Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche de la salle (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche de la salle (8) Empty
MessageSujet: A la recherche de la salle (8)   A la recherche de la salle (8) EmptyMer 23 Fév - 22:40



J'èspère que tu ne m'en veux pas de ne pas être venu! ^^ J'serais bien venu mais... j'aime par Barclay et j'avais pas fini d'manger et ça c'est très important. Si tu mange pas bien, tu n'aura pas l'énergie nécéssaire pour tenir toute la journée *finit son bol d'un trait*


Tu ne devrais pas tout boire d'un coup --


Bah... pourquoi?


Ca ne fait pas très bien. Tu es censé êter bien élevé, avoir de bonnes manières. TT Or tu ne te conduis pas comme telle.


Et alors? On s'en fiche! Personne ne me dit rien!


Je te le dis! Je ne suis pas considérée comme une personne?


Ce n'est pas pareil! Tu es ma cousine! ^^ Je sais que tu t'en fiche en fait.


TT Jocelyne, tu ne comprend absolument rien.


Si je comprend! ^^ Mais je ne changerais pas! Tu devra t'y habituer. ° C'est ceci qui fait mon caractère.°


°Hélas...° Très bien. C'est juste que j'avais oublié que tu étais comme ça avec les autres. Je vais me préparer pour le premier cours. *se lève* On se verra tout à l'heure.*regarde Shade* Toi aussi... Wolf. °je peux bien me montrer polie avec celle qui va devoir supporter Jocelyne° *incline la tête et s'en va la tête haute*


A tout à l'heure Maddie! ^^ °Elle a été polie, c'est bien!° * se tourne vers Shade* Barclay t'a remercié j'espère. Après tout, pas tout le monde l'aurait fait pour lui! °Moi par exemple! xD°


*signe de tête à Maddie* °Pourquoi Jocelyne ne reste pas avec elle?° *a Jocelyne* Oh mais je ne l'ai pas fait pour lui... Oui il m'a remercié *un peu contrarié par ce dernier point*


in1,2,3- *passe pour prendre leur sac, fusille Shade du regard*

*les ignore royalement, bois un jus de citrouille, la cloche sonne* °Notre premier cours!!°


°Qu'est-ce qu'elles ont celle-la? è_é Pourquoi elles regardent Shade comme ça?° Ah bon? Tu la fait pour qui alors? Pour le professeur Rogue? Comme une manière de t'excuser du comportement que tu as eu tout à l'heure? Allons en cour! ^^ *se lève* °J'ai hate ^^//°


°on pas pour m'excuser xD parceque ça me fait plaisir!° Hum oui... je devrais me rattraper. *se lève* Oui, oui le cours..


Nous avons sortilège, c'est bien ça, pas vrai? °Je vais tellement l'apprendre par coeur que dans deux ans j'le connaitrais toujours autant!° *commence à marcher, s'arrete* Mais au fait... C'est où? =x


*jette un oeil sur son emploi du temps* °ils auraient du écrire plus petit TT° Regarde c'est écrit en dessous...


Drago: Tiens, tiens... Jocelyne °en mauvaise compagnie° *ignre royalement Shade* Déjà perdu? *sourire moqueur*


°parceque toi tu sais ou aller peut-être!... crétin...°


Drago!!! ^^ <3 °Il est beau en uniforme!!! Encore plus que d'habitude!! KYAAAH! *_*° *rougis en ne bougeant plus, les mains derrière le dos* Oui, on es perdu, faut aller en sortilège qui se trouve... *regarde l'emploi du temps de Shade* au troisième étage* Tu va nous aider Drago? ^^ °Dit ouin dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui!...° ... D'toute façon, t'y va aussi non? °HOURRA! A part Barclay, il y a Drago, Maddie et Shade avec moi à Serpentard, c'est génial!° *toute contente*


°Dit non, dit nn, dit NON!° *regard glacial*


Oui, j'y vais aussi, tu n'aura qu'a me suivre, j'ai discuter avec nos prefets, je sais exactement ou aller.


°Au troisième étage c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.° Oui? Vas-y monte avec lui Jocelyne, c'est tellement... charitable de sa part de t'aider... Ce serait dimage de lui refuser une occasion d'être serviable, lui qui aime tant se dévouer pour autrui... *sourire étudié, hypocrite mais subtil*


*même sourire* Je n'aide que ceux qui en valent la peine! °Donc pas toi... mais restons subtil°


*lueur moqueuse dans le regard* Oooh... est-ce que le grand Drago Malfoy aurait trouvé quelqu'un à son goût?


*serre les dents* °Ca tu va le payer!° Et toi Wolf? Tu compte présenter le type aux gants à tes... "parents"? °des parents ça?°


*blème, oublie momentanémebt Jocelyne et envisage d'étrangler Drago* °Calme toi...° *reprend contenance, sourit humblement et fait mine d'incliber la tête en quise de soumission* °Coup as, je l'ai cherché, 1-O, tant pis je me ratraperais° Nous allons être en retard, ca ne ferais pas bien dés le premier jour Allons-y...


*très fier de lui* °Gagné! Héhé...° Viens Jocelyne... Suis-moi. °I am the best!°


°Je le hais mias je le hais d'une force!°


A la recherche de la salle (8) 439151Alarecherchedelasalle8

°Discuter avec les prefets? C'est une exellente idée! Il est si intelligent! Monter avec lui? Que tout les deux?!° *imagine* °Charitabe? Serviable? Se dévoue pour autrui? Est-ce qu'on parle du même Drago Malfoy?° *regarde leur sourires* °Bon, alors ils se connaissent... et soit Shade a été ironique et donc c'est bien pour moi, parceque elle ne l'aime pas, soit elle était sèrieuse et la sa devient un problème!° *réfléchie* Ooh! Sa veut dire que j'en vaut la peine!!! ^^// *_* <3 Génial! A... A...a... o__O son... son gout?!! <=) Sa sa m'étonnerais, je ne suis qu'une amie d'enfance ^^//° *rêve* °Le type aux gants? Quel type aux gants? <=x° *ne voit pas* En retard?! Ah euh oui! Soyons en retard! Euh non, j'veux dire ne soyons pas en retard! °Cette conversation m'a toute chamboulée° Je te suis... Drago. ^^ <3 °Ah mes °Ah, mais au fait! =x Est-ce que Maddie ne se perdra pas? Trouvera t-elle la salle?° Drago est-ce que tu as vu Maddie? *pas très inquiète mais un peu quand même* Et si elle allait pas au premier cours?° Ou pire qu'elle a décidé de sécher?! oxO

Je l'ai vaguement vu passer pendant le repas. T'inquiète par pour elle, elle se débrouillera très bien toute seule.


°Mieux vaut être seule, qu'accompagner par troll xD° *demi sourire plongée dans ses pensées*

Oui, oui elle petit déjeunait avec moi. Je sais qu'elle peut se débrouiller seule mais je suis quand même un peu inquiète. Mais bon, si tu me dis de ne pas m'inuiéter alors je le ferais. ° Je ferais tout ce que tu me dira de faire! *_* <3°



Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
A la recherche de la salle (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour la salle commune (4)
» Pour le Rp dans la grande salle
» En route pour la grande salle (14CC)
» A la recherche de Barclay (7)
» A la recherche du nom perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle :: table des serpentard-
Sauter vers: