Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au détour se cache une Jocelyne... (14)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 14:57

°L'allée des embrumes?!!!! Mais quelle horreur!!! Je comprend mieux ou elle a entendu le mot! Et elle s'insulte elle même! Elle a du souffrir de vivre dans un endroit aussi insalubre, noir, mauvais! >< La pauvre!!!°

Jocelyne perdit son sourire et ses yeux devenèrent humides.

"- C'est pas effrayant, c'est horrible! Une fois j'y suis allée... pas pour acheter des trucs, hein, mais parceque je suivais... enfin bref... je suis vite repartie! Y a des gens pas net, et c'est un lieu ou y a de la magie noir, et ça fait peur! Et j'suis d'accord avec Killia! Ca a du être horrible pour toi, de vivre la-bas! On n'a pas idée, d'élever des enfant, dans un endroit pareil! Tes parents on quoi à la place du cerveau? De la gelée?! TT D'ailleurs... les sorciers qui sont la-bas... tu a bien dit une boutique, pas vrai?"

Jocelyne se mit à répertorier toutes les boutiques dont elle avait entendu parler... et en fait elle n'en connaissait qu'une, de nom, en plus. Maddie lui en avait parlé un jour. Son sourire état revenu.

°Si elle a vécu la bas, elle doit savoir pleins de trucs... surtout si ses parents tiennent une boutique. Ses parents doivent connaitre tous les autres gérants... ca c'est cool!°

"- Dit, Shade, c'est une boutique de quoi? De magie noire? Comment elle s'appele? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:58

Curieusement la réaction des deux filles lui fit... zut alors comment on dit ? ah oui... plaisir. Quelque chose céda du terrain en elle, et ce n'était pas aussi désagréable qu'elle le croyait...

° Ca c'est bizarre... ça ne m'arrive jamais de me sentir hum... bien ? Avec des gens de mon âge TT quelque chose n'est pas nette TT... La Killia a marqué une hésitation assez suspecte... a tout les coups elle devait vouloir balancé un truc pire qu'étrange au sujet de l'allée des embrumes. Et je ne l'en blâme pas ! °

- Étrange oui c'est le moins que l'on puisse dire... Jocelyne est plus dans le vrai. Horrible est assez réaliste... J'ai même croisé un cannibale une fois ! ><

Soudain elle lâcha un éclat de rire - chose pour le moins inhabituel- en entendant Jocelyne parler de ses "parents".

- De la gelée à la place du cerveau mwhahaha oui c'est exactement ça, je leur ressortirais ! xDD

Elle se reprit, gênée de s'être laisser allé à pareille familiarité x) Rire, elle ! Non mais vous vous rendez compte ?? lol
Plus à l'aise voir parfaitement détendue elle se permit de garder un sourire en coin, une lueur bestiale amusée brillant dans ses yeux acier.

- Une boutique de magie noire, oui... Si tu connais l'Allée des Embrumes tu connais forcément Barjow et Beurk... Drago s'y rend avec son père des fois... Ah ben tiens, c'est lui que tu suivais n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:21

°Tiens, elle a rigolé o.O ? J'aurais jamais cru qu'elle pouvait... Peut-être qu'elle est moins complexe qu'elle veut bien le faire croire.°

Barjow et Beurk ? Moi je ne connais pas...

°Tu parles que je ne connais pas... La seule déco qu'on avait dans la planque avec Papa c'est un vieux crâne ensorcelé qui détectait les détraqueurs... Made in Barjow et Beurk...°

Je ne pense pas que ce soit un endroit approprié pour élever une enfant. C'est sale, noir et déprimant... Ça ne m'étonnerai pas que tu sois souvent tombée malade là-bas...

Killia évoquait ça avec effroi et ironie. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement quand elle imaginait la pauvre Shade au milieu de ces sorciers flippant et de cette allée pour le moins déconcertante.

Alors Jocelyne... C'est Drago que tu suivais ? Parce que si c'est le cas, je tiens à te dire que tu es un peu trop accro à ce type. Tu risque même de le suivre dans l'Allée des Embrumes !


°Faut être siphonnée pour faire ça...°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:39


"- Étrange oui c'est le moins que l'on puisse dire... Jocelyne est plus dans le vrai. Horrible est assez réaliste... J'ai même croisé un cannibale une fois ! ><"

°Quel horreur! oO°


Soudain elle lâcha un éclat de rire.

°Oo... oO... Elle a rit... J'pensais pas qu'elle rirait si vite. Qu'est-ce que j'ai dit pout avoir un tel rire? Enfin peu importe, l'important c'est qu'elle a rit et j'en suis très heureuse. =)°


"- De la gelée à la place du cerveau mwhahaha oui c'est exactement ça, je leur ressortirais ! xDD "

°C'était pas censé être drôle... quoi que... si, si c'est drôle xD Mais sa signifie qu'elle pense ça d'eux? Comment peut-on sèrieusement enser ça de ses parents? Ils ne s'entendent pas avec elle?°


"- Une boutique de magie noire, oui... Si tu connais l'Allée des Embrumes tu connais forcément Barjow et Beurk... Drago s'y rend avec son père des fois... Ah ben tiens, c'est lui que tu suivais n'est-ce pas ?"


°Barjow et Beurk?! C'est celle-la! Oui je la connais, Drago y va... J'ai toujours eu trop peur =s... QUOI?!!! BARJOW ET BEURK???!!! Mais... mais c'est impossible! Ils peuvent pas avoir une fille, ce sont des mecs! Et ils sont tellement moches qui a aucune chance qu'une femme soit interessé ar eux. Ils ressemblent à de la moisisure! ><°



"- Barjow et Beurk ? Moi je ne connais pas... Je ne pense pas que ce soit un endroit approprié pour élever une enfant. C'est sale, noir et déprimant... Ça ne m'étonnerai pas que tu sois souvent tombée malade là-bas..."


°Ca c'est bien vrai! Surtout sale! Pauvre Shade...°
"- Alors Jocelyne... C'est Drago que tu suivais ? Parce que si c'est le cas, je tiens à te dire que tu es un peu trop accro à ce type. Tu risque même de le suivre dans l'Allée des Embrumes !"

- Bah... euh oui c'est lui que je suivais... Mais je suis jamais allé bien loin, je regardais seulement ou il allait."

°Accro? Moi? Alors que de toute la journée je ne lui ai pas parlé?! Même pas vrai... ou alors un petit peu... d'ailleurs Drago doit se trouver dans la salle commune, au chaud, entouré de ces... idiots -_-°

"- Et je ne suis pas accro, je... je m'inquiétais pour lui.../// C'est... c'est different!"


Jocelyne n'avait aucun don pour le mensonges c'est pourquoi elle disait toujours la vérité, du moins qu'elle se disait que c'était la vérité et parfois cela marchait mais la, ses joues rosirent légèrement.


"- Mais peu importe, Shade, est-ce que tu sais si Drago est interessé par quelque chose genre un objet dans cette boutique? =) A moins qu'il ne venait juste parcequ'il était avec son père... c'est tout à fat possible... mais connaissant Drago j'ai de bonnes raisons de croire qu'ila du regarder les objets. ^^"

°Et ensuite, s'être fait réprimander par son père...°
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 13:35

Sale, froid, malade... Oui Kerwan et elle étaient souvent tombés malade les premières années. Mais ils avaient ensuite développés une grande capacités de résistance qui - il fallait bien l'avouer- lui était utile maintenant.
Mais la question de Jocelyne au sujet de Drago lui fit oublier de répondre... elle fronça les sourcils.

° Drago... qu'a-t-il récemment tripoter, déranger, fait tomber, ou regarder cet avorton ? TT °

- Drago... il... mmm... laisse moi réfléchir...

° Jen'ai plus le droit de me montrer quand le père Malefoy débarque, mais ce que double B ignore c'est que je ne loupe pas une une seule visite dugrand blond... et que je l'observe, plaquée entre les étagères... Le problème c'est qu eje ne m'occupe pas de Drago... Sauf quand il décide de s'éloigner de son père et de me découvrir... TT ... Ah ça y est j'y suis ! °

- Ton Drago (ton écœuré)- au passage je rejoins Killia pour dire que tu es un peu accro et que c'est terrifiant- fixe beaucoup les têtes réduites... Mais récemment il focalise son attention sur une Main de la Gloire...

Soudain elle pensa à quelque chose et s'empressa d'ajouter :

- Juste au cas où : Ne compte pas la lui offrir TT...
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:29

Ah tu vois Jocelyne, c'est flippant ton attitude...Une main de gloire ? Pourquoi faire ? Sa déco personnelle ? XD

Tandis qu'elles parlaient de Drago, une silhouette fine et aux reflets blonds se dressa devant elles.

Tiens, de jolies Serpentardes ! C'est tellement rare.

Cette voix mielleuse et insupportable, Killia l'avait déjà entendu. Elle se retourna et vit ce qui, il y a quelques secondes, provoquait son amusement.

Salut Malefoy, on se promène ?

Killia n'en revenait pas... Elle venait de lui dire ça ?!!! Mais où avait-elle l'esprit. C'était sans doute le fait de se sentir bien avec Jocelyne et Shade qui lui avait donné cette assurance et ce ton hautain.

°Mais je ne vais pas bien ou quoi ? >.< Killia qu'est-ce qui t'a pris ?°

Enfin, je veux dire... C'est le moment idéal pour se promener, comme nous...

°Tu ne l'aime pas mais c'est pas une raison pour t'en faire un ennemi...°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:13

"- Drago... il... mmm... laisse moi réfléchir... Ton Drago (ton écœuré)- au passage je rejoins Killia pour dire que tu es un peu accro et que c'est terrifiant"

°Mais non......... je suis pas... accro >< Je l'aime c'est tout! ^^°


"- ... fixe beaucoup les têtes réduites... Mais récemment il focalise son attention sur une Main de la Gloire..."


°Des têtes réduites? Berk, c'est dégeu! Une Main de la gloire? Qu'est-ce que c'est? OO Y a gloire dedans… c’est un mot qu’il aime bien…°


"- Juste au cas où : Ne compte pas la lui offrir TT..."


°Bah pourquoi? =/°


Jocelyne ne comprenait pas.


°Ah c’est peut-être dangereux! =D En fait elle s’en fait pour lui! Elle est si gentille!°


"-Ah tu vois Jocelyne, c'est flippant ton attitude...Une main de gloire ? Pourquoi faire ?
Sa déco personnelle ? XD"

°Flippant? Mais pas du tout! J’suis pas flippante! >< Est-ce que Drago me trouve flippante aussi? =’( Mais non, impossible! …u_u… J’suis adorable! Une main de la gloire… aucune idée de ce que sa peut être, je ne vois donc pas du tout ce qu’il pourrait en faire. En tout cas, vaut mieux ça que des têtes réduites! Mais quel horreur!°


Une silhouette fine et aux reflets blonds se dressa devant elles.


"- Tiens, de jolies Serpentardes ! C'est tellement rare."


°Drago!!!! <3 Jolies? J’suis jolie?°
" -Salut Malefoy, on se promène ?"

°Quel Est-ce ton?! On ne parle pas comme ça à MON Drago!°


"- Enfin, je veux dire... C'est le moment idéal pour se promener, comme nous..."


°… C’est mieux u_u°


Jocelyne devint toute rouge. Il était la! Oui, vraiment la! Heureusement qu’il était intervenu maintenant car elle
s’appétait à dire qu’elle l’aimait et sa aurait été embarrassant bien qu’elle pensait qu’il devait s’en douter.

- Salut Dra… Drago. 
; dit-elle en souriant et les joues rosies. Ta journée s’est-elle bien passé? ^^ Tu connais déjà Shade… donc… je te présente Killia, ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:51

Shade, qui marchait en tête se crispa en apercevant Drago.

° Encore le gominet ! ça suffisait pas qu'il soit dans la conversation, non, le voilà en os et en cheveux ! TT °

Elle avait beau le mépriser, ses yeux, aussi gris que les siens, lui rappeler désespérément qu'ils avaient peut-être quelque chose d'important en commun. Une fois de plus elle grimaça en imaginant Drago de sa famille...

" -Salut Malefoy, on se promène ?"

Le ton employé plut à Shade... sauf que Killia se reprit immédiatement.

"- Enfin, je veux dire... C'est le moment idéal pour se promener, comme nous..."

° Lâche TT °

- Salut Dra… Drago. ; dit-elle en souriant et les joues rosies. Ta journée s’est-elle bien passé? ^^ Tu connais déjà Shade… donc… je te présente Killia, ma nouvelle amie.

° Oh c'est pas vrai ? Elle rougit ? Pff ah non plus pitoyable je meurs TT..

Drago lança un regard narquois à Shade - qui se contenta de le fixer dans les yeux- et toisa Killia avec une mou contrite.

- Encore une amie Jocelyne ? Tu compte adopter tous les Elfes de Maisons égarés ? ... Enfin au moins je n'ai pas vu celle-ci piquer une crise pour avoir été envoyé à Serpentard.

Il lança un coup d'œil équivoque à Shade qui lui sourit avec ostentation.
Drago reprit.

- En revanche je n'ai pas aimé ton ton, Killia
(il appuya sur le mot pour marqué sa domination et le peu d'importance qu'il lui accordait) n'oublies pas à l'avenir à qui tu t'adresses... Mais tu t'es bien rattrapé, ton cas n'est peut-être pas désespéré.

Ignorant soudainement les deux autres il figea son regard dans celui -qu'il jouissait de voir adorateur- de Jocelyne, avec un sourire en coin.

- C'est bien Jocelyne, je vois que tu progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:51

Tu compte adopter tous les Elfes de Maisons égarés ?

°Quoi!!!!!! °

n'oublies pas à l'avenir à qui tu t'adresses...

°Quoi il ose !!!!? NON MAIS !!!°

Explose de l'intérieur, fronce les sourcils et plisse les yeux de rage.

°Laisse le moi ! LAISSE LE MOI ! (d'accord XD, Roi lion 2 ^^)°

ton cas n'est peut-être pas désespéré.

°C'est toi le cas désespéré ! Non mais, le jour de la rentrée il disait à Potter qu'il savait qui étaient les gens douteux... ! Il n'y a qu'à voir les deux poires lobotomisées qu'ils se trimbale !°

Killia était excédée. Elle avait beau avoir un bon self-contrôle, elle ne revenait pas de l'attitude de ce petit bourge blond et fanfaron.

°Là c'est sûr, c'est un ennemi TT !!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:28


Drago lança un regard narquois à Shade - qui se contenta de le fixer dans les yeux- et toisa Killia avec une mou contrite.


"- Encore une amie Jocelyne ? Tu compte adopter tous les Elfes de Maisons égarés ?"

°E... égaré? oO Des elfes de maisons?°


"... Enfin au moins je n'ai pas vu celle-ci piquer une crise pour avoir été envoyé à Serpentard."


°Il n'aime pas Shade... bah moi j'aime pas Crabbe et Goyle TT°


"- En revanche je n'ai pas aimé ton ton, Killia
(il appuya sur le mot pour marqué sa domination et le peu d'importance qu'il lui accordait)"

°Moi aussi >.<°


"- N'oublies pas à l'avenir à qui tu t'adresses... Mais tu t'es bien rattrapé, ton cas n'est peut-être pas désespéré. "


°Ouf... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Killia ne refais jamais ça! ><°


Ignorant soudainement les deux autres il figea son regard dans celui -qu'il jouissait de voir adorateur- de Jocelyne, avec un sourire en coin.


°Ah il... il me regarde! ////////°


"- C'est bien Jocelyne, je vois que tu progresse...


°Progresser... hmmm.... Bien sure *_* Il est génial!°


Jocelyne voyant que personne ne parlait se souvint que Drago lui avait posé une question.


"- hmm.... je... ///";
commença-t-elle.

°Qu'est-ce que je répond? Si je dis oui, sa va pas plaire a Killia et Shade et si je répond non sa va pas faire plaisir à Drago =(... mais elles sont pas des elfes de maisons! Mais dans un sens... Killia à parler méchament à Drago! TT°

"- Ah... euh.... oui. =) Tu as sans doute raison. ";
dit-elle bêtement. "- Mais tu sais elles sont super sympa."

°Pas comme Crabbe et Goyle°
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:29

Shade leva les yeux au ciel, exaspérée par le comportement de Jocelyne et la simple présence de Drago...

° Oh mais quelle goule ! °

Drago eut un sourire méprisant en détaillant les deux amies de Jocelyne du regard.

- Sympa, répéta-t-il en y mettant tout le sarcasme dont il était capable.

Shade se retint de lui sauter à la gorge.

- Et bien... Nous verrons ! A plus tard Jocelyne...

Et sans plus une attention pour personne il tourna les talons et s'éloigna en ricanant.

[désolée je suis pas trop inspirée en plus je dois quitter l'ordi je devrais même plus êtrle là xD je ferais mieux la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:00


Barclay se leva à moitié.


"- Très honnêtement si je les entend glousser bêtement encore une fois je risque de perdre mon amabilité. Passer d'un QI élevé de Serdaigle à ces cervelles d'huitres est un vrai supplice ! "


°Ah ah, comme je le comprend, sa doit pas être facile!°


Il lassa échapper un rire et se leva pour de bon, avisant la sortie.

"- J'ôpte pour la fuite !"

°Très bien, fuyons! x)°


Il prit un air de complice de film d'espionnage et détalla comme un lapin vers la sortie suivi par Steeve.

"- On se trouvera une destination en sortant, on a plus le temps elles arrivent !"

Il prit le passage et se retrouva dans le couloir su sous-sol, courant à un bon rythme.

°Pourquoi courire? J'aime pas courir...°


Steeve, mis ses mains dans ses poches, et se mit à marche d'un pas rapide. Courir, sa l'essouflerais et il était trop fatigué pour ça. Steeve sortit de la salle commune et retrouva Barclay dans le couloir.


"- Je crois que c'est bon, elles ne nous on pas vues. De toute façon il leur faudrait une triple paire de lunettes pour qu'elles voiyent quelque chose..."

La Steeve vit un petit groupe de fille, composé d'une brune, d'une blonde et... une autre dont le visage lui disait quelque chose. Mais il avait beau réfléchir il ne se souvenait pas. Peut-être son nouvel ami pouvait-il l'aider.


"- Dit-moi Mylan, tu les connais ces filles la-bas? ; )"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:26

Barclay pila nette, les yeux écarquillés. Il laissa passer le blondinet qui ne leur accorda pas un regard et fit signe à Steeve de stopper.

° ?? Elles sont encore là ??!!! Un coup du sort, c'est fabuleux ! °

Barclay n'en revenait pas de sa chance. Il voulait les présenter à Steeve dès que possible et voilà que le destin les leur offrait sur un plateau d'argent. Il en aurait éclaté de rire si la question de Steeve ne l'avait pas fait réagir avant. Il s'efforça de parler pas trop fort et fit face à Steeve, irradiant de satisfaction.

- Si je les connais ??!!! Mon vieux mais c'est elles ! Oui, ELLES !! Celles dont je t'ai parlé tout à l'heure, les différentes, les intéressantes ! La petite brune qui me déteste et l'autre cheveux noir avec les yeux glaçons !! La blonde je ne la connais pas encore mais ça ne saurait tarder xD Tu voulais les rencontrer, c'est ton jour de chance. Prépare toi à avoir un choque ce que tu vas vivre ne dois pas t'arriver tout les jours Twisted Evil

Barclay se détourna de Steeve, agita la tête, remettant ainsi tout ses cheveux en place, épousseta ses gants, les réajusta et s'arma de son sourire en coin assuré. Il lança un dernier clin d'œil complice à Steeve et s'élança d'un démarche nonchalante contrôlée à l'assaut des filles. Il n'était plsu très loin, elle ne devrait pas tarder à remarquer leur présence...

- Héhéé je m'apprête à me faire jeter en beauté et je suis content. Tu me trouves cinglé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:45


Il s'efforça de parler pas trop fort et fit face à Steeve, irradiant de satisfaction.


"- Si je les connais ??!!! Mon vieux mais c'est elles ! Oui, ELLES !! Celles dont je t'ai parlé tout à l'heure, les différentes, les intéressantes !"

°Quoi?! Vraiment?!°


"- La petite brune qui me déteste et l'autre cheveux noir avec les yeux glaçons !!"


°Ok, l'autre aux yeux glaçons, j'y touche pas!... Je considère que c'est la proie de mon ami...°


"- La blonde je ne la connais pas encore mais ça ne saurait tarder xD Tu voulais les rencontrer, c'est ton jour de chance. Prépare toi à avoir un choque ce que tu vas vivre ne dois pas t'arriver tout les jours"


Steeve avait du mal à le croire, elles n'avaient pas l'air si differentes des autres. Il les examina plus attentivement ne se se souvenant toujours pas d'ou il avait vu la petite (xD), pour le moment c'était elle qui l'interessait. Et non pas les deux autres. Barclay se détourna de Steeve, agita la tête, remettant ainsi tout ses cheveux en place, épousseta ses gants, les réajusta et s'arma de son sourire en coin assuré. Il lança un dernier clin d'œil complice à Steeve et s'élança d'un démarche nonchalante contrôlée à l'assaut des filles. Il n'était plsu très loin, elle ne devrait pas tarder à remarquer leur présence... Steeve en profita pour faire de même, se recoiffant (encore une fois) et s'avanca d'un pas assurer. Il avait hate de voir ça.


"- Héhéé je m'apprête à me faire jeter en beauté et je suis content. Tu me trouves cinglé ? x)"

Si il l'était alors, Steeve l'était lui aussi car il comprenait parfaitement.


"- Non, pas du tout, ou alors on est deux! ; ) "

°Voyons ça... leur réaction risque d'être interessante et je ne manquerais cela pour rien au monde.°
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:08

"- Non, pas du tout, ou alors on est deux! ; ) "

La réponse satisfit Barclay.

° Ça me rassure x) °

Arrivant à destination, il se glissa suffisamment près des filles pour s'intégrer parfaitement au groupe, et suffisamment loin pour ne pas les coller et laisser de la place à Steeve.
Ensuite il fit..... comme si de rien n'était. Comme s'il ne s'était jamais fait rabrouer par aucune d'elle, comme s'il faisait partit de la bande, comme s'ils se connaissaient depuis des lunes, comme si... Comme s'ils étaient amis.

- Hey ! Salut les filles ! Quelle plaisante surprise de vous rencontrer par hasard =D

Il sourit de plus belle, projetant presque des éclair blanc malgré l'obscurité du couloir, et se tourna vers chaque fille avec une légère inclinaison de la tête en guise de respectueuse salutations.

- Jocelyne, ma chère... et hum, Killia c'est ça ? On s'est vu tout à l'heure en cours Wink Et bien sûre...

Il fit se tourna lentement comme pour faire grandir un suspens imaginaire puis presque sans le faire exprès sa voix se fit un brin plus grave et il modela son sourire de sorte qu'il soit plus séducteur que charmeur, moins large, plus discret, plus... séduisant.

- Shade... c'est toujours un plaisir.

Il était si fier de son ton qu'il failli relâcher sa concentration et s'applaudir lui-même. Il se reprit à temps heureusement.

- Comme vous avez du le constater je ne suis pas venu seul, je me suis fait un nouvel ami et j'ai la certitude absolue que nous allons former un groupe d'enfer. Parfait. D'harmonie et de... oups mais pardon je m'égare ! Wink Je laisse le soin à mon camarade de se présenter...

D'un geste révérencieux il laissa la parole à Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:56


"- Hey ! Salut les filles ! Quelle plaisante surprise de vous rencontrer par hasard =D"


°Quel comédien ^^'°

Il sourit de plus belle, projetant presque des éclair blanc malgré l'obscurité du couloir, et se tourna vers chaque fille avec une légère inclinaison de la tête en guise de respectueuse salutations.

"- Jocelyne, ma chère..."


°Jocelyne?... Décidement je l'ai déjà vu quelque part. Ce serait tout de même pas l'une de mes précédentes conquètes?...°


"- ...et hum, Killia c'est ça ? On s'est vu tout à l'heure en cours"


°Killia... mouais... et la dernmière comment elle s'appelle?°


"- Et bien sûre..."

Il fit se tourna lentement comme pour faire grandir un suspens imaginaire puis presque sans le faire exprès sa voix se fit un brin plus grave et il modela son sourire de sorte qu'il soit plus séducteur que charmeur, moins large, plus discret, plus... séduisant.

°oO... u_u mmh... Exellent... ^^ Ca c'est de la maitrise de sourire.°

"- Shade... c'est toujours un plaisir"

°Alors c'est elle... Shade... elle a vraiment pas l'air amicale... --'... ; ) C'est très interessant. °


" - Comme vous avez du le constater je ne suis pas venu seul, je me suis fait un nouvel ami et j'ai la certitude absolue que nous allons former un groupe d'enfer. Parfait."

°Je n'en doute pas... ; )°


"D'harmonie et de... oups mais pardon je m'égare ! Je laisse le soin à mon camarade de se présenter..."

D'un geste révérencieux il laissa la parole à Steeve. Il souria le rendant le plus possible chaleureux après quoi il lança un:

"- Bonjour. ^^ Ravi de faire votre connaissance."


°vous ne pouvez pas savoir à quel point. Héhé...°

"- Comme vient de le dire Mylan, je suis son ami et je m'appelle Steeve. Steeve Burnside."


Il fit une révérence.


"- J'espère que nous ne vous dérangeons pas et que nous deviendrons très vite ami. Voyons voir si j'ai bien retenus vos noms..."


Il fit mine de réfléchir quelques instants.


"- Alors, toi tu es Killia, toi Shade... "


Il s'arreta un instant sur elle, pour l'examiner.


°Des yeux gris... C'est pas courant...°

"- Et pour finir... Jocelyne?..."


°... Non toujours pas... Mais qui est cette fille?!°


Il la scruta plus précisement.


°Des yeux bleu vert... sa aussi c'est pas banale... Sa aurait du être marqué dans ma mémoire... c'est pas une des filles que je connais... Tant pis... je lui demande.°


Il prit un ton plus timide.

"- Escuse moi mais... j'ai l'impression de te connaître. On ne se serait pas déjà vu quelque part? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:34

°Dieu merci, ce crétin de Malfoy est enfin partit. Non mais. Nous aborder uniquement pour nous vanner, je trouve ça...........tellement.........°

Elle fut coupée dans ses pensées par l'arrivée d'un autre fanfaron tête-à-claques... BARCLAY!!!

°Mais c'est pas vrai... On est persécutées.... Ils poussent de partout, comme des paquerettes ! TT°

...hum, Killia c'est ça ? On s'est vu tout à l'heure en cours"

°Oui Killia, crétin des Alpes... Mais si tu oubliais mon prénom, si tu m'oubliais tout court, ça m'arrangerai....°

" - Comme vous avez du le constater je ne suis pas venu seul, je me suis fait un nouvel ami et j'ai la certitude absolue que nous allons former un groupe d'enfer. Parfait."

Elle examina le nouveau venu, le scannant des yeux.

°S'il est ami avec Barclay, c'est qu'ils doivent se ressembler... -_- Espérons que non...°

"- Comme vient de le dire Mylan, je suis son ami et je m'appelle Steeve. Steeve Burnside."

Il fit une révérence, ce qui frappa Killia. C'est bon, il était classé dans le clan de Barclay...


°Qu'est-ce que je disais... Poudlard est un champ de paquerettes, variété "J'me-la-pète-avec-mon-vocabulaire-et-mes-cheveux".

Killia regrettai le moment où elle était seule avec les deux filles. Son plan pour connaître mieux Shade tombait à l'eau... Le dénommé Steeve, la deuxième paquerette se mit à scruter bizarrement Jocelyne.

°Qu'est-ce que c'est que ce regard ? Il a jamais vu de brune ou quoi ?°

"- Escuse moi mais... j'ai l'impression de te connaître. On ne se serait pas déjà vu quelque part? ^^"

°Ben voyons... Oh le plan drague pourrit...TT. A moins qu'elle le connaisse vraiment... Dans ce cas, je la plains...°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:44


°Ah non mon Drago est parti <='( Bah peu importe, il était... *_* Classe!!!°


"- Hey ! Salut les filles ! Quelle plaisante surprise de vous rencontrer par hasard =D"


°Non... ne me dites pas que c'est la personne à laquelle je pense... Non pas lui, pas lui, pas maintenant! Pas Barclay! ><°

Il sourit de plus belle, projetant presque des éclair blanc malgré l'obscurité du couloir, et se tourna vers chaque fille avec une légère inclinaison de la tête en guise de respectueuse salutations.

"- Jocelyne, ma chère..."


°... o_O Quoi? Ma... chère?... è_é Mais que... quoi?! °


"...et hum, Killia c'est ça ? On s'est vu tout à l'heure en cours Et bien sûre..."

Il fit se tourna lentement comme pour faire grandir un suspens imaginaire puis presque sans le faire exprès sa voix se fit un brin plus grave et il modela son sourire de sorte qu'il soit plus séducteur que charmeur, moins large, plus discret, plus... séduisant.

°Grrr... il devrait pas regarder comme ça Shade!!!°


"- Shade... c'est toujours un plaisir. Comme vous avez du le constater je ne suis pas venu seul, je me suis fait un nouvel ami et j'ai la certitude absolue que nous allons former un groupe d'enfer. Parfait."

°Mais oui bien sure, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu TT°


"- D'harmonie et de... oups mais pardon je m'égare ! Je laisse le soin à mon camarade de se présenter..."

D'un geste révérencieux il laissa la parole à Steeve. Il souria le rendant le plus possible chaleureux après quoi il lança un:

°C'est qui celui la?°


"- Bonjour. ^^ Ravi de faire votre connaissance. Comme vient de le dire Mylan, je suis son ami et je m'appelle Steeve. Steeve Burnside."


Il fit une révérence.


°Mouais... Steeve... Un ami? Comment on peut être ami avec un type pareil? --'°


"- J'espère que nous ne vous dérangeons pas et que nous deviendrons très vite ami. Voyons voir si j'ai bien retenus vos noms..."


Il fit mine de réfléchir quelques instants.


°Quoi il a pas oublier quand même?°


"- Alors, toi tu es Killia, toi Shade... "


Il s'arreta un instant sur elle, pour l'examiner.


°Qu'est-ce qu'ils ont tous avec Shade? TT°


"- Et pour finir... Jocelyne?..."


Il la scruta plus précisement.
Il prit un ton plus timide.

"- Escuse moi mais... j'ai l'impression de te connaître. On ne se serait pas déjà vu quelque part? ^^"


°... Me connaître? L'avoir déjà vu? Pas que je sache. De toute façon j'fréquente pas les amis de Barclay... --'.... =/ Même si il est mignon... oO Mais qu'est-ce que je raconte?!°

"- Oui c'est ça mais...Je ne crois pas que l'on se connaisse."


°Ce serait pas de la drague au moins? J'veux pas être dragué par des gens comme ça!! >< Drago reviens!!!! Il n'y a que mon Drago qui compte à mes yeux!!!°


Jocelyne se tourna vers Shade et Killia.

"- Bon de quoi parlions nous dejà? Avant que Drago... *_*... ne débarque? J'en ai oublié ce qu'on en disait... héhé =p"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:26

- Hey ! Salut les filles ! Quelle plaisante surprise de vous rencontrer par hasard =D

Il
sourit de plus belle, projetant presque des éclair blanc malgré
l'obscurité du couloir, et se tourna vers chaque fille avec une légère
inclinaison de la tête en guise de respectueuse salutations.

Shade se figea.

° Ca c'est le pompon ! un défilé de blond gominés, un festival de crétin en puissance, un...°
Elle s'interrompit en l'entendant continuer.

- Jocelyne, ma chère... et hum, Killia c'est ça ? On s'est vu tout à l'heure en cours Wink Et bien sûre...

Il
fit se tourna lentement comme pour faire grandir un suspens imaginaire
puis presque sans le faire exprès sa voix se fit un brin plus grave et
il modela son sourire de sorte qu'il soit plus séducteur que charmeur,
moins large, plus discret, plus... séduisant.

° Qu'est-ce qui fait ? Oo ... TT C'est quoi ça ? ... Il va mal ? Il... ah faut reconnaître que c'est fort... pathétique. °

- Shade... c'est toujours un plaisir.

° Non partagé TT °


-
Comme vous avez du le constater je ne suis pas venu seul, je me suis
fait un nouvel ami et j'ai la certitude absolue que nous allons former
un groupe d'enfer. Parfait. D'harmonie et de... oups mais pardon je
m'égare ! Wink Je laisse le soin à mon camarade de se présenter...

° Bla... bla... bla ><"... Quoi ? Un ami ?! Oh non... pas un Barclay bis.°

Elle toisa le nouveau venu avec suspicion. Si physiquement il ne se ressemblait pas elle leur trouvé une aura similaire... qui lui confirma qu'elle était bien cernée par une race de troll particulièrement collant.

D'un geste révérencieux il laissa la parole à Steeve.

"- Bonjour. ^^ Ravi de faire votre connaissance."

° Lui aussi, tiens, histoire de faire dans l'originalité TT °

"- Comme vient de le dire Mylan, je suis son ami et je m'appelle Steeve. Steeve Burnside."


Il fit une révérence.


° Ah ça y est... une révérence.... Ils sont jumeaux ou quoi ! TT °


"- J'espère que nous ne vous dérangeons pas et que nous deviendrons très vite ami. Voyons voir si j'ai bien retenus vos noms..."
° Si, si en fait tu dérange, oui... >< °

Il fit mine de réfléchir quelques instants.


"- Alors, toi tu es Killia, toi Shade... "


Il s'arreta un instant sur elle, pour l'examiner.

° Et... oh... TT Ça suffit maintenant ! ... Arrête de me regarder ! ... Ça va mal finir. Je sens que ça va mal finir ! °

"- Et pour finir... Jocelyne?..."


Il la scruta plus précisément.
Il prit un ton plus timide.

"- Escuse moi mais... j'ai l'impression de te connaître. On ne se serait pas déjà vu quelque part? ^^"


"- Oui c'est ça mais...Je ne crois pas que l'on se connaisse."

° Et vlan dans les dents xD °

Jocelyne se tourna vers Shade et Killia.

"- Bon de quoi parlions nous déjà? Avant que Drago... *_*... ne débarque? J'en ai oublié ce qu'on en disait... héhé =p"


Shade sauta sur l'occasion pour extérioriser un peu de sa rage contenu. Elle avait été insulté par Drago, rien d'inhabituel, et maintenant Barclay et Steeve continuer de pourrir son paysage. Sans parler qu'elle n'avait toujours pas digéré le fait d'être à Serpentard et d'avoir écopé d'une peine apparemment infinie à base de concentré de Jocelyne. Pour rodée qu'elle soit à encaisser, il y avait tout de même des limites à ne pas franchir.
Et les évènements récent effleuraient cette limite de façon dangereuse.
Elle lança d'un ton presque aussi froid que ses yeux.

- Et bien après étalée nos vies tu m'as extirpé des informations au sujet d'un cadeau qui plairait à ton Drago. Celui-ci est alors arrivé, nous a copieusement injurié Killia et moi et est repartit sans une égratignure ce qui, si tu veux mon avis, tiens du miracle.

Elle commençait à s'échauffer. Elle pensait que parler l'aurait un peu vider et qu'elle aurait reprit son self contrôle habituel, mais au lieu de ça les exprimer à voix haute gravait les faits plus profondément dans sa mémoire et attisait sa haine.
Ce qui n'est jamais conseillé. Elle continua, goûtant avec une satisfaction un peu malsaine les phrase chargées d'ironie malveillante dont l'insulte suintait plus dans son ton que dans ses mots.

- Nous aurions pu reprendre notre route, prendre l'air histoire d'oublier cet incident, mais c'est là qu'un autre indésirable est venu s'incruster, déblatérant des phrases aussi superbes que creuses avec son - oh surprise un ne suffisait pas !- "double".


Elles n'accorda qu'un bref coup d'œil à Steeve, et foudroya Barclay du regard et prit une grande inspiration.
Elle laissa agir l'oxygène quelques secondes en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit elle se contrôlait à nouveau. Suffisamment pour ne pas tourner les talons et planter tout le monde... Mais pas encore assez pour empêcher son regard de jouer l'iceberg.

- Voilà Jocelyne je penses avoir bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:17


"- Oui c'est ça mais...Je ne crois pas que l'on se connaisse."


°Ah bon? Pourtant je suis persuadé du contraire...°

Jocelyne se tourna vers Shade et Killia.

"- Bon de quoi parlions nous dejà? Avant que Drago... *_*... ne débarque? J'en ai oublié ce qu'on en disait... héhé =p"


°Drago? C'est qui celui-la? Elle a l'air de l'apprécier. Ses yeux ont... brillés... Aucune fille jusqu'a ce jour n'avait des yeux qui brillaient autant...°


"- Et bien après étalée nos vies tu m'as extirpé des informations au sujet d'un cadeau qui plairait à ton Drago."


°Un cadeau? Elle veut faire un cadeau a un garçon autre que Mylan ou moi? Son Drago? Son petit ami peut-être? =/ Sa expliquerait pourquoi... elle n'a pas l'air interessée. Si c'est le cas je ne dois effectivement pas la connaitre....°


"- Celui-ci est alors arrivé, nous a copieusement injurié Killia et moi et est repartit sans une égratignure ce qui, si tu veux mon avis, tiens du miracle."


°Injurier? Comment a-t-il osé injurier des filles? Repartie sans une égratinure? Cela veut-il dire que cette Shade n'a pas du tout apprécier et qu'elle ne l'aurait normalement pas laisser s'en tirer comme ça? Sa m'en a tout l'air.°


"- Nous aurions pu reprendre notre route, prendre l'air histoire d'oublier cet incident, mais c'est là qu'un autre indésirable est venu s'incruster, déblatérant des phrases aussi superbes que creuses avec son - oh surprise un ne suffisait pas !- "double"."


°o_O Indésirable? Mylan? Diantre, il avait raison. Aussi superbe que creuses? Mais par la barbe de Merlin qui est
donc cette fille? Je comprend que Mylan veuille cette fille.°


Elles n'accorda qu'un bref coup d'œil à Steeve, et foudroya Barclay du regard et prit une grande inspiration.


°Horreur et damnation, seulement un coup d'oeil? u_u Cela ne va plus... Et elle foudroi du regard Mylan... La c'est déjà plus interessant... --' Mais elle m'a ignoré... J'enrage...°


Elle laissa agir l'oxygène quelques secondes en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit elle se contrôlait à nouveau. Mais pas encore assez pour empêcher son regard de jouer l'iceberg.


"- Voilà Jocelyne je penses avoir bien résumé..."


°Effectivement... Ces yeux sont des glaçons... ^^ Comme c'est divertissant!! Mylan a bien de la chance. Bien, ignorons la, et observons les deux autres...°


Steeve se mit à regarder Killia puis Jocelyne.


° Revenons à nos moutons... Killia... Elle n'a pas l'air très bavarde... Et Jocelyne... non d'un gnome, je suis sure de l'avoir déjà vu. Mais où?! Jocelyne... Joclelyne... Jocelyne... Des cheveux chatain... des yeux bleu... des barettes... et souriante... Et ce Drago? Qui est-il? Je ne veux pas prendre le risque de dire quelque chose de mal de lui, cela risquerais de ne pas lui plaire et je ne peux pas non plus lui demander qui est-ce, elle pourrait me prendre pour un ignard... Je dois me souvenir...°


Alors que Steeve fouillait dans sa mémoire, il vit les barettes de Jocelyne. A gauche il y en avait une bleu et une violette et de l'autre côté, il y en avait une jaune et une autre violette et bleu avec un "T" majuscule jaune fluo.


°Un T?... Et ces couleurs... Les Tornades, non?... Jocelyne?!! Ah mais oui c'est ça! Je savais que son visage me disait quelque chose! C'est Jocelyne Jones!°

"- Jocelyne, tu fais partie des Tornades, n'est-ce pas? Tu es Jocelyne Jones, la nouvelle gardienne. Je savais bien que je te connaissais. Mon père travaille au départements des sports et jeux magiques. C'est grace à lui que j'ai pu assister à ton premier match."

Il accompagna sa phrase d'un ton très enjoué et d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:43

"- Oui c'est ça mais...Je ne crois pas que l'on se connaisse."
Jocelyne se tourna vers Shade et Killia.

"- Bon de quoi parlions nous dejà? Avant que Drago... *_*... ne débarque? J'en ai oublié ce qu'on en disait... héhé =p"


° Drago ? ah oui on l'a vu passer. Il y a décidément foule autour de ses filles il va falloir ruser...°

"- Et bien après étalée nos vies tu m'as extirpé des informations au sujet d'un cadeau qui plairait à ton Drago."


° She speaaks ! =DD et parfait elle déteste Drago ça se voit. D'un autre côté... °

"- Celui-ci est alors arrivé, nous a copieusement injurié Killia et moi et est repartit sans une égratignure ce qui, si tu veux mon avis, tiens du miracle."


°... d'un autre côté elle me déteste aussi un peu TT c'est une violente ça j'ai pu le remarquer dernièrement. Les filles m'ont fait une scène après sa démonstration de force tsss °

"- Nous aurions pu reprendre notre route, prendre l'air histoire d'oublier cet incident, mais c'est là qu'un autre indésirable est venu s'incruster, déblatérant des phrases aussi superbes que creuses avec son - oh surprise un ne suffisait pas !- "double"."

° Indésirable non mais ! Des phrases creuse ??!!! MOI ? moi qui prend soin d'insuffler grâce et profondeur à chacun de mes mots, à ressentir leur essence jusqu'à m'approprier leurs effets, moi qui me délecte du verbe comme on goute la saveur d'une rosée matinale, moi qui... Eh elle a dit superbes quand même Cool. Un double ? qui est-ce ?! Ah oui pardon, Steve xD Et en plus elle est perspicace. Cette fille lit les auras plus que l'enveloppe charnelle c'est... fascinant ! Je devrait peut-être le lui dire ça lui plairait sans doute... ou pas >< °

Elles n'accorda qu'un bref coup d'œil à Steeve, et foudroya Barclay du regard et prit une grande inspiration.
Elle laissa agir l'oxygène quelques secondes en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit elle se contrôlait à nouveau. Mais pas encore assez pour empêcher son regard de jouer l'iceberg.

"- Voilà Jocelyne je penses avoir bien résumé..."


° Elle me regarde ! joli regard froideur arctique je te trouve plus charmant qu'effrayant. °

Il répondit à son regard par un sourire radieux.

Steeve se mit à regarder Killia puis Jocelyne.

"- Jocelyne, tu fais partie des Tornades, n'est-ce pas? Tu es Jocelyne Jones, la nouvelle gardienne. Je savais bien que je te connaissais. Mon père travaille au départements des
sports et jeux magiques. C'est grace à lui que j'ai pu assister à ton premier match."

Il accompagna sa phrase d'un ton très enjoué et d'un sourire.


°Ah ça y est Steve tente une approche. On dirait qu'il a jeté son dévolu sur Jocelyne. On dirait que l'on joue deux parties différente sur un même échiquier ça promet xD Mais pourquoi faut-t-il toujours en revenir au Quiddich ? Neutral °

Il perdit brièvement son air charmeur au profit d'une mine plus déconfite et d'un éclair de colère... qu'il maîtrisa aussitôt, reformant sa surface.

° Pas de problème, je gère ! °

- Gardienne des Tornades ? Impressionnant !, dit-t-il à Jocelyne.

Il se tourna vers Shade, battit deux fois des paupières pour la provoquer et lança à voix basse.

- Je suis heureux de constater que tu trouves mes phrases superbes.

Il lui offrit un sourire rayonnant et fit un clin d'œil à Killia.

- Enfin on se rencontre ! C'est vrai qu'il manquait une blonde au duo... Wink Je peux t'appeler Kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:09

"- Bon de quoi parlions nous dejà? Avant que Drago... *_*... ne débarque? J'en ai oublié ce qu'on en disait... héhé =p"

°Tiens moi aussi, il m'a tellement tapé sur le système que j'ai décroché.°

"- Et bien après étalée nos vies tu m'as extirpé des informations au sujet d'un cadeau qui plairait à ton Drago. Celui-ci est alors arrivé, nous a
copieusement injurié Killia et moi et est repartit sans une égratignure
ce qui, si tu veux mon avis, tiens du miracle."


°Je suis entièrement d'accord. Un miracle ! Elle lis dans mes pensées.°

"- Nous aurions pu reprendre notre route,
prendre l'air histoire d'oublier cet incident, mais c'est là qu'un
autre indésirable est venu s'incruster, déblatérant des phrases aussi
superbes que creuses avec son - oh surprise un ne suffisait pas !-
"double"."

°=______=
Un double.... On va avoir Dupond et Dupont sur les bras. Je dirais même plus, Dupond et Dupond accrochés à nos bask.°

"- Voilà Jocelyne je penses avoir bien résumé..."

°Question rhétorique : est-ce que tout le monde se rend bien compte de ce qu'on a subit pendant ces 5 dernières minutes ? On a eu droit à un défilé du 14 Juillet des pires cas sociaux masculins de Serpentard dont l'arrogance n'a d'égale que la stupidité...°

Steeve se mit à regarder Killia.

°Qu'est-ce qu'il me veut Dupont ?°

Puis Jocelyne.

"-
Jocelyne, tu fais partie des Tornades, n'est-ce pas? Tu es Jocelyne
Jones, la nouvelle gardienne. Je savais bien que je te connaissais. Mon
père travaille au départements des
sports et jeux magiques. C'est grace à lui que j'ai pu assister à ton premier match.


°Jocelyne ? Les Tornades ? Je ne savais pas... Ou alors je l'ai omis... Pas étonnant que ce Steeve soit comme ça, vous avez vu le poste de bourge de son père...°

- Gardienne des Tornades ? Impressionnant !, dit-t-il à Jocelyne.

Il se tourna vers Shade, battit deux fois des paupières pour la provoquer et lança à voix basse.

°Mais il cherche vraiment à signer son arrêt de mort ou quoi ?°

- Je suis heureux de constater que tu trouves mes phrases superbes.

Il lui offrit un sourire rayonnant et fit un clin d'œil à Killia.

- Enfin on se rencontre ! C'est vrai qu'il manquait une blonde au duo... Wink Je peux t'appeler Kill ?

Killia fut prise d'un sursaut quand Dupond lui adressa un clin d'oeil.

°Quoi ? Mais pour qui il se prend ?°

Et comme si cela ne suffisait pas, le simple fait d'entendre le mot "blonde"
pour la caractériser la mis hors d'elle. Comme si elle n'était qu'une simple figurante sur une photo cliché d'une bande de copines...En plus, il l'appelait par son surnom. Surnom que seul son père pouvait lui donner... Elle ne voulait pas montrer sa colère, elle était plus maligne que ça... Tout comme Shade, elle pris le temps de respirer et de s'oxygéner.

°Adoptons une autre stratégie...°

Elle pris un ton très posé mais démesurément cynique et ironique.

Oui Barclay. Enfin on se rencontre. Mais je peux te dire que je savourais ces derniers instants où tu ne m'adressais pas encore la parole. Il manquait une blonde tu trouves ah ah, *rire totalement forcé* quel plaisant garçon. C'est vrai que pour toi une fille ne se résume qu'à la couleur de ces cheveux. S'en prendre à un trio blonde brune châtain, c'est tellement plus jouissif... Et au fait, je ne sais pas ce que tu as mais tu devrais aller à l'infirmerie. C'est vrai tu as un problème nerveux au niveau des yeux. Quand tu regardes une fille, tu as des spasmes et seul un de tes deux yeux se ferme. Tu devrais faire soigner ça... Et non, ne m'appelle pas Kill, ou sinon, tu risque de sévèrement comprendre se que ce surnom veut dire...

Killia restait impassible et ne montrais surtout pas la fierté qui montais en elle. Elle se tourna alors vers Shade et Jocelyne.

Je pense que nous pouvons reprendre notre discussion... Jocelyne tu joues avec les Tornades ?

Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:10


°Trop de personnes parlent, sans que moi je ne puisse dire quoi que se soit! o___O... Donc Shade qui n'était pas contente de voir Drago, mais bon sa je le savais deja... Un double de Barclay, Barclay lui même.... O_____________o Quoi? Ce Steeve m'a vu jouer?! Catastrophe!!! Il faut que cela reste secret pour le moment... Son père travaille à ce département la?... Bon peu importe... Raaah et Barclay qui me dit que c'est impressionant! Pourquoi c'est pas Drago qui me dit ça?! TT_TT... Barclay je te hais! Il a trouvé le moyen pour rendre le fait d'être joueuse des tornades horrible... ><... Et maintenant il s'attaque à Killia?!! Non mais je REVE?!!! Couleur des cheveux? Kill... a oui tuer... Elle irait pas jusqu'a le tuer quand même?... --' Remarque... c'est une serpentarde et moi j'irais bien demandé à Maddie de l'empoisoné... En tout cas elle ne s'est pas laissé avoir par Barclay... Cool. Toutes contre Barclay!!!! >w<°


Pour répondre le plus facilement Jocelyne décida d'ignorer Barclay, c'était ce qui était le mieux et Maddie lui avait souvent dit qu'il fallait mieux ignorer une personne qui t'énervait plutôt que de s'énerver contre lui. Bien sure, ce n'était pas une méthode que Jocelyne appliquait.


"- Euh oui, je suis la nouvelle gardienne des Tornades. ^^ Mais très peu de personnes le savent. Au vue de mon jeune age l'équipe à préféré garder le silence. Je n'ai joué qu'un petit match du coup pas grand monde n'est venu me voir. Mais tant mieux car ça évitait que les journalistes ne soient la. C'est rare qu'un joueur est seulement 10 ans... ^^""


Jocelyne aurait ces 11 ans en novembre, elle était encore jeune, bien trop jeune pour ces parents. Ces parents ne voulaient pas qu'elle joue c'est pourquoi elle devait avoir de bonnes notes durant l'année pour avoir leur permission.


"- Mais bon... mon prochain match sera pendant les prochaines vacances enfin si j'ai de bonnes notes, mais il devrait pas y avoir trop de problème parceque moi je suis un génie u_u, héhé... Mais dit moi Killia, tu aimes bien les Tornades?"

°Dit oui, mon amie! ><... Comme ça je serais certaine que tu es faite pour être mon amie *_*°


Mais même si elle disait non, elle trouverait un moyen pour dire que Killia était faite pour être son amie, tout comme avec Shade. Puis elle se tourna vers Steeve.

"- Dit, moi Steeve.... J'ai une question très importante à te poser...enffin quand je dis importante c'est surtout pour moi... puisque tu m'a vu joué... qu'est-ce que tu en as pensé? =)"

°Normalement il devrait dire que j'ai bien joué...d'ailleurs c'est le cas u_u... Ca me fera de la pub x) J'suis génial... Mais et je fais quoi si jamais j'ai joué comme un pied? o___O Ah oui je sais >=) Je lui dis qu'il a menti, qu'il est pas venu et que c'est un nul ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:38

Shade suivait tant bien que mal les multiples conversations qui s'entre croisaient dans ce si petit couloir. Pendant un instant son regard se porta au delà du groupe qu'il formait pour s'attarder sur l'obscurité irradiante qui semblait l'appeler à quelque mètre de là. Elle résista à l'envie de se glisser dans l'ombre du mur pour fuir l'attroupement par un surprenant effort de volonté.

Elle se contenta d'esquisser un petit sourire en coin à Killia pour lui montrer qu'elle était contente de sa réaction, lança un regard dédaigneux à Barclay en hochant la tête de droite à gauche tout en articulant un :"la-men-table" muet.

° Trop de monde, trop de bruit, trop de blabla insipide, d'hypocrisie suintante, de colère retenue, de menace à peine voilée, de tension nerveuse, de faux compliments de... Jocelyne joue dans l'équipe des Tornades ? Une information plus ou moins intéressante... Depuis quand n'ais-je pas voler moi ? .. TT ah oui... °

- Vraiment Jocelyne ? Gardienne des Tornades à ton âge ?... Et bien félicitations...


Elle attendit ensuite la réponse de Killia et Steeve, soulagée que la conversation se recentre.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:20


°Impressionant, ce n'est pas impressionant, c'est encore plus que cela. La probablilité qu'une jeune fille de son age entre dans l'équipe est de 0%...°


Steeve observa la scène sans dire un mot, concentré sur ce que répondaient les filles. Il fut étonné de voir Killia aussi... aussi impassible alors qu'elle disait des choses aussi horrible à Barclay. Le menacer, c'était ridicule, elle n'était... ils n'étaient qu'en première année, qu'est-ce qui pourrait bien se passer a part s'envoyer des poings et des pieds dans le ventre et le visage?


°Ainsi donc ils ont décidé de garder ça... c'est surprenant je pensais, qu'étant une serpentarde elle ne se priverait pas de se vanter du fait qu'elle fasse parti de l'équipe...°


"- Mais bon... mon prochain match sera pendant les prochaines vacances enfin si j'ai de bonnes notes, mais il devrait pas y avoir trop de problème parceque moi je suis un génie u_u, héhé..."

° A croire que je me trompais... elle aime bien se vanter elle aussi... ce qui veut dire... Comment ça si elle a de bonnes notes? Ses parents? Ils ne veulent pas qu'elle joue? Je me demande si je pourrais avoir des informations sur elle grace à mon père...°


Alors qu'il était perdu dans ses pensées (oui lui aussi il pense beaucoup... xD) Jocelyne lui demanda ce qu'il avait pensé d'elle. Il réfléchissait à sa réponse alors que Shade répondait:


"- Vraiment Jocelyne ? Gardienne des Tornades à ton âge ?... Et bien félicitations... "


Il en profita pour rajouter:

"- Elle mérite plus que de simple félicitations. Jocelyne est très doué. ^^ Elle a arrétée trois buts superbement. A croire que ces adversaires l'avait vraiment sous-estimés. Remarque tant mieux, sa aura été plus facile. Tu compte intégrer l'équipe des serpentard? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour se cache une Jocelyne... (14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jocelyne Jones
» L'anniversaire de Jocelyne
» (11) La manière de penser de Jocelyne
» Inspecteur Jocelyne talaladam toutouuuu !
» Journal de Jocelyne Jones été avant la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Sous-sol :: Couloirs-
Sauter vers: