Quand on parle du loup ! Les deux Serpentardes et leur nouvelle amie étaient là, plongeaient dans une discussion au sujet de leur parents... Barclay se fondit dans le décor, se planquant dans un recoin sombre et les laissa passer. Il s'était déjà trop donné en spectacle pour aujourd'hui entre elles et la Serdaigle, il lui fallait du temps pour sortir de son personnage...
Dès qu'elles furent suffisamment loin il s'éclipsa de s cachette et fila droit à la salle commune.
A peine entrée il remarqua un groupe de Serpentard d'où s'élevaient des gloussements stupides qu'il aurait reconnus entre mille. Des filles sous le charme. Surpris que cela ne lui soit pas adressé, il s'avança vers le canapé. Là il vit un jeune Serpentard brun entouré de quatre filles.
Cette vision tira à Mylan un sourire. Ce type serait soit son pire ennemi... soit son seul véritable ami. Il tenta le tout pour le tout en s'incrustant.
Il afficha son sourire le plus éclatant et avança d'une démarche souple, sûre de lui.

- Bonjour ! Je ne dérange pas j'espère ?

Il réajusta ses gants et observa toutes les filles une par une avec un œil étincelant de faux enchantement.

- Mesdemoiselle, fit-t-il avec une gracieuse révérence. Je me présente ! Mylan Barlcya, pour vous servir.
(Il repoussa une mèche de cheveux blond avec une négligence très classe). En tant que membres de même maison j'ai pensé qu'il serait judicieux d'apprendre à mieux se connaître. Me permettez-vous de me joindre à vous ?

Le sourire avait beau être charmant, la question s'adressait en réalité uniquement au jeune garçon. La porte était ouverte, la suite dépendait de la réponse du jeune brun. Il ajouta pour bien montrer à qui il avait à faire.

- Je reviens d'une séance de révision aussi épuisante qu'ennuyeuse à la bibliothèque, j'aurais bien besoin d'un peu de confort. Cette Serdaigle est un bourreau de prof ! Mais elle était charmante et... on je refuse rien aux filles charmantes, vous en conviendrez...

Un clin d'oeil et il cessa de parler pour fixer avec un sourire en coin son futur rival et/ou meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptySam 12 Fév - 11:05

Steeve qui était en train de lire son livre se vit interrompre par un garçon de première année sans doute, les cheveux blond, les yeux de couleur or. Ce garçon souriait d'une façon que Steeve connaissait bien.

"- Bonjour ! Je ne dérange pas j'espère ?"


Steeve qui commençait à s'ennuyer avec son livre, n'était pas contre son incrustation, du moins s'il n'avait pas réajusté ses gants et n'avait pas observé toutes les filles avec un oeil étincelant.


"- Mesdemoiselle,
fit-t-il avec une gracieuse révérence. Je me présente ! Mylan Barlcay, pour vous servir."

Il repoussa une mèche de cheveux blond avec une négligence très classe qui ravit Steeve. Enfin une personne avec une certaine classe. Ce n'était pas trop tôt. Quelqu'un qui osait venir le dérangeait aussi bien entouré, qui savait repousser les mèches de cheveux avec style et qui parlait aussi bien, voila qui allait êter interessant.


"- En tant que membres de même maison j'ai pensé qu'il serait judicieux d'apprendre à mieux se connaître. Me permettez-vous de me joindre à vous ?"


Steeve ne pouvait pas refuser car tout d'abord ça aurait paru mal poli et les filles n'aimaient pas ce genre de comportement mais aussi qu'il avait envie d'en apprendre davantage sur ce Barclay. Steeve regarda les quatres filles qui semblaient regardaient Barclay à présent.


"- Je reviens d'une séance de révision aussi épuisante qu'ennuyeuse à la bibliothèque, j'aurais bien besoin d'un peu de confort. Cette Serdaigle est un bourreau de prof ! Mais elle était charmante et... on je refuse rien aux filles charmantes, vous en conviendrez..."

Ce fut la que Steeve eu la confirmation de qui il avait à faire. Une révision ennuyeuse, c'était tout à fait ce que pensait Steeve d'ailleurs les révisions étaient toujours ennuyeuse. Si il avait réviser ce n'était pas par envie mais à cause de cette serdaigle. Il l'avait trouvé charmente et il l'avait sans doute approché. C'était vrai on ne refisait rien aux filles charmentes, surtout si sa pouvait être divertissant. L'une des filles près de Steeve déclara:


"- Bien entendu, assis-toi, il y a assez de place. ^^ N'est-ce pas Steeve?"

La fille se décala vers la gauche et lui fit une petite place à côté de Steeve. Celui se leva et prit la parole.


"- Enchanté de te rencontrer Barclay.;
dit-il en faisant une légère courbette. Moi c'est Steeve Burnside. Je t'en pris prend place avec nous."

Steeve lui fit un sourire amical. Il ne se sentait pas du tout menacé, plutôt amusé. Il ne voulait pas se faire d'ennemi, avoir un ami tel que lui serait sans doute enrchissant.


"- Nous étions en train de faire plus ample connaissance. Je te présente Lou. Nous nous sommes rencontrés un peu plus tôt dans la journée et je dois avouer qu'elle est charmante. Maintenant elle me présente à ses amies. Donc tu disais sortir d'une révision ennuyeuse avec une serdaigle charmente? Etait-elle aussi charmente que ses quatres filles la?"


Il se mit à sourire calmement tandis que les quatres filles, heureuses d'être charmente sourièrent bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptySam 12 Fév - 12:23

"- Enchanté de te rencontrer Barclay.; dit-il en faisant une légère courbette. Moi c'est Steeve Burnside. Je t'en pris prend place avec nous."

Steeve
lui fit un sourire amical. Il ne se sentait pas du tout menacé, plutôt
amusé. Il ne voulait pas se faire d'ennemi, avoir un ami tel que lui
serait sans doute enrchissant.


Ce jeune Serpentard plut à Barlcay dès qu'il ouvrit la bouche.

"-
Nous étions en train de faire plus ample connaissance. Je te présente
Lou. Nous nous sommes rencontrés un peu plus tôt dans la journée et je
dois avouer qu'elle est charmante. Maintenant elle me présente à ses
amies. Donc tu disais sortir d'une révision ennuyeuse avec une serdaigle
charmente? Etait-elle aussi charmente que ses quatres filles la?"


Il se mit à sourire calmement tandis que les quatres filles, heureuses d'être charmente sourièrent bêtement.

Incroyable...Mylan sentait qu'il venait de trouver un alter égo, jusque dans se façon de parler qui résonnait à ses tympans avec une étrange similitude...

° Parfait, je suis accepté dans le cercle. Nous nous comprenons, cela promet d'être... divertissant °

Il remercia Steeve d'un signe de tête et s'assit.

- Ravie de te rencontrer Steeve !


Puis, heureux d'exercer sa verve avec un compagnon à sa mesure, Barclay se tourna vers la première fille désigné par Steeve.

- Lou ? Un prénom très prometteur, souvent confondu par les incultes avec l'animal aux consonances similaires, et qui signifie pourtant illustre au combat en germanique ou encore... (il sourit) Lumière. En celte. (il reporta son attention sur l'ensemble du groupe) Et quand à la Serdaigle de tout à l'heure je serais bien en mal de vous dire son nom... Les lumières, justement, de ses délicieuses créatures ont éclipsé jusqu'à son souvenir ! Voilà pour répondre à ta question cher Steeve...

De plus en plus décontracté, Mylan passa une jambe par dessus l'autre en posant son bras droit sur le haut du dossier du canapé. Un rapprochement subtil ers la fille à sa droite qu'il ne daigna pourtant pourvoir que d'un rapide coup d'œil enjôleur.

° Et bien ! Enfin un endroit où je me sens parfaitement à l'aise ! °
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptySam 12 Fév - 13:22


Il remercia Steeve d'un signe de tête et s'assit.


"- Ravie de te rencontrer Steeve !"


Barclay se tourna vers la première fille désigné par Steeve.


"- Lou ? Un prénom très prometteur, souvent confondu par les incultes avec l'animal aux consonances similaires, et qui signifie pourtant illustre au combat en germanique ou encore... (il sourit) Lumière. En celte."

°Il s'y connait dit donc... ; )°


Il reporta son attention sur l'ensemble du groupe


"- Et quand à la Serdaigle de tout à l'heure je serais bien en mal de vous dire son nom... Les lumières, justement, de ses délicieuses créatures ont éclipsé jusqu'à son souvenir ! Voilà pour répondre à ta question cher Steeve..."


Steeve souria. Décidement ce garçon était tout à fait à son gout. Il avait une manière de parler qui enchantait le jeune serpentard.


"- Alors ce ne devait pas être une fille si charmante... Aucune ne pourrait égaler la splendeur de ces quatres là, n'est-ce pas, Lou?"


La nommée Lou buvait chacune de ses paroles et lui envoyait un regard admiratif.


"- Tu as toujours raison Steeve. *_*; dit-elle. Mais je sais bien que quand tu dis "ces quatres la" c'est pour ne pas faire de mal à mes amies et qu'en fait c'est à moi que tu t'adresse. Tu es si attentioné! <3
- Quoi? Mais pas du tout, c'est à moi qu'il s'adresse!; répliqua celle qui lui tenait son livre.
- Même pas vrai d'abord! Il est à moi, pas à toi!"

°Ah les filles, toujours en train de s'enerver entre elle, quelles jalouses.°

"- Allons les filles, du calme, vous n'allez tout de même pas vous disputez. Deux bonnes amies telle que vous... vous savez toutes que je vous trouve toutes adorables."

- Mais il y en a bien une que tu préfère n'est-ce pas?
- ... Mais ça elle le sait déjà... Elle n'a pas besoin que je le lui dise. N'est-ce pas?

- Oui!! ^^"; firent-elles en coeur.

°Elles doivent toutes penser que c'est à elle que je pense... --' C'est trop facile...°

- Dit moi Barclay, qu'a tu pensé de cette journée? As-tu fait des rencontres interessantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptySam 12 Fév - 14:20

Barclay retint un petit rire devant la réaction des filles aux paroles de Steeve. Il sourit jusqu'aux oreilles, certain d'avoir bien fait de s'incruster.

- Des rencontres intéressantes ? Tu n'as pas idée ! Avant de passer un peu de temps avec la Serdaigle j'ai rencontré quelques unes de nos compères Serpentardes... D'ailleurs est-ce une caractéristique de notre noble maison ou bien une simple coïncidence, mais elles sont des plus adorables. Soit dit en passant je ne crois pas aux coïncidences, je préfère l'appeler... Destin.

Il lança un clin d'œil au passage au harem de Steeve qui gloussa bêtement.

- Quoi qu'il en soit j'ai eu l'occasion d'un peu discuter avec elles et...


Il esquissa un sourire d'un charme carnassier, une lueur de défi brillant dans ses yeux.

- ... ce fut une agréable, très agréable surprise. Nous avons eu une discussion pour le moins originale.

Il appuya ses dires par un regard entendu.

- Et de ton côté, Steeve, as-tu trouvé ce que tu cherchais à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptySam 12 Fév - 14:45


"- Des rencontres intéressantes ? Tu n'as pas idée ! Avant de passer un peu de temps avec la Serdaigle j'ai rencontré quelques unes de nos compères Serpentardes... D'ailleurs est-ce une caractéristique de notre noble maison ou bien une simple coïncidence, mais elles sont des plus adorables. Soit dit en passant je ne crois pas aux coïncidences, je préfère l'appeler... Destin."


°Je ne crois pas non plus aux coincidences et au destin non plus, c'est moi seul qui en suit le maître mais les filles semblent croirent à ces choses la, pas toutes mais une bonne partie...°


"- Quoi qu'il en soit j'ai eu l'occasion d'un peu discuter avec elles et..."


Il esquissa un sourire d'un charme carnassier, une lueur de défi brillant dans ses yeux ce qui interessa énormément Steeve.

°Et quoi? Vas-y dit!°


"- ... ce fut une agréable, très agréable surprise. Nous avons eu une discussion pour le moins originale."

°Original? De quoi ont ils parler? Il a attisé ma curiosité... maintenant j'ai envie de tout savoir.°


Il appuya ses dires par un regard entendu.

"- Et de ton côté, Steeve, as-tu trouvé ce que tu cherchais à Poudlard ?"

De son côté... Steeve n'avait pas encore trouvé de filles vraiment interessante. Il voulait une fille qui ne succomberait pas tout de suite, un défi. Bien sure avec toutes ses filles a ses côtés il ne pouvait pas dire qu'il n'avait rien trouvé d'interessant.


"- Et bien... je me suis fait quelques copains... et j'ai rencontré un tas de jeunes filles. Mais aucune n'était aussi charmante que ces quatres la"


°Sous-entendu, rien de très interessant --'...°

"- Mais dit-moi en plus sur cette discussion original dont tu parlais. Cela m'interesse."


La dessus il rangea son livre, du moins, demanda à l'une des filles de le faire et elle s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptySam 12 Fév - 15:02


"- Et bien... je me suis fait quelques
copains... et j'ai rencontré un tas de jeunes filles. Mais aucune
n'était aussi charmante que ces quatres la"


° Ben voyos xD °

"- Mais dit-moi en plus sur cette discussion original dont tu parlais. Cela m'interesse."


La dessus il rangea son livre, du moins, demanda à l'une des filles de le faire et elle s'exécuta.

Le sourire de Barclay s'élargit encore, prenant de vrai allure de pub Colgate. Il comprenait parfaitement Steeve...

° Rien d'intéressant pour lui donc... cela pourrait changer avec les deux olibrius de tout à l'heure ! °

- Et bien... tu aurais du voir ça ! Des filles superbes, atypiques, dégageant quelque chose de... différent ! Figures-toi qu'elles ont réagis d'une étrange façon à mes avances - polies, soutenues, subtiles et raffinés tu te doute bien... L'une fait maintenant semblant de me détester et l'autre... l'autre à des glaçons à la place des yeux c'est fascinant !

Il commençait à s'agitait, prenant conscience du défi qui l'attendait au fur et à mesure qu'il en parlait. Il fit toutefois mine de se modérer pour ne pas trop en dire aux filles.

- Bref, des demoiselles qui semblent avoir grands besoins qu'on leur chante leur charmes ! Des merveilles qui s'ignorent... J'ai hâte de te les présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptySam 12 Fév - 16:37


Le sourire de Barclay s'élargit encore, prenant de vrai allure de pub Colgate.

"- Et bien... tu aurais du voir ça ! Des filles superbes, atypiques, dégageant quelque chose de... différent !"

°C'est possible?°


"- Figures-toi qu'elles ont réagis d'une étrange façon à mes avances - polies, soutenues, subtiles et raffinés tu te doute bien..."


°Elles auraient sans doute réagis de la même manière avec moi alors... ou peut-être pas...°


"- L'une fait maintenant semblant de me détester et l'autre... l'autre à des glaçons à la place des yeux c'est fascinant !"


°Faire semblant de détester? Elle se protège, elle doit croire qu'elle va succomber si il continu... C'est très possible, quand les filles ont peur elles font n'importe quoi. Bien sure reste à savoir de quoi elle a peur... Des glaçons à la place des yeux? C'est tout à fait divertissant! Il a raison, c'est facinant, j'aurais voulu voir ça!°


Il commençait à s'agitait, prenant conscience du défi qui l'attendait au fur et à mesure qu'il en parlait. Il fit toutefois mine de se modérer pour ne pas trop en dire aux filles.

"- Bref, des demoiselles qui semblent avoir grands besoins qu'on leur chante leur charmes ! Des merveilles qui s'ignorent... J'ai hâte de te les présenter..."


Et Steeve en avait très envie lui aussi. Il mourrait d'envie de les connaître. L'une des filles qui avait tout écouté se tourna vers Barclay.


"- Comment c'est possible que ces filles agissent ainsi? Elles sont nulles, oui. Elles savent pas ce qu'elles ratent!
- Ca c'est bien vrai, tu es tellement poli toi aussi. Et surtout très mignon! <3; dit Lou en se rapprochant de lui. Je ne comprend pas pourquoi elles sont comme ça, elles ne doivent pas être très féminie en fait, ou alors elles sont stupide!
- On a de la chance d'avoir dans notre maison des garçons aussi mignon. ^^; dit la troisième
- Tu ne veux pas qu'on aille les voirs et qu'on leur règle leur compte? Ce serait avec plaisir. Elles n'ont pas le droit de se montrer aussi méchante avec un garçon aussi brillant que toi.; déclara la première.
- Les filles, la violence ne résou pas tout, vous savez. ; )

- Peut-être bien mais...
- Allons, n'allez pas gacher votre précieuse énergie... Barclay... non puis-je t'appeler Mylan? Se sera plus pratique. Surtout si nous devenons amis... Appel moi Steeve en échange. Je suis persuadé que tout ira pour le mieux pour toi avec ses filles même si elles sont..."


°Interressante...°

"-... differentes"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyLun 14 Fév - 12:21

"- Comment c'est possible que ces filles agissent ainsi? Elles sont nulles, oui. Elles savent pas ce qu'elles ratent!
- Ca c'est bien vrai, tu es tellement poli toi aussi. Et surtout très mignon! <3; dit Lou en se rapprochant de lui. Je ne comprend pas pourquoi elles sont comme ça, elles ne doivent pas être très féminie en fait, ou alors elles sont stupide!
- On a de la chance d'avoir dans notre maison des garçons aussi mignon. ^^; dit la troisième
-
Tu ne veux pas qu'on aille les voirs et qu'on leur règle leur compte?
Ce serait avec plaisir. Elles n'ont pas le droit de se montrer aussi
méchante avec un garçon aussi brillant que toi.; déclara la première.
- Les filles, la violence ne résou pas tout, vous savez. ; )

- Peut-être bien mais...
-
Allons, n'allez pas gacher votre précieuse énergie... Barclay... non
puis-je t'appeler Mylan? Se sera plus pratique. Surtout si nous devenons
amis... Appel moi Steeve en échange. Je suis persuadé que tout ira pour
le mieux pour toi avec ses filles même si elles sont..."


"-... differentes"

Barclay lança un regard enjôleur à Lou et lui adressa un clin d'œil complice qui la fit rougir jusqu'au oreille et déclencha un nouveau gloussement... qu'il jugea insupportable mais fit mine de trouver ravissant.

- Bien sûre, bien sûre appel-moi Mylan ! Rien de plus normal entre ami Wink Je pense également qu'il n'est pas necessaire d'utiliser la violence.. La beauté et la force des mots est le plus grand des pouvoirs...

Il eut un sourire éclatant et ajouta :

- Et je en parle pas d'un sourire ! Ces filles apprendront à m'apprécier...

° J'en fait le serment ! °

Il réajusta ses gants, chassa une mèche rebelle de son front, et soupira d'aise. Un harem de filles naïves et un ami, le tout sur le même canapé. Barclay se sentait parfaitement bien... détendu.
Il se perdit quelques secondes dans ses pensées, réfléchissant à un nouveau plan d'attaque, tenant compte du nouvel élément que représentait Steeve... Et jugea ses chances de remporter la bataille contre les étranges Serpentardes... Casi nulle. Ça faisait partit du plan. Perdre des batailles pour gagner la guerre.
Oubliant totalement les filles il s'adressa à Steeve, bien décidé à connaître son nouvel ami et d'en faire un allié redoutable.

- Alors Steeve ? A part les filles, qu'est-ce qui te fascine dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyLun 14 Fév - 12:47


"- Bien sûre, bien sûre appel-moi Mylan ! Rien de plus normal entre ami"


Il était d'accord pour devenir son ami et ça c'était plutôt bien, car Steeve pensait que Mylan et lui deviendrait sans doute de très bon amis et qu'il était préférable de ne pas être ennemis.


"- Je pense également qu'il n'est pas necessaire d'utiliser la violence.. La beauté et la force des mots est le plus grand des pouvoirs..."


Il eut un sourire éclatant et ajouta :

"- Et je en parle pas d'un sourire ! Ces filles apprendront à m'apprécier...

Il réajusta ses gants, chassa une mèche rebelle de son front, et soupira d'aise. Un harem de filles naïves et un ami, le tout sur le même canapé. Barclay se sentait parfaitement bien... détendu tout comme Steeve.

"- Alors Steeve ? A part les filles, qu'est-ce qui te fascine dans la vie ?"

La réponse à cette question ne se fit pas attendre.


"- Je ne ne dirai pas que je suis fascinée par autre chose car les filles sont très... comment dire..."


Il se mit à regarder les filles, leur souria.


"- Tu vois... elles sont divertissante... et chamante."


°Mais aussi dtupide et inutiles...°

"- Mais j'aime beaucoup le quiddich, ou je suis très doué et je vais voir des matchs avec mes parents. Mon père s'occupe du département des jeux et sports magiques alors cest assez facile de se procurer des billets... et j'aime aussi les crétures magiques, en particulier les crétures sachant voler. Et toi Mylan? As tu d'autres facinations?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyLun 14 Fév - 13:17

"- Je ne ne dirai pas que je suis fascinée par autre chose car les filles sont très... comment dire..."

Il se mit à regarder les filles, leur souria.


"- Tu vois... elles sont divertissante... et chamante."


Barclay ne releva pas mais esquissa une moue subtilement moqueuse, il comprenait très bien le sous-entendu.

"-
Mais j'aime beaucoup le quiddich, ou je suis très doué et je vais voir
des matchs avec mes parents. Mon père s'occupe du département des jeux
et sports magiques alors cest assez facile de se procurer des billets...
et j'aime aussi les crétures magiques, en particulier les crétures
sachant voler. Et toi Mylan? As tu d'autres facinations?"

Mylan se figea une seconde. Adieu air charmant, sourire en coin et autres regards séducteurs. Ses traits se crispèrent dans une expression de colère, rancœur... haine. Un tic nerveux agita sa mâchoire et il dût user de toute sa performance de manipulateur pour se reprendre. Cela lui prit quand même une bonne poignet de secondes... D'autant que ses poings s'étaient serrés si fort qu'il en avait presque déchiré ses gants.
Adoptant une respiration calme et maîtrisé il les rajusta, les épousseta lentement et entreprit de mettre encore plus d'ordre dans ses cheveux.

° Père... Quiddich... Département des Jeux et Sports Magique...Maman seule... Papa... salaud ! ... calmes-toi. Calme toi, Justin calme toi ! Allez aucun rapport avec toi, destress, tranquille. Tout-va-bien...°

Une fois de l'ordre remis dans son apparence et sa cervelle, Mylan répondit d'un ton neutre qui dissimulait mal une pointe de froideur.

- Le Quiddch, super. Oui bien sûre c'est le sport le plus apprécié et c'est normal c'est tellement...

Il toussota pour dissiper les dernières traces de mal aise dans sa voix.

- Hum... en fait je ne suis pas un grand fan. Bref ! pour ma part je m'intéresse surtout aux langues étrangères. Ça me sera sûrement très utile dans mon future métier. En effet je vise un haut poste au ministère et j'aime me préparer à l'avance, ne rien laisser ua hasard... Mais pour l'instant les cours m'ennuis et j'ai donc encore touuuut mon temps pour courtiser les jolies Sepentardes ! xD

De nouveau parfaitement lui-même il envoya un sourire Colgate aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyLun 14 Fév - 13:36


Mylan se figea une secondes. Cela lui prit une bonne poignet de secondes avant de revenir à la normal ce que Steeve ne loupa pas... Bien sure il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait réagis ainsi. Sans doute à cause de ce qu'il venait de dire. Mais quoi exactement?
Adoptant une respiration calme et maîtrisé il rajusta ses gants, les épousseta lentement et entreprit de mettre encore plus d'ordre dans ses cheveux. Mylan répondit d'un ton neutre qui dissimulait mal une pointe de froideur.


"- Le Quiddch, super. Oui bien sûre c'est le sport le plus apprécié et c'est normal c'est tellement..."

°Tellement?...°


Il toussota.

"- Hum... en fait je ne suis pas un grand fan. Bref ! pour ma part je m'intéresse surtout aux langues étrangères."

° Ainsi donc c'était le quiddich... Les langues étrangèrent... hmmm... oui pas mal...°


"- Ça me sera sûrement très utile dans mon future métier. En effet je vise un haut poste au ministère et j'aime me préparer à l'avance, ne rien laisser ua hasard..."


°Futur métier... oula moi j'y ai même pas pensé.. Quelque chose de calme et de pas difficile... oui, voila ce qui me faudrait... u_u°


"- Mais pour l'instant les cours m'ennuis"


°Pareil! Ils sont d'un ennuis mmortel... heureusement qu'on peut se mettre à côté des filles... °


"- et j'ai donc encore touuuut mon temps pour courtiser les jolies Sepentardes ! xD"

Il envoya un sourire Colgate aux filles.

"- Les langues étrangères? C'est cool. Sais-tu parler quelques langues? Ma mère a du souvent voyager et elle connait pas mal de langues. Je l'ai entendu souvent parler, du coup je connais quelques mots dans quelques langues. Par contre, je dois avoir un pièter accent.

- Moi, je suis sure que non.; dit une fille.
- Merci, c'est très gentil. ; )

- Mylan, tu sais parler le français, on m'a dit que c'était une très belle langue. ^^ Et qu'ils étaient très romantique!!; fit une deuxième.
- C'est dure d'apprendre une langue, tu dois être doué! *_*"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyLun 14 Fév - 14:04

"- Les langues étrangères? C'est cool.
Sais-tu parler quelques langues? Ma mère a du souvent voyager et elle
connait pas mal de langues. Je l'ai entendu souvent parler, du coup je
connais quelques mots dans quelques langues. Par contre, je dois avoir
un pièter accent.

- Moi, je suis sure que non.; dit une fille.
- Merci, c'est très gentil. ; )

- Mylan, tu sais parler le français, on m'a dit que c'était une très belle langue. ^^ Et qu'ils étaient très romantique!!; fit une deuxième.
- C'est dure d'apprendre une langue, tu dois être doué! *_*"

Heureux que la conversation s'éloigne de ce maudit Quiddich, Barclay retrouva son assurance.

- On t'a bien renseigné ma jolie, je parle effectivement couramment le français Wink Toutefois je dois avouer que je dois cela avant tout à ma mère qui a sut enseigner toutes les complexités de cette langue à un aussi piètre élève que moi !

Il rit doucement de sa fausse modestie. Et livra quelques mots en français à la fille qui le regardait avec adoration, et lui traduisit.

- Ça veut dire "L'amour a son instinct, il sait trouver
le chemin du cœur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec
une irrésistible volonté qui ne s'épouvante de rien."
C'est de Balzac, un grand auteur Français.


Un sourire sincère pour une fois flotta sur ses lèvres tandis qu'il parlait. Il s'ébroua comme au sortir d'un rêve et ses yeux retrouvèrent leur éclat.

- Quoi qu'il en soit je serait heureux de t'aider si je le peux, Steeve ! Quand à vous mesdemoiselles s'il vous faut un professeur particulier... Wink Je me sens apte à remplir ce rôle ! Héhé, enfin... Je ne sais pas vous mais j'ai comme un petit creux... je grignoterais bien quelque chose ^^

Il avait dit cela sur un ton entendu, lançant un regard entendu aux filles.

- On peut aller chercher des bonbons !

- Oui merci cela serait parfait ! Vous serez des anges !

- Embarassed t'en veux aussi Steeve ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyMar 15 Fév - 10:32

"- On t'a bien renseigné ma jolie, je parle effectivement couramment le français Toutefois je dois avouer que je dois cela avant tout à ma mère qui a sut enseigner toutes les complexités de cette langue à un aussi piètre élève que moi !"
°Sa mère le lui a apprit? Finalement j'aurais peut-être du faire pareil... parler plusieurs langues, les filles apprécient beaucoup...°


Il livra quelques mots en français à la fille qui le regardait avec adoration, et lui traduisit.

- Ça veut dire "L'amour a son instinct, il sait trouver
le chemin du cœur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec
une irrésistible volonté qui ne s'épouvante de rien."
C'est de Balzac, un grand auteur Français.


° Ah-ah, j'avais reconnu quelques mots... -- Mais pas grand chose en fait. Balzac? Un grand auteur? Connais pas... =/°


"- Quoi qu'il en soit je serait heureux de t'aider si je le peux, Steeve !"

°... Bien, sa pourrait m'être utile...°

"- Quand à vous mesdemoiselles s'il vous faut un professeur particulier... Je me sens apte à remplir ce rôle ! Héhé, enfin... Je ne sais pas vous mais j'ai comme un petit creux... je grignoterais bien quelque chose ^^"


Il avait dit cela sur un ton entendu, lançant un regard entendu aux filles. Maintenant qu'il le disait c'est vrai que l'heure du quatres heures était passé et que Steeve avait faim, ou alors c'était simplement de la gourmandise.

"- On peut aller chercher des bonbons !"


°Ca c'est une idée... =)°

"- Oui merci cela serait parfait ! Vous serez des anges !
- T'en veux aussi Steeve ?"
La réponse du serpentard ne se fit pas attendre. Lui aussi avait un petit creux.

"- Avec joie, surtout si c'est de votre part. ^^"


Les quatres filles s'en allèrent chercher tout ça, laissant Mylan et Steeve seul à seul. C'était l'occasion rêvée pour poser toutes sortes de questions sans se soucier de ce qu'il fallait dire pour ne pas génée, les demoiselles. Steeve en profita pour recoiffer ses cheveux.

"- Merci pour t'être proposé de m'aider, mais je ne suis pas un grand travailleur... Alors Mylan, quel est ton genre de fille? Enfin, le genre que tu préfère conquérir... J'ai cru comprendre que tu aimais les défis?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyMar 15 Fév - 12:16

La réponse du serpentard ne se fit pas attendre. Lui aussi avait un petit creux.

"- Avec joie, surtout si c'est de votre part. ^^"


Les
quatres filles s'en allèrent chercher tout ça, laissant Mylan et Steeve
seul à seul. C'était l'occasion rêvée pour poser toutes sortes de
questions sans se soucier de ce qu'il fallait dire pour ne pas génée,
les demoiselles. Steeve en profita pour recoiffer ses cheveux.

"-
Merci pour t'être proposé de m'aider, mais je ne suis pas un grand
travailleur... Alors Mylan, quel est ton genre de fille? Enfin, le genre
que tu préfère conquérir... J'ai cru comprendre que tu aimais les
défis?"

Barclay n'accorda pas un regard aux filles qui s'en allaient et profita de ce moment de répit pour adopter une expression plus naturel, moins superficiel. Loin de le desservir contrairement à ce qu'il le pensait, cet air plus sérieux lui conférait un charme très différent, mystérieux...
Il s'étira tranquillement puis épousseta distraitement ses gants en répondant.

- Rassures-toi je n'aime pas bosser non plus ! Mais si tu as besoin d'une phrase particulière à déclamer en français un jour n'hésite pas à me demander...

Puis il réfléchit quelques secondes pour répondre au mieux à la question sur les filles de Steeve.

- Mon genre de fille ? Tsss question complexe. Je doute de pouvoir en tracer un portrait parfaitement exacte mais je vais tenter de faire au mieux... Premièrement la couleur de cheveux ou des yeux m'importe peu. Grande ou petite cela aussi m'indiffère. Je m'attache plus à l'aura d'une fille, à ce qu'elle dégage dans sa démarche, son regard, sa façon de parler ou de se tenir... C'est la première chose qui m'attire. Ensuite il faut qu'elle soit surprenante, ne cesse jamais de m'étonner, ne me lasse pas en définitive. Bien sûre elle ne doit pas être facile à obtenir. Qu'elle râle qu'elle se débatte, qu'elle me hurle préférer danser avec un troll des montagne plutôt qu'avec moi, la victoire finale n'en sera que plus grisante !

Au fur et à mesure qu'il parlait il se frottait les mains comme s'il s'apprêtait à goûter un plat particulièrement délicieux.

° Shade pourrait remplir ce rôle, qui sait ? J'en saurais plus bientôt... mais autant se préparer à une déception comme pour toutes celles qui se sont avérer intéressante plus de trois secondes et qui ont mal finies à l'arrivée ><°

- J'aime les filles qui représente un tel défi qu'elles gomment toutes les autres de mon esprit, m'obligeant à redoubler d'effort et de concentration. La victoire n'a nulle saveur quand elle est offerte facilement. Seule la performance compte... Voilà tu sais à peu près tout, mon ami ! J'ai hâte d'entendre ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyMar 15 Fév - 15:40


"- Rassures-toi je n'aime pas bosser non plus ! Mais si tu as besoin d'une phrase particulière à déclamer en français un jour n'hésite pas à me demander..."


Ce qui ravit Steeve. Encore un point commum. Une phrase, cela lui suffisait amplement, mais il ne pensait pas s'en servir un jour, il avait ses propres moyens pour charmer une fille et utiliser les moyens des autres serait en quelques sorte une défaite... enfin d'un certain point de vue.

"- Mon genre de fille ? Tsss question complexe. Je doute de pouvoir en tracer un portrait parfaitement exacte mais je vais tenter de faire au mieux... Premièrement la couleur de cheveux ou des yeux m'importe peu. Grande ou petite cela aussi m'indiffère. Je m'attache plus à l'aura d'une fille, à ce qu'elle dégage dans sa démarche, son regard, sa façon de parler ou de se tenir... C'est la première chose qui m'attire. Ensuite il faut qu'elle soit surprenante, ne cesse jamais de m'étonner, ne me lasse pas en définitive. Bien sûre elle ne doit pas être facile à obtenir. Qu'elle râle qu'elle se débatte, qu'elle me hurle préférer danser avec un troll des montagne plutôt qu'avec moi, la victoire finale n'en sera que plus grisante !

Au fur et à mesure qu'il parlait il se frottait les mains comme s'il s'apprêtait à goûter un plat particulièrement délicieux, ce que Steeve comprenait parfaitement.

- J'aime les filles qui représente un tel défi qu'elles gomment toutes les autres de mon esprit, m'obligeant à redoubler d'effort et de concentration. La victoire n'a nulle saveur quand elle est offerte facilement. Seule la performance compte... Voilà tu sais à peu près tout, mon ami ! J'ai hâte d'entendre ton point de vue !

"- Moi... je suis d'accord avec toi sur bien des points mais dans son physique il y a quelque chose que je désirerais. Qu'elle est des yeux qui parlent... Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer. En fait... générallement, les filles que je rencontre ont toutes la même expression, les yeux qui brillent... moi j'aimerais voir un regard different. Tout comme toi avec la façon de se tenir ou son aura. Oui voila, l'aura. Son regard et son aura ne devra pas être le même que celui des autres. "

Steeve imagina ce que ca pouvait donner mais n'y arriva pas.

"- Enfin... Je comprend tout à fait ton point de vue. Moi aussi j'ai envie qu'elle se débatte, qu'elle sache s'échapper. En fait j'aimerais qu'elle me résiste, que jamais elle ne succombe car dès qu'elle aura abandonné, elle n'aura plus aucun interet. Tu comprend? Ce qui est le plus divertissant, c'est d'esseyer de la conquérir. Tant qu'elle ne l'est pas, c'est amusant. Mais une fois la partie finie... on ne s'amuse plus. Nous avons donc de nombreux points commun jusque dans nos gouts. Nous pensons tous les deux qu'une victoire doit être gagnée difficilement, il faut des obstacles, il faut que la partie dure. Mais je doute sincèrement trouver la fille de mes rêves et même si je la trouvais... je ne pourrais sans doute pas l'avoir, elle ne me verrai même pas, se serait une totale défaite."

°Une défaite que je ne pense pas voir un jour... ^^°

Steeve se mit à regarder le plafond.


"- Mais dit moi... tu as sans doute une raison qui te pousse à agir ainsi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyMer 16 Fév - 16:24

"- Moi... je suis d'accord avec toi sur
bien des points mais dans son physique il y a quelque chose que je
désirerais. Qu'elle est des yeux qui parlent... Je ne sais pas vraiment
comment t'expliquer. En fait... générallement, les filles que je
rencontre ont toutes la même expression, les yeux qui brillent... moi
j'aimerais voir un regard different. Tout comme toi avec la façon de se
tenir ou son aura. Oui voila, l'aura. Son regard et son aura ne devra
pas être le même que celui des autres. "

° Je comprends tout à fait... les yeux, les expressions c'est important. "Le syeux sont le miroir de l'âme"... tu t'égares Mylan reviens sur terre TT °
Steeve imagina ce que ca pouvait donner mais n'y arriva pas.

"-
Enfin... Je comprend tout à fait ton point de vue. Moi aussi j'ai envie
qu'elle se débatte, qu'elle sache s'échapper. En fait j'aimerais
qu'elle me résiste, que jamais elle ne succombe car dès qu'elle aura
abandonné, elle n'aura plus aucun interet. Tu comprend? Ce qui est le
plus divertissant, c'est d'esseyer de la conquérir. Tant qu'elle ne
l'est pas, c'est amusant. Mais une fois la partie finie... on ne s'amuse
plus. Nous avons donc de nombreux points commun jusque dans nos gouts.
Nous pensons tous les deux qu'une victoire doit être gagnée
difficilement, il faut des obstacles, il faut que la partie dure. Mais
je doute sincèrement trouver la fille de mes rêves et même si je la
trouvais... je ne pourrais sans doute pas l'avoir, elle ne me verrai
même pas, se serait une totale défaite."


°Une défaite que je ne pense pas voir un jour... ^^°

Steeve se mit à regarder le plafond.


° Je vois totalement ce qu'il veut dire. °

"- Mais dit moi... tu as sans doute une raison qui te pousse à agir ainsi, non?"

Barclay était on ne peut plus ravie. Steeve et lui était sur la même longueur d'onde... Une amitié qui promettait du lourd, du très lourd. Mylan s'imaginait déjà ratisser la faune féminine de Poudlard avec Steeve pareils à deux Vélociraptors quand la question du "pourquoi" le tira de sa comparaison.
Il grimaça légèrement, faisant la moue.

° Comment ça pourquoi ? Voilà qui est ennuyeux, fort fâcheux même. °

Plusieurs réponses se bousculaient dans sa tête. Dire la vérité ? Parler de sa mère, du départ de son père, de son besoin de reconnaissance et de son modèle trouvé en Gilderoy Lockhart qui le pousse à rechercher le sourire de sa mère en se comportant comme lui ? De cette drôle d'amertume qui vise à ridiculiser son père en abusant de l'héritage de son sourire ? de... Il stoppa là la liste qui n'en aurait jamais finie. Alors quoi ? Inventer une raison de toute pièce ?
Il choisit un compromis.

- Tu me demande ce qui me pousse à être comme je suis ? (il rit) Et bien en voilà une drôle de question ! On dirait de la philosophie : "choisit-on d'être celui qu'on est". J'aurais tendance à répondre un oui absolu tinté de nuances mais je vais t'épargner un longue dissertation Wink Vois-tu mon père a quitté le domicile familial très tôt. Je suis fils unique et me suis retrouvé être l'homme de la maison. Alors je me conduis en tant que tel et même plus. Je vise l'excellence. L'homme parfait, un séducteur gentleman... Ma mère me disait que la valeur d'un homme se mesure souvent à sa réputation auprès des filles. Passées, présentes et futurs. Et étant donné que j'ai la côte auprès de ces demoiselles je pense remplir mon rôle à merveille ! xD

Il eut un sourire en coin qui le rendit terriblement séduisant, comme pour confirmer ses dires.

- Et pour finir je trempe depuis que je sais lire dans les romans à l'eau de rose français... de quoi m'inspirer ! Mais et toi alors Steeve ? Je te retourne la question, pourquoi ce comportement assez inhabituel pour un jeune de notre âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyMer 16 Fév - 22:29


"- Tu me demande ce qui me pousse à être comme je suis ? (il rit) Et bien en voilà une drôle de question ! On dirait de la philosophie : "choisit-on d'être celui qu'on est". J'aurais tendance à répondre un oui absolu tinté de nuances mais je vais t'épargner un longue dissertation Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Image3Vois-tu mon père a quitté le domicile familial très tôt. Je suis fils unique et me suis retrouvé être l'homme de la maison. Alors je me conduis en tant que tel et même plus. Je vise l'excellence."


°Son père est parti? Et son modèle masculin alors?! Il s'en est pas mal sortit... m'exellence... moi aussi je la vise.°


"- L'homme parfait, un séducteur gentleman... Ma mère me disait que la valeur d'un homme se mesure souvent à sa réputation auprès des filles. Passées, présentes et futurs. Et étant donné que j'ai la côte auprès de ces demoiselles je pense remplir mon rôle à merveille ! xD "


° Sans doute oui... Sa mère lui a dit ça?...°


Il eut un sourire en coin qui le rendit terriblement séduisant, comme pour confirmer ses dires.

"- Et pour finir je trempe depuis que je sais lire dans les romans à l'eau de rose français... de quoi m'inspirer ! Mais et toi alors Steeve ? Je te retourne la question, pourquoi ce comportement assez inhabituel pour un jeune de notre âge ?"

Steeve comprenait parfaitement Mylan, mais lui, il agissait ainsi pour une toute autre raison. Bien sure, il n'allait pas lui dire la vérité, se serait trop humiliant à son gout.


"- Pour ma part, je pense que c'est nous qui choisissons qui nous sommes. Ma mère et moi sommes très complice. Et elle m'a toujours dit de me méfier des filles depuis tout petit. Elle me disait qu'elles
pouvaient être très manipulatrice."


°Et je suis tombée sur l'une d'entre elle, étant enfant... Cette saleté s'est servi de moi... mais peu importe...°

"- C'est pourquoi, elle m'a formé, va-t-on dire contre toutes sortes d'attaque fémine. Ma mère m'a dit tout ce qu'une fille savait faire, et comment elle agissait. Une fois qu'on sait tout, il est facile d'établir une stratégie..."


Steeve se mit à regarder dans le vide.

"- Je n'avais pas l'intention de te le dire mais bon... si j'ai décidé d'agir ainsi et d'écouter ma mère c'est parcequ'étant enfant, une fille m'en a fait voir de toute les couleurs. Et je ne l'ai pas supporté. Elle était sorti avec moi pour rendre son ex petit copain jaloux... et une fois qu'elle avait récupéré elle m'a jettée comme un déchet... Je me suis bien vangé, tant pis pour elle... Enfin bref c'est du passé... Jamais plus on ne m'utilisera comme ça... J'éspère qu'on aura un bon festin ce soir, il faut féter notre nouvelle amitié! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyVen 18 Fév - 13:14

"- Pour ma part, je pense que c'est nous
qui choisissons qui nous sommes. Ma mère et moi sommes très complice. Et
elle m'a toujours dit de me méfier des filles depuis tout petit. Elle
me disait qu'elles pouvaient être très manipulatrice."
° Oui elle a bien raison ! Mais elles sont aussi si faible quand on sait les prendres... manipuler la manipulatrice c'est atrès amusant x) °

"-
C'est pourquoi, elle m'a formé, va-t-on dire contre toutes sortes
d'attaque fémine. Ma mère m'a dit tout ce qu'une fille savait faire, et
comment elle agissait. Une fois qu'on sait tout, il est facile d'établir
une stratégie..."
° C'est sa mère qui l'a formé ? Ah.°

Steeve se mit à regarder dans le vide.

"-
Je n'avais pas l'intention de te le dire mais bon... si j'ai décidé
d'agir ainsi et d'écouter ma mère c'est parcequ'étant enfant, une fille
m'en a fait voir de toute les couleurs. Et je ne l'ai pas supporté. Elle
était sorti avec moi pour rendre son ex petit copain jaloux... et une
fois qu'elle avait récupéré elle m'a jettée comme un déchet... Je me
suis bien vangé, tant pis pour elle... Enfin bref c'est du passé...
Jamais plus on ne m'utilisera comme ça... J'éspère qu'on aura un bon
festin ce soir, il faut féter notre nouvelle amitié! =)"

Barclay lui envoya un sourire amical.

- Je te remercie d'avoir été sincère avec moi.

° Je le serais peut-être avec lui entièrement aussi. Un de ces jours. Pour l'instant je n'ai aucune envie de me mettre en colère, ça a déjà failli mal tourner tout à l'heure. Au passage je vais souvent entendre parler de Quiddich alors autant me maîtriser d'office >< °

Il redevint sérieux et ajouta.

- Cette fille était ce qu'on appel vulgairement une garce. Pardonne-moi l'expression. Tu as bien fais de t'en venger, elle le méritait. On ne mérite pas d'être traité comme ça ! Tsss m'enfin... oui un festin serait le bienvenu ! nous trinquerions au jus de citrouille à no conquête à venir ! 7 années de chasse à Poudlard, voilà qui promet bon nombre d'aventures et...


Il fut interrompu par le bruit de pas des Serpentardes qui revenaient de leur chasse au grignotage.

° Oh non on discutait bien ! °

Il lança un regard équivoque à Steeve.

- Si tu en as assez d'elle mon ami il est encore temps de disparaître. Sinon on peut se laisser cajoler encore un peu. Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyVen 18 Fév - 13:46


"Je te remercie d'avoir été sincère avec moi.
"

°Mais pas de quoi...°


Il redevint sérieux et ajouta.

"- Cette fille était ce qu'on appel vulgairement une garce. Pardonne-moi l'expression. Tu as bien fais de t'en venger, elle le méritait. On ne mérite pas d'être traité comme ça ! Tsss m'enfin... oui un festin serait le bienvenu ! nous trinquerions au jus de citrouille à no conquête à venir ! 7 années de chasse à Poudlard, voilà qui promet bon nombre d'aventures et..."


Il fut interrompu par le bruit de pas des Serpentardes qui revenaient de leur chasse au grignotage.

°... Les voila de retour... dommage...°

Il lança un regard équivoque à Steeve.

"- Si tu en as assez d'elle mon ami il est encore temps de disparaître. Sinon on peut se laisser cajoler encore un peu. Une préférence ?"


Steeve réfléchissa. A vrai dire il n'était pas contre l'idée de disparaitre, mais il n'était pas contre non plus le fait de se faire cajoler. Mais il fallait se décider vite.


"- Que direz-tu d'aller voir un peu ailleurs si il en a de plus interessantes? ; )"


Bouger n'était pas son genre après une aussi longue journée mais, il avait envie d'en savoir plus sur son nouvel ami.


"- Enfin sauf si tu préfère rester ici, je suis d'accord aussi. J'aime rester là à ne rien faire."

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) EmptyVen 18 Fév - 14:11

"- Que direz-tu d'aller voir un peu ailleurs si il en a de plus interessantes? ; )"

Bouger n'était pas son genre après une aussi longue journée mais, il avait envie d'en savoir plus sur son nouvel ami.


"- Enfin sauf si tu préfère rester ici, je suis d'accord aussi. J'aime rester là à ne rien faire."

Barclay se leva à moitié.

- Très honnêtement si je les entend glousser bêtement encore une fois je risque de perdre mon amabilité. Passer d'un QI élevé de Serdaigle à ces cervelles d'huitres est un vrai supplice !

Il lassa échapper un rire et se leva pour de bon, avisant la sortie.

- J'ôpte pour la fuite !

Il prit un air de complice de film d'espionnage et détalla comme un lapin vers la sortie.

° Bon alors on va où ? Réfléchis Mylan !! °

- On se trouvera une destination en sortant, on a plus le temps elles arrivent !

Il prit le passage et se retrouva dans le couloir su sous-sol, courant à un bon rythme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty
MessageSujet: Re: Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)   Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Sous-sol :: Salle commune des serpentard-
Sauter vers: