Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ou tout le monde se retrouve (15)

Aller en bas 
+2
Killia Ewan
Steeve Burnside
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

La ou tout le monde se retrouve (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:09

Killia se retrouvait au milieu d'une tablée de personnes sous tension. Maddison et Shade allaient limite s'égorger du regard, Barclay et Steeve, rien que par leur présence attisait la colère des filles et rien ne semblait vouloir changer tout ça. Plut au ciel qu'elle ne fut pas embarqué dans tout ça... Elle ne voulait qu'une chose, aller dormir. Elle en avait marre de tout ce bruit et de tous ces gens. Elle voulait s'allonger, regarder le plafond et fermer les yeux pendant une bonne dixaine d'heures. Au moment ou, à ses risques et périls, elle voulut proposer un retour aux dortoirs, une question lui donna un frisson. Question à laquelle elle pensait avoir échappé.

"- Killia, nous n'avons pas eu ton avis sur Rogue... Que penses-tu de lui?"

Horreur et damnation. Steeve !!!!! Qu'est-ce qu'il voulait avec cette question ? Apaiser les tensions autour de cette table ? Merci bien. Il centrait alors tout sur elle, changeant ainsi de sujet... Killia ne savait quoi répondre. Mais il le fallait bien...

-"Heu, je pense que le professeur Rogue est... un professeur compétant. Très compétant, qui semble indémontable et insensible. Cependant, ce n'est que son apparence. Pour avoir un poste comme le sien, il a du faire ses preuves envers Dumbledore. Et je pense qu'il doit avoir beaucoup de qualités et de talents en lui. Après questions physique... c'est un professeur ! Je pense que c'est un aspect suffisant pour ne pas se donner la peine de tirer des conclusions d'attirance ou pas. Il est comme il est et ça ne me fait ni chaud ni froid.

Killia avait un peu répondu à la va vite, sans trop réfléchir, se hâtant d'en finir avec cette question. Des réponses ambigües ou pas, des choses qu'on pourrait utiliser contre elle ? Elle n'en avait rien à faire. Elle s'ennuyait et voulait aller dormir.

Après cet interrogatoire poussé, je propose de retourné à la salle commune et aux dortoirs. Il n'y a pratiquement plus personne dans la Grande salle. Il serait temps pour nous aussi d'y aller... Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

La ou tout le monde se retrouve (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:02


 

Jocelyne écoutait attentivement la conversation entre Shade et Maddie. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Premièrement parcequ'elle adorait ces deux personnes et que si on lui demandait de choisir sa allait la mettre dans l'embarra, deuxièmement parceque Shade venait de dire que Maddie avait un faible pour Drago et que Jocelyne savait que Maddie ne voulait absolument pas qu'on pense cela car d'après elle, c'était faux. Troisièmement parceque Pansy était venue s'intégrer dans la discussion. Et Jocelyne n'aimait pas entendre son nom. Elle laissa glisser son couteau le long de la paume de sa main, le rattrapant avec douceur avant d'entailler finement le dessus de sa viande qui semblait véritablement saigner tant le morceau était rouge à l'intérieur. Vision qui sembla fasciner Shade qui se perdit un moment dans sa contemplation l'air songeur, ce que Jocelyne ne comprit absolument pas. Après quoi Shade répondit:


- Qu'elle que soit son aspect le... notre directeur à l'air on ne peux plus compétent


Shade avait l'air d'être passé à autre chose, peut-être que cette conversation allait prendre fin, mais Jocelyne ne connaissait que trop bien sa cousine qui ne tarda pas à répliquer.


"- Wolf!... En ce qui concerne la relation que j'entretien avec Drago ce n'est pas du tout ce que tu crois, tu peux même demander à Jocelyne, je suis certaine qu'elle te dira tout à ce sujet."

° Oula... Maddie... oO tu tiens tant que ça à ce que je dise tout sur tout à Shade? C'est peut-être un peu tôt je ne la connais que depuis hier... peut-être dimanche.... x)°

"- Toi aussi tu devrais mieux te renseigner sur les gens Wolf... tu as bien des choses a apprendre. "

°=s... La elle a pas tord, Maddie peut être dangereuse....°

"-Le seul point commun que j'ai avec Pansy... c'est notre maison... et devine quoi... tu l'a aussi..."


° Ah non, on a aucun points avec la chose... >o< Et... Ah mon Dieu quel horreur!!!°


"- Une dernière petite chose... si tu veux régler des comptes avec moi... pourquoi ne pas le faire en cours? Ce serait une exellente chose n'est-ce pas? Ca nous pousserait a faire notre mieux et on verrait qui de nous deux est la meilleure?... Sauf si tu as peur de perdre bien sure... u_u"

Jocelyne ne comprit pas pourquoi Maddie en faisait toute une histoire. Elle était de mauvaise humeur en tout cas, alors Jocelyne ne dit rien. Elle n'attendait qu'une chose, que Barclay réponde à sa question. D'une parceque sa changeait la conversation, et de deux parceque àa l'interessait.


- Pourquoi ? Et bien tout simplement pour continuer à en apprendre plus sur vous. Les préférences en apprennent beaucoup sur les personnalités et vos réponses sont de fascinantes révélations.

Il illumina la tablée d’un sourire éclatant et ajouta d’un ton enjoué comme si rien ne lui faisait plus plaisir que d’être assis là en leur compagnie tandis que Jocelyne fit une grimace intèrieurement. Elle avait un bien meilleure sourire que lui. Ca c'était évident. Mais elle ne voulait pas lui en fair profiter à lui. Jocelyne trouvait énervant qu'il veuille en apprendre plus sur elles, ca c'était ce qu'elle voulait et elle voulait pas qu'il apprenne des choses sur elles.

- Sans oublier que j’adore nos conversations, autant en déclencher le plus possible pour en profiter ^^.

°Pas moi --'°

C'est alors que Steeve demanda à Killia son avis sur la chose. C'est vrai qu'elle n'avait pas dit grand chose depuis. Jocelyne se tourna vers elle et l'écouta.

"- Heu, je pense que le professeur Rogue est... un professeur compétant. Très compétant, qui semble indémontable et insensible. Cependant, ce n'est que son apparence. Pour avoir un poste comme le sien, il a du faire ses preuves envers Dumbledore. Et je pense qu'il doit avoir beaucoup de qualités et de talents en lui. Après questions physique... c'est un professeur ! Je pense que c'est un aspect suffisant pour ne pas se donner la peine de tirer des conclusions d'attirance ou pas. Il est comme il est et ça ne me fait ni chaud ni froid."

Jocelyne aimait la réponse de Killia. Deja parceque elle ne disait rien qui puisse faire du tord au prof, et par conséquent cela fairait sans doute plaisir à Shade et il n'y aurait pas de crise. Et aussi parcequ'elle avait en fait pas vraiment répondut à la question. Elle n'avait que dit ce que tout le monde voulait entendre. Jocelyne ne savait pas si elle avait dit ça comme ça ou si sa réponse avait été calculé.

"- Après cet interrogatoire poussé, je propose de retourné à la salle commune et aux dortoirs. Il n'y a pratiquement plus personne dans la Grande salle. Il serait temps pour nous aussi d'y aller... Non ?"

Jocelyne était tout à fait d'accord. Elle ferais d'une pierre deux coup... ou quelque chose dans le genre. Non seulement elle se débarasserais de Barclay mais en plus de son infame interrogatoire comme le disait Killia, le infame c'est de Jocelyne xD. Jocelyne commencait à être fatiguée, il fallait le dire Killia avait raison, il n'y avait plus grand monde et demain elles commencaient assez tôt.

"- Tu as raison Killia! Il est temps de dormir! =)"

°Et de Quitter Barclay!!°

"- On y va hein Shade?"

Jocelyne regarda Shade d'un air suplliant, qui lui donnait l'air d'un petit chiot. Jocelyne ne voulait pas partir sans Shade, elle ne voulait pas rester ici avec Barclay, et elle ne voulait pas que Shade reste ici aussi.

"- Maddie aussi il faut que tu aille te coucher... Sinon..."

Jocelyne lui lança un regard que sa cousine savait comme vouloir dire "sinon Drago va le dire à ses parents et il t'arrivera des ennuis" Ensuite elle se mit à sourire tout en se levant.

"- Allons-y d'accord? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La ou tout le monde se retrouve (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:08

[je fais cours, je reprends pas tout, parce que j'ai hâte qu'on parte se coucher et qu'on se concentre sur le cours de Botanique xd]

Shade écouta à peine les réponses des autres au sujet du professeur Rogue. Tout le long que dura leur interminable blabla elle fixa Maddison du coin de l’œil, comme si elle avait affaire à une espèce particulièrement repoussante de bulbe sur sa route. Un regard on ne peut plus dédaigneux. Il faut reconnaître qu'à ce moment précis elle ressemblait vraiment à une Malefoy... ce qu'elle aurait en outre sûrement détesté. Elle fit quand même attention aux supplications de Jocelyne qui bizarrement, se montrait étonnamment sage dans cette situation. Shade songeait pourtant à pourir verbalement la Maddie en question, histoire de lui apprendre le respect - oui oui à elle, Shade, créature supérieure xD. Mais l'empressement de ces hum.... camarades, et notamment Jocelyne de clore le débat eut raison de ses envies d'écrabouiller la rustre Serpentarde, et elle se contenta d'éclater d'un rire aigu et glacial.

- Je n'ai aucun compte à régler avec toi Maddison Jones, ni avec Pansy d'ailleurs. Si tu veux te battre pour le blondinet gominer, fais-le toute seule tu as l'air d'aimer ça : être seule, et je ne t'en blâme pas. Sur ce Killia et Jocelyne ont raison, il se fait tard, alors bonne nuit... (elle salua d'un signe de tête à la politesse forcée Steeve et Barclay et se leva). Je te suis Jocelyne...

Barclay lui adressa un sourire resplendissant en lui souhaitant bonne nuit d'un geste de main gantée de blanc, et c'est ainsi qu'ils purent enfin aller DORMIR et ellipser jusqu'à l'affreux cours de Botanique XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout le monde se retrouve (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout le monde se retrouve (15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle :: table des serpentard-
Sauter vers: