Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serait-ce possible de lire son livre? (14 CB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Serait-ce possible de lire son livre? (14 CB) Empty
MessageSujet: Serait-ce possible de lire son livre? (14 CB)   Serait-ce possible de lire son livre? (14 CB) EmptyDim 6 Mar - 19:15





Maddie était sortit de la bibliothèque, énervée a cause de ce pouffsoufle mais aussi contrariée de ne pas avoir pu emprunter ce mivre interessant à la bibliothèque. Heureusement, elle pouvait y avoir accés à tout moment, cela l'aida à aller mieux. Alors qu'elle marchait dans le couloir qui lenait à sa salle commune, elle entendit une voix qui lui était familière. Il s'agissait de celle de Jocelyne. Maddison ne mit pas longtemps à la repéré. Elle se trouvait avec cette Wolf et l'autre fille qu'elle avait vu précédement. Avec eux, se trouvait deux garçons dont l'un que Maddie ne connaissait pas. Quand à l'autre, le blond, elle ne se rapellait pas de son nom, mais peu lui importait. Elle décida d'éviter le petit groupe, et passa en même temps qu'un élève plus grand qu'elle pour être sure de ne pas être vue. Par la suite elle entra dans la salle commune. Il y avait un groupe de fille près du canapé qui apparement se questionnait sur ou était passé des garçons, ce qui fit soupirer Maddie. Un peu plus loin, elle vit Drago accompagné de ces deux gorilles: Crabbe et Goyle. Maddie ne les aimaient pas beaucoup, les trouvaient bête mais les amis de Drago était souvent ses connaissances à elle aussi et elle n'avait rien contre eux en particulier. Il n'y avait qu'une personne qu'elle ne supportait pas: Pansy Parkinson. C'était une peste qui aimait beaucoup Drago, trop à son gout.
Maddison s'asseya sur le canapé, et commenca à lire son bouquin. Bien entendu, elle se fit interrompre quelques secondes plus tard. Décidement, aujourd'hui on ne voulait pas qu'elle lise. Elle se fit interrompre par ses filles qui lui demandait si elle n'avait pas vu un certain Steeve et un certain Mylan. Ces noms n'évoquant rien du tout à Maddie elle les envoya ceuillir des paquerètes d'une manière très amical. Les filles prirent une expression indignée mais ne dirent rien, elles s'en allèrent. C'est la qu'une voix se glissa derrière Maddie:

"- Toujours très amicale à ce que je vois."


C'était Drago avec les deux autres. Maddie qui s'était remis à sa lecture, continua sa ligne et ne lui répondit qu'un simple.


"- Si tu le dit."


Drago sans doute véxée de cette maigre réponse, saisit son livre et le ferma. Maddie lui demanda de bien vouloir le lui rendre mais celui ci, se contenta de tenir le livre d'une seule main et de le bouger en l'air.


"- Drago, ce n'est pas drôle
.; fit-elle en se levant. Rend le moi, il appartient à la bibliothèque.
- Quoi? Tu es déjà aller la-bas?

- Uniquement pour emprunter ce livre. Maintenant rend le moi. J'en ai besoin pour trouver une solution a tu sais quoi.

- Je ne pense vraiment pas que tu...

- Mais moi je me fiche de ce que tu pense.";
le coupa-t-elle en récupérant son livre.

Maddison regarda Drago qui n'avait pas l'air d'avoir apprécié qu'elle lui ai coupé la parole.


"- ...Désolée. Je suis un peu énervé la. Des ..."


°Non, je ne vais quand même pas lui raconté ça....°


"- Des...?;
fit-il en attendant la suite.
- Des idiots ont tenté de m'embéter tout à l'heure et Madame Pince a refuser que j'emprunte un livre à la bibliothèque soit disant parceque je ne suis pas en cinquième année et que je n'y comprendrais pas grand chose."


Maddison détourna la tête et lança un regard noir, a un élève qui passait par la.


"- Un livre sur les potions j'imagine? Et qui sont ses idiots?

- Oui TT... Peu importe qui ils étaient."


La jeune fille se réassit sur le canapé. Elle comptait reprendre sa lecture mais Drago s'asseya à côté d'elle, s'étalant le plus possible. Maddie se décala, mais celui-ci se rapprocha d'elle.


°Il cherche à m'ernvé ou quoi? TT°


Crabbe et Goyle s'asseyèrent en face.


"- Il faut que tu fasse quelque chose, Maddie."


° C'est Maddison TT°


"- Jocelyne devrait revoir ses fréquentations."


° Tout comme toi alors ...°


"- Cette Wolf n'est vraiment pas recommandable."


Maddie trouvait qu'au contraire, le fait que Jocelyne soit avec ses deux filles était parfait. Elle ne se précoccupait plus d'elle. De plus ce n'était pas le genre de Maddie de s'occupait de ce genre de chose.


°Des amies... pfff... comme si je savais comment on s'en fait...°


Maddie laissa Drago débaler tout ce qui avait à débaler au sujet de Jocelyne avant de lui répondre:


"- Je me contrefiche de la fréquentation de Joeclyne. Elle est en plutôt bonne compagnie et sa aurait pu être pire."


°Fréquenter des pouffsoufles par exemple.°

"- Et puis même si elle fréquente des... mauvaises personnes, elle ne changera pas, elle sera toujours la même et sera toujours.."


°Ton esclave... --"°


"- ... La pour toi. Dit toi qu'il est préférable qu'elle soit avec elles, plutôt qu'avec d'autre garçons."


La Maddie se souvint que Jocelyne était justement en compagnie de garçon. Mais elle ne comptait pas en dire un mot à Drago. Maddie se remit à sa lecture mais Drago reprit son livre.


°... D'accord...°


Elle tourna sa tête vers lui. Celui-ci observa la couverture, puis la quatrième de couverture.


"- Les potions... Je comprend toujours pas comment tu compte faire cet antidote.

- Sans doute pas grace à toi..."


Maddie reprit son livre.


"- Et maintenant si tu allais embeter quelqu'un d'autre?

- Tu ne devrais pas me parler sur ce ton Maddie. Dois-je te rappeler que tu vis sous mon toît?

- ..."


Maddie regarda Drago dans les yeux avant de détourner le regard. Elle s'en souvenait parfaitement. Et elle se souvenait aussi de tout ce qu'il avait fait pour elle.


"- Je suis au courant... mais tu sais bien à quel point c'est important pour moi."


Maddie s'était apaisé. Bien que quelques instans auparavant, Drago l'avait énervé, elle était plus calme grace à lui. Mais aussi triste. Elle se souvint de ces jours sombres qu'elle avait passées cloîtrée dans sa chambre. Le jeune Malfoy n'avait pas l'air de vouloir le lui rendre.


"- Drago, le livre... s'il te plaît.

- Viens le chercher."


Ce n'était pas la première fois qu'il lui disait ça. Le livre, il le tenait dans ses mains et il l'agittait juste devant son nez. Maddie esseya de l'attraper mais il leva le livre plus haut. Il se leva et Maddie esseyait d'attraper le livre calmement. Mais Drago était plus grand qu'elle, de pas beaucoup mais assez pour laisser le livre à une certaine distance. Maddie n'avait plus le choix, il fallait qu'elle utilise son bras gauche pour baisser son bras, il n'était pas question qu'elle saute, et il n'était pas question non plus qu'elle laisse tomber. Elle ne voulait pas le laisser gagner. Alors qu'avec une main elle essayait de baisser son bras, avec l'autre elle essayait de saisir le bras, elle se mit sur la pointe des pieds et attrapa le livre pendant une fraction de secondes car quelqu'un la tira en arrière. C'était Pansy et elle avait sur le visage une expression furieuse. Maddie l'ignora et se retourna vers Drago plus interessé par son livre que par cette chose inutile qui la regardait méchament, enfin si on pouvait appeler ça méchament.


"- Drago, je n'ai plus le temps de jouer, donne le moi maintenant. "


Drago souriait et desecndit le livre qu'il tenait toujours en l'air, mais ne le rendit pas pour autant à Maddie. Celle-ci soupira et dit:


"- Très bien garde-le... je dois écrire à tes parents..."


C'était déjà fait mais Drago l'ignorait et Maddie savait à quel point Drago n'aimait pas qu'elle fasse appel à ses parents. Il savait qu'elle serait capable de dire à ses parents tout ce qu'il cachait. Ce fut au tour de Maddie de sourire tandis que celui de Drago s'effacait.


"- Comment oses tu?!; fit Pansy en se rapprochant de Maddie. Tu sais à qui tu...
- Pansy, Drago n'a pas besoin d'êter protéger par une créature telle que toi, je ne peux même pas te dire un nom, tu ne ressemble a aucune créature potable... alors si tu pouvais aller voir ailleurs si nous y sommes, se nous ferait de l'air."

Maddie lui lança un regard terrifiant qui immobilisa quelques secondes Pansy.

"- Parceque tu crois qu'il a besoin d'une vipère telle que toi."

°Vipère?...°


Maddie souria et eut un petit rire.


"- Ca te fait rire?!; s'exclama Pansy.
- Une vipère... merci pour le compliment.

- Un compliment?
- Oui, c'est comme si tu me traitais de sorcière. Je suis à serpentard, être un serpent... je prend ça comme un compliment. Mais je suppose que ton cerveau ne peut pas comprendre... ah mince,
j'oubliais...tu n'en a pas."


Maddie se détourna de Pansy qui prenait une couleur violette et elle s'adressa à Drago.


"- Je pourrais récupérer mon livre maintenant Drago? Il te sera inutile. Je vais te laisser avec le poulpe derrière moi. u_u"


Drago lacha le livre qui tomba à ses pieds, Maddie soupira.


°Il faut toujours qu'il fasse ça...°


Maddie s'abaissa pour le récupérer et elle pu entendre Drago prononcer une phrase mais elle distingua seulement le mot "place".


°?... Place?... Je suis à ma... TT°


En se relevant, Maddie voulu écraser gentiment le pied de Drago mais elle n'en fit rien. Elle savait qu'elle ne devait pas le faire. Elle décida de faire preuve de calme et d'ignorer.


"- Merci.";
dit-elle.

Maddie chercha ou aller désormais. Elle ne voulait pas rester ici, avec Drago et Pansy. Elle se mit en direction du dortoir puis s'asseya sur son lit et ouvrit son livre. Enfin elle était seule, tranquille dans le calme, et elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait, lire un livre sur les potion. Tout ce qu'elle espérait c'est ne plus être dérangé par quiquonque.


Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce possible de lire son livre? (14 CB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain rp en concordance avec le livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Sous-sol :: Salle commune des serpentard-
Sauter vers: