Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La ou tout le monde se retrouve (15)

Aller en bas 
+2
Killia Ewan
Steeve Burnside
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyMar 5 Avr - 14:36




- Excellente idée Steeve ! Il ne sagirait pas de laisser les filles mourirent de faim.


°Bien entendu, vu que c'est mon idée...°


Il prit les devant puis invita le groupe à le précéder d'un geste révérencieux.

- Partager un repas entre Serpentard, n'est-ce pas merveilleux ? Élargir
son cercle d'amis, explorer de nouveau horizons, confronter nos
opinions, apprendre à se connaître ! Un vaste programme qui ne laissera
pas de place à l'ennuie mesdemoiselles !
Heureusement que l'on s'est croisé dans ce couloir... Le destin, vous dis-je, le destin nous veux tous réunis !

°Le destin... hahaha... il faut savoir le prendre en main...°

- Le destin, t'en es sûr ? Non parce qu'il faut arrêter de croire que le destin nous veut du bien... Mais en tout cas, l'intention est bonne Steeve. Il serait temps d'aller se restaurer.


°En voila une qui est d'accord...°


Elle se tourna vers Shade et Jocelyne.


- Qu'en pensez-vous les filles ? Vous avez peut-être des choses à faire avant ?
- Pour ma part, j'ai faim aussi. Et je n'ai rien à faire pour le moment. =) Shade? Tu veux y aller? Moi je te suis... ^^"


°Exellent, elle accepte elle aussi. Mais... pourquoi dit-elle qu'elle va suivre Shade?°

Elle soupira.

- J'aurais préféré tirer l'oreille à un Troll plutôt que d'explorer le vaste programme évoqué par la cervelle d'algue mais...

°Tirer l'oreille à un troll? Cervelle d'algue? Elle n'est pas sèrieuse? Comment on peut préféré tire l'oreille d'un troll plutôt que de faire connaissance? Et puis Mylan n'est pas une cervelle d'algue! Cette fille est vraiment differente...°

Elle chargea son ton d'ironie et envoya un rictus méprisant à Barclay.

- ... mais puisque le destin veut ma peau...

Elle fit un révérence ostentatoire à Barclay et lui passa devant sans plus un regard. Steeve les accompagna donc en direction de la grande salle. Une fois la-bas il vit plusieurs place disponible en millieu de table, un coup de chance qu'il y est autant de place, mais aussi les seules qui restaient. (mwahahaha le destin a encore frappé xD) Il y invita d'un geste courtoi, tout le monde et s'installa après avoir attendu que les filles s'installent.


"- Donc ne perdons pas de temps, et commençons a festoyer. Nos estomacs n'attendent qu'une chose, être remplit. Alors ne les faisons pas souffrir davantage. ^^"


°Soyons polis...°


Il tendit la panière de pain aux filles.

"- L'une d'entre vous désire-t-elle du pain? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyLun 16 Mai - 11:43

Killia avait suivit le mouvement de Serpentards qui se dirigeaient instinctivement vers la Grande Salle. Une fois arrivée, elle fut forcée de constater que les seules places qui restaient allaient l'obliger à rester avec Dupont et Dupond.

°Mais c'est pas vrai... Et pourquoi il fait ce geste idiot ? Il s'est cru dans un restaureant de luxe ? Bon tâchons de nous assoir, de manger et de partir loin d'eux...°

Une fois assise, elle dut admettre que cela n'était pas désagréable. Après tout, elles avaient passé un long moment debout à parler. Elle avait les jambes engourdies par son statisme.

"- Donc ne perdons pas de temps, et commençons a festoyer. Nos estomacs n'attendent qu'une chose, être remplit. Alors ne les faisons pas souffrir davantage. ^^"

°Je dois avouer qu'il a raison sur ce point, je suis un peu affamée.°

Il tendit la panière de pain aux filles.

"- L'une d'entre vous désire-t-elle du pain? ^^ "


Non merci... Je mange rarement avec du pain. En plus, on ne commence pas son repas avec du pain. C'est une injure faite aux personnes qui ont préparer ces plats, que de se bourer l'estomac avec du pain.

°Mince, je ressort ces vieux trucs qu'on m'a inculqué à l'orphelinat. Ca craint... En plus ici, les personnes qui préparent les plats ne sont que des elfes de maison pitoyables...°

Enfin, je veux dire... Non merci, je ne prend pas de pain.

Elle repoussa la panière de la main, gênée par ses propos, cherchant un peu de compréhension dans le regard des deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyLun 16 Mai - 16:41


Jocelyne s'était rendu dans la grande salle avec tout le reste du groupe. Malgrès le fait qu'elle soit très optimiste, elle ne trouvait rien de bon, dans le fait de manger avec Barclay. Elle n'en avait pas du tout envie. Quand elle aperçut qu'il n'y avait plus vraiment de place disponible, elle se mit à vraiment penser que cette-fois c'était foutue! Elle prit tout de même place en faisant mine d'être joyeuse. Mais, elle était fatiguée. Fatiguée d'avoir du sourire toute la journée, fatigué d'avoir du supporter cette première journée de cours et fatigué d'avoir du supporter Barclay.


"- Donc ne perdons pas de temps, et commençons a festoyer. Nos estomacs n'attendent qu'une chose, être remplit. Alors ne les faisons pas souffrir davantage. ^^"

Il tendit la panière de pain aux filles.

"- L'une d'entre vous désire-t-elle du pain? ^^ "


°Si on veut du pain? oO Mais c'est l'inverse d'habitude... C'est moi qui propose du pain... =/...°


"-Non merci... Je mange rarement avec du pain."

°C'est pourtant délicieux le pain! x)...°


"- En plus, on ne commence pas son repas avec du pain."


°Moi j'aime bien le commencer avec du pain x)... Parceque des fois j'aime pas ce qu'on mange...°


"- C'est une injure faite aux personnes qui ont préparer ces plats"


°Oui mais... °


"- que de se bourer l'estomac avec du pain. Enfin, je veux dire... Non merci, je ne prend pas de pain."


°TT_TT....°


Elle repoussa la panière de la main. Jocelyne voulait du pai mais elle ne voulait pas que Killia pense qu'elle se fichait de qui avait préparé les plats ou même qu'elle soit du genre a faire des injures... Mais elle mangeait toujours un petit morceau de pain avant d'entamer le plat principal. Jocelyne ne voulait pas non plus paraitre impoli aux yeux des autres, mais c'était aussi des serpentards. Que fallait-il faire? Après avoir réfléchis environ dix secondes elle saisit un morceau de pain dans la panière.

"- C'est pas de refus... Merci à toi Steeve... ne crois pas Killia que je respecte pas ceux qui font à manger hein! Mais c'est l'habitude et aussi parceque j'adore le pain. Mais je comprend, tout à fait, ma mère me disait toujours d'arreter de manger le pain parceque je finissais jamais mmon assiette sinon, mais je peux pas m'en passer, j'adore le pain, surtout la mie, c'est tout mou, et j'aime aussi le dessus, c'est le plus dure... =) Mais promis je vais pas me bourrer l'estomac avec!"


°Enfin je vais essayer....°

"- Et puis le pain c'est super pratique, on peut saucer avec, et c'est aussi une sorte d'accompagnement. Et c'est super important, c'est un truc qu'on retrouve toujours à table lors d'un repas, donc je pense pas que se soit une injure, mais peut-être est-ce parceque tu n'aime pas le pain... c'est possible après tout. Y a même des gens qui en sont alergique! oO C'est affreux ça!"


Jocelyne s'arreta de parler pour imaginer une personne privé de pain.


°La pauvre! >.<°


Puis elle reprit:


"- M'enfin... c'est pas très important, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut c'est que du pain en fait... ^^... Shaaaade? t'en pense quoi, toi? =)"

Jocelyne adorait avoir l'avis de Shade, qu'elle trouvait important car pour Jocelyne, Shade était une sorte de modèle (si, si c'est vrai xD). Elle aimait ce côté toujours calme et... et Shade.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyJeu 19 Mai - 10:33

[ HRP : Si ce n'est pas à Shade de répondre dites le moi je copie collerais pour plus tard xD]

Shade avisa les places restantes calmement, résignée à devoir subir tout ce monde quoi qu'il arrive. Elle s'assit avec la distinction caractérisant la noblesse d'un sang inconnu et assisita, impuissante, à la misérable scène qui suivit...

"- Donc ne perdons pas de temps, et
commençons a festoyer. Nos estomacs n'attendent qu'une chose, être
remplit. Alors ne les faisons pas souffrir davantage. ^^"


Il tendit la panière de pain aux filles.

"- L'une d'entre vous désire-t-elle du pain? ^^ "


"-Non merci... Je mange rarement avec du pain."

"- En plus, on ne commence pas son repas avec du pain."


"- C'est une injure faite aux personnes qui ont préparer ces plats


"- que de se bourer l'estomac avec du pain. Enfin, je veux dire... Non merci, je ne prend pas de pain."



Elle repoussa la panière de la main.
Après avoir réfléchis environ dix secondes, Jocelyne saisit un morceau de pain dans la panière.


"-C'est pas de refus... Merci à toi Steeve... ne crois pas Killia que je respecte pas ceux qui font à manger hein! Mais c'est l'habitude et aussi parceque j'adore le pain. Mais je comprend, tout à fait, ma mère me disait toujours d'arreter de manger le pain parceque je finissais jamais mmon assiette sinon, mais je peux pas m'en passer, j'adore le pain, surtout la mie, c'est tout mou, et j'aime aussi le dessus, c'est le plus dure... =) Mais promis je vais pas me bourrer l'estomac avec!"


"-Et puis le pain c'est super pratique, on peut saucer avec, et c'est aussi une sorte d'accompagnement. Et c'est super important, c'est un truc qu'on retrouve toujours à table lors d'un repas, donc je pense pas que se soit une injure, mais peut-être est-ce parceque tu n'aime pas le pain... c'est possible après tout. Y a même des gens qui en sont alergique! oO C'est affreux ça!"

"-M'enfin... c'est pas très important, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut c'est que du pain en fait... ^^... Shaaaade? t'en pense quoi, toi? =)"



Shade ne comprenait pas que qui que ce soit - même Jocelyne - pu déblatérer autant sur un sujet aussi futile que le pain. Elle jeta un regard froid à ses camarades, s'attendant à les voir partir en fou rire en lançant "non mais j'rigoooole", comme elle avait si souvent vu faire certains gamins. Je stupide, certes, mais qui aurait eut le mérite d'expliquer pareille conversation.
Comprenant que Jocelyne attendait bel et bien -et sérieusement en plus !- une réponse de sa part, Shade retint un soupire d'exaspération et répondit, une légère pointe d'agacement perçant sa voix posée.

- Je pense que ceux qui ont préparé le repas ont aussi fait le pain et donc que cette conversation n'a pas lieu d'être...

Sur ce elle déclina l'offre de Steeve d'un signe de main poli mais autoritaire,

- Plus tard, merci, Burnside...

...Et se servit gracieusement de la viande saignante baignée dans une délicieuse sauce entre le rouge et le marron.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyJeu 19 Mai - 16:01

Maddie avançait d'un pas rapide et fut au regres de constater qu'il ne restait pas beaucoup de place à la table des serpentard. Dégoutée, elle s'avança vers une place libre se fichant de qui sa pouvait bien être... mais hélas, grande erreur. Elle ne se doutait pas que la ou elle s'était décider à s'asseoir, c'était précisement la ou se trouvait Jocelyne. Du moins a quelques place d'elle. Elle se trouvait à côté d'un garçon qu'elle ne connaissait et qu'elle n'avait pas envie de connaitre qui tendait une panière de pain. Elle s'asseya et Maddie pu voir quelqu'un se servir gracieusement de la viande saignante baignée dans une délicieuse sauce entre le rouge et le marron (du marronasseXD), ce qui donnait envie a Maddie aussi. Elle en aurait volontier pris si il n'y avait pas cette panière de pain tendu devant elle et qui la génait. C'est à cet instant qu'elle déclara d'une voix très agréable à la Maddie(TT):

"- Ca t'ennuirais de baisser le bras, y en a qui attendent pour se servir."


Maddie leva la tête pour lançer un regard mauvais à la personne et c'est la qu'elle vit d'autres têtes qui ne lui étaient pas étrangèrent.


°--" Oh noooon.... Wolf, l'autre fille et Jocelyne Pourquoi moi?!°


Maddison se mit à regarder son assiette pour se dire qu'elle n'avait pas bien vu puis re regarda le petit groupe et lança un tout petit:


"-... soir... Jocelyne..."


Puis elle reformula sa requète au brun. Puis se souvint les avoir vu dans le couloir.Elle regarda l'autre garçon, puis Jocelyne.


°-- Mais où elle va les chercher ceux-la?... Lui il me gène et l'autre... c'est qui?°


Elle n'avait pas du tout idée de qui sa pouvait être et elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était la viande.


°TT Mais il va bouger c'lui-la?!!!!°

"- Bon alors? Tu bouge oui ou non? Tes amis sont lent Jocelyne! TT"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyDim 22 Mai - 20:04

Barclay avait prit place à côté de Steeve, et avait apprécié la technique de son jeune ami.

"- Donc ne perdons pas de temps, et commençons a festoyer. Nos estomacs n'attendent qu'une chose, être remplit. Alors ne les faisons pas souffrir davantage. ^^"

Il tendit la panière de pain aux filles.

"- L'une d'entre vous désire-t-elle du pain? ^^ "


"-Non merci... Je mange rarement avec du pain."

"- En plus, on ne commence pas son repas avec du pain."


"- C'est une injure faite aux personnes qui ont préparer ces plats


"- que de se bourer l'estomac avec du pain. Enfin, je veux dire... Non merci, je ne prend pas de pain."


° Quelle pipelette ! Jocelyne a de la concurrence x) °

Elle repoussa la panière de la main.
Après avoir réfléchis environ dix secondes, Jocelyne saisit un morceau de pain dans la panière.


"-C'est pas de refus... Merci à toi Steeve... ne crois pas Killia que je respecte pas ceux qui font à manger hein! Mais c'est l'habitude et aussi parceque j'adore le pain. Mais je comprend, tout à fait, ma mère me disait toujours d'arreter de manger le pain parceque je finissais jamais
mmon assiette sinon, mais je peux pas m'en passer, j'adore le pain, surtout la mie, c'est tout mou, et j'aime aussi le dessus, c'est le plus dure... =) Mais promis je vais pas me bourrer l'estomac avec!"


° Et ben dis donc... j'ai déjà subit des conversations plus que barbantes mais là on approche du reccord TT °

Il conserva toutefois son air attentif comme si ce qu'il écoutait était très intéressant.

"-Et puis le pain c'est super pratique, on peut saucer avec, et c'est aussi une sorte d'accompagnement. Et c'est super important, c'est un truc qu'on retrouve toujours à table lors d'un repas, donc je pense pas que se soit une injure, mais peut-être est-ce parceque tu n'aime pas le pain... c'est possible après tout. Y a même des gens qui en sont alergique! oO C'est affreux ça!"

"-M'enfin... c'est pas très important, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut c'est que du pain en fait... ^^... Shaaaade? t'en pense quoi, toi? =)"


° Un article oral sur le pain débiter sans répétition, basé uniquement sur l'improvisation. Littéralement épuisant ! Ah Shade va parler... Si elle poursuit cette conversation elle rejoindra le panier de celles qui me déçoivent... L'heure de vérité ! °

Shade retint un soupire d'exaspération et répondit, une légère pointe d'agacement perçant sa voix posée.

- Je pense que ceux qui ont préparé le repas ont aussi fait le pain et donc que cette conversation n'a pas lieu d'être...

° Je suis bien d'accord ! Ah c'est formidable, quelle façon merveilleuse de mettre tout le monde d'accord, je n'avais même pas pensé a cet argument, c'est magnifique ! =D Quelle vivacité d'esprit, qu'elle...°

Sur ce elle déclina l'offre de Steeve d'un signe de main poli mais autoritaire,

- Plus tard, merci, Burnside...

° ...quelle grâce mortelle dans ce refus distingué, quelle... °

...Et se servit gracieusement de la viande saignante baignée dans une délicieuse sauce entre le rouge et le marron.

° ... quelle appétit sanglant, quelle... ? C'est un brushing ou ses cheveux sont naturellement raides et lisses ? Et si c'était une couleur ? C'est peut être une fausse brune... Elle devrait mettre une barrette comme Jocelyne ça empêcherait ces mèches de cacher son visage et... °

Le court de ses pensées fut interrompu par l'arrivée de Maddie.

- Ca t'ennuirais de baisser le bras, y en a qui attendent pour se servir."° Quel caractère ! Pauvre Steeve, elle devrait saluer l'intention, voyons... °

Maddie
leva la tête pour lançer un regard mauvais à la personne et c'est la
qu'elle vit d'autres têtes qui ne lui étaient pas étrangèrent.

Maddison
se mit à regarder son assiette pour se dire qu'elle n'avait pas bien vu
puis re regarda le petit groupe et lança un tout petit:


"-... soir... Jocelyne..."


Puis elle reformula sa requète au brun. Puis se souvint les avoir vu dans le couloir.Elle regarda l'autre garçon, puis Jocelyne.

"- Bon alors? Tu bouge oui ou non? Tes amis sont lent Jocelyne! TT"


° Charmant ! Une fille qui ne mâche pas ses mots xD °

Pour Barclay ce peu de parole lui permit de confirmer ses soupçons. Le noyau, le centre, la capitale de ce groupe était Jocelyne. La preuve Maddie ne saluait qu'elle, Killia la suivait de près, et Shade ne tentait même pas d'engager la conversation avec qui que ce soit d'autre. En fait elle n'engageait la conversation avec personne -certes- mais Mylan, lui, sentait que Shade était un aimant à Jocelyne. Ce qui le fit sourire intérieurement.
Fort de ses observations, il prit la parole, s'adressant à la nouvelle venue. Il arbora son demi sourire en coin et dit d'un ton enjoué :

- Bonsoir et bon appétit je ne doute pas que tu passes un excellent moment en notre compagnie Wink

Puis son sourire disparut et il prit un air grave avant de lancer :

- Mais une chose importante : quel est ton avis sur le pain ?

Il laissa s'écouler deux secondes en fixant Maddie droit dans les yeux comme s'il attendait une réelle réponse, et s'empressa de reprendre avec qu'elle ne l'envoi bouler :

- Rassure toi c'est une plaisanterie, c'est juste que Killia et Jocelyne semblaient particulièrement fasciné par le sujet.


Il esquissa un sourire taquin et changea de sujet tout en se servant de la viande -cuite à point- et des légumes verts.

- Et bien et bien ! Si nous faision le point ? Nous savons déjà que Jocelyne est une jeune joueuse de Quiddich, que Shade n'aime pas Drago, et que Maddison n'aime pas les amis de Jocelyne, que Killia ne mange pas de pain en début de repas... Steeve ! Il nous restes tant de choses à apprendre !

Il était tout excité, comme s'il pouvait enfin jouer à son jeu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyLun 23 Mai - 14:42


"-Non merci... Je mange rarement avec du pain. En plus, on ne commence pas son repas avec du pain."

°... Oh...°

"- C'est une injure faite aux personnes qui ont préparer ces plats que de se bourer l'estomac avec du pain. Enfin, je veux dire... Non merci, je ne prend pas de pain."


°Une injure?...°


Elle repoussa la panière de la main. Après avoir réfléchis environ dix secondes, Jocelyne saisit un morceau de pain dans la panière.

°Ah... je le savais...°


"-C'est pas de refus... Merci à toi Steeve... ne crois pas Killia que je respecte pas ceux qui font à manger hein! Mais c'est l'habitude et aussi parceque j'adore le pain. Mais je comprend, tout à fait, ma mère me disait toujours d'arreter de manger le pain parceque je finissais jamais mon assiette sinon, mais je peux pas m'en passer, j'adore le pain, surtout la mie, c'est tout mou, et j'aime aussi le dessus, c'est le plus dure... =) Mais promis je vais pas me bourrer l'estomac avec!"


°Jocelyne parle beaucoup... elle est énergique, tant mieux. Mais comment peut-on dire autant sur du paine?°

"-Et puis le pain c'est super pratique, on peut saucer avec, et c'est aussi une sorte d'accompagnement. Et c'est super important, c'est un truc qu'on retrouve toujours à table lors d'un repas, donc je pense pas que se soit une injure, mais peut-être est-ce parceque tu n'aime pas le pain... c'est possible après tout. Y a même des gens qui en sont alergique! oO C'est affreux ça! M'enfin... c'est pas très important, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut c'est que du pain en fait... ^^... Shaaaade? t'en pense quoi, toi? =)"


° Et ça continue en plus... je n'en croit pas mes yeux... Elle demande l'avis de Shade?... Interessant, elle doit sans doute aimer qu'on soit d'accord avec elle. °

Shade retint un soupire d'exaspération et répondit, une légère pointe d'agacement perçant sa voix posée.

- Je pense que ceux qui ont préparé le repas ont aussi fait le pain et donc que cette conversation n'a pas lieu d'être...

° Sur ce coup la je suis entièrement d'accord... °

Sur ce elle déclina l'offre de Steeve d'un signe de main poli mais autoritaire.

- Plus tard, merci, Burnside...

° Elle a refusé poliment... elles ont eu toutes les trois un comportement different.°

- Ca t'ennuirais de baisser le bras, y en a qui attendent pour se servir."; déclara une vois derrière lui.

°Qui est-ce?°

Maddie leva la tête pour lançer un regard mauvais à la personne et c'est la qu'elle vit d'autres têtes qui ne lui étaient pas étrangèrent. Maddison se mit à regarder son assiette pour se dire qu'elle n'avait pas bien vu puis re regarda le petit groupe et lança un tout petit:


"-... soir... Jocelyne..."


°... Elle connait Jocelyne? Et bien jocelyne a beaucoup de connaissances...°


Puis elle reformula sa requète au brun.


°-- Quel manque de...°

Elle regarda l'autre garçon, puis Jocelyne.


"- Bon alors? Tu bouge oui ou non? Tes amis sont lent Jocelyne! TT"


° Lent? Moi? Je ne suis pas lent... je proposais simplement mes services... Voyons le bon côté de la chose... elle est franche...°

Pour Barclay ce peu de parole lui permit de confirmer ses soupçons. Le noyau, le centre, la capitale de ce groupe était Jocelyne. La preuve Maddie ne saluait qu'elle, Killia la suivait de près, et Shade ne tentait même pas d'engager la conversation avec qui que ce soit d'autre. En fait elle n'engageait la conversation avec personne -certes- mais Mylan, lui, sentait que Shade était un aimant à Jocelyne. Ce qui le fit sourire intérieurement.
Fort de ses observations, il prit la parole, s'adressant à la nouvelle venue. Il arbora son demi sourire en coin et dit d'un ton enjoué :

- Bonsoir et bon appétit je ne doute pas que tu passes un excellent moment en notre compagnie

Puis son sourire disparut et il prit un air grave avant de lancer :

- Mais une chose importante : quel est ton avis sur le pain ?

° Il lui demande une telle chose? A elle? Qui n'a pas l'air d'être sympathique son avis sur une chose futile tel que le pain?°


Il laissa s'écouler deux secondes en fixant Maddie droit dans les yeux comme s'il attendait une réelle réponse, et s'empressa de reprendre avec qu'elle ne l'envoi bouler :

- Rassure toi c'est une plaisanterie, c'est juste que Killia et Jocelyne semblaient particulièrement fasciné par le sujet.


°Hmm... En particulier Jocelyne... qui nous a pratiquement fait un cours sur l'utilité du pain...°

Il esquissa un sourire taquin et changea de sujet tout en se servant de la viande -cuite à point- et des légumes verts.

- Et bien et bien ! Si nous faision le point ? Nous savons déjà que Jocelyne est une jeune joueuse de Quiddich, que Shade n'aime pas Drago, et que Maddison n'aime pas les amis de Jocelyne, que Killia ne mange pas de pain en début de repas... Steeve ! Il nous restes tant de choses à apprendre !"

°ainsi donc c'est Maddison? C'est qui ça Drago? Ce n'est pas la première fois que j'entend se prénom...°

Steeve se décida enfin a retirer son bras, pensant inutile de proposer à Maddison si elle en voulait.


"- Exactement."

Steeve se servit en viande et légumes comme tout le monde et observait le mouvement de ses camarades. Jocelyne avait l'air de connaître tout le monde ici et Steeve se demandait qu'elle était sa relation avec cette Maddison qui avait l'air fort sympathique. Il ne comprenait pas comment une fille qui souriait tout le temps pouvait avoir des amies aussi differentes d'elle. Tout d'abord il s'escusa au près de Killia.

"- Désolé si je t'ai froissé Killia. Je ne pensais pas que tu le prendrais ainsi, je voulais simplement me rendre service, mais dorénavent je suis prévenu."

Il lui lança un de ses sourirs qui faisait croire qu'il était désolé. Ensuite il regarda Jocelyne.

"- Je ne savais pas que tu t'y connaissais autant sur le sujet. C'est vraiment... impressionant. ; )"

Ce qui était le cas après tout, ce n'étais pas tout les jours qu'on pouvait assister à une scène pareil.

"- N'hésite pas à me demander S... Wolf. Je te passerais la panière avec plaisir..."

Puis il se tourna vers Maddie qui avait réussi à prendre ce qu'elle désirait.

"- Navré de t'avoir dérangé. Je ferais plus attention. ^^ Si je gène encore, demande moi de te le passer, ça ne me gène pas."

Puis finalement il se tourna vers Barclay.

"- Nous avons appris deja beaucoup de choses, maintenant il faut les retenir."

Il saisit le sel, sala, et reposa après quoi il enfourcha sa fourchette pleine de légumes dans sa bouche tout en gardant une certaine délicatesse dans son geste.

"- Délicieux. Vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyMar 24 Mai - 15:47

"-C'est pas de refus... Merci à toi Steeve... ne crois pas Killia que je respecte pas ceux qui font à manger hein! Mais c'est l'habitude et aussi parceque j'adore le pain. Mais je comprend, tout à fait, ma mère me disait toujours d'arreter de manger le pain parceque je finissais jamais mon assiette sinon, mais je peux pas m'en passer, j'adore le pain, surtout la mie, c'est tout mou, et j'aime aussi le dessus, c'est le plus dure... =) Mais promis je vais pas me bourrer l'estomac avec!"

°Bon bah c'est déjà ça. Pitié qu'elle parte pas dans d'autres élucubrations sur le pain...°


"-Et puis le pain c'est super pratique, on peut saucer avec, et c'est aussi une sorte d'accompagnement.

°Trop tard... °

Et c'est super important, c'est un truc qu'on retrouve toujours à table lors d'un repas, donc je pense pas que se soit une injure, mais peut-être est-ce parceque tu n'aime pas le pain... c'est possible après tout. Y a même des gens qui en sont alergique! oO C'est affreux ça! M'enfin... c'est pas très important, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut c'est que du pain en fait... ^^... Shaaaade? t'en pense quoi, toi? =)"

- Je pense que ceux qui ont préparé le repas ont aussi fait le pain et donc que cette conversation n'a pas lieu d'être...

°C'est vrai, je n'avais jamais vu la choses sous cet angle. Quoi qu'il en soit, ça ne me fera pas aimer le pain...°

Sur ce elle déclina l'offre de Steeve d'un signe de main poli mais autoritaire.

- Plus tard, merci, Burnside...

Ca t'ennuirais de baisser le bras, y en a qui attendent pour se servir.", résonna une voix.

Maddie leva la tête pour lançer un regard mauvais à la personne et c'est la qu'elle vit d'autres têtes qui ne lui étaient pas étrangèrent. Maddison se mit à regarder son assiette pour se dire qu'elle n'avait pas bien vu puis re regarda le petit groupe et lança un tout petit:

"-... soir... Jocelyne..."


"- Bon alors? Tu bouge oui ou non? Tes amis sont lent Jocelyne! TT"

°Eh bah dis donc, elle a pas l'air aussi sociable que Jocelyne. Bizarre qu'elles aient des liens affectifs alors qu'elles sont si différentes. Bon remarque, Wolf est pas mal non plus.°

- Bonsoir et bon appétit je ne doute pas que tu passes un excellent moment en notre compagnie

Puis son sourire disparut et il prit un air grave avant de lancer :

- Mais une chose importante : quel est ton avis sur le pain ?

°Non mais, vu son caractère, il tiens vraiment à se faire mutiler devant nous ?°

Il laissa s'écouler deux secondes en fixant Maddie droit dans les yeux comme s'il attendait une réelle réponse, et s'empressa de reprendre avec qu'elle ne l'envoi bouler :

- Rassure toi c'est une plaisanterie, c'est juste que Killia et Jocelyne semblaient particulièrement fasciné par le sujet.


°Je suis pas fascinée, justement, j'en ai horreur !!!!°

Il esquissa un sourire taquin et changea de sujet tout en se servant de la viande -cuite à point- et des légumes verts.

- Et bien et bien ! Si nous faision le point ? Nous savons déjà que Jocelyne est une jeune joueuse de Quiddich, que Shade n'aime pas Drago, et que Maddison n'aime pas les amis de Jocelyne, que Killia ne mange pas de pain en début de repas... Steeve ! Il nous restes tant de choses à apprendre !"

°Eh mais ça va ! On est pas des rats de laboratoire qui ont des comportements spécifiques ! Il se fait sa check liste là !°

"- Exactement."

Steeve se servit en viande et légumes comme tout le monde et observait le mouvement de ses camarades. Jocelyne avait l'air de connaître tout le monde ici et Steeve se demandait qu'elle était sa relation avec cette Maddison qui avait l'air fort sympathique. Il ne comprenait pas comment une fille qui souriait tout le temps pouvait avoir des amies aussi differentes d'elle. Tout d'abord il s'escusa au près de Killia.

"- Désolé si je t'ai froissé Killia. Je ne pensais pas que tu le prendrais ainsi, je voulais simplement me rendre service, mais dorénavent je suis prévenu."

Il lui lança un de ses sourires qui faisaient croire qu'il était désolé. Ensuite il regarda Jocelyne.

°C'est quoi ce sourire faussement esquissé ?°

"- Je ne savais pas que tu t'y connaissais autant sur le sujet. C'est vraiment... impressionant. ; )"

Ce qui était le cas après tout, ce n'étais pas tout les jours qu'on pouvait assister à une scène pareil.

"- N'hésite pas à me demander S... Wolf. Je te passerais la panière avec plaisir..."

Puis il se tourna vers Maddie qui avait réussi à prendre ce qu'elle désirait.

"- Navré de t'avoir dérangé. Je ferais plus attention. ^^ Si je gène encore, demande moi de te le passer, ça ne me gène pas."

Puis finalement il se tourna vers Barclay.

"- Nous avons appris deja beaucoup de choses, maintenant il faut les retenir."

°Oh oui, car demain, interrogation ecrite sur les filles de Serpentard ! TT°

Il saisit le sel, sala, et reposa après quoi il enfourcha sa fourchette pleine de légumes dans sa bouche tout en gardant une certaine délicatesse dans son geste.

"- Délicieux. Vous ne trouvez pas?"


Killia s'était servit elle aussi en légumes, mais pas en viande. Elle n'avait pas une couleur très alêchante. Elle mangeait très doucement et avec légereté, habitude qu'on lui avait forcé d'avoir à l'orphelinat. Elle répondit d'abord à Steeve.

Ne ten fais pas. Tu ne pouvais pas savoir. D'autant plus que je sais que peu de pesonnes sont comme moi et ne mange pas de pain. Et oui, je trouve que c'est délicieux. Il faut dire que c'est quand même agréable de manger ces bonnes choses après une journée comme celle-ci.

Elle s'essuya la bouche du coin de sa serviette.

Jocelyne s'il te plait, peux-tu me passer l'eau ? Il fait chaud dans cette salle. Ca donne soif.

°C'est à cause de tous ces gens autour... TT°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyMer 25 Mai - 15:28


- Je pense que ceux qui ont préparé le repas ont aussi fait le pain et donc que cette conversation n'a pas lieu d'être...



°Mais siii c'est super important de savoir ce genre de truc =x... ^^ Mais au moins elle a mis tout le monde d'accord... Elle a trop la classe Shade!!!! x) °


Sur ce elle déclina l'offre de Steeve d'un signe de main poli mais autoritaire.

- Plus tard, merci, Burnside...


°^^ Et elle est poliiiiie... °


Ca t'ennuirais de baisser le bras, y en a qui attendent pour se servir."
, résonna une voix.

Maddie leva la tête pour lançer un regard mauvais à la personne et c'est la qu'elle vit d'autres têtes qui ne lui étaient pas étrangèrent. Maddison se mit à regarder son assiette pour se dire qu'elle n'avait pas bien vu puis re regarda le petit groupe et lança un tout petit:

"-... soir... Jocelyne..."


°Ah Maddiiie >.< T'es pas sympa!!! En plus elle écrabouille ses mots... elle les sort même pas en entier!! Mais bon... dans un sens, c'est bien qu'elle soit la au moins elle est pas toute seule!!!°


"- Bon alors? Tu bouge oui ou non? Tes amis sont lent Jocelyne! TT"


°C'est pas mon ami... Enfin je crois pas... u_u moi je choisis bien mes amis, et lui c'est l'amis de Barclay, donc... les amis de Barclay sont long!!! ^^ Ah ça pouvait pas en être autrement... °


- Bonsoir et bon appétit je ne doute pas que tu passes un excellent moment en notre compagnie


° -___-'' Comment peut-on passer un bon moment avec lui?°


Puis son sourire disparut et il prit un air grave avant de lancer :

- Mais une chose importante : quel est ton avis sur le pain ?

°oO Il est fou? De demander une chose pareil a Maddie? Elle va le tuer... HAHA >O< VAS-Y MADDIE TUE LE!!!! XD°

Il laissa s'écouler deux secondes en fixant Maddie droit dans les yeux comme s'il attendait une réelle réponse, et s'empressa de reprendre avec qu'elle ne l'envoi bouler :

- Rassure toi c'est une plaisanterie, c'est juste que Killia et Jocelyne semblaient particulièrement fasciné par le sujet.


°-_- Roooh... Moi fasciné? Pas du tout! u_u... J'aime juste montrer que je sais beaucoup de choses...°

Il esquissa un sourire taquin et changea de sujet tout en se servant de la viande -cuite à point- et des légumes verts.

- Et bien et bien ! Si nous faision le point ? Nous savons déjà que Jocelyne est une jeune joueuse de Quiddich

°-- Oui mais je sais pas quand il le dit sa fait pas cool....°


"- que Shade n'aime pas Drago"


° Et tant mieux pour moi xD°


"- et que Maddison n'aime pas les amis de Jocelyne"


°Nan que Maddie n'aime pas tes amis! =p°


"- que Killia ne mange pas de pain en début de repas... Steeve ! Il nous restes tant de choses à apprendre !"


°-- Ouais bon sa va... la hein!°

"- Exactement."


°Et l'autre qui s'y maintenant... --"""°


Steeve se servit en viande et légumes comme tout le monde et observait le mouvement de ses camarades. Jocelyne avait l'air de connaître tout le monde ici et Steeve se demandait qu'elle était sa relation avec cette Maddison qui avait l'air fort sympathique. Il ne comprenait pas comment une fille qui souriait tout le temps pouvait avoir des amies aussi differentes d'elle. Tout d'abord il s'escusa au près de Killia.

"- Désolé si je t'ai froissé Killia. Je ne pensais pas que tu le prendrais ainsi, je voulais simplement me rendre service, mais dorénavent je suis prévenu."


°-- Il s'escuse c'est déjà ça.°


Il lui lança un de ses sourires qui faisaient croire qu'il était désolé. Ensuite il regarda Jocelyne.

"- Je ne savais pas que tu t'y connaissais autant sur le sujet. C'est vraiment... impressionant. ; )"


°Impressionant? Ca? Il m'a pas vu quand je parle stratégie quiddich moi... U_U La je suis impressionante... Quoi de plus normal...°

Ce qui était le cas après tout, ce n'étais pas tout les jours qu'on pouvait assister à une scène pareil.

"- N'hésite pas à me demander S... Wolf. Je te passerais la panière avec plaisir..."


°Tiens... il l'a apellé par son nom... =x Qu'est-ce que sa veut dire?°


Puis il se tourna vers Maddie qui avait réussi à prendre ce qu'elle désirait.

"- Navré de t'avoir dérangé. Je ferais plus attention. ^^ Si je gène encore, demande moi de te le passer, ça ne me gène pas."


°Bon... il est sympa avec Maddie, c'est bien...°

Puis finalement il se tourna vers Barclay.

"- Nous avons appris deja beaucoup de choses, maintenant il faut les retenir."


°-- nan sèrieux? Il compte vraiment retenir ça? D'accord... moi aussi je vais tout retenir! xP J'ai une super mémoire! Mwahahaha c'est moi qui vais gagner!!! Héhé...°


Il saisit le sel, sala, et reposa après quoi il enfourcha sa fourchette pleine de légumes dans sa bouche tout en gardant une certaine délicatesse dans son geste.

"- Délicieux. Vous ne trouvez pas?"


Killia s'était servit elle aussi en légumes, mais pas en viande. Elle n'avait pas une couleur très alêchante. Elle mangeait très doucement et avec légereté, habitude qu'on lui avait forcé d'avoir à l'orphelinat. Elle répondit d'abord à Steeve.

Ne ten fais pas. Tu ne pouvais pas savoir. D'autant plus que je sais que peu de pesonnes sont comme moi et ne mange pas de pain. Et oui, je trouve que c'est délicieux. Il faut dire que c'est quand même agréable de manger ces bonnes choses après une journée comme celle-ci.

°Ah Killia n'est pas véxée... tant mieux. ^^ Ca à l'air délicieux, c'est sure =D°


Elle s'essuya la bouche du coin de sa serviette.

Jocelyne s'il te plait, peux-tu me passer l'eau ? Il fait chaud dans cette salle. Ca donne soif.

°Hein l'eau?... Chaud?... Moi j'trouve pas =/°

"- Pas de problème Killia... ^^"


Jocelyne saisit la caraffe et la servit.


°J'ai plus l'habitude de servir Drago mais bon... Euh... est-ce qu'il faut que je serve tout le monde maintenant? J'vais p't'être avoir l'air de pas être polie...°

"-... Euh... Quelqu'un en veux? =) Maddiiiiiie.... Ah pour les présentations... Maddie est ma cousine ^^ Maddie, ce garçon.."


Jocelyne désigne Steeve de l'autre main.


"- C'est Steeve et c'est un ami de..."


°L'autre TT....°

" Barclay........... M'enfin bref, qui veut de l'eau? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyVen 27 Mai - 13:10

Shade commençait un peu à suffoquer intérieurement. Pas à cause de la température ambiante - elle s'en fichait - mais à cause des gens autour. Tout le problème venait toujours des gens et particulièrement des jeunes. De son âge quoi... mais avec qui elle n'avait rien en commun.

° Parler toujours parler, encore parler ! °

Elle ruminait en silence quand Barclay se mit à parler à Maddie.

° Il a pas peur lui... de ce que j'en ai vu elle n'est pas aimable l'autre
Jones...
°

Puis il sortit sa blague moisi sur le pain et Shade étouffa un soupire exaspéré.

° Je ne sais pas si c'est du courage ou de la folie... °

Elle écouta vaguement les autres papoter et sourit de la présentation de Jocelyne qui trahissait nettement son antipathie pour Barclay.

° Je ne comprend pas... il a beau être agaçant il est ouvert lui au moins... Alors pourquoi Jocelyne me colle moi alors qu'il y a des gens comme Barclay et Steeve ? ... Ces questions me contrarient, je suis contrarié... TT °

Puis Barclay balança ses observations et Shade se rembrunit encore.

° Évidemment que je n'aime pas Drago ! En quoi ça le regarde ! Je lui en pose moi des questions ? °

Elle en profita pour lui lancer son regard glacial de la mort tout en mastiquant un morceau de viande saignante mais resta silencieuse. Inutile en effet de leur donner une occasion de lui parler ou de leur faire croire qu'elle avait envie de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptySam 28 Mai - 16:43


- Bonsoir et bon appétit je ne doute pas que tu passes un excellent moment en notre compagnie Mais une chose importante : quel est ton avis sur le pain ?


Maddie eut plusieurs envie en même temps. La première l'ignorer, il avait l'air d'un crétin, la deuxième, lui mettre son visage dans l'assiette pour qu'il regarde autre chose qu'elle, la troisième lui faire bouffer son pain pour qu'il ne la ramène plus, la quatrième, par respet envers Jocelyne, l'envoyer bouler gentiment. Elle ne voulait pas faire honte ou même provoquer des ennuis à sa cousine. Mais finalement le garçon continua:

- Rassure toi c'est une plaisanterie, c'est juste que Killia et Jocelyne semblaient particulièrement fasciné par le sujet.


Faciné? Jocelyne était souvent fasciné pour quelque chose de stupide. Maddie décida donc d'ignorer tout simplement. Après tout qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce type?

- Et bien et bien ! Si nous faision le point ? Nous savons déjà que Jocelyne est une jeune joueuse de Quiddich que Shade n'aime pas Drago et que Maddison n'aime pas les amis de Jocelyne"

°...Shade?... Wolf n'aime pas Drago? Rien d'étonnant... C'est Drago --"... Et oui je n'aime pas les amis de Jocelyne et alors??? Qu'il se taise et qu'on puisse manger tranquillement.°

"- que Killia ne mange pas de pain en début de repas... Steeve ! Il nous restes tant de choses à apprendre !"

- Exactement. Désolé si je t'ai froissé Killia. Je ne pensais pas que tu le prendrais ainsi, je voulais simplement me rendre service, mais dorénavent je suis prévenu. Je ne savais pas que tu t'y connaissais autant sur le sujet. C'est vraiment... impressionant. ; )"

° --''''' Impressionant? Jocelyne?... °


"- N'hésite pas à me demander S... Wolf. Je te passerais la panière avec plaisir..."

Puis il se tourna vers Maddie qui avait réussi à prendre ce qu'elle désirait.

"- Navré de t'avoir dérangé. Je ferais plus attention. ^^ Si je gène encore, demande moi de te le passer, ça ne me gène pas."


° Ouais c'est ça... TT°

Puis finalement il se tourna vers Barclay tandis que Maddie tentait de ne pas écouter ce qu'ils se disaient. Mais c'était sans compter sur Jocelyne qui quelques minutes plus tard lui demanda:


"-... Euh... Quelqu'un en veux? =) Maddiiiiiie.... Ah pour les présentations... Maddie est ma cousine ^^ Maddie, ce garçon.."


Jocelyne désigne Steeve de l'autre main.


"- C'est Steeve et c'est un ami de... Barclay........... M'enfin bref, qui veut de l'eau? ^^"


°Pourquoi raconte-t-elle ça? J'ai pas du tout envie de savoir qui ils sont...°

Maddie évita de répondre et commença à manger. Elle n'avait pas envie de participer à cette conversation, a vrai dire à aucune conversation. Maddie se concentra donc sur ce qu'il y avait dans son assiette. C'est alors qu'elle se souvint de ce que lui avait dit Drago sur les fréquentations de Jocelyne. Elle regarda donc Shade, elle n'avait rien contre elle. Elle trouvait qu'au contraire c'était parfait que Jocelyne soit avec quelqu'un. Killia, c'était la même chose. Il n'y avait rien à lui reprocher. Elle passa ensuite sur les garçons. Le brun l'avait peut-être génée mais si il avait trouvait Jocelyne impressionante alors il n'avait qu'a rester avec elle pour se rendre à quel point elle pouvait êter agaçante et très collante.... Quand au blond... Maddie ne se souvenait même pas de son nom. Mais Jocelyne n'avait pas l'air de l'apprécier alors tout allait bien. Sa voulait dire qu'elle ne voulait pas de lui comme ami. Maddie avala sa viande d'un trait. Elle voulait manger très vite pour pouvoir s'en aller d'ici et retourner à sa lecture. Elle saisit son assiette d'une main et la rapprocha d'elle, avec l'autre main elle saisit sa fourchette et commença à manger ses légumes qui étaient beaucoup plus interesssant que ses conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptySam 28 Mai - 18:38

Le pauvre Barclay faisait beaucoup d'effort pour se faire apprécier de toute le monde. Par effort il faut bien sûre entendre qu'il restait naturel...
Malheureusement pour lui - il s'en apercevait- Jocelyne ne l'aimait pas. Ça l'ennuyait. Non pas qu'il ait des vu sur elle -il sentait que Steeve en faisait son affaire- mais il avait simplement le besoin viscéral d'être aimé de tous.De même pour Killia mais il pensait pouvoir remédier à la situation. De toute évidence il indifférait Maddie... problématique certes mais cette fille là avait l'air d'avoir un grave problème d'ordre social voir peut-être même psychologique. Alors il le tolérait à peu près. Son problème majeure était Shade. Elle n'avait pas cette antipathie pour lui. Ou plutôt si, mais guère plus que pour tout les autres. Il ne la laissait pas indifférent vu le regard iceberg qu'elle venait de lui lancer (il en profita d'ailleurs pour répondre avec un grand sourire chaleureux).

° Son problème c'est le contrôle. Elle est en perpétuel contrôle alors peut-être qu'en la provoquant un peu... °

En attendant il répondit à Jocelyne.

- Oui merci Jocelyne je veux bien de l'eau ;D proposé si gentiment en plus.


Il dégagea une mèche de cheveux rebelle de son beau visage d'un geste de doigt expert quand soudain une question existentielle le prit aux tripes.

° Et si... et SI ??!! pale °

Sans plus attendre il s'empressa d'interroger Shade.

- Puisqu'on en est à apprendre à se connaître, Shade dis-moi, est-ce que tu n'aime pas Drago parce qu'il est blond ?

Oui pour lui c'était très important car il avait toujours beaucoup misé sur ses cheveux pour séduire et s'il devait compter sans eux pour "le cas Shade"... il ne savait pas s'il était prêt à les sacrifier.

Pour ne pas exclure les autres de la conversations il ajouta avec son superbe sourire digne de figurer dans Sorcière Hebdo :

- Et vous, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyLun 30 Mai - 10:31


°...Killia est bien éduquée... elle s'est essuyé d'une manière...Jocelyne aime aider ses amis, elle a dit oui en souriant, ca ne la gène donc pas de servir les autres....°


"-... Euh... Quelqu'un en veux? =) Maddiiiiiie.... Ah pour les présentations... Maddie est ma cousine ^^ Maddie, ce garçon.."


°Quoi? Sa cousine? C'est possible d'être si differente que ça? oO Jocelyne, elle... elle souris tout le temps et l'autre... elle a un sèrieux problème... ses arcades zigomatiques devraient travailler de temps en temps...°


Jocelyne désigne Steeve de l'autre main.


"- C'est Steeve et c'est un ami de...
Barclay........... M'enfin bref, qui veut de l'eau? ^^"

°Vu comment elle a dit le nom de Barclay et est passé ur autre chose sa ne doit vouloir dire qu'une chose... qu'elle ne l'aime pas... c'est pas du tout compréhensible... comment elle réagirait si elle devait...°


- Oui merci Jocelyne je veux bien de l'eau ;D proposé si gentiment en plus.


°Ahah... voila qui est interessant... comment va-t-elle réagir?°


Il dégagea une mèche de cheveux rebelle de son beau visage d'un geste de doigt expert quand soudain une question existentielle le prit aux tripes.


°La claase! ^^b°


- Puisqu'on en est à apprendre à se connaître, Shade dis-moi, est-ce que tu n'aime pas Drago parce qu'il est blond ?

°Ah oui je comprend... ca peut être embétant vu que lui même est blond...°


Pour ne pas exclure les autres de la conversations il ajouta avec son superbe sourire digne de figurer dans Sorcière Hebdo :

- Et vous, les filles ?

Steeve ne répondit rien attendant que les filles ne répondent. Lui même était très interessé par cette question. Mylan était blond et lui était brun, ce n'était pas du tout la même chose... Mais jamais oh non jamais on l'avait refoulé a cause de ses cheveux. En fait on ne l'avait même jamais repoussé...


°Générallement les filles aime bien les blond et les bruns... sa serait bizarre de voir qu'elle n'aiment pas ça...°


Puis d'un seul cou il percuta. Il venait de remarquer que Mylan avait dit que Drago était blond. Et ce Drago, Jocelyne avait l'air de bien l'aimait. Sa voulait dire... qu'elle préféré les blond?

°Non... non, elle apprécie pas Mylan qui est blond... elle ne serait pas attiré par ce Drago parcequ'il est blond alors? XD J'ai toutes mes chances dans ce cas.... --" Ah moins qu'elle n'aime pas les bruns...°
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyLun 13 Juin - 17:12

Killia mangeait tranquillement tout en suivant cette discussion qui avait tourné malencontreusement sur Drago... Son cousin... Son père lui avait dit qui était sa mère et la réputation des Malefoy le précédait. Aussi, elle aurait aimé que son seul cousin sur cette terre ne soit pas hautain et prétentieux... Raté ! Tout ça pour dire qu'elle aurait aimé que la disscusion tourne autour d'autre chose.

Ce que je pense de Malefoy ? Eh bien... Je me soucis de sa couleur de cheveux comme du bonheur des moustiques...

°Autant ne pas dire mon lien de parenté avec lui. Ce n'est pas une immense fierté...°

De plus, nous nous sommes légerement accrochés dans le couloir tout à l'heure ce qui rend mon degrés d'appréciation plutôt nul. Et, je doute que l'on peut rencontrer la bonne personne simplement en regardant sa couleur de cheveux...

°Quoi que, j'aurais du mal à aimer qulequ'un avec les cheveux bleus ou verts...°

De toutes façons, je crois qu'on a compris qui autour de cette table apprécit beaucoup Drago. Alors même si sa couleur de cheveux peut attirer, cette personne s'empressera de vous faire bien vite oublier ce moment de faiblesse capillaire.

Clin d'oeil complice à Jocelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyMar 14 Juin - 16:18


- Oui merci Jocelyne je veux bien de l'eau ;D proposé si gentiment en plus.


°Que... QUOI????????!!!!°


De toute les personnes de la table il y en avait une seule que Jocelyne ne voulait pas, mais alors pas du tout servir. Et évidement ce fut cette personne qui lui demanda. Mais au risque de paraitre beaucoup moins serviable devant ses amis, Jocelyne fit comme si elle n'était pas énervé (très facile chez elle) et laissa tomber pour le moment. Mais il ne perdait rien pour attendre.


- Puisqu'on en est à apprendre à se connaître, Shade dis-moi, est-ce que tu n'aime pas Drago parce qu'il est blond ?

Jocelyne ne comprenait pourquoi il lui posait cette question, et Jocelyne aimait savoir... Surtout quand ça concernait son Drago. Mais ne pas aimer Drago ou même quelqu'un d'autre uniquement parcequ'il était blond était ridicule. Elle voyait mal Shade ne pas l'aimer pour ça. D'ailleurs, on pe pouvait pas ne pas aimer Drago en le regardant. Il était tellement beau (d'après Jocelyne en tout cas...) mais Jocelyne comprenait que parfois il y est des gens qu'on n'aime pas simplement en les regardant. Même si pour le moment, elle n'avait rencontré que très peu de gens qui ne lui paraissait pas amical. Même Barlcay, qu'elle détestait, ne lui avait pas paru détestable quand ils s'étaient vu la première fois. Bien sure, elle ne le connaissait pas plus qu'avant, et ne savait pas vraiment pourquoi elle le détestait, bien sur il y avait le fait, qu'il ressemblait à Drago, qu'elle ne supportait pas certaines de ses manières, ou bien ses questions stupides comme celle précédement. Et elle n'aimait pas non plus quand elle se retrouvait à converser avec lui, et pourtant tout le monde sait qu'elle adorait parler.


- Et vous, les filles ?
- Ce que je pense de Malefoy ? Eh bien... Je me soucis de sa couleur de cheveux comme du bonheur des moustiques...


°Je me demande quand même ce que sa ferait si il se retrouvait avec les cheveux brun ou roux... oO Ah non pas roux.... =.= Laissons cette couleur aux weasley. °


- De plus, nous nous sommes légerement accrochés dans le couloir tout à l'heure ce qui rend mon degrés d'appréciation plutôt nul. Et, je doute que l'on peut rencontrer la bonne personne simplement en regardant sa couleur de cheveux...

°Ah ça c'est clair... mais sa joue aussi... par exemple moi je m'approche pas des roux... x)... sauf si c'est pas un weasley...°


- De toutes façons, je crois qu'on a compris qui autour de cette table apprécit beaucoup Drago.


°Ah bon? Qui? XD°


- Alors même si sa couleur de cheveux peut attirer, cette personne s'empressera de vous faire bien vite oublier ce moment de faiblesse capillaire.


°Ah oui... bien entendu qu'on es attirer par sa couleur de cheveux, elle lui va trop bien. *o*°


Jocelyne servit Barlcay avec un grand sourire, il ne lui était pas réelement destiné, en fait elle penser à Drago.


"- Moi j'pense que... Drago est parfait comme il est, si il était brun ou chatain sa serait bizarre, mais une couleur de cheveux ne fait pas la personne."


°Sauf dans le cas Weasley....°

"- C'est vrai, on peut aimer un blond..."


°Je parle de Drago...^^°

"- Comme ne pas en aimer un autre..."


°TT La je parle de toi Barclay....°

"- Après chaque personne à ses gouts... faut voir aussi avec la couleur des yeux. C'est different un blond aux yeux bleu et un blond aux yeux vert par exemple... Ca donne pas la même chose... Sans parler du fait qu'y en a qui ont un oeil d'une couleur et l'autre d'une autre couleur. Du coup... sa fait beaucoup de posssibilté et même si deux personne ont la même couleur de cheveux et la même couleur de yeux et bah... y en aura sans doute une plus jolie que l'autre. ^^ hein Shade?"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptySam 18 Juin - 10:11

Shade avait suivit la conversation avec cet air de profond dédain qui la caractérisait lorsque le sujet la mettait en rogne, tout en fixant Barclay d'un œil froid.

° Après le pain, les cheveux... C’est un cauchemar... °

Elle était encore plus ennuyé que la question ce soit insidieusement adressée à elle en priorité. Elle n'aimait pas ça.

° Pourquoi il veut savoir ça ? Et pourquoi on en revient toujours à Drago TT ? ... Ce repas me contrarie... °

Elle se reprit naturellement, l'ombre d'un petit sourire se dessinant progressivement sur ses lèvres... il faut dire que la réflexion sur le bonheur des moustiques l'avait fait rire intérieurement.

-Franchement les seuls cheveux qui m'intéressent sont les miens...


Pour prouver ses dire elle en caressa presque amoureusement une mèche, noire et lisse.

- Qu'en a Drago il pourrait bien finir chauve s'il continu à me contrarier... Ça règlerais le problème capillaire...

Elle s'imagina dépouiller Drago de sa chevelure par poignées et se sentit tout de suite de meilleur humeur. Au point qu'elle ajouta, presque détendue :

- Mais c'est vrai que je préfère les bruns aux yeux noirs Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptySam 18 Juin - 13:15

Maddison en avait assez de participer à la conversation, en avait assez d'entendre des stupidités et en avait assez de devoir supporter les gens. Quand le blond demanda a toutes les filles ce qu'elle pensaient sur les cheveux, elle eut envie de partir mais elle n'avait pa fini son assiette et elle avait faim. Elle n'avait pas la moindre envie de le faire surtout qu'elle n'avait pas d'avis sur la chose et qu'elle s'en fichait. Elle ne comptait rien dire du tout et faire comme si la question ne lui avait pas était adressé mais...Elle fut obligé d'écouter chacune des réponses. Celle de Killia, qui disait qu'elle se fichait de la couleur de Drago, celle de Jocelyne, qui l'exaspéra au plus haut point tant elle avait l'air ridicule. Puis ce fut celle de Wolf. La ce fut assez étrange. Elle ne s'attendait pas à ça. Non elle n'aurais jamais cru que Wolf était du genre a être comme ça avec ses cheveux. Plus encore, elle fut légèrement énervé quand Shade parla de de mettre Drago chauve. Puis Shade déclara préféré les bruns aux yeux noirs. Comme à l'origin s'était à elle de parler elle profita de ce moment pour dire à Shade ce qui devait être dit:

"- Wolf, touche à Drago et je te le ferais regretter à toi et tes cheveux! TT"


Après quoi elle saisit son couteau et coupa un morceau de sa viande violement.


°Ce n'est pas parceque c'est l'amie de Jocelyne qu'elle doit se croire tout permis!!! TT Qu'elle aille arracher d'autres cheveux! Sur des gens que je connais pas et qui le veulent!°

"- Et aussi... je compte pas répondre a vos questions débiles... sur la couleur de cheveux ou quoi que se soit d'autre... merci de ne plus me déranger... TT "
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptySam 18 Juin - 15:25

Barclay écouta poliment la réponse des deux premières filles -même s'il s'en fichait éperdument-, tout en jetant de fréquent coup d’œil mi fière mi inquiet à Shade qui le fixait d'une façon qu'il jugeait soit prometteuse soit dangereuse.

° Là je ne sais pas si elle succombe ou si elle réfléchit au moyen de m'anéantir =/ °

Il reçu la réponse assez vite...

-Franchement les seuls cheveux qui m'intéressent sont les miens...

Pour prouver ses dire elle en caressa presque amoureusement une mèche, noire et lisse.

° OO Ça s'était inattendue ! En plus elle st surprenante, l'adorable petite cachotière ^^, enfin une vraie touche de féminité dans ce toucher délicat et... °

- Qu'en a Drago il pourrait bien finir chauve s'il continu à me contrarier... Ça règlerais le problème capillaire...

°... et rien en fait, c'est aussi une brute xD Elle me plaît ! °

Elle ajouta, presque
détendue :

- Mais c'est vrai que je préfère les bruns aux yeux noirs Cool...

Ça par contre ça ne lui plut pas vraiment. Dans le genre pas du tout même.

° Quelle idée ! °

Il s'apprêtait à lui demander si elle en connaissais beaucoup - et non pas si elle en avait un en vue, il craignait une réaction violente - mais Maddie décida de s'énerver :

"- Wolf, touche à Drago et je te le ferais regretter à toi et tes cheveux! TT"° Tiens ? elle parle celle là ? Je n'aime pas son ton. °

Après quoi elle saisit son couteau et coupa un morceau de sa viande


"- Et aussi... je
compte pas répondre a vos questions débiles... sur la couleur de cheveux
ou quoi que se soit d'autre... merci de ne plus me déranger... TT "


Barlcay s’embrasa plus qu'il ne l'aurait souhaité. Mais cette fille ne lui plaisait pas. Sûrement par ce qu'elle proférait des menace à l'encontre de sa nouvelle proie. Sans oublier qu'il se sentait obliger de jouer les chevaliers servants au péril de sa vie (au sens propre du terme ans le cas présent xD)

- Pardon ? oh ! Navrée miss "cousine" Jones, la question ne vous été pas adressait. Bien sûre il était évident pour moi que vous ne désireriez pas répondre et loin de moi l'envie de vous déranger... Je spécifierais à l'avenir afin de chasser tout malentendu Wink Je précise par avance donc que "les filles" de vous inclus pas. J'espère que cela vous conviendra. Bonne appétit !

Sans lui laisser le temps de répondre il ajouta, se détournant complètement de Maddie :

- Je comprends vos points de vue, je n'ai moi même aucun goût particulier en matière de cheveux
(il arrangea ses cheveux d'une main gantée experte, avec un sourire très lockartien), l'âme voilà ce qui compte !

Il posa son menton dans sa main, levant les yeux au ciel et battant deux fois rapidement des cils l'air rêveur. Puis il se souvint d'un détail important et se redressa :

- Vous connaissez beaucoup de brun aux yeux noirs vous ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyMer 22 Juin - 14:04


Steeve écoutait très attentivement tout le monde. Il suspectait d'en apprendre beaucoup de cette conversation. Et plus que ce qu'elles aimaient. Leur manière de dire les choses et disait déjà long, tout comme leur comportement. Aussi il écouta Killia. Elle se souciais de sa couleur de cheveux comme du bonheur des moustiques. Cette remarque le fit rire intèrieurement après réflection elle lui fit moins rire. Est-ce que cela voulait dire qu'elle se fichait des cheveux de Drago uniquement ou bien des cheveux de tout les garçons? En tout cas une chose était clair elle ne l'aimait pas.


"-...De toutes façons, je crois qu'on a compris qui autour de cette table apprécit beaucoup Drago."


°Comment? Ah oui Jocelyne apprécit ce Drago... ce n'est pas génial. Si l'une d'entre elle l'aimait bien aussi j'aurais pu m'arranger... °


Après quoi il reprit son écoute. De toute manière la réponse qui l'intéressait le plus était celle de Jocelyne, bien qu'il savait à peu près comment sa allait se passer...


"- Moi j'pense que... Drago est parfait comme il est, si il était brun ou chatain sa serait bizarre, mais une couleur de cheveux ne fait pas la personne."


°Parfait, parfait... C'est vite dit... moi je suis parfait... u_u... Mais elle a raison, une couleur de cheveux ne fait pas la personne...°


"- C'est vrai, on peut aimer un blond... Comme ne pas en aimer un autre..."


°... Parle-t-elle de ce chèr Mylan?°

"- Après chaque personne à ses gouts... faut voir aussi avec la couleur des yeux. C'est different un blond aux yeux bleu et un blond aux yeux vert par exemple... Ca donne pas la même chose... Sans parler du fait qu'y en a qui ont un oeil d'une couleur et l'autre d'une autre couleur. Du coup... sa fait beaucoup de posssibilté et même si deux personne ont la même couleur de cheveux et la même couleur de yeux et bah... "


°Elle parle beacoup pour pas grand chose... ^^" °


"-.. y en aura sans doute une plus jolie que l'autre. ^^ hein Shade?"


°... Tiens elle demande toujours l'avis de Shade... je me demande pourquoi... Bien sur c'est important d'avoir l'avis des autres... mais j'ai l'impression qu'elle a envie d'être...°


Mais Steeve fut interrompu dans ses pensée par une remarque de Shade qu'il ne soupçonnait pas.


"-Franchement les seuls cheveux qui m'intéressent sont les miens..."


Pour prouver ses dire elle en caressa presque amoureusement une mèche, noire et lisse.

°oO Cer... certainement... Si je m'attendais à ça... Cela reflète bien le fait qu'elle se trouve à serpentard. Je comprend tout à fait... moi-même j'aime mes cheveux... u_u °


Il écouta donc la suite et fut heureux de voir qu'elle n'aimais pas Drago non plus. Et surtout... qu'elle préférait les bruns aux yeux noirs. Certe il n'avait pas les yeux noirs, mais le fait qu'elle préfère les bruns, comme lui le ravissait... Mais le rendait légèrement triste pour Barlcay. Bah oui, lui il était blond... et ils avait les yeux clair... tout le contraire... Tout à coup il entendit derrière lui:


"- Wolf, touche à Drago et je te le ferais regretter à toi et tes cheveux! TT"


Après quoi elle saisit son couteau et coupa un morceau de sa viande violement. Après quoi elle rajouta qu'elle ne souhaitait pas répondre à nos question qu'elle trouvait débiles et qu'il ne fallait plus la déranger.


°La cousine de Jocelyne ne lui ressemble absolument pas! C'est indéniable... Ce n'est pas l'envie qui me manque de la remettre à sa place mais... comme c'est la cousine de Jocelyne...°


- Pardon ? oh ! Navrée miss "cousine" Jones, la question ne vous été pas adressé. Bien sûre il était évident pour moi que vous ne désireriez pas répondre et loin de moi l'envie de vous déranger... Je spécifierais à l'avenir afin de chasser tout malentendu Je précise par avance donc que "les filles" ne vous inclus pas. J'espère que cela vous conviendra. Bonne appétit !


°Et il a dit tout ça en ayant la classe... Bien joué... mais je doute que cela plaise à Jocelyne... Elle va encore plus le détester maintenant°


Sans lui laisser le temps de répondre il ajouta, se détournant complètement de Maddie:

- Je comprends vos points de vue, je n'ai moi même aucun goût particulier en matière de cheveux
(il arrangea ses cheveux d'une main gantée experte, avec un sourire très lockartien), l'âme voilà ce qui compte !

°Quel... main experte *.* Ah oui l'ame!! Voila ce qui compte!!°


Il posa son menton dans sa main, levant les yeux au ciel et battant deux fois rapidement des cils l'air rêveur.

- Vous connaissez beaucoup de brun aux yeux noirs vous ? Oo

Steeve réfléchissa et esseya de se remémorer si il en connaissait un..


"- Navré, je connais bien des bruns..."


°Moi même en faisant parti...u_u°

"- Mais je ne connais pas de bruns aux yeux noir, d'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de personne ayant des yeux pareil... Pourtant... je suis certain d'en connaitre un... Laissez-moi voir un instant..."


Steeve fermit les yeux et mis ses deuc doigts sur le menton pour lui donner un air bien concentré après quoi il déclara.


"- Oh j'ai trouvé."


Il fit un grand sourire, attendit quelques secondes pour donner un peu de mystère et dit:

"- Le professeur Rogue, bien sure... A part lui... je ne vois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyMer 29 Juin - 11:49

Killia attendait comme tout le monde la réponse de Steeve, qui pour faire monter le suspens, attendit un petit moment pour répondre.

°
Oui, bon ça va ! Pond-la ta réponse.°

Quelle ne fut pas sa surprise quand il annonça haut et fort que le seul brun aux yeux noirs qu'il connaissait était le professeur Rogue !

°
Mais !!! Quoi !!? Je m'attendait à un individu plus... jeune, de notre âge, ou encore ainé de quelques années. Mais le professeur de potions ! Par déduction, Shade aime bien le professeur Rogue ! Physiquement ! Non !! >< C'est juste que c'est le seul brun aux yeux noirs qu'il y ait dans les parages. C'est tout... Ou alors, c'est qu'elle est vraiment, vraiment bizarre...°

Killia ne voulait pas s'engager dans une discussion où Shade aurait pu se retourner contre elle. Et encore moins montrer son opinion quant au professeur de potions. De plus elle avait remarqué que des éclairs commençaient à s'entrechoquer entre Wolf et la cousine de Jocelyne. Elle se contenta de finir ses légumes et sa viande, tout en restant atterrée par la réponse de Steeve.

(Désolée, pas d'inspi de la part de Rogue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyVen 1 Juil - 17:13


Jocelyne se concentra sur la réponse de Shade. Mais elle fit quelque chose que jamais elle n'aurait soupçonné.


-Franchement les seuls cheveux qui m'intéressent sont les miens...


Pour prouver ses dire elle en caressa presque amoureusement une mèche, noire et lisse. Jocelyne ne s'attendait pas à ça. Mais ce fut pire encore quand Shade continua avec:

- Qu'en a Drago il pourrait bien finir chauve s'il continu à me contrarier... Ça règlerais le problème capillaire...


Quel horreur! Pauvre Drago! Finir chauve... Jocelyne ne pouvait l'imaginer sans cheveux. Elle savait que Shade n'aimait pas Drago pourtant même si elle appréciait Shade elle ne lui permettrait pas de faire ça... Toute personne normal se serait énervé à ce moment la mais voila, Jocelyne n'était pas une personne normal.


°Ah non! Shade comment peut-tu dire ça?! Tu ne peut plus être mon amie si c'est ça... ='(... Mais... A moins que... =D Ah mais oui... c'était juste une manière de parler. Elle ne comptait pas vraiment le faire... Et puis peut-être qu'en fait elle disait Drago mais que c'était valable aussi pour Barclay... Ah oui... c'est sans doute ça... Shade sait bien que sa me ferait de la peine de faire ça à Drago alors... elle ne le ferais sans doute pas... ^^°


Jocelyne entendit Shade dire qu'elle préférait les bruns aux yeux noir. En revanche elle entendit bien Maddie s'écrier:



"- Wolf, touche à Drago et je te le ferais regretter à toi et tes cheveux! TT"


Après quoi elle saisit son couteau et coupa un morceau de sa viande violement.



°Ah non ça... ça va pas du tout!!! Maddie..... =$°

"- Et aussi... je compte pas répondre a vos questions débiles... sur la couleur de cheveux ou quoi que se soit d'autre... merci de ne plus me déranger... TT

- Pardon ? oh ! Navrée miss "cousine" Jones, la question ne vous été pas adressé. Bien sûre il était évident pour moi que vous ne désireriez pas répondre et loin de moi l'envie de vous déranger... Je spécifierais à l'avenir afin de chasser tout malentendu Je précise par avance donc que "les filles" de vous inclus pas. J'espère que cela vous conviendra. Bonne appétit !"

°o______________________________O Seigneur Dieu! Barclay... comment oses-tu dire ça à ma cousine?!!! Et devant moi en plus!!! Maddie va être furieuse!... Dans un sens c'est plutôt pas mal... Si elle est assez énervé elle pourra peut-être l'envoyé à l'infirmerie durant le reste de l'année...°


Sans lui laisser le temps de répondre il ajouta, se détournant complètement de Maddie :

- Je comprends vos points de vue, je n'ai moi même aucun goût particulier en matière de cheveux, l'âme voilà ce qui compte !


°Ah ça c'est bien vrai... L'ame c'est super important... Et malheureusement Barclay la tienne est...°


Il posa son menton dans sa main, levant les yeux au ciel et battant deux fois rapidement des cils l'air rêveur.

°Pitié --"....... C'est exactement ce que je voulais dire la tienne fait pitié...°


Puis il se souvint d'un détail important et se redressa :


- Vous connaissez beaucoup de brun aux yeux noirs vous ? Oo

°Pourquoi cette question? oO°


Jocelyne ne voulait pas aider Barlcay, d'ailleurs elle ne voyait pas pourquoi il voulait savoir une telle chose. De toute manière elle ne connaissait personne avec les yeux noirs... et même si elle en connaissait une elle ne l'aurait pas dit...


"- Navré, je connais bien des bruns... Mais je ne connais pas de bruns aux yeux noir, d'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de personne ayant des yeux pareil... Pourtant... je suis certain d'en connaitre un... Laissez-moi voir un instant..."


Steeve fermit les yeux et mis ses deuc doigts sur le menton pour lui donner un air bien concentré après quoi il déclara:


"- Oh j'ai trouvé."



°Ah oui? Qui donc?!!! =D°


Il fit un grand sourire, attendit quelques secondes pour donner un peu de mystère et dit:

"- Le professeur Rogue, bien sure... A part lui... je ne vois pas."

"- Rogue?... C'est vrai il est brun... et il a les yeux noirs... Mais ses cheveux long horrible, ils sont super gras et sans parler du fait qu'il a pas l'air d'être très sympathique"


°En fait moi il me plait pas... Et Shade qui aime bien les bruns aux yeux noirs... elle doit être dégouté la pauvre... =/°

"- Au fait... pourquoi tu voulait savoir ça Barclay?"

° oO Ah non! J'lui ai demandé!... J'voulais pas lui parler moi... --" j'suis trop curieuse.... Bah tant pis... trop interessant...°
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptySam 2 Juil - 19:29

"- Wolf, touche à Drago et je te le ferais regretter à toi et tes cheveux! TT"

Après quoi elle saisit son couteau et coupa un morceau de sa viande violement.


"- Et aussi... je compte pas répondre a vos questions débiles... sur la couleur de cheveux ou quoi que se soit d'autre... merci de ne plus me déranger... TT


- Pardon ? oh ! Navrée miss "cousine" Jones, la question ne vous été pas adressé. Bien sûre il était évident pour moi que vous ne désireriez pas répondre et loin de moi l'envie de vous déranger... Je spécifierais à l'avenir afin de chasser tout malentendu Je précise par avance donc que "les filles" de vous inclus pas. J'espère que cela vous conviendra. Bonne appétit !"

° Et si tu te mêlais de tes affaires Barclay ? °

Sans lui laisser le temps de répondre il ajouta, se détournant complètement de Maddie :

- Je comprends vos points de vue, je n'ai moi même aucun goût particulier en matière de cheveux, l'âme voilà ce qui compte !


Il posa son menton dans sa main, levant les yeux au ciel et battant deux fois rapidement des cils l'air rêveur.

Puis il se souvint d'un détail important et se redressa :


- Vous connaissez beaucoup de brun aux yeux noirs vous ? Oo

Jocelyne ne voulait pas aider Barlcay, d'ailleurs elle ne voyait pas pourquoi il voulait savoir une telle chose. De toute manière elle ne connaissait personne avec les yeux noirs... et même si elle en connaissait une elle ne l'aurait pas dit...


"- Navré, je connais bien des bruns... Mais je ne connais pas de bruns aux yeux noir, d'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de personne ayant des yeux pareil... Pourtant... je suis certain d'en connaitre un... Laissez-moi voir un instant..."


Steeve fermit les yeux et mis ses deux doigts sur le menton pour lui donner un air bien concentré après quoi il déclara:


"- Oh j'ai trouvé."


Il fit un grand sourire, attendit quelques secondes pour donner un peu de mystère et dit:

"- Le professeur Rogue, bien sure... A part lui... je ne vois pas."

"- Rogue?... C'est vrai il est brun... et il a les yeux noirs... Mais ses cheveux long horrible, ils sont super gras et sans parler du fait qu'il a pas l'air d'être très sympathique"


"- Au fait... pourquoi tu voulait savoir ça Barclay?"


Shade n'avait écouté les réponses des autres que d'une oreille distraite. Premièrement elle avait remarqué leur surprise quand elle avait caressée ses cheveux et n'avait pas décidé si elle s'en sentait agacée ou fière. Puis Maddie avait troublé sa réflexion en l'agressant. Pire en la menaçant... Shade aurait pu hausser les épaules et ignorer la remarque comem elle le faisait d'habitude. Mais voilà, les menaces Shade en avait sa claque. Elle en entendait tous les jours et face à B&B (et accessoirement aux cannibales et autres dégénérés de l'Allée des Embrumes) Maddie ne faisait pas le poids. De plus la menace attaquait ses cheveux et Shade n'appréciait pas le manque de sang froid de cette Jones... Aussi se contenta-t-elle d’abord de la fixer de ses yeux froid. Puis un mince sourire se dessina progressivement sur ses lèvres. Un sourire insolent et sarcastique donnant à sa voix des intonations vibrantes d'un mielleux empoisonné.

- Et bien, et bien, commença-t-elle sans se départir de son expression ambigüe. On dirait que l’irascible Maddison Jones a elle aussi un faible pour Drago ? Au rythme où vont les choses je ne saurais que te conseiller d'ouvrir un club avec Pansy Parkinson vous vous entendriez à merveilles vu vos points communs...

Pas un mot plus haut que l'autre, presque un murmure pourtant parfaitement audible.
Persuadée d'avoir touché un point sensible elle continua, faisant tourner habilement son couteau entre ses doigts dans un balais d'une beauté mortelle.
Puis son sourire s'effaça et sa voix prit des accents presque sincèrement inquiet.

- Tu devrais mieux te renseigner sur les gens que tu menaces Jones car tu ne peux jamais savoir sur qui tu vas tomber...

Elle laissa glisser son couteau le long de la paume de sa main, le rattrapant avec douceur avant d'entailler finement le dessus de sa viande qui semblait véritablement saigner tant le morceau était rouge à l'intérieur. Vision qui sembla fasciner Shade qui se perdit un moment dans sa contemplation l'air songeur.

° Une entaille qui saigne fait plus mal qu'un moignon cicatrisé... °

Pensée fugace qui lui tira une grimace intérieur. Involontairement elle caressa sa fine cicatrice sous l’œil presque invisible dans la blancheur de sa peau.

Ce geste sembla la sortir de son était second et la ramener à la réalité, au point d'enfin réagir au nom "Rogue".

- Qu'elle que soit son aspect le... notre directeur à l'air on ne peux plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyVen 8 Juil - 18:27

Maddison était très énervé, peut-être même un peu trop a son goût. Maddison détesté perdre son calme et cela faisait longtemps qu'elle n'arrivait plus à contrôler cette émotion. C'est pourquoi elle était très énervée et n'arrivait pas à se calmer.

- Pardon ? oh ! Navrée miss "cousine" Jones, la question ne vous été pas adressé. Bien sûre il était évident pour moi que vous ne désireriez pas répondre et loin de moi l'envie de vous déranger... Je spécifierais à l'avenir afin de chasser tout malentendu Je précise par avance donc que "les filles" de vous inclus pas. J'espère que cela vous conviendra. Bonne appétit !


A ce moment la, Maddie ne savait pas si il fallait prendre ça sans faire d'histoire et croire qu'en effet il était désolé, qu'en effet il ne lui posait pas la question et qu'il n'allait plus la déranger ou bien si il fallait y voir quelque chose qu'elle ne supportait pas l'hypocrisie. Maddie, déjà bien énervé décida de ne pas s'énerver d'avantage et donc de n'y préter aucune attention, de toute manière ce blond ne l'interessait pas plus que ça et elle avait carrément oublié son nom. Aussi, elle fit ce qu'elle avait décidé et se concentra sur son assiette. Elle ne préta pas attention a la suite de la conversation. Mais un mot gagna toute son attention. Plus précisement deux mots: Professeur Rogue. Pendant une seconde, Maddie repensa à lui. Sa vision l'enchantait. Il avait ce qu'elle appelait la grande classe. Elle se perdit à rêver quelques secondes, ce qui la mis de la meilleure humeur. Mais la encore quelque chose la sortit de cet état. Et cette fois-ci c'était sa cousine.


"- Rogue?... C'est vrai il est brun... et il a les yeux noirs... Mais ses cheveux long horrible, ils sont super gras et sans parler du fait qu'il a pas l'air d'être très sympathique"


Maddie n'appréciait pas du tout ce que Jocelyne venait de dire. Ce qu'elle disait voulait clairement dire qu'il était moche et donc que pour Jocelyne il n'avait aucune classe. Maddie n'aimait pas ça mais elle ne comptait pas se méler de la conversation. De toute façon elle n'en n'aurait pas eu l'occasion, puisque Jocelyne continua:


"- Au fait... pourquoi tu voulait savoir ça Barclay?"


Qu'est-ce que cela voulait-il dire encore? Que voulait savoir Barclay et plus important encore qui était Barclay? Maddie ne mit pas longtemps a se rendre compte qu'il s'agissait du blond. Mais à peine l'eu-t-elle remarquer qu'elle ne se souvenait déjà pas de son nom. Puis elle ententit son nom sortir de la bouche de Wolf et le ton qu'elle employait n'avait rien pour plaire... et encore moins ce qu'elle disait.


"- Et bien, et bien
. On dirait que l’irascible Maddison Jones a elle aussi un faible pour Drago ? Au rythme où vont les choses je ne saurais que te conseiller d'ouvrir un club avec Pansy Parkinson vous vous entendriez à merveilles vu vos points communs..."

Le fait qu'elle est remarqué qu'elle avait un faible pour Drago passait encore, et cela ne méritait pas qu'elle s'énerve. Mais ce qui ne lui plaisait pas mais alors pas du tout c'était qu'elle est dit le nom de Pansy Parkinson.


°Ouvrir un club avec... Pansy?... Points communs... è_é°


Pendant quelques secondes Maddie lutta contre la pensée de tuer Wolf. Mais ce qui vient ensuite ne fit qu'accentué ses pulsions meurtrière.


"- Tu devrais mieux te renseigner sur les gens que tu menaces Jones car tu ne peux jamais savoir sur qui tu vas tomber..."


Maddison prit ça clairement comme "je suis plus dangereuse que toi", ce qui la fit rire intèrieurement.Mais elle s'arréta bien vite en voyant Wolf laissait glisser son couteau le long de la paume de sa main, le rattrapant avec douceur avant d'entailler finement le dessus de sa viande qui semblait véritablement saigner tant le morceau était rouge à l'intérieur. Maddison s'apprétait à décapiter Wolf avec son propre couteau quand elle entendit:


- Qu'elle que soit son aspect le... notre directeur à l'air on ne peux plus compétent.

Compétant? Il était beaucoup plus que ça!! Et Wolf semblait du même avis qu'elle ce qui... l'empécha de comettre un meurtre. Parler de Rogue... Non du professeur Rogue l'enchanté mais pas assez pour atténué sa colère. Elle n'avait pas envie de laisser passer ça. Oh non, elle voulait répliquer, et elle allait le faire tout de suite.


"- Wolf!... En ce qui concerne la relation que j'entretien avec Drago ce n'est pas du tout ce que tu crois, tu peux même demander à Jocelyne, je suis certaine qu'elle te dira tout à ce sujet."


Ca c'était certain qu'elle n'attendrait pas à tout dévoiler... Bien sur il y avait le risque que Jocelyne invente des choses mais bon...


"- Toi aussi tu devrais mieux te renseigner sur les gens Wolf... tu as bien des choses a apprendre. Le seul point commun que j'ai avec Pansy... c'est notre maison... et devine quoi... tu l'a aussi..."


Maddison se retourna vers son assiette puis de nouveau vers Shade avant de reprendre:

"- Une dernière petite chose... si tu veux régler des comptes avec moi... pourquoi ne pas le faire en cours? Ce serait une exellente chose n'est-ce pas? Ca nous pousserait a faire notre mieux et on verrait qui de nous deux est la meilleure?... Sauf si tu as peur de perdre bien sure... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyLun 11 Juil - 18:26

"- Rogue?... C'est vrai il est brun... et il a les yeux noirs... Mais ses cheveux long horrible, ils sont super gras et sans parler du fait qu'il a pas l'air d'être très
sympathique"


° Et qu’il soit vieux ! °

"- Au fait... pourquoi tu voulait savoir ça Barclay?"


Barclay préféra ne pas répondre tout de suite. Il avait compris rien qu’à voir son regard que Shade ne laisserait pas passer la menace de la cousine Jones et son instinct lui souffler que retarder plus encore l’inévitable risquait de faire de lui un dommage collatéral.


"- Et bien, et bien. On dirait que l’irascible Maddison Jones a elle aussi un faible pour Drago ? Au rythme où vont les choses je ne saurais que te conseiller d'ouvrir un club avec Pansy Parkinson vous vous entendriez à merveilles vu vos points communs..."


° Mais qu’est-ce qu’elles ont toute avec ce Dargo ! Il est infect et elles l’aime, je suis charmant et je suis rejeté. Il y a une incohérence là dedans. Shade est plus sensée, au
moins elle déteste Drago et… et certes moi avec mais ce n’est qu’une question de
temps x) Je suis sûre qu’elle a bon goût au fond. °


Puis son sourire s'effaça et sa voix prit des accents presque sincèrement inquiet.

- Tu devrais mieux te renseigner sur les gens que tu menaces Jones car tu ne peux jamais savoir sur qui tu vas tomber...

° C’est vrai que c’était une réaction qui confine la stupidité. On ne menace pas les gens comme ça, c’est terriblement impoli… °

Elle laissa glisser son couteau le long de la paume de sa main, le rattrapant avec douceur avant d'entailler finement le dessus de sa viande qui semblait véritablement saigner tant le morceau était rouge à l'intérieur. Vision qui sembla fasciner Shade qui se perdit un moment dans sa contemplation l'air songeur.

° C’est malsain de jouer comme ça avec les couteaux… Qu’est-ce qu’elle a avec sa cicatrice ? J’espère qu’elle ne se compare pas à ce steak Oo Tut tut tut Shade ma belle tu n’as rien d’un morceau de viande ! Quoi que… mais passons, cela n’a rien de poétique. °

- Qu'elle que soit son aspect le... notre directeur à l'air on ne peux plus compétent.

° Ah mais je proteste ! Je proteste et je retire ce que j’ai pensé sur son bon goût ! Je n’apprécie pas du tout le ton et le regard qu’elle a en prononçant son nom TT Non non ça ne me satisfait pas du tout ! >< °


"- Wolf!... En ce qui concerne la relation que j'entretien avec Drago ce n'est pas du tout ce que tu crois, tu peux même demander à Jocelyne, je suis certaine qu'elle te dira tout à ce sujet."

° Oublions ce satané Drago un moment voulez-vous ? Il se passe des choses bien plus
grave comme l’admiration de Shade pour Rogue. °


"- Toi aussi tu devrais mieux te renseigner sur les gens Wolf... tu as bien des choses a apprendre. Le seul point commun que j'ai avec Pansy... c'est notre maison... et devine quoi... tu l'a aussi..."

° Et alors ? On s’en moque de cette Pansy. J’ai pas du tout suivre… °

"- Une dernière petite chose... si tu veux régler des comptes avec moi... pourquoi ne pas le faire en cours? Ce serait une exellente chose n'est-ce pas? Ca nous pousserait a faire notre mieux et on verrait qui de nous deux est la meilleure?... Sauf si tu as peur de perdre bien sure... u_u"

° Des comptes ? Quels comptes ? Mais quel est cet esprit de compétition mal placé ? Je n’aime pas la cousine Jones. Elle est aigrie et provoque Shade qui n’a rien demandé à personne, pauvre ange ! °


Mylan fit la mou, perplexe au sujet de l'affaire Jones/Wolf, frustré que Rogue soit brun aux yeux noirs, et désespéré que Shade fasse fit de son grand âge (pour Barclay la vieillesse débutait à vingt an). Il choisit toutefois de ne pas intervenir, ayant remarqué l’expression agacé de Shade quand il s’était adressé à Maddie, et décida de réglait le problème Rogue plus tard. Il s’absorba donc dans la réponse réclamée par Jocelyne, ignorant superbement les deux Serpentardes en conflit.

- Pourquoi ? Et bien tout simplement pour continuer à en apprendre plus sur vous. Les préférences en apprennent beaucoup sur les personnalités et vos réponses sont de fascinantes révélations.

Il illumina la tablée d’un sourire éclatant et ajouta d’un ton enjoué comme si rien ne lui faisait plus plaisir que d’être assis là en leur compagnie.

- Sans oublier que j’adore nos conversations, autant en déclencher le plus possible pour en profiter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) EmptyDim 17 Juil - 17:35


Steeve qui était assis de Maddie s'écarta légèrement. Il préfèrait mettre un petit écart entre eux. Steeve avait comprit que Jocelyne était curieuse. Il avait aussi compris qu'il ne fallait pas s'interposer entre Shade et la cousine de Jocelyne, que Maddison aimait elle aussi Drago, d'ailleurs il ne comprenait pas que Jocelyne soit aussi contente avec sa cousine. D'habitude quand deux filles aimait la même personnes, cousine ou pas, elles se mettaient des batons dans les roues et se battaient... Il avait compris que Shade était dangereuse. Et qu'elle avait l'air d'apprécier Rogue, contrairement à Jocelyne qui le trouvait moche. Et il avait également compris que Maddison avait clairement lancer un défis à Shade. Mais il ne comprenait pas pourquoi il fallait que se soit en cour. Et aussi pourquoi elle faisait ça. Etait-elle obligé d'aller si loin pour une aussi petite histoire? Heureusement Barlcay, répondit à Jocelyne et il illumina la tablée d'in sourire éclatant et ajouta d’un ton enjoué comme si rien ne lui faisait plus plaisir que d’être assis là en leur compagnie. Steeve n'en attendait pas moins de sa part. Steeve profita de ce moment pour finir ce qu'il y avait dans son assiette et commença le dessert. Il fallait détourner la conversation, il était clair que si ça continuait comme ça, Shade et Maddison allait se faire exploser entre elle, que Jocelyne ne serait sans doute pas contente et que... Steeve remarqua alors que Killia n'avait pas parlé depuis un petit moment. Il fallait faire quelque chose. Elle s'ennuyait peut-être. Ou alors elle ne savait simplement pas quoi dire. Il était vrai qu'interrompre deux filles énervé n'était pas facile. Il fallait donc calmer ces deux la. Mais Steeve n'avait pas l'intention de mourrir. Il savait que ce n'était pas le moment de parler de Drago et encore moins de cette Pansy alors il se tut et prit sa cuillère et la mis gracieusement dans sa bouche. Après quoi... il eut fini. La plupart des élèvres commençaient à rejoindre leur dortoirs. Peut-être devraient-ils en faire autant. Mais ce n'était pas son genre d'autant plus qu'il voulait en savoir d'avantage sur le comment ça allait finir. Il fallait l'avouer, il était interessait par tout ça. Il décida donc d'engager la conversation avec celles qui ne se battaient pas. Et le seul sujet qu'il trouva fut celui de Rogue. Après tout elle n'avait rien dit à se sujet.


"- Killia, nous n'avons pas eu ton avis sur Rogue... Que penses-tu de lui?"

Après quoi il se tourna vers Jocelyne. Il ne l'avait pas oublié. Mais il hésitait à lui parler de peur qu'elle ne l'ignore, pour se concentrer sur ce qui venait de se passer entre Shade et sa cousine. Il préféra donc la laisser tranquille. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout le monde se retrouve (15) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout le monde se retrouve (15)   La ou tout le monde se retrouve (15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout le monde se retrouve (15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où tout le monde se retrouve : Griffondors (15 A)
» partie pour parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle :: table des serpentard-
Sauter vers: